RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la poursuite des pirates de la route (Mission)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

A la poursuite des pirates de la route (Mission) Empty
MessageSujet: A la poursuite des pirates de la route (Mission)   A la poursuite des pirates de la route (Mission) EmptyMar 18 Mai - 21:39

    3 ninjas marchaient parmi la foule des rues de Suna no Kuni. Ils se déplaçaient côte à côte avec aisance, nageant avec classe dans la marée humaine qui inondait le village du sable, malgré l'abondance des badauds en cette douce matinée de printemps. La souplesse de leurs mouvements était forgée par des années d'entrainement ninja et, ajoutée à l'imposant respect que suscitait la vue de leurs bandeaux, leur permettant de se mouvoir sans encombre. Ils cherchaient à ne pas se faire trop remarquer, à être uniquement des ninjas vaquant à leurs occupations quotidiennes classiques… cependant la carrure titanesque de l'un d'entre eux faisait se retourner bon nombre de passants et les exposaient un peu trop à leur goût à l'attention générale.


Pffff ! Fait chier…. Moi qui voulais qu'on reste plutôt discrets… si ceux qu'on pourchasse gardent un œil sur cette rue, on est grillé depuis au moins 20 minutes....

    Le jeune homme qui murmurait entre ses dents tourna alors un sourire rayonnant et sincère vers le géant qui l'accompagnait.


Mais bon c'est pas contre toi Yujiro, t'y peut rien si t'es baraqué !

    La plaque métallique de son bandeau ninja, gravée du sceau de Suna, scintillait au soleil. Elle était attachée en haut de son bras, juste au dessus du biceps droit, et lui permettait ainsi non seulement de ne pas crever de chaud en l'attachant à son front, mais également de la porter à la vue de tous, car Light était fier de son bandeau ! Il montrait son intégration et son appartenance à la grande famille du village caché du sable. 2 jours auparavant il n'était encore qu'un vagabond ; 24h plus tôt il était l'un de ces inconnus parcourant les rues de la ville ; désormais il était un être estimé de tous.

    Sortant quelques peu de sa rêverie, Light Kurayami regarda attentivement autour de lui. Les bâtiments alentour étaient de plus en plus décrépis au fur et à mesure qu'ils avançaient. Des pans entiers de murs manquaient parfois, laissant des trous béants dans les constructions et faisant apparaître la triste vie d'anciens rescapés de la Grande Catastrophe qui n'avaient toujours pas retrouvé de toit ou de vie normale malgré le temps écoulé. Le paysage devenait de plus en plus apocalyptique ; certains bâtiments n'étaient plus que des amas de gravats de toutes sortes tandis des habitations de fortunes s'étaient construites ça et là dans les ruines, faites de simples planches et de draps, formant ainsi des tentes précaires…. Le tracé des grandes routes avait disparu depuis quelques centaines de mètres déjà et laissait maintenant place à de multiples petites ruelles aux largeurs irrégulières, faites de poussières et de terre.

    Light fit un signe discret à ses camarades et tous trois s'arrêtèrent et regardèrent avec attention la bâtisse qui se dressait devant eux. C'était un des rares bâtiments ayant encore tous ses étages, bien que son toit se soit tout de même effondré. A la base de l'immeuble, une ouverture béante dans un mur semblait mener vers ce qui devait être auparavant le rez-de-chaussée et peut-être les caves. Vu la configuration du bâtiment, il ne devait pas y avoir plus d'une ou 2 autres entrées au total. Devant cette ouverture, des tentes formaient une sorte d'échoppe où un vendeur proposait de multiples bricoles en tous genres. Un simple brocanteur en apparence…. Une femme était d'ailleurs en train de discuter avec lui, visiblement très intéressée par une poterie au décor original et stylisé. Elle disait au vieil homme :


- C'est vraiment superbe ! Vous faites magnifiquement bien votre travail monsieur Taichi, je ne me lasse pas de venir voir vos trouvailles ! Mais où trouvez-vous toutes ces merveilles ?

- Un bon cueilleur ne révèle jamais son coin à champignons madame ! répondit-il avec un large sourire.


    Light pensait à ce que lui avait révélé le dernier informateur qu'ils avaient rencontré. Après des heures de recherches infructueuses, ils avaient fini par trouver l'homme qu'ils voulaient, lequel leur avait donné une information capitale : le repaire des brigands qui sévissaient depuis plusieurs mois dans les environs. Maintenant qu'il voyait ce brocanteur, Light comprenait leur logique. En effet pourquoi s'embêter à chercher des grossistes au marché noir pour des objets volés quand il suffit de les vendre soi-même à monsieur ou madame tout-le-monde qui, en toute insouciance, se feraient une joie de les en débarrasser. L'astuce n'était pas dénuée de sens… Cependant il fallait garder à l'esprit que les anciens propriétaires de ces objets gisaient probablement tous dans un fossé bordant une route dans les 10km à la ronde…. et leur mort n'avait surement pas été indolore, les bandits cherchant toujours à extorquer une quelconque information supplémentaire sur des économies planquées sous un lit ou bien enterrées sous les gravas d'une ancienne maison. Une belle bande d'enfoirés, ces types… Leur mission était de les capturer vivant, mais Light savait qu'il n'aurait aucun remord à ce qu'un tragique accident survienne inopinément suite à un geste malheureux et totalement involontaire de sa part.

    Light entendit Eichi qui murmurait derrière lui qu'il fallait s'en tenir au plan d'action prévu. Il hocha discrètement la tête puis partit seul au milieu de la foule durant quelques mètres avant de brusquement s'éclipser. Quelques minutes plus tard, il réapparu au coin du bâtiment où il fit quelques signes à ses camarades afin qu'ils comprennent qu'il n'avait repéré qu'une seule autre entrée et donc qu'il était prêt à entrer en action. Il vit alors Yujiro et Eichi se rapprocher de l'étal du marchand…

    Light prit ses gants qu'il avait attaché à la ceinture de son jean et les enfila délicatement, puis il tira légèrement dessus afin qu'ils s'ajustent parfaitement à ses doigts. Light adorait ses gants. C'était une partie de lui-même qu'il ne mettait que lorsqu'il savait qu'il allait passer à l'action. Les mettre avant un combat était désormais devenu une nécessité pour lui et bien qu'ils n'aient aucun pouvoir spécial, ils le calmaient et jouaient un rôle psychologique fort qui lui assurait de garder le contrôle de lui-même en toutes circonstances. Tandis qu'il les ajustait, Light gardait le regard fixé sur ses partenaires, attendant le signal prévu… attendant le moment pour se lancer… son moment….

    Leur plan allait réussir. Leur plan était parfait. Ces enfoirés n'avaient aucune chance
.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Yokaru
• Genin de Suna •
Eichi Yokaru


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Village : Suna no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Raiton
Affinité Secondaire:

A la poursuite des pirates de la route (Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des pirates de la route (Mission)   A la poursuite des pirates de la route (Mission) EmptyJeu 20 Mai - 16:27

Eichi, Light et Yujiro avaient finalement réussi à obtenir une mission auprès du village de Suna, et ils marchaient à présent dans les ruines de l'ancien village. Tout ce qu'ils pouvaient voir n'étaient que bâtiments détruits.
Les trois ninjas ne passèrent pas inaperçus : les habitants de la zone les avaient remarqué dès leur arrivée. Il faut dire que le physique particulier de Yujiro y était pour quelque chose. Voyant que Light arborait fièrement son bandeau accroché au bras, Eichi toucha machinalement le sien dans la poche de son short. Il ne tenait pas à le sortir, ni à être reconnu.
Enfin ils arrivèrent devant un immeuble, et ils s'arrêtèrent au signal de Light. Le repaire des bandits se trouvaient au sous-sol. Les caves accessibles par l'immeuble possédaient deux entrées. Les bandits étaient finis, leur plan était parfait. Pendant que Light enfilait ses gants, Eichi se posta devant la 2e entrée. Tout était prêt. Après avoir vérifié que tout le monde était paré, Eichi lança le signal de l'attaque.

Allons-y !

Le groupe arriva alors dans une grande cavité : les bandits avaient organisé toute les caves de l'immeuble en un repaire. Manifestement, ils avaient l'effet de surprise, tout se passait comme prévu.

A l'attaque !

Eichi se propulsa d'un bond jusqu'au milieu d'un groupe de bandits. Ceux-ci n'étaient composés que d'hommes errants, ils ne représentaient donc aucun danger pour le trio. A l'aide d'attaques rapides et précises, comme il avait l'habitude, Eichi se débrassa de quelques gêneurs. Mais ce qu'il vit ne lui plut guère. En effet, les bandits cherchaient à s'échapper, et ce que leur plan n'avait pas prévu, c'était une sortie secrète !

Light, Yujiro, ils essayent de s'enfuir! Attention il y a une autre sortie !
Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite des pirates de la route (Mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B confondue à une mission de rang C ! ( libre )
» mission A
» Les mission
» Mission
» Bureau des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Pays du Vent - Suna no Kuni • :: Ruine de Suna-
Sauter vers: