RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit genin deviendra grand [ Pv : Kunichi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yutsao Mabushii
• Genin de Kiri •
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Genjutsu
Affinité Secondaire:

Petit genin deviendra grand [ Pv : Kunichi ] Empty
MessageSujet: Petit genin deviendra grand [ Pv : Kunichi ]   Petit genin deviendra grand [ Pv : Kunichi ] EmptyDim 21 Mar - 20:12

    L'air est frais et les rayons de l'astre de feu caresse mon visage. Malgré le grand cataclysme, le lac est toujours resté comme dans mes souvenirs. C'est le seul lieu inchangé, si l'on ne regarde pas autour évidement. La végétation a besoin de temps pour reprendre ses droits naturels. Les animaux qui ont survécu sont peu nombreux, il me semble que certaines espèces ont même disparus.
    Je ne sais pas pourquoi je viens ici, voilà quelques jours que l'on m'a remis le bandeau. Faisant de moi un shinobi de Kiri, fidèle servant et protecteur des villageois. Mon père aurait été fière de son chère fils. Nous serions venu ici avec maman pour fêter cela, elle m'aurait confectionner un spécial bouquet de fleur aussi belles les unes que les autres et lui aurait planifier mon avenir militaire. Je suis sur qu'il aurait insister pour que je rentre dans son équipe...
    Pourquoi ces larmes ? Je ne dois plus pleurer. C'est finit. Désormais je suis un shinobi de Kiri, je servirai mon pays et protègerai ma famille. Je ferai face au ennemi, comme un homme, comme mon père, Kitao. Je te ferai honneur papa. Je t'aime.

Yutsao Mabushii

    Le souffle léger du vent réconforte le cœur, pour celui qui soupire il y a le calme et la sérénité. Pour celui qui réfléchit, il y a l'horizon du grand lac de Kiri et pour celui qui se bat, il y a la nature, reprenant ses droits de vie. Yutsao avait besoin de s'aérer l'esprit si embrouillé. Après son admission au rang de genin, il eu comme une soudaine douleur au ventre. Il marcha donc longtemps autour du lac, scrutant l'horizon, perdu dans ses pensées. Quelque larmes glissèrent le long de sa joue, le vide de son cœur se fit sentir. Il détacha le bandeau de son front, puis le fixa longuement. Il lui chuchota des mots puis l'embrassa pour enfin le rattacher à sa place. Kitao était désormais avec lui.
    Demain serait le jour où l'on affecterai à une nouvelle équipe. Le cataclysme avait réduit considérablement l'effectif des shinobis du monde entier. Ce fut donc une course entre les pays à la repopulation. Il y avait tout à reconstruire, l'on aurait besoin d'ébéniste, de forgeron, de menuisier etc... Mais Yutsao était prédestiné à suivre les traces de son père malgré lui. Depuis sa plus tendre enfance, il évitait les situations conflictuelles, il répugnait jusqu'à l'idée même de se battre. Comment allait-il faire demain ? Il imaginait déjà ses futurs amis, grands et fort. Possédant de redoutable justu transmis de génération en génération. De téméraire combattant possédant la célèbre soif de sang du village de la brume, sachant manier le kunai et le shuriken aussi facilement que le pécheur et sa canne. Qu'avait-il lui pour se battre ? Concrètement, rien. Seul son intelligence et sa fiole parfumé. L'émanation volatile devait arriver jusqu'au narine de l'ennemi pour l'emprisonner et mettre fin au combat. Cela parait peut-être simple, mais le nouveau genin de Kiri sentit ses pauvres jambes s'entrechoquées de peur en imaginant les coups de poings, les coups de pieds, les boules de feu et bien d'autre danger encore.
    Le jeune se laissa tomber sur les fesses, et se mit sur son dos. Il se mit à réfléchir et à se perdre dans ses calculs théoriques dans les probabilités d'avoir un gros adversaire féroce en fasse de lui. Son regard se posa sur les nuages si tranquille haut dans le ciel. Ces gigantesques masse d'eau voguait paisiblement dans les cieux, ne se souciant des ravages du monde d'en bas. Les paupières se firent lourdes, le chant des oiseaux berçant Yutsao qui finit par sombrer dans le royaume des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Kunichi Kibitaro
• Genin de Kiri •
Kunichi Kibitaro


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Village : Kiri
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Suiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Petit genin deviendra grand [ Pv : Kunichi ] Empty
MessageSujet: Re: Petit genin deviendra grand [ Pv : Kunichi ]   Petit genin deviendra grand [ Pv : Kunichi ] EmptyDim 21 Mar - 20:29

Kibitaro marchait en direction du lac les mains dans les poches, son bandeau
attaché au bras droit était le signe de son admission en tant que Genin de Kiri . Ce bandeau lui avait arraché un sourire malgré la situation actuelle où 10 ans plus tôt Pain avait dévasté le monde des shinobis .
Cette époque étant révolue laissaient à ceux qui avait survécue la lourde tâche de la reconstruction .
Désormais Kibitaro avait réalisé un de ces objectifs c'était de devenir Genin, à partir de demain il aurait une équipe pour réalisé des missions et apprendre de nouvelle technique .
Sortant de ces pensée il apperçut un jeune garçon pas plus agé que lui, un bandeau frontal à l'éffigie de Kiri était attaché à son front . Kibitaro toucha son bras droit . Il n'y avait pas de quoi s'alarmer, Kibitaro ne se battait que si'il se sentait menacé . Mais ce pauvre garçon semblait paisible et calme .
Puis Kibi se mit juste au dessus de lui en lachant d'un ton paisible :


- T'as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
• Genin de Kiri •
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Genjutsu
Affinité Secondaire:

Petit genin deviendra grand [ Pv : Kunichi ] Empty
MessageSujet: Re: Petit genin deviendra grand [ Pv : Kunichi ]   Petit genin deviendra grand [ Pv : Kunichi ] EmptyDim 21 Mar - 20:59

    L'homme avait un grand sourire, trop grand pour être vrai. Il n'était pas seul, des genins de Kiri riaient aussi à cotés de l'homme. Le son de leur rire résonnait dans le crâne de Yutsao, ils se moquait tous du jeune genin qui ne savait pas se battre. Il était couvert de bleus, n'esquivant aucune attaque de ses camarades qui prenaient un malin plaisir à le rabaisser. Soudain l'homme sortir de l'ombre, le jeune illusionniste pu enfin voir son visage. C'était son père revenu d'entre les morts. Se moquant lui aussi de son fils, il le traita de tous les noms d'oiseaux. Puis le ciel devint sombre, ce fut un puissant genjutsu de Kitao qui emprisonna Yutsao dans une sphère sombre de terreur. Et dans les fonds du cauchemar, une voix parvint jusqu'à lui.

    Yutsao sursauta, faisant peur à l'inconnu à coté de lui qui l'avait réveillé, par chance. Le fils de Kitao se calma, sa respiration décélérait lentement. Il se frotta les yeux et leva ensuite son regard vers l'inconnu. Une rapide inspection de ses vêtements lui démontra qu'il était un shinobi de Kiri et d'après son age il était genin. Le dormeur se leva alors très rapidement, il désirait faire une bonne impression, le sable humide adhérait sur la veste de son père, il s'épousseta donc puis esquissa un sourire.

    "Euh, salut. Je te remercie de m'avoir réveillé, mon cauchemars était vraiment horrible."

    Son regard se perda dans le vide, repensant alors au rève et à son père. Heureusement ce n'était qu'un cauchemars, aucun lien avec la réalité. Il reprit donc, avec plus d'assurance.

    "Je m'appel Yutsao Mabushii, je viens de passer genin de Kiri, tout comme toi je suppose. Je suis heureux de rencontrer enfin un genin."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Kunichi Kibitaro
• Genin de Kiri •
Kunichi Kibitaro


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Village : Kiri
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Suiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Petit genin deviendra grand [ Pv : Kunichi ] Empty
MessageSujet: Re: Petit genin deviendra grand [ Pv : Kunichi ]   Petit genin deviendra grand [ Pv : Kunichi ] EmptyJeu 25 Mar - 19:11

Kibitaro observait yutsao avec une certaine angoisse puis il observa les alentour puis il dit :

- Désolé si je t'ai fait peur je ne pensais pas que tu dormais .

Kibitaro s'assit devant yutsao puis il se présenta :

- je m'appelle Kibitaro Kunichi . Donc tu seras surement dans mon equipe vu que nous sommes là tous les deux mais je crois qu'il faut attendre les retours des Jonin avant de pouvoir crée une équipe .

Kibitaro lui sourit peut-être que, comme lui il espérait que les Jonin reviendraient vite et que les missions soit au rendez-ous . Il aimait regarder les techniques surpuissantes qu'un jour son père lui avait apprise . Peut-être qu'un jour il contrôlerait son chakra et qu'il ferait lui aussi des clones aqueux ou des techniques Suiton surpuissantes .

- Dis-moi Yutsao . Quel âge as-tu ?

Autant commencer à faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit genin deviendra grand [ Pv : Kunichi ] Empty
MessageSujet: Re: Petit genin deviendra grand [ Pv : Kunichi ]   Petit genin deviendra grand [ Pv : Kunichi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit genin deviendra grand [ Pv : Kunichi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Nom Kunichi Kibitaro
» Petite pub pour un futur grand site
» Petit tour...
» petit séjour ...
» {SPOIL} Petit sondage {SPOIL}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Pays de l'Eau - Kiri no Kuni • :: Le lac-
Sauter vers: