RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spectacle de rue [ PV Kenji ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Spectacle de rue [ PV Kenji ] Empty
MessageSujet: Spectacle de rue [ PV Kenji ]   Spectacle de rue [ PV Kenji ] EmptyDim 4 Avr - 7:32

Un grain de sable. Une existence peut-elle se comparer à un grain de sable? Mais une existence qui n'en n'est pas une c'est quoi? Un demi-grain? Une poussière de rien? Parmi toutes ces vies que la nature a fait de ses propres mains si une chose vivante qui ne venait pas d'elle... si cette chose était la chose? L'unique, l'erreur de la nature, le chef d'œuvre de la rature? Cette existence a-t-elle le droit de vivre? Le droit de rire? De crier, pleurer, chanter, danser, tuer, aimer... ? On ne sait pas trop on ne veut pas trop savoir, on ne s'en rend pas compte. Briser la loi de cette nature parfaite, si bien pensée, indestructible. C'était réel, possible, prouvé, démontré, testé! Sur cette chose unique, cet être dénué de sens, de but ou d'existence. Cette chose était le fruit de la rature de cette nature parfaite. Cette chose était indigne, impure, un monstre qu'on ne pouvait comparer à aucune autre chose vivante, car une chose qui vie sans exister ne peut que être nocif à la société. Cette société d'espoir, de renouveau, de désespoir et de larmes... Cette chose était venue pour vous faire sourire, de force...
Le pantin dominait ce terrain vague, ruine, souvenir tout se dirigeait vers une seule voie. La mélancolie mère de toutes les angoisses. Ce qui n’était pas le mieux pour Kouzou. Les joujoux et les poux des enfants avaient fait place aux cailloux. Quelques oiseaux gazouillaient ce matin là en tournant dans tous les sens, picorant quelques miettes de pain sur le vieux corps de bois du pantin. Un petit compartiment s’ouvrit, laissant découvrir de véritables bijoux, des perles dans ce territoire fait de mort. Des miettes de pain à foison. Une nuée d’oiseau fondit sur ce garde mangé bien gardé… D’un coup celui-ci se referma tel un piège sadique qui avait comme seul but de piéger en se servant de la faim comme appât et de la gentillesse comme hameçon. On entendit les cris de ces adorables créatures s’unir en cœur pour, semblait-il, crier au secours. Puis le bruit se tut… turlututu chapeau pointu ni une ni deux Kouzou bondit sur une pierre face à lui puis exécuta une pirouette digne d’un grand gymnaste. Il criait, bondissait, annonçait sa représentation. Oyé, oyé qu’il disait en levant les bras et en faisant pivoter sa tête à 360°. Il s’inclina puis fit sortir un fil d’acier presque invisible de sa bouche, celui-ci s’enroula doucement autour de sa taille. L’autre extrémité s’enfonça dans le sable. Avec dextérité le fil dansait au son des paroles de Kouzou, le faisant voltiger et planer dans les airs d’une façon sauvage et hilarante. Le fil se courba légèrement en avant et le pantin se posa tout en douceur sur le sable. Il sortit une douzaine de billes d’un compartiment et commença à jongler, en rajoutant de plus en plus de billes, de plus en plus de vitesse… Il les fit soudain disparaître dans le sable… Kouzou souriant, presque sadiquement cria :

"RIEZ… RIEZ !!!"

Mais rien… Il s’effondra à terre puis essayant de pleurer il récupéra ses billes. Il les avala puis claqua des doigts. Le fil d’acier se tendit et le propulsa dans les airs. De là il ouvrit la bouche et cracha ses billes… celles-ci tombèrent pitoyablement sur le sable… Il n’était pas assez fort… Pas assez fort pour faire ses plus grands tours de magie… Il redescendit sur le sol anéanti et en tendant le bras ouvrit un compartiment. Une dizaine de moineau s’envola en piaillant. Un spectacle mêlant tristesse et beauté. Au bout d’une trentaine de secondes il ouvrit le clapet qui lui servait de bouche :


"Y a-t-il quelqu’un pour donner un sens à mon existence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Jinpachi
• Chef de l'Akatsuki - Admin •
Kenji Jinpachi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinité : Dojutsu
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Dojutsu
Affinité Secondaire: Kugutsu

Spectacle de rue [ PV Kenji ] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de rue [ PV Kenji ]   Spectacle de rue [ PV Kenji ] EmptyMar 6 Avr - 7:40

Suna le village caché du Sable c'est étrange Kenji n'as jamais vu un seul ninja qui était capable de maitriser ce style de technique. Mais grâce aux livres encore un homme du nom de Gaara habitait avant la catastrophe dans ce village et il maitrisait justement le contrôle du sable ca devait être un adversaire redoutable il était aussi l'hôte d'un Bijuu alors les hommes pouvaient sceller les Bijuu en eux ?! Une découverte frappante qu'avait fait le jeune Jinpachi. Enfin bref aujourd'hui il allait découvrir les alentours de Suna mais surtout les ninjas qui y habitent l'organisation Akatsuki venait maintenant d'être réouverte et il fallait des ninjas pour la remplir mais pas n'importe lequel des ninjas avec un grand potentiel qui ignore la peur et surtout qui ont déjà froller la mort ! Un ninja sans peur et qui c'est le terme exact du mot danger un ninja exceptionnel les faibles n'auront pas leur place au sein de l'organisation et aussi au sein de ce monde seul les fort peuvent survivre. Le but de Kenji était simple recrée l'Akatsuki afin de chasser les Bijuu et de les sceller dans chaque membres de la Lune Rouge c'est pour ça que Kenji cherche des ninjas exceptionnel mais il était sur d'une chose aussi son amie d'enfance Erza Scarlett allait elle aussi cherchait cette puissance c'était sur mais bon rien de sur encore. En parcourant les rues de Suna Kenji s'aperçut vite que l'Akatsuki était vraiment une organisation terrible pourquoi ? Il portait l'accoutrement traditionnel de l'organisation une belle cape noir avec comme motif des petit nuage rouge il avait trouver cette cape dans le repaire de l'Akatsuki mais il n'eut le temps de visiter avant toute chose il faut d'abord recruter un membre. Les gens du village était terrifier mais il y eut vite un changement d'ambiance lorsqu'il s'approcha un peu plus vers les ruines de Suna, il y avait un spectacle et un espèce de clown ou magicien était la on ne pouvait pas vraiment décrire son visage il était recouvert par du maquillage, des yeux brins et si on regarde avec attention il avait quelques cicatrice à peine percevable. Il utilisait de la magie il jouait avec des billes et un pantin du moins ca en avait tout l'ère. Seulement ce n'était pas de la magie non ! Il possédait un puissant chakra puis soudain les billes tombèrent au sol le clown était triste très triste il ouvrit un compartiment et une dizaines d'oiseaux s'en échappèrent un spectacle magnifique Kenji d'une vitesse incroyable était devant le clown ce dernier ne pouvait pas encore le voir à cause des colombes, il cherchait un existence à sa vie le jeune épéiste une fois les oiseaux envoler posa sa main sur le petit magicien et prit la parole.

# Que dirait tu si je te disais que ton existence commence maintenant ? #

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Spectacle de rue [ PV Kenji ] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de rue [ PV Kenji ]   Spectacle de rue [ PV Kenji ] EmptyMar 6 Avr - 18:59

Le pitoyable pantin était à genoux comme si il implorait le ciel, envoyant une ultime prière au ciel par l'intermédiaire des oiseaux, pureté, beauté, déséspoir, angoisse... Tout se mêlait pour former quelque chose de merveilleux et magique. Mais les oiseaux ne transmettaient aucune prière, ils fuyaient juste, partaient à l'opposer de cette créature dénuée de sens ou de morale. Jouant pour trouver un but inconnu, trouver le bonheur, son sens, pourquoi avait-il été créé? Il avait quelques brides de son passé en tant que pantin, des visages, des figures, des figurants, des faces B, des faces A... Des sourires, des larmes de joie, des rires tonitruants, des cris, des pleures, du sang, tout comme des paysages merveilleux... Sa tête était un gigantesque bouillon d'informations, de brides du passé et d'autres éléments insignifiants. Il lui faudrait des années pour tout remettre en place. Il lui fallait un éclair, un but préçis. Avec ce but il serait dans quelle voie il devait reconstituer ses souvenirs. Faire une grande toile, qui mène de sa face A à la face B. Arriver jusqu'au bout de la feuille, tomber et repartir au verso. Il lui fallait un guide, qui tirerait les fils jusqu'à ce qu'il sache sa voie. Un homme aussi puissant que le vent, aussi dur que la pierre, aussi intouchable que la nature elle même. Il lui fallait un monstre comme lui. Un homme qui l'apprendrait à devenir fort et faire son ultime tour de passe passe. Et qui sait, devenir un jour ce monstre intouchable et dur comme la pierre. C'était ça... Il leva la tête vers le ciel en souriant.
Il abaissa la tête dans un cliqueti propre aux pantins, devant lui se tenait un garçon... Etrange, les enfants qu'il voyait souriait toujours, lui était plutôt effrayant, énigmatique. Très beau un jeune homme à l'apparence fort et charismatique. Il n'avait pas été très vigilant, il avait profité de son spectacle pour se déplacer... d'une rapidité digne du vent... Kouzou le regarda sous toutes ses coutures, ses cheveux bleus azurés qui balancaient doucement au grés du vent lui faisait pensé aux ondes d'un lac serein. Il arborait une cape étrange, il ne l'avait jamais vu avant mais pourant il semblait savoir ce qu'il était. Il devait appartenir à une secte ou une organisation, il avait beaucoup entendu parlé d'une agence regroupant des ninjas. Une vieille légende parlait de la lune rouge, Akatsuki. Mais c'était une légende, aujourd'hui on parlait surtout de Kaizoku. Bien qu'il avait du mal à organisé ses souvenirs il était très doué pour collecter des informations et analyser tout cela. Il avait longtemps éspérer croiser un ninja ou une personne qui venait de l'époque avant l'explosion pour pouvoir parler... de tout et de rien. On disait que le Hokage faisait parti de ces personnes.
Le jeune homme brisa la glace en commencant par une phrase très poignante. Il allait lui donner une existence? Etais-ce possible? Le pantin le dévisagea dans un cliqueti, ses mécanismes plein de sable bougeaient dans tous les sens. Il était charismatique et avait une position droite, comme si on ne pouvait le faire fléchir, aussi solide que la pierre et aussi froid qu'elle. Mais son regard embrasé semblait montré qu'il avait une idée en tête. le pantin se leva et enleva le sable dans ses rouages.

" Kouzou? Tu es un enfant non? Tu as vu mon spectacle? Alors pourquoi ne ris tu pas? "

Il tourna autour du jeune homme puis sortit un kunaï d'un de ses boitiers. Il le fit tourner autour de sa tête puis d'un coup fit un grand BHOU au jeune homme. Le kunaï se planta en plein dans la tempe du pantin, ce qui bien sur ne lui fit ni chaud ni froid... Il fit mine d'être mort... Puis d'un bond sauta sur les épaule du jeune homme et cria:

" SURPRISE! Alors je dois faire quoi? HEIN HEIN DIS MOI JDOIS FAIRE QUOI?! C'est par où mon existence? Montre moi! Comment tu t-appelles? Ta quel age? Tes un homme ou une femme? C'est quoi ton hobbie? C'est quoi ton travail? etc... Moi c'est KOU-ZOU! KOUZOU! Je suis spécial! "

Il souria puis fit une pirouette devant le jeune homme comme signe de respect en s'inclinant. Il avait toujours son kunaï planté dans la tempe, celui-ci se retrouva expédié de l'autre côté du désert en un claquement doigt de Kouzou. Il souriait mécaniquement encore une fois, son maquillage camouflant le fait qu'il n'avait qu'un sourire de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Jinpachi
• Chef de l'Akatsuki - Admin •
Kenji Jinpachi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinité : Dojutsu
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Dojutsu
Affinité Secondaire: Kugutsu

Spectacle de rue [ PV Kenji ] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de rue [ PV Kenji ]   Spectacle de rue [ PV Kenji ] EmptyMer 7 Avr - 7:21

Les clowns et tout ce qui se rapporte à la magie Kenji n'as jamais aimer ce genre de chose. Quoi qu'il en soit le jeune Jinpachi voyait en ce magicien un très grand potentiel mais il avait aussi une âme sensible il avait peut être un grand âge mais il avait une âme d'enfant c'était une certitude. Lorsque Kenji annonça à l'homme qui se tenait en face de lui le jeune homme était tout content, mais attendez un enfant qui est tout exciter qu'est ce qu'il fait ? L'horreur il saute partout et Kouzou c'était le prénom du ninja se planta un Kunai dans le crâne !!! Mais qui était ce il était peut être temps à Kenji de partir mais il se stoppa net quand il vit que Kouzou ne saignait pas et qu'il n'avait absolument rien sentit lorsqu'il c'est planter le Kunai dans le crâne. Il sauta alors sur Kenji en pleine face il était tout exciter il n'était pas méchant juste peut être en manque d'affection le jeune Jinpachi rigolait il était presque heureux hormis Erza et Mai lui aussi n'avait pas reçu beaucoup d'affection il se chamaillait avec Erza et mai comme si ils étaient frère et soeur mais sinon le jeune Jinpachi n'as jamais eu d'amis. Il avait trouver en Kouzou peut être un nouvel ou même un genre de petit frère qu'il protégerais pourquoi ? C'est difficile à croire mais Kenji s'attache vite et il as beau vouloir conquérir le monde il avait aussi besoin de tisser des liens malheureusement il y a quelque semaines il as couper les liens avec deux membre de sa famille Erza et Mai mais tout ceci est fini. Enfin quoi qu'il en soit il fallait s'occuper de Kouzou qui affichait un immense sourir tellement immense que Kenji croyait qu'il allait se décrocher la mâchoire. Il y eu vite un incident un père de famille mécontent de ne pas s'être amuser lui ainsi que ses enfants a demandait à être rembourser, Jinpachi ne cherchait pas du tout le conflit et c'était un bon moyen aussi de voir le caractère de Kouzou allait il le frapper, le rembourser ou se mettre à pleurer ? Kenji s'approcha de l'homme qui se tenait en face de lui et prit la parole.

# Sur les affiches je ne croit pas que c'est certifier que notre cher ami Kouzou allait vous faire rire. Je me trompe ? #


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Spectacle de rue [ PV Kenji ] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de rue [ PV Kenji ]   Spectacle de rue [ PV Kenji ] EmptySam 17 Avr - 20:28

Le jeune homme amusait beaucoup Kouzou, il était d'une trempe spéciale, jusqu'à présent il n'avait jamais connu de gens ayant une si grande puissance à travers le regard. Cela lui plaisait beaucoup de savoir que son nouveau maître était quelqu'un de fort en apparence. Kouzou souriait de toutes ses fausses dents. Il faisait cliqueter son corps de pantin dans tous les sens. Le vent en passant a travers ses membres articulés formait une douce mélodie, angoissante pour certains, rassurantes pour d'autres. Il prit une poignée de sable qu'il compacta puis relacha entre ses doigts, le sable coulait doucement. En une fraction de seconde il faisa tourner sa tête à 360° puis ouvrit grand la bouche:

" Où allons nous? Gauche ou droite maître? Je vous réciterez mes poèmes pendant le voyage. La poule clitiqueti s'en allait battifolant quand la mer toute s'emballant emporta cent cheveaux rampants. Il ouvrirent leurs gueules béantes, ne montrant que le sourire du roi des raptous, des fous des chabadous. Le sable frotifrota prit la poule dans ses bras et lui dit alors, c'est par là bas. "

Bien sûr son poème n'avait aucun sens mais il était persuadé qu'il était génial, il monta sur le dos de son nouveau maître puis lui récita ses poèmes dans l'oreille, il lui raconterait toutes ses histoires. Et avec le sourire, le soleil, lui, tapait fort sur le désert de Suna. Sur ce monstre qui avait trouvé un nouveau maître, avec qui il partagerait sa folie et son immondisse. En contre partie il lui donnerait sa force. Kouzou sentait qu'il avait fait une bonne affaire, ou peut-être pas. Il ne savait toujours pas ce qu'il allait devoir faire, ou si cet homme était honnête... Mais il s'en fichait, il n'avait rien à perdre, il allait voyager comme son créateur et apprendre le bonheur. Mais une question l'obsédait pourtant. Il hésita avant de la poser car elle était très osée mais il la siffla entre ses dents:

" J'aurais aussi le droit à une cape? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle de rue [ PV Kenji ] Empty
MessageSujet: Re: Spectacle de rue [ PV Kenji ]   Spectacle de rue [ PV Kenji ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle de rue [ PV Kenji ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Kenji
» ::. Compte De Kenji .::
» L'emite Kenji Hyûga
» Kenji Kamiyama [Validé]
» - La Separation - {Kenji & Shin }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Pays du Vent - Suna no Kuni • :: Ruine de Suna-
Sauter vers: