RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]

Aller en bas 
+3
Uzumaki Naruto
Auron
Ex~Kisame Hoshigaki
7 participants
AuteurMessage
Ex~Kisame Hoshigaki
[ Passe te presenter !]
Ex~Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2009

Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] Empty
MessageSujet: Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]   Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] EmptyMer 7 Jan - 15:18

~*~ Vous-même ~*~

Prénom : Kevin

Âge : 17 ans

Motivation(s) : Je suis en littéraire, je dois donc écrire beaucoup.J'aime beaucoup le manga naruto

Comment avez-vous connu le forum ?
C'est mon frère qui me l'a présenter

~*~Votre personnage ~*~

Nom : Hoshigaki

Prénom : Kisame

Age : 32 ans

Village : Kiri

Arme(s) :Samehada

Affinité : suiton

Description physique:
Kisame mesure 1m95 et possède une carrure très impressionante. Tout dans son physique le rapproche du requin. Sa peau est bleue et il possède des ouïes sous les yeux, ce qui lui permet d'évoluer sous l'eau sans problème. Ses petits yeux et ses dents font apparaître son sourire carnassier qui le rapproche plus du requin que de l'être humain. Etant membre de l'Akatsuki, il est toujours vêtu du long manteau noir caractéristique de l'organisation et possède la bague "Nan" (Sud) à l'annulaire de la main gauche. Il porte toujours avec lui son épée Samehada(peau de requin).



Description morale:
Kisame possède le mental et le comportement qui le rapproche en tout point au requin et son physique effrayant. Sa violence dans les combats et son agressivité hors du commun le rapproche en tout point du prédateur des mers qu'est le requin. On a l'impression que sa seule ambition est de se battre encore et encore, avec toujours du plaisir. Malgré cela, c'est quelqu'un de très poli et de respectueux de ses coéquipiers et de ses adversaires. Il ne sous-estimera jamais un adversaire même s'il a confiance en sa propre puissance. On apprend aussi que Kisame est très rancunier, notamment contre Gai qui ne le reconnaîtra pas lors de leur seconde rencontre. Mais c'est avant tout une brute épaisse.


Histoire :
Kisame est l' un des tout premiers membre de L' Akatsuki . Avant de rejoindre cette organisation secrète, Kisame Hoshigaki faisait partit du clan renégat de Kiri . C' était l' un des 7 épéistes de ce village grâce à " Samehada " ou " peau de requin ", ayant la capacité d'absorber le chakra. Plus tard, ayant déja rejoint l' Akatsuki, Le Pays de l' Eau lance un avis de recherche sur lui . Il est "criminel endurcis " de classe S ayant pour cause d' être soupçonné de l' assassinat du Kazekage et également d' avoir participé à un complot . Quelques années plus tard, il fera équipe avec Itachi Uchiwa, un autre membre de l' Akastuki . Contrairement aux autres équipes, ces deux-là s'entendent parfaitement et Kisame respecte beaucoup son partenaire. De son propre aveu, Itachi est beaucoup plus fort que lui. Il a une "relation" particulière avec Maïto Gai, qu'il appelle l'ornithorynque.Il est rancunier car Gai ne se souvient jamais de lui. Par la suite, on apprend qu'il a battu et capturé seul le jinchuuriki de Yonbi, ce qui laisse imaginer la puissance de kisame.



test rp: plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]   Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] EmptyMer 7 Jan - 15:38

Bienvenu Kisame!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]   Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] EmptyMer 7 Jan - 16:18

Bienvenue jeune homme

Tu pourrait rallonger un peu l'histoire de Kisame. Il reste encore beaucoup de choses a dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Kisame Hoshigaki
[ Passe te presenter !]
Ex~Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2009

Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]   Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] EmptyMer 7 Jan - 18:08

Citation :
Tu pourrait rallonger un peu l'histoire de Kisame. Il reste encore beaucoup de choses a dire !!


ouais on verra ca quand il fera jour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
[ Passe te presenter !]
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 21/07/2007

Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]   Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] EmptyMer 7 Jan - 18:13

En attendant le Test RP je te souhaite la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-heros.forumactif.name/
Ex~Kisame Hoshigaki
[ Passe te presenter !]
Ex~Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2009

Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]   Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] EmptyMer 7 Jan - 18:16

Citation :
En attendant le Test RP je te souhaite la bienvenue

merci
mon test rp devra attendre vendredi soir je pense car la je suis en plein bac blanc^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Kisame Hoshigaki
[ Passe te presenter !]
Ex~Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2009

Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]   Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] EmptyJeu 8 Jan - 21:53

test rp:
La journée était déjà bien avancée ce jour là, le soleil commencait à décliner. Le chant des oiseaux se faisait de plus en plus rare et l’on apercevait que très peu d’animaux. Au sommet d’une falaise, nous pouvions apercevoir la silhouette de deux hommes. Le premier mesurait au moins 1m90, sa tête ressemblait de très prés à celle d’un requin : il avait la peau et il possédait des ouÏes sous les yeux. On pouvait apercevoir un sourire narquois sur ses lèvres. Dans son dos , on pouvait distinguer une énorme épée, quasiment aussi grande que lui. Sur son annulaire se trouvait une bague. Le deuxième homme, lui était moins grand que son partenaire, il devait mesurer vers les 1m70 et avait un corps assez mince. Il ressemblait à n’importe quel autre homme. Lui aussi portait une bague à son doigt. Ces deux hommes avaient en commun leurs manteaux noirs parsemés de petits nuages rouges. Cependant ces deux hommes n’étaient pas n’importe qui : Kisame Hoshigaki et Itachi Uchiwa . Ces deux personnages étaient connus pour leurs incroyables puissances ; Kisame possédait une très grande quantité de chakra, quand à Itachi il possédait le sharingan et était en possession de technique destructrice dépassant l’imagination. Ils étaient membres de l’organisation criminelle la plus dangereuse qui ait exister : l’Akatsuki. Cette organisation regroupait des ninjas tous aussi puissant les uns que les autres.
Ce jour là, Kisame et Itachi avaient envoyé en mission de routine. Ils devaient assassiner un ninja renommé pour rapporter de l’argent qui servirait au devellopement de l’Akatsuki. Le temp commencait à être long pour Kisame qui était impatient de quitter cette région inintéressante à ces yeux. Ils étaient en train d’observer le village à environ 1km de leur position au sommet de la falaise. Kisame avait l’habitude d’être impatient et de se jeter dans les combats sans attendre cependant Itachi en avait décidé autrement de la maniére dont la mission se déroulerai.



« Itachi, pourquoi n’avons-nous pas attaqué ce village depuis longtemps ? nous n’aurions eu aucun mal a nous débarrasser des géneurs éventuels et il ya pas mal de temps que nous n’avons pas combattu. »


« Nous devons pas nous faire remarquer dans la région. Nous avons reçus des informations selons lequels la cible viendrai tous les jours s’entrainait dans la foret dérriére nous à l’ombre des yeux indiscrets. Nous avons juste a attendre qu’il vienne dans la foret pour le tuer ensuite sans problème. »


« Mais pourquoi avoir attendu toute la journée sans rien faire d’autre que d’observer ce village ? »


« Selon les clients du contrat, la cible ne viendrait jamais à la même heure.
»


« avons-nous d’autre information sur la cible à éxécuter ? est-il puissant ? quel élément contrôle t-il ? «


« D’après nos information, il contrôle l’élément du feu ce qui ne devrait pas être un problème pour toi. Sinon aucun signe particulier. »


« Bien, bien ca nous fera un petit exercice pour cette fin de journée . »


« as-tu eu vent des raisons pour lesquelles nous devons tuer cet homme ? »


« La cible serait une sorte de garde du corps de ce village. Il le protège. Les clients sont de riches criminels et qui ont plus voir sur ce village la possibilité de gagner de l’argent sur une longue durée. »



Ils durent rester 30 minutes suivant cette conversation avant l’apparition de la cible à la sortie du village. Il se rapprochait de plus en plus de la foret. Ils attendirent que celui-ci entre dans la foret avant d’y pénétrer a leur tour. Ils le virent assis par terre de dos sans pouvoir les voir arriver. Cependant celui-ci lança d’une voix claire et sans once de peur :


« il m’avait sembler remarquer la présence d’une quantité phénoménale de chakra dans les environs . Je suppose que vous êtes venu pour me tuer. »


Kisame était toujours avec son sourire narquois sur le visage.


« tu as parfaitement compris mais ne t’inquiète pas, tu souffrira sous les coups de mon épée ! Mais je te laisse lancer la première attaque »


« Je m’apelle Narazaki et je jusqu'à la fin je défendrais le village !!! »


Narazaki lança :
« katon day edan !!!"
Une énorme boule de feu sortit de sa bouche pour atteindre de plein fouet le binome. Cependant, ce n’était que des clones aqueux que kisame avait produit .


Kisame lança a son tour une attaque :


« Suiton: Bakusui Shouha »

Une grande quantité d’eau fut alors éparpillé sur le terrain de combat. C’est alors que Narazaki dit une chose surprenante.

« Tu me facilite le combat ! »

Une chose inattendue se passa alors ; Narazaki lança une attaque de type foudre .

« raiton, la paume électrique !!!
Toute l’eau autour de Kisame fut alors électrifié et celui-ci recut l’attaque de plein fouet. Celui-ci disparut . C’était un autre clone aqueux. Il apparut alors derriere Narazaki et le dechira avec son épée Samehada. Kisame ne laissa aucune chance a son adversaire et continua a l'enchainer de coup d'épée. Narazaki tomba raide mort sur le sol.

"Merci Itachi de m'avoir laisser m'amuser un peu."


Ils s'en alors en emportant la dépouille du défunt mort à la recherche de leur prime
Revenir en haut Aller en bas
Kirozara Nitame
[ Passe te presenter !]
Kirozara Nitame


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Village : Kiri
Rang : Assassins
Affinité : Suiton, Genjutsu et Tailjutsu
Date d'inscription : 31/12/2008

Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]   Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] EmptyJeu 8 Jan - 22:08

Bienvenu sur ce merveilleux forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Invité
Invité
Anonymous



Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]   Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] EmptyJeu 8 Jan - 23:40

Beaucoup de dialogue et de couleur!!

Pour les couleur c'est bien mais on distingue mal qui c'est qui parle. Trop de dialogue, le Rp est plutot basé sur le récit, les description....

Sinon, bonne chance avec les admins!!
Revenir en haut Aller en bas
EX~Sakura Haruno
[ Passe te presenter !]
EX~Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Genin
Affinité : Puissance Brute | Justsu médicaux | Katon
Date d'inscription : 29/12/2008

Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]   Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] EmptyVen 9 Jan - 6:14

Tout d'abord bienvenue.

J'aurais quelques conseils à te donner.
Pour ce qui est de la description il y a une petite technique que j'utilise depuis toujours.

Tu pars de l'environement général ( les pays , guerre, paix...) , puis tu fais l'environement paysagé ( paysage, temps...) , puis une description physique de ton personnage ( vêtement, trait du visage, humeur...)

Déjà si tu fais cela ca sera un bon pas et ca augmentera la description sinon pour les dialogue ca me va, attention de pas en abusé Smile


Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Kisame Hoshigaki
[ Passe te presenter !]
Ex~Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2009

Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]   Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] EmptyVen 9 Jan - 12:14

Citation :
tu pars de l'environement général ( les pays , guerre, paix...) , puis tu fais l'environement paysagé ( paysage, temps...) , puis une description physique de ton personnage ( vêtement, trait du visage, humeur...)

si tu as lu mon test rp cest a peu prés ce que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]   Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] EmptyVen 9 Jan - 12:21

J'avoue c'est dans le premier paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
[ Passe te presenter !]
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Oto no kuni
Rang : Jounin
Affinité : Ninjtsu/Taijutsu/Genjutsu
Date d'inscription : 28/10/2007

Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]   Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] EmptyVen 9 Jan - 13:44

Bienvenue dans NK. je suis sur un autres forum ou j'ai fais une presentation de kisame, j'ai cru que c'était suffisant mais vu tout ce que tu a écrit je suis encore loin d'avoir terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Kisame Hoshigaki
[ Passe te presenter !]
Ex~Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2009

Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]   Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] EmptyVen 9 Jan - 21:03

test rp fait ci dessus
une petite réponse des modos sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]   Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] EmptySam 10 Jan - 14:59

Bon, vu le problème qui est survenu. J'ai décidé de donner le perso de Kisame a toi.

Donc, Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]   Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakon & Ukon [Validé]
» Fuaru Rezarudo [Validé]
» kit kisame
» Pein's Overview [Validé]
» Kenji Kamiyama [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation-
Sauter vers: