RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salle de discussion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Salle de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion   Salle de discussion - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 20:36

Deidara ecouta Neji avec attention. Voulait-il demander a se traitre d'Orochimaru de nous aidez ? Cela etait impardonnable. Soudain un petit sourire apparut sur le visage de la jeune prodige d'argile.

"Tu sais... Une petite bombe fait des petits degats...Mais une grosse peu detruire un village..."

Deidara regardait Neji avec malice. Puis elle continua d'expliquer son plan.

"Et puis... La voie aerienne de Konoha n'est pas protege a me connaisance. Ce serait une bonne idée d'infilration voir de destruction..."

Vissiblement, elle avait une idée derriere la tête.

"Tu vois ou je veux en venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion   Salle de discussion - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 12:48

neji ecouter attentivement le sublissime plan de deidara en imaginant parfaitement le scénarion

si je comprend bien tu veux fabriquer un oiseau d'une considérable envergure et le faire exploser au centre de konoha ?

c'est un prodigieux plan mais si il intersépte l'oiseau avant qu'il n'explose un puissant sort de suiton pourrais dissoudre l'argile et mettre notre attaque en echec

il faudrait faire divertion en attaquent par le sol le village ainsi ils serait tellement préocupé par notre attaque que la voix aérienne serait totalement hors surveillance et le temps qu'il réalise le subterfuge l'oiseau aurai le temp d'exploser


neji faisait plusieur grand mouvement en expliquant son plan

je propose que l'on fassent exploser la "bombe" à coté de l'hopital ainsi il serait soufllé par l'explosion et les personnes blessé aurait de plus grande chance de mourrit si ils n'ont pas de soin

une fois son récit fini néji avait un regard défiant en pensant a l'explosion de konoha

si notre plan marche comme il faut la puissance de konoha tombera en ruine (c'est le cas de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Ex-Rock Lee
[ Passe te presenter !]
Ex-Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 33
Village : ex-Akatsuki
Rang : ex-Maître assassin
Affinité : Faire des poses "nice guy"
Date d'inscription : 19/05/2006

Salle de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion   Salle de discussion - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 17:12

Après avoir écouté le plan de Deidara et Neji, Lee prit la parole

Très bien, allez-y. Je reste ici pour trouver un remède au mal dont soufrre Itachi...

Puis il partit dans la salle de soin

En partant, il regarda intensément Deidara dans les yeux; il sentait quelque chose, comme agressif...


==>Salle de soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier78800.skyblog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Salle de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion   Salle de discussion - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 17:53

Deidara ecoutait attentivement le plan de Neji qui etait tres bon pour la strategie, puis elle detourna le regard vers Lee qui resterait ici pendant que Neji et elle partait a l'assaut de Konoha. Une fois celui-ci partie, Deidara s'interessa de nouveau a Neji.

"C'est une super idée... Konoha est a quelques jours d'ici, nous utiliserons un de mes oiseaux pour atteindre le village, nous traverserons la foret a pied et tu ira attaquer les village comme divertion pendant que moi je partirais par les airs pour attaquer l'hopital..."

Une expression d'exitation apparut sur le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion   Salle de discussion - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 9:47

Un courant d'air glacial traversa la pièce

non ca ne va pas
comment peut tu te battre a l'hopital si l'oiseau doit exploser la bas ?
tu ne veut quand même pas te sacrifier dans le simple but de détruire la puissance de konoha c'est absurde
nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un membre surtout en se moment


néji commencait à s'énerver

si tu es la bas au moment de l'explosion tu auras de gravec blessures plusieurs brulure grave et de multiples contusions

neji montrait des parties de son corps en parlant

si tu compte te sacrifier je part tout seul et maintenant

le shinobi partit en direction de la sortit
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Salle de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion   Salle de discussion - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 16:22

Deidara ne comprait pas le faite qu'il s'enerve ainsi, elle n'avait aps l'intention de se sacrifier.

"Je ne vais pas me sacrifiée... Si j'arrive pas la voie aerienne au dessus de Konoha j'ai pourrais crée ma bombe la plus puissante sans quittait mon oiseau... Je te laisserais le temps de t'enfuir avant de la lancait bien sur..."

Lui expliqua Deidara avec un calme que l'on n'avait jamais l'occasion de voir, c'etait un explois de la voir aussi peu agitée.

"Tu vois se que je veux dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion   Salle de discussion - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 17:05

neji s'arréta un instant pour écouter les parole de deidara en s'imaginant le scénario

je comprend... mais comment compte tu m'avertir au moment ou la bombe sera préte ??

neji remarcha en pensant a itachi et fit une nouvelle pose

bon je crois que tout est clair

nous allons jusqu'a la foret de la bas tu part dans les airs après que j'ai pénétré dans le village

une fois les shinobis tous autour de moi tu survole le village jusqu'a l'hopital ou tu feras exploser la bombe

pour me prévenir il sufira de faire exploser une bombe de lègere force ainsi j'aurais 1 minute pour quitter le village et me cacher en sécurité dans la foret jusqu'a ton retour


une fois le récit de néji terminé un long silence pris place dans la salle... un silence de plomb... un silence d'inquiétude ou les shinobi douté de la réussite de leur plan puis neji repris la parole

en route
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Salle de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion   Salle de discussion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de discussion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle de soin
» Salle d'arme
» salle des ordres de mission...
» Salle d'entrainement
» Salle d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Akatsuki-
Sauter vers: