RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
• Genin de Kiri •
Tsunayoshi Sawada


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Petit tour... Empty
MessageSujet: Petit tour...   Petit tour... EmptyJeu 25 Mar - 17:18

Tsuna ne voulait pas rester enfermer chez lui aujourd’hui, il quitta la maison environs à neuf heure trente. Il se promena en ville, il faisait beau pour sortir un peu et voir quelques amis mais comme le petit Sawada n’avait pas beaucoup d’amis en fait il n’en avait qu’un qui a déménager, il se nommais Gokudera, il était un peu plus grand que Tsuna, il avait des cheveux gris de même couleur que ces yeux. Soudain Tsuna eut l’envi d’aller au lac de Kiri. Quand il arriva, il s’aseillat sur le bord et regarda l’eau bleu clair qui était paisible. Il repensa à toute ces années avec son ami Gokudera, il s’allongea sur l’herbe en fermant les yeux et le vent se mit a souffler
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyJeu 25 Mar - 18:12

Hackel se leva de bonne humeur ce matin, il faisait beau dehors et assez doux, il décida alors de se balader avant son entraînement, il voulu donc aller faire un petit tour au lac de Kiri, de loin il vit un petit gars, allonger regardant le ciel, ou était t-il en train de dormir ? il était trop loin pour le savoir, mais ses cheuveux orange lui rapellait quelqu'un, c'était le petit Tsuna, il décida de se dépécher, pour essayer de lui parlait avant qu'il s'en aille, ariver a environ une cinquantaine de mêtre il se déplaça dans sa direction discretement, il évita toutes les petites pierres et de marcher le moins possible sur les touffe d'herbe, il se trouva alors devant un panorama impressionnant, un falaise de pierre grise argenter, le ciel bleu, le soleil rayonnant, et ce magnifique arbre au beau milieu du lac, l'here verte, et au bord du lac, des dalle tailler, c'était magnifique, il continua alors vers Tsuna arriver a hauteur de ça tête il cira :

-SALUT !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyJeu 25 Mar - 18:15

- HRP : Rappel : C'est 15 lignes par Rp, un effort ! -
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
• Genin de Kiri •
Tsunayoshi Sawada


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyJeu 25 Mar - 18:42

Tsuna repensa a toute ces années avec son ami Gokudera, il venait souvent s’amusait prés du lac. Il se rappela d’un jour précis où Gokudera l’avait « sauver », c’était un beau matin, il pleuvait un petit peu, Gokudéra et Tsuna était âgées de six ans, le ciel était gris, l’eau était déchaîner, les arbres commençaient à se plier, Tsuna voulut grimper a l’un de ces arbre mais Gokudéra lui déconseillas en lui expliquant les risques qu’il courait, ils s’aseillairent au pied de l'arbres espérant que le temps se calme quand soudain le vent souffla de plus en plus fort … Mais Tsuna fut perturber par un « Salut » des plus dévastateur, il sentit son cœur le lâcher, il ouvrit les yeux et vit une tête avec des cheveux bleux qui lui disait quelqu’un, un œil de Tsuna se ferma car le soleil le gênait, il se levas et regarda Hackel

-Tu est fou, tu as failli me tuer

Tsuna plaqua une main sur son cœur, mais il était plutôt content du « Salut » d’Hackel qui lui rappela ceux de son ancien ami. Il leva la tête et regarda le visage d’Hackel soudain celui de Gokudera apparue, le jeune Sawada fit quelque pas en arrière, pourquoi venait il voir le visage de son ancien ami ? Se pouvait-il que l’homme aux cheveux bleu soit comme Gokudera ? c’était sa troisième rencontre avec Hackel.

-Salut, euh…Tu fait quoi dans le coin ?



Hrp: Désoler Erza j'avais pas d'inspi
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyJeu 25 Mar - 19:07

Tsuna sursauta, quand il lui fit remarquer qu'il lui avait donner un trouille bleu, Hackel était très content de sa blague, malgré sa frayeur, Tsunayoshi Sawada paraissait content de le voir, ce qui réchauffa le cœur d' Hackel.
Aujourd'hui comme a sont habitude Tsuna avait un pincette et une cravate rouge, c'était amusant comme look, mais pas déplaisant, cela apporter un peu de guetter dans ce village funeste, c'est alors que Tsuna lui demanda s'il allait bien, Hackel répondit alors :

- Ouais et toi ? je me balader dans le coin quand je t'ai vu j'ai voulu te faire une blague, et toi que fais tu ici ?

Hackel sentait qu'il s'approcher de plus en plus du jeune garçon ce qui ne lui déplaisait absolument pas, il sentait que dès que le petit aurait un peu plus d'assurance en lui il pourrait faire une team d'enfer ce qui trottait dans la tête d'Hackel, était si Tsuna voyait la même chose de l'avenir que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
• Genin de Kiri •
Tsunayoshi Sawada


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyJeu 25 Mar - 19:39

Tsunayoshi regarda Hackel qui lui explicat qu’il se baladait dans le coin. Tsuna fut soulager, il pensait qu’il était encore venu pour faire un mini entrainement, Tsuna n’était pas en forme depuis sa mission de rang D, il avait utilliser sa technique tout une soirée pour arracher des mauvaises herbes d’un champ d’une veille grand-mère pour une petite fille de quatre ans, il en avait des ampoules au mains et il jura qu’il ne touchera plus à un champ. L’homme au cheveux bleu semblait beaucoup intéressait par le jeune Sawada, se qui surprit Tsuna, la premiére enfin second fois qu’on s’intéresse a lui. Puis lui répondit

-Oui sa va. Je suis venu ici pour me rappeler de vieux souvenir d’enfance, je vien souvent ici pour réflechir euh…J’aurais une question a te poser. Je peux ?

Il voulait savoir si Hackel était vraiment intéressait par lui ou voulait-il en savoir plus sur sa technique ? Si c’était sur sa technique Tsuna n’hésiterais pas a ce battre, il est prés atout pour protéger sa famille et ses amis bien qu’il n’en est pas. Il était frustré pourquoi tout le monde reussisait a avoir des amis sauf lui ? pourquoi tout le monde l’appelait Tsunaze ? Il ne pus attendre plus longtemps

-Pourquoi tu t’intéresse a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyJeu 25 Mar - 21:22

Hackel était troublé, en effet Tsuna lui posa une question bien étrange, pourquoi est ce qu'il s'intéresser a lui ? il se rappela alors de son coéquipier, maladroit, gaffeur et il vit le reflet de Tsuna, et il se voyait lui aussi, pas sur de lui, aucune confiance en lui même et la encore il voyait le reflet de Tsuna, il répondit alors :

-C'est très simple, tu me rappel un amis mort lors d'une mission, sur ton coté maladroit et tu me rappel moi étant plus jeune, n'étant pas assez sur de moi, de plus tu m'a l'air fort sympathique et tu ne semble pas avoir beaucoup d'amis, du fait que tu te balade souvent seul, et je suis dans le même cas, tu es un gennin de Kiri, moi aussi, et j'aimerais devenir ton amis et ton compagnon de mission, toute ces choses font que je m'intéresse a toi.

Hackel répondit avec beaucoup de sincérité espérant du font de son cœur que cette réponse conviendrait a Tsuna. Il ajouta alors :

En parlant d'être des compagnon de mission, j'ai besoin d'argent et il parait qu'un pécheur voudrait être protéger lors de sa " partie" de pêche, et il demande deux gennin pour assurer sa protection contre d'évantuelle voleur, qu'en pense tu ? ça te dirait d'accomplir cet mission avec moi ?

Hackel trouverait il enfin un amis depuis toutes ces années ?

Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
• Genin de Kiri •
Tsunayoshi Sawada


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyVen 26 Mar - 16:00

Tsuna se tenait toujours debout face à Hackel, Tsunayoshi vue le temps au ralenti, jusqu’à ce que tout soit noir autour de lui, il se tombé en arrière quand il entendit la réponse du jeune Hackel. Sa se voyais temps que sa qu’il n’avait pas d’amis, qu’il n’avait aucune confiance en lui, qu’il était le plus maladroit des shinobis de temps, en gros qu’il était nul en tout ? Dans ce noir absolue où il faisait horriblement froid, il se sentait seul. Seul face à tout ces gens qui étaient beaucoup plus fort que lui en force, en intelligence, en jutsu, en confiance en soi et en courage. Soudain dans ce vide absolue, dans ce noir sombre une lumière aveuglant le jeune Sawada apparu, il posa sa main droite au dessus de ces yeux pour cacher un peu la lumière et fronça les sourcils. Devant cette lumière il vit son père , sa mère, Gokudera et Hackel qui saluèrent Tsuna, le jeune Sawada sentit son cœur battre d’espoir, et une immense flamme l’entoura. Son esprit était face à Hackel, Tsuna senti que quelque chose allait sortir de lui comme si un monstre voulait s’échapper de son corps, il eu peur pendant une fraction de seconde. Mais rien ne se passa, son coure battait de nouveau normalement. Il se demanda qu’es se qu’il venait de se produire, il en oublia presque la présence d’Hackel

-Ah ! Hackel euh…Tu veut devenir ami avec un type comme moi ? De plus tu veut faire équipe avec moi ? Je vais être un pois pour toi.

Si Hackel voulais faire équipe avec Tsunayoshi, il devra le forcer un peu. Tsuna regarda l’homme au cheveux bleu ensuite le soleil pour qui indiquer qu’il était plus de midi, ces yeux redescendirent sur Hackel et lui dit

-Ok, je veut bien faire un essai mais je ne garanti rien. Bon je dois partir voici mon adresse.

Pourtant Tsuna savait très bien que si l’ors de cette mission, un ennemi oserait attaquer il n’hésiterais pas a se servir de sa technique héréditaire. Il sortit un morceau de papier de sa poche droit et écrit quelque chose dessus pour enfin le donner au jeune Hackel. Il marcha en direction de chez lui espérant qu’un jour il devient fort afin de protéger tout ce qu’il aime c’est à dire son village natal Kiri, ces parents, Gokudéra et pourquoi pas Hackel. Quand il rentra chez lui, il parti s’allonger sur son lit bleu, fixa le plafond, tendit son bras droit en direction du plafond, écarta les doigts et vis la bague Sawada scintillais


*Que ce passe t-il ? Pourquoi elle brillent*

Elle brillait d’une couleur orange
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... EmptyVen 26 Mar - 19:16

Hackel regarda le petit bout de papier de Tsuna, il y avait écrit une adresse, c'est alors qu'il lui cria :

-Tien toi près, je viens te chercher a 14h30 pour la mission !

Hackel partit a son tour, retournant chez lui, il marcha a travers les ruines de Kiri, il pensa alors que c'était un endroit vraiment funeste , ou une odeur putride régnait, d'ailleurs il se dépêcha avant de mourir asphyxier, il sortit enfin des ruines, il atteigna alors une petite foret il était obliger de la traverser pour se rendre chez lui, une fois sortit, il retrouva la ville et il s' aretta devant une petite maison, elle était blanche, avec de grande baie vitrer, et une piscine, c'&tait le domicile d' Hackel, il fonça dans sa chambre pour s'allonger et faire une petite sieste avant de partir chercher Tsuna et d'aller en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour... Empty
MessageSujet: Re: Petit tour...   Petit tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmentation des coups par tour.
» petit séjour ...
» Petit genin deviendra grand [ Pv : Kunichi ]
» {SPOIL} Petit sondage {SPOIL}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Pays de l'Eau - Kiri no Kuni • :: Le lac-
Sauter vers: