RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eichi Yokaru
• Genin de Suna •
Eichi Yokaru


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Village : Suna no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Raiton
Affinité Secondaire:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 1 Mai - 20:39

Quelques jours s'étaient écoulés depuis qu'Eichi était arrivé au village de Suna. Ayant eu le temps de repérer les coins tranquilles où il pourrait se cacher quelques temps si l'occasion le nécessitait, il s'estimait prêt a reprendre sa tâche : réussir à trouver le pardon qu'il cherchait depuis des années. Il se dirigea donc vers l'endroit où il avait le plus de chance d'avoir du travail, la tour du Kazekage. Personne ne le connaissait là-bas, il aurait sans doute du mal à obtenir un travail facilement, mais qu'importe, il fallait qu'il expie sa faute et trouve une mission. Malgré des regards inquisiteurs de la part des habitués, Eichi se dirigea vers le bureau des missions du village. Il lui fallait commencer par de faibles quêtes, pour ne pas attirer l'attention sur lui dès le départ. Il s'addressa au responsable du bureau.

"C'est pour quoi ?"

"Bonjour, je souhaiterai obtenir une mission pour aider le village"

Nouveau regard suspect de l'employé, mais Eichi ne releva pas. Partout où il allait, il déclenchait ce genre de réactions. Peut-être était-ce dû à son allure, où sa manière d'être ?

"Malheureusement, cela ne va pas être possible..."

"Pourquoi ?"

"Les seules missions que nous avons à vous proposer doivent être obligatoirement accomplies en binôme au minimum, or, à ce que je vois, vous êtes seul."

Un compagnon ? Depuis des années, Eichi avait travaillé seul et cela lui convenait. Mais il lui fallait cette mission. Que pouvait-il faire ?


Dernière édition par Eichi Yokaru le Sam 8 Mai - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 7 Mai - 23:16

Light et Yujiro arrivaient à la tour du kazekage. Ils passèrent devant quelques gardes à l'entrée puis grimpèrent un à un les étages de la tour. Arrivés à l'avant dernier étage, une jeune kunoichi les arrêta et leur demanda ce qu'ils venaient faire ici. Light expliqua qu'il voulait offrir ses services de ninja au kazekage, et au village de Suna en général, et si possible commencer une mission le plus vite possible.

La jeune femme leur indiqua des chaises dans un coin de la pièce puis dit qu'elle allait voir avec le kazekage. Elle disparu alors derrière la lourde porte du bout de la pièce qui menait au dernier escalier de la tour.
Le silence s'abattit alors dans la pièce. Les deux ninjas repérèrent les chaises au bout de la pièce puis se dirigèrent vers elles. On se serait cru dans la salle d'attente d'un médecin…

Light parcouru alors son regard sur l'ensemble de la pièce… un autre ninja de Suna était présent. Il voulait simplement une mission, et non obtenir un statut et un bandeau officiel de ninja, et n'avait ainsi qu'affaire à un simple employé. Il quémandait une mission mais se voyait refuser l'offre, l'employé prétextant qu'il fallait au moins être 2 pour toutes les missions qu'il avait à lui proposer.
Le jeune homme semblait perplexe… manifestement il ne s'attendait pas à devoir trouver un compagnon… il semblait tellement déboussolé que c'en était étrange… en fait il paraissait tellement paumé que Light en déduisit que son ennui était surtout qu'il ne connaissait personne. Un récent arrivant surement ? comme lui ? Light avait beau chercher il ne voyait aucun bandeau sur lui… il avait donc vu juste…. Light avait été bien content de trouver Yujiro quand il était arrivé, peut-être pouvait-il rendre la pareil à ce type ?

Se levant, Light s'arrêta 1m derrière lui.

Je peux t'aider ? Je me nomme Light Kurayami.

Puis faisant un geste de la main derrière lui.

Lui c'est Yujiro. On vient aussi pour une mission, comme toi, et je me demandais si ça t'intéresserai de faire ça avec nous. Tu es nouveau au village, n'est-ce pas ? Alors de toutes manières il faudra surement que tu fasses comme moi et que t'aille proposer tes services au kazekage afin d'obtenir ton grade et ton bandeau avant de faire une quelconque mission.

Light observa avec attention celui qui lui faisait face. Il semblait un peu plus vieux que lui, avait des cheveux raides et blonds, un tee-shirt et un short. Mais ce qui le différenciait était son regard, froid, glaciale même, mais aussi terriblement triste…. encore un ninja au passé difficile… mais après tout cela semblait logique que tous les ninjas survivants de la catastrophe aient connu la peine et la douleur…
Lui tendant la main, Light lui demanda alors :

Et toi, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Yokaru
• Genin de Suna •
Eichi Yokaru


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Village : Suna no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Raiton
Affinité Secondaire:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 8 Mai - 16:00

Depuis quelques minutes déjà, Eichi se tenait debout devant l'employé de Suna, qui le regardait maintenant avec méfiance et se demandait probablement ce qu'il avait fait pour tomber sur un cas pareil. Eichi était toujours en train de réfléchir à une solution pour obtenir sa mission, si bien qu'il n'entendit pas les deux autres personnes qui le suivaient arriver.
Il ne sentit la présence derrière lui que lorsque celle-ci lui addressa la parole.

Je peux t'aider ? Je me nomme Light Kurayami.

Eichi hésita un moment : personne n'avait engagé la conversation avec lui aussi directement depuis bien longtemps, était-ce bien à lui que l'on parlait ? Il se retourna pour vérifier si le message n'était pas pour l'employé, mais celui-ci, trop content de la diversion, en avait profité pour s'eclipser. Il fit donc face à son interlocuteur, et le dévisagea : blond, comme lui, mais il était plus jeune, et ses yeux bleux profonds ne reflétaient pas la même chose que son propre regard. Light Kurayami, ce nom ne lui disait rien, un autre vagabond d'après son manque de bandeau. Quelqu'un comme lui, donc.

Lui c'est Yujiro. On vient aussi pour une mission, comme toi, et je me demandais si ça t'intéresserai de faire ça avec nous. Tu es nouveau au village, n'est-ce pas ? Alors de toutes manières il faudra surement que tu fasses comme moi et que t'aille proposer tes services au kazekage afin d'obtenir ton grade et ton bandeau avant de faire une quelconque mission.

Alors que Light parlait, Eichi sentit son regard qu'il l'observait. Un regard moins incquisiteur que ceux des autres, mais scrutateur malgré tout. Eichi se tourna alors vers Yujiro, plus loin dans la pièce. Un ninja de Suna à priori, qu'il n'avait jamais vu non plus.

Et toi, comment t'appelles-tu ? lui dit Light en tendant la main.

Nouveau moment d'hésitation, mêlé à de la gêne. Comment quelqu'un pouvait-il essayer de se lier d'amitié avec lui, surtout après quelques phrases ? Il n'avait rien de spécial à offrir, pourquoi voudrait-on de lui ? Néanmoins, par réflexe, il tendit lentement sa main, comme si elle même ne désirait pas ce contact avec un autre. Pendait qu'il la serrait, il annonca :

Je... Je m'appelle Eichi Yokaru.

Il retira rapidement sa main, ce petit geste avait été éprouvant pour lui, et il se sentait perturbé. Il se ressaisit rapidement.

Je suis arrivé il y quelques jours, et je cherche une mission. Si coopérer avec vous peut me permettre d'obtenir des misisons plus facilement à l'avenir, soit.

Eichi avait lancé ça sans ton particulier, il voulait montrer qu'il acceptait de travailler avec eux, mais que cela serait temporaire. Il avait un objectif, et se faire des amis n'en faisait pas partie.

Allons voir le Kazekage.

Quelques minutes plus tard, ils étaient devant un responsable de Suna, et avaient expliqué la raison de leur présence. Leur interlocuteur leur répondit alors.

Je comprends votre demande. En ces temps difficiles, nous manquons cruellement de main d'oeuvre, et un groupe de bandits nous assaille régulièrement. Votre mission sera de débusquer leur repaire et de les éliminer.

Il leur tendit alors des bandeaux frontaux.

Voici un témoin de votre appartenance à Suna. Il vous aidera à circuler plus facilement dans Suna et aux alentours. Si vous réussissez cette mission, je ferai en sorte que les suivantes vous soient plus accessibles.

Eichi récupéra le bandeau qu'on lui présentait, et après l'avoir regardé quelques instants, le glissa dans sa poche, hors de vue.

Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ
» # Depart du rp #
» Depart d'1 smaine
» ~~Depart pour Suna~~[PV Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Pays du Vent - Suna no Kuni • :: Village :: Tour du Kazekage-
Sauter vers: