RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chef de l'Akatsuki

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyVen 12 Mai - 20:49

[ATTENTION SPOIL]

Voilà la question qui tourmente les esprits ... qui est le chef?Certains disent qu'il sagit de Yondaime car l'ombre lui ressemble fortement.D'autre disent que c'est un Uchiwa car ses yeux une fois scanner son des sharingan.Autant de suppositions mais aucunes certitudes.

Et en ce qui concerne "Tobi" qui serait le nouveau personnage de l'Akatsuki ... je trouve qu'il a un fort rapport avec "Obito",déjà pour le nom.Ensuite parceque Itachi dit à Sasuke qu'il y a 3 possesseurs potentiels du mangekyou sharingan(remarquez il y a Kakashi)et pour finir parceque pour avoi le mangekyou sharingan il faut tuer son meilleur ami,Kakashi l'obtient lui donc ça laisse penser qu'il a tué Tobi(enfin Obito)de l'Akatsuki.

Enfin que des suppositions ... donnez donc votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptySam 13 Mai - 6:58

ne compte pas sur moi pour te le dire je ne suis pas encore arrivé a se stade de l'histoire (les livres sa coute cher)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptySam 13 Mai - 17:02

Les livres ont beau coûter cher ce n'est pas le problème,tout simplement parceque ce stades là de l'histoire n'est pas encore arrivé en France.Et puis ce sont des rumeurs à partir des épisodes non licensiés téléchargés sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptySam 13 Mai - 17:03

ha ouai d'accord
ba de toute facon je peux pas telesharger les episode alors bon
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyMar 16 Mai - 10:48

Ce que tu dis n'est pas nouveau mais il y a déjà une chose dont je suis quasiment sur : Yondaime n'est certainement pas les chef de l'Akatsuki (+ dur quand on est mort !!) !

Par contre il se peut qu'il soit le père de Naruto (ils ont plein de points communs, pourquoi pas ?).

Mais, au faîtes, c'est dans quel chapitre où l'on voit le chef ( comme gaara parle d'ombre ???) merci, ça pourrait m'aider à faire avancer le débat !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyMar 16 Mai - 15:40

Le chapitre?Aucunes idées,les images ont circulaient sur internet.Et puis on a pas vu Yondaime mourir en image,juste en parole d'autres personnes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyMar 16 Mai - 16:05

yondaime est le pere de naruto c'est sur est certain
deja il ont en effet plein de point commun et sur internet j'ai vu un fond d'ecran ou il y avait lui et naruto et a coté c'était marqué père et fils
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyMer 17 Mai - 16:01

Les fonds d'écran ne sont pas tous source de vérité (je peux très bien bricoler un fond d'écran avec Itachi et Benoit XVI et marquer : père et fils ! lol !) cependant c'est vrai qu'ils se ressemble !

Quant à l'histoire de sa mort... moi je me demande pourquoi le 3e Hokage et tout le village aurait menti en disant que yondaime était décédé ! Ils l'ont vu payer de sa vie la survie du village !

De plus il n'est pas chef de l'akatsuki ! Imaginez : un père vivant cherche à retrouver son fils pour...le tuer et lui extraire le démon qu'il a lui-même scellé ?? Je cherche à comprendre votre raisonnement, là .... Question
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyMer 17 Mai - 16:08

moi je dit seulement que yondaime est le fils de naruto mais je ne sais pas se qu'il en n'ait de l'akatsuki d'ailleur dans l'histoire je n'ai mm pas fini l'examin chunin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyMer 17 Mai - 16:43

Itachi Uchiha a écrit:
Les fonds d'écran ne sont pas tous source de vérité (je peux très bien bricoler un fond d'écran avec Itachi et Benoit XVI et marquer : père et fils ! lol !) cependant c'est vrai qu'ils se ressemble !

Quant à l'histoire de sa mort... moi je me demande pourquoi le 3e Hokage et tout le village aurait menti en disant que yondaime était décédé ! Ils l'ont vu payer de sa vie la survie du village !

De plus il n'est pas chef de l'akatsuki ! Imaginez : un père vivant cherche à retrouver son fils pour...le tuer et lui extraire le démon qu'il a lui-même scellé ?? Je cherche à comprendre votre raisonnement, là .... Question
Imagine que le combat contre kyubi l'est changé,qui lui soit arrivé quelque chose ... enfin je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Evil Uch
Invité
Anonymous



Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyJeu 25 Mai - 8:26

ouai parce que arriver a sceller le demon renard kyuubi,le plus puissant de tout les demons sans aucune egratignure c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyJeu 25 Mai - 8:28

ba il n'a pas eu degratinuire puisqu'il est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Evil Uch
Invité
Anonymous



Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyJeu 25 Mai - 8:31

qu'est ce que tu en sait ?
prouve moi qu'il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyJeu 25 Mai - 8:33

mmmh tu me fais bien rire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Evil Uch
Invité
Anonymous



Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyJeu 25 Mai - 8:37

bah assume tes paroles moi j'ai lus j'uquau chapitre 307 le dernier quoi.et ont dirai vraiment yondaime le chef
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyJeu 25 Mai - 8:39

mais non c'est pas yodaim tu as deja vu ses yeux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Evil Uch
Invité
Anonymous



Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyJeu 25 Mai - 8:42

mais oui je les ait deja vut

as tu deja vut l'oeil droit de kakashi.et bah avant que obito lui donne son sharingan il aavit les yeux bleu et yondaime as tres bien put prendre le sharingan d'une personne ou meme le corp en fesant du kinjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyJeu 25 Mai - 8:43

ton histoire elle est un peu tiré par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Evil Uch
Invité
Anonymous



Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyJeu 25 Mai - 8:45

moi dans les 34 tomes naruto j'en ais vut des choses alors apres ont peu en tirer des conclusion comme celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyJeu 25 Mai - 8:48

comme dirai kakashi ne tirons pas de couclusion attive
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Evil Uch
Invité
Anonymous



Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyJeu 25 Mai - 8:55

oui en effet surtout qu'on parle du chef mais y en encore 3 membres qui sont pas devoiler
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyJeu 25 Mai - 8:59

oui ba moi je suis pas encore a ce stade de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Evil Uch
Invité
Anonymous



Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyJeu 25 Mai - 9:01

bah oui je voit ça lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyJeu 25 Mai - 9:02

tu cherche la bagarre ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Evil Uch
Invité
Anonymous



Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki EmptyJeu 25 Mai - 9:07

si tu me cherche tu vas me trouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chef de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'Akatsuki   Le chef de l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chef de l'akatsuki
» Nouveau chef?
» Qui sera le nouveau chef?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Hors-Jeux-
Sauter vers: