RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'emite Kenji Hyûga

Aller en bas 
+2
Yuu Kanda
Kenji Hyûga
6 participants
AuteurMessage
Kenji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Kenji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Konoha
Rang : Genin
Affinité : Katon ; Raiton
Date d'inscription : 07/11/2008

L'emite Kenji Hyûga Empty
MessageSujet: L'emite Kenji Hyûga   L'emite Kenji Hyûga EmptyVen 7 Nov - 20:48

~*~ Moi-même ~*~


Prénom : Younes


Âge : 16 ans


Motivation(s) : Je sui fan de la saga naruto et j'ai bien envie de me defouler en ecrivant une histoire épique


Comment avez-vous connu le forum ? Heu par internet ( Mici google ^^)


~*~Mon personnage ~*~


Nom :Hyûga


Prénom :Kenji


Age : 16 ans


Village : Konoha, mais d'apres se que j'ai vu il est fermer pour le moment, donc si Konoha n'est pas disponible, je prendrait l'akastuki et si cela n'est pas dispo je prendrai la voie des Nuke-nin



Arme(s) : [ Devriez dans le détail l'arme, sa forme, couleur ...] Un Katana, de la forme du Boken ( c'est a dire incurver ), le manche et rouge bleu avec une lame grise avec un long eclair la parcourant, elle possede une facultée special, celle de pouvoir trancher non pas l'exterieur en faisant des entailles, mais l'interieur touchant directement les organes ou bien les vaisseaux sanguins


Affinité : Katon Raiton



Description physique et moral : [ 5 lignes mini' pour chaque descriptions]
Pour la description physique, Kenji est assez grand, environt 1 m 70 pour 60 kilos, donc une carrure assez normal, il a les cheveux blanc en battaille , se qui lui valus les moqueries des autres personnes.Il a les yeux noir gris assez froid. Il a un pantalon rouge qui lui arrive pile au bas des pieds, quant a son haut c'est un tee-shirt blanc recouver d'une veste rouge et noir. Pour le moral il est asser mature pour son age, en raison de son traumatisme de la mort de sa mere, mais reste tout de meme un enfant quand il est avec des personne de confiance. Il est assez timide et plutot sociable quand ont aprend a le connaitre, il ne supporte pas de voir des personnes qui lui sont cher se faire attaquer ou maltraiter, si il est temoin de cela il peut se mettre dans une colere noir et ne plus pouvoir se controler.....





Histoire : [ 10 lignes mini', raconter toute la vie de votre personnage, en passant par l'enfance, l'adolescence ...]
Kenji Hyûga est né de fammille prestigieuse car d'une par de la famille Hyûga du coté de son père et par une soeur du seignieur de la Foudre, c'est deux personnes se nomme Daisuke Hyûga de la branche principale, quant a sa mère se n'est autre que Matsuyu Shikogare, qui est vendeuse dans une boutique d'arme de Kumo. Kenji qui fut né avec l'impression que tout lui était du avait tendance a etre egoïste et a mepriser les autres, jusque au moment ou alors qu'il vivait aupres de sa mere a Kumo, Kenji rentrat a l'academie ninja de Kumogakure No Sato, c'est a cette endroit grace a son sensei qui lors du son examen de passage de genin, que le sensei de Kenji qui se nommait Kotaro Fûuma, au cour d'un combat d'entrainement, alors que Kenji lui assenait des parol desobligeante et lui interdisait de le toucher Kotaro dans un elan de fumée surgit derierre Kenji avec son Katana sur sa gorge et lui apris que il n'etait qu'un simple ninja doter de pupille certe qu'il n'avait pas encore eveillier, mais ce n'etait pas une raison de toute cette arogeance, malgres qu'il faisait partit de cette grande famille des Hyûga et du seignieur de Kumo. Alors qu'il avait 15 ans, il avait beaucoup progresser et allait passait Chûnin mais alors qu'il observait le ciel depuis le toit de sa maison, il entendit une grande explosion au dehors de Kumo, apres se bruit impressionnante, une grande troupe de ninja de Kumo se precipiterent a l'entrée du village alors qu'il interpella un ninja depuis son toit pour lui demander se qu'il se passer, il lui repondit qu'il n'avait pas beaucoup d'information, mais qu'il fallait qu'il vien egalement. Alors que Kenji se prepara, il entendit les cris effroyables de sa pauvre mere qui venait de se faire agresser a l'etage dans dessous pas des Ninja etranger qui avait apris que cette personne etait riche. Lorsqu'il descendit en courant afin de porter secours a sa mere il vit que sa mere etait deja morte, et les Ninja partit, a se moment la il laissa sa mere et partit en pleure faire payer au ninja se qu'il ont fait a sa mere. Arriver su place il vit que la battaille etait deja fini mais qu'il eu pas mal de blesser et de mort, quand au loin il vit son sensei Kotaro qui etait coucher par terre dans une marre de sang, Kenji comprit qu'en se jour il venait de perdre deux personn inportante, a ses coter, Kotaro lui donna son Katana qui avait un pouvoir special celui de couper non pas la chaire mais les vaisseau sanguin, ainsi qu'un pendantif qui permetter de puiser le chakra pour le fonctionement du Katana, Kenji decida de rester dans ce village mais resigner le jour de ses 16 ans qu'il venait de passer tout seul, il remarqua que malgres l'argent et ses prestigieuse famille, il n'a pas put empecher la perte de sa mere si jeune, c'est pour cette raison qu'il decida de quittait Kumo et de errait selon le gres du vent en cherchant refuge chez qui il voudrait bien le recuillir, c'est a se moment ou en pleine forêt il vit une petite maison avec une personne au dehors, Kenji lui demanda l'hospitaliter se qu'il accepta avec joie mais malheureusement cette personne etait assez viceux et ne jurer que par le dessous des jupon de fille, se qui exaspera le jeune ninja, mais malgrer de nombreuse poursuite par les filles et de nombreux coup un peu partout Kenji etait extrememen heureux d'avoir retrouver quelqu'un qui compter pour lui, jusqu'au jour ou il du partir pour pouvoir commencer, ou recomencer sa vie de ninja....



Test-rp : [Obligatoire !] Mon test n'est pas de bonne qualité car la j'ai une envie irrépréssible de dormir je sais c'est tot mais bon, sa raconte l'histoire de l'arriver de Kenji a Konoha ( que j'espers y aller, mais bon....)

Le pays du feu n'était plus loin , Kenji marchait paisiblement sur la grande route pavée menant au village de Konoha. Il avait marchait jours et nuit sous un soleil de plomb ou une pluie douce et fraiche. Une dégaine fatigué et lassé il continuait tout de même sa longue marche en quête d'une vie ...
Il était environ neuf heures du soir et il restait encore quatre voir sept heure de marche. C'est alors que le jeune garçon décida de passer la nuit dans une auberge qui par chance se trouvait juste à coter. Il s'avança vers le batiment:


° ouvrant la porte de l'auberge °

Kenji: sa va faire trois jours que je n'ai pas dormis ni manger ... je suis exténué. Je vais voir si l'aubergiste à une chambre à me proposer.

Kenji s'approcha du comptoir et s'asseyait sur une chaise. L'aubergiste s'approcha de lui et lui demanda.

Aubergiste: Bonsoir jeune homme , vous désirez ?

Kenji: euh ... avez vous une chambre pas trop cher ? Ainsi qu'un repas chaud et de l'eau...

Aubergiste: ouais on a tout sa ... la chambre c'est dix ryos et le repas cinq ryos.

Kenji: je vais prendre le tout pour quinze ryos dans ce cas.

L'homme prit alors une clef et la donna a Kenji en échange de dix ryos. Puis cinq minutes plus une soupe arriva pour le jeune homme. Kenji laissa les cinq ryos sur le rebord de la table et s'en alla se coucher.
Le lendemain , Kenji c'était levé tôt, environ cinq heures du matin , il prit son sac et s'habilla rapidement , une longue marche l'attendait. Il sortit de l'auberge et entreprit le long chemin.
Quatres heures plus tard Kenji était enfin devant les portes du village du feu. Une grande porte en bois , ouverte. Un garde s'approcha alors du jeune errant et lui demanda :


Garde: Vos papiers et votre bandeau.

Kenji: euh je suis un nouvel Arrivant , Kenji, Kenji Hyûga. Je n'ai donc pas de bandeau...

Garde: mhhh bien je vais voir le Hokage. Patientez ici.

Le jeune Kenji s'asseyait sûr le rebord d'un maigre chemin en terre auprès de la porte. Quand tout à coup quelqu'un s'approcha.

( j'ai fait un autre test rp qui concerne une mission de Kenji alors qu'il etait encore a Kumo voila voila ...)



Kenji, était au bureau du raikage, ou il avait ressus l'ordre de mission, d'allait aider l'hopital, a chercher les plantes médicinal qui manquer cruellement sur ses lieux, car il y avait de nombreuse personnes qui était tomber malade a cause de l'eau qui avait était empoisoner par une personne d'un village enemie qui c'était introduit a l'interieur du village.
Il partit, a toute vitesse du bureau du Raikage, et en courant il bousculat de nombreuses personnes, qui par la suite s'excusa, et reprit sa route, quand au loin il put apercevoir le batiment Hospitalier de Kumo No Kuni, a se moment la il eu un sourire, car cela était sa premiere mission en tant que Genin, et qui voulait passer au rang de Chunin, pour ensuite réaliser son reve.
Lorsqu'il arriva, a destination, il entra dans la grande salle d'attente, puis il demanda a la secraitaire de l'ammener jusqu'au chef d'équipe de l'hopital, quand cela fut fait, il se présenta :


Kenji: Bonjour, je me nomme Hyûga Kenji et je suis charger par le Raikage de vous aider a récuperait des plante médicinal, pour soigner les personnes malade, de l'nfection a cause de l'eau polluer....

Puis il sourit, et le chef médecin désigna un Infirmier et une Infermiere, pour l'accompagner. Lorsque cela fut, fait, il parit en direction de la foret de Kumo No Kuni, afin d'accomplir cette mission. Arriver a destination, Kenji était exténuer, car il y avait pret de 2 heures de marche, puis en soupirant il s'allongea sur le bord du rivage, mais l'infermiere, se pencha, puis Kenji, voyer ses sein, et il commencer a rougir, quand l'infermiere dit:

Infirmiere: Heuuu sa va, vous ete tout rouge, vous voulez que je vous examine ?

Kenji: Quand vous voulait....... Heuuuu non sa va, je me sens bien je suis pret a accomplire ma mission.

Par la suite, il s'agenouilla et commenca a rammassez toute les fleurs, qu'il trouver, quand soudain, a nouveau l'infirmiere, lui dit:

Infermiere: Nooooon !!!! Pas ces fleurs la elle sont toxique, attendez je vais vous expliquer.

Puis durant plusieurs minutes, il comprit, le type de plante qu'il fallait ramasser et allait mettre en pratique sont savoir quand soudain l'infirmier retorqua:

Infirmier: Dite vous la-bas, vous vous nommer Kenji, c'est bien sa ? Je voulait vous dire, que si vous ne vous dépecher pas, on partira sans vous hein.....

A se moment la, il vit que le panier des deux personnage, était presque plein, mais que celle du Genin était apeine entamer. C'est pour sa que, Kenji se précipita a commencer le ramassage, des herbe Médicinal.
Il ramasser ses herbes a une vitesse impresionante, et ne faisait presque pas attention a se qui ramasser, puis l'Infirmier, qui avait pitier de lui voula l'aider, en lui donnant un peu de ses herbe a lui, mais, il devait tout de meme faire des effort pour en ceuillir.
Quelque Minute, apres, Kenji était extenuer car il venait de remplir un Panier aprés, en quelque minute, alors que les deux protagoniste, avait mis une heures. A se moment la l'infermiere, alla voir le Genin et lui murmura a l'oreille:


Infermiere: Dite moi, vous ete ninja, alors pour quoi vous n'avez pas employer des clones pour vous faciliter la tache, c'est vrai que je voulait vous le dire, mais je n'est pas osez.

Kenji: *Tu ne pouvait pas me le dire avant, mais maintenant, que je suis a bout de souffle, tu me le fait remarquer*

Lorsque les trois personnes se sont reposer, il rester plus qu'une plante, a allait chercher, mais elle se trouver, qu'en haut de haute falaise. Arriver au pied de la falaise, il devait l'escalader afin de l'atteindre mais étant donner que le Genin était la, il allait utiliser la technique du Noboru Kigi No Jutsu, qui consiter a envoyer du chakra dans les pieds, afin de faire ventouse sur la parois escarper de la falaise. Il se concentra en fermant les yeux, puis lorsqu'il les ouvrit il cria


Noboru Kigi No Jutsu

Puis il commenca a monter sur les parois et quand il arriva au sommet il recupera la plante, et quand il redessandit les deux infimier était bouchebée de la performance de Kenji.

A se moment la, il eu un énorme bruit provenant du fin fond de la foret, qui glaças le sang des deux infirmiers, Kenji prenant sont courage a deux main, prit un Kunai et commença a s'avancer vers le centre de la foret....
Puis il s'agenouilla, et tout d'un coup quelqu'un ou quelque chose était passer non loin de lui a quelque metre a peine dans un buisson, le Genin avec de la sueur coulant sur son front poussa le buisson et a sa plus grande frayeur, il vit un sanglier nez a nez avec lui qui visiblement n'était pas content, mais le futur Chunin était certains que le bruit entendu ne coincider pas avec cette annimal... D'un geste de la main il fit fuir le sanglier et a peine quelque minutes aprés il réantendi le bruit grave d'un annimal inconnue, le Genin se précipita vers le bruit afin d'intercepter cet annimal et ci possible d'en ressortir vivant. Losqu'il arriva sur le lieux il vit le sanglier qui était allonger par terre la tete arracher d'une façon horrible,Kenji se mit en garde et attendit d'un un silence religieux, quand soudain un annimal d'environt 3 a 4 metres de haut en poussant un cri strident chargerent le ninja, d'une grande dexteriter, il enchaina les lancement de Kunai et les esquives,et il put mettre un parchemin explosif sur son dos juste avant que l'annimal ne le touche, ce qui as value a l'annimal d'etre bruler par l'explosion, cela ne le tua pas mais au lieux de le calmer cela l'avait enerver encore plus et revint a la charge, a se moment la il décida d'en finir avec le monstre, il lanca a nouveau bon nombre de Kunai mais l'ours réussi a l'esquivait au dernier moment, et repris la charge de plus belle, puis par reflex il sauta au dessus de la tete de l'ours et lui planta un Kunai entre les deux yeux, se qui permit aprés un agonie de l'annimal il s'ecroula par terre et permis au Genin de pouvoir rejoindre ses compagnons de route et de pouvoir rentrer au village....


Par la suite, alors qu'il y avait un soleil radieux, les trois personnages, firent le chemin avec un pas plus lent car le Gennin ne pouver suivre la cadence. Puis lorsqu'il ariverent en vue de l'Hopital, Kenji partit a vives allure, et lorsqu'il furent arriver a destination, il alla voir le chef de l'hopital, afin qu'il valide sa venu et au moment ou il rapartit, l'infermiere arriva en courrant et l'enlaca, mais la tete du Genin, arriver pile dans le decolter, puis lorsque l'infirmiere, le relache, il était devenue a nouveau tout rouge et partit en courant en direction du Raikage, afin de lui faire un Rapport de cette mission, plus que bizzard......

Voila j'espers que cela vous a plus ^^

Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ?

L'Ermite Blanc


Dernière édition par Kenji Hyûga le Sam 8 Nov - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda
[ Passe te presenter !]
Yuu Kanda


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : chuunin
Affinité : raiton
Date d'inscription : 17/08/2008

L'emite Kenji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: L'emite Kenji Hyûga   L'emite Kenji Hyûga EmptySam 8 Nov - 7:56

C'est le deuxième qui fait ça.
Y'a écrit 10 ligne mini' mais pour avoir
deux affinitées tu devras en faire beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Kenji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Kenji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Konoha
Rang : Genin
Affinité : Katon ; Raiton
Date d'inscription : 07/11/2008

L'emite Kenji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: L'emite Kenji Hyûga   L'emite Kenji Hyûga EmptySam 8 Nov - 8:45

Les dix ligne c'est pour l'hisoire si c'est nsa je fait largement mieux ou bien c'est our le test rp, parce que hier j'etait un peu dans la lune, ( je n'est rien insinuer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Kanda
[ Passe te presenter !]
Yuu Kanda


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : chuunin
Affinité : raiton
Date d'inscription : 17/08/2008

L'emite Kenji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: L'emite Kenji Hyûga   L'emite Kenji Hyûga EmptySam 8 Nov - 8:47

Oui il faudrait rallonger ton histoire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Kenji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Kenji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Konoha
Rang : Genin
Affinité : Katon ; Raiton
Date d'inscription : 07/11/2008

L'emite Kenji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: L'emite Kenji Hyûga   L'emite Kenji Hyûga EmptySam 8 Nov - 9:39

et maintenant esque c'est suffisant ou doit-je faire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

L'emite Kenji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: L'emite Kenji Hyûga   L'emite Kenji Hyûga EmptySam 8 Nov - 11:45

Je ne suis pas Admin mais je vais etre franc avec toi.
Pour etre accepté tu devrai rallonger tes descriptions, ou pas x)
Elles sont assez legere mais il y a 10 lignes, ce qui fait 5 chacunes.
Apres l'Histoire c'est Okay.
Pour le Test RP il est grand, long, mais si tu enleves les dialogues et les espace il ne reste pas grand chose. Sa te donne un niveau Genin.
Le plus important dans un RP ce sont les phases de narration.
Hmmmm ensuite pour ton arme, le katana n'est pas accepté pour les genins.
Mais comme tu n'est peut etre pas genin si tu vas à l'Akatsuki...
A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Kenji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Konoha
Rang : Genin
Affinité : Katon ; Raiton
Date d'inscription : 07/11/2008

L'emite Kenji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: L'emite Kenji Hyûga   L'emite Kenji Hyûga EmptySam 8 Nov - 11:56

Merci de t'est conseil je pense que je vais faire un peu mieux pour le test rp ^^ et dans les description Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Kenji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Konoha
Rang : Genin
Affinité : Katon ; Raiton
Date d'inscription : 07/11/2008

L'emite Kenji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: L'emite Kenji Hyûga   L'emite Kenji Hyûga EmptySam 8 Nov - 16:11

désoler du double post mais je suis tellement impatient de commencer les rp donc s un admin pourrait me valider merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

L'emite Kenji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: L'emite Kenji Hyûga   L'emite Kenji Hyûga EmptySam 8 Nov - 16:32

Bienvenue
Bah t'as pas de chance parce que pour l'instant, y' en a pas d'admin
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

L'emite Kenji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: L'emite Kenji Hyûga   L'emite Kenji Hyûga EmptySam 8 Nov - 18:02

Ca me va, Tu peux aller a konoha c'est bon.
Je vais te mettre les acces
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Kenji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Konoha
Rang : Genin
Affinité : Katon ; Raiton
Date d'inscription : 07/11/2008

L'emite Kenji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: L'emite Kenji Hyûga   L'emite Kenji Hyûga EmptySam 8 Nov - 18:27

merci beaucoup !!! aufaite je suis quel grade ? Genin
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

L'emite Kenji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: L'emite Kenji Hyûga   L'emite Kenji Hyûga EmptySam 8 Nov - 19:24

Wep Genin, les techniques, c'est pour Super-Su Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Kenji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Kenji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Konoha
Rang : Genin
Affinité : Katon ; Raiton
Date d'inscription : 07/11/2008

L'emite Kenji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: L'emite Kenji Hyûga   L'emite Kenji Hyûga EmptySam 8 Nov - 19:36

ok je les envoi a susu =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'emite Kenji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: L'emite Kenji Hyûga   L'emite Kenji Hyûga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'emite Kenji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Kenji
» ::. Compte De Kenji .::
» Spectacle de rue [ PV Kenji ]
» Hinata Hyûga
» Hinata Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: