RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un pas de plus vers la vengeace d'Hackel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Un pas de plus vers la vengeace d'Hackel ? Empty
MessageSujet: Un pas de plus vers la vengeace d'Hackel ? [PV : ninja de kiri]   Un pas de plus vers la vengeace d'Hackel ? EmptySam 10 Avr - 10:20

Hackel se leva vers les onze heures du matin, comme a son habitude pas très réveiller, il s'asseya sur son lit histoire de se réveiller avant le départ, il regarda par la fenestre, le soleil briller de mille feu, le ciel était d'un bleu éclatant, même si sur les auteur de Kiri on pouvait y voir de la brume, sa chambre était très mal ranger, ses habit sale par terre, des bouquins dans tous les sans, il avais plutôt mal dormis, en effet il repensa toutes la nuit, a cet mission, celle ou ses deux coéquipier furent tuer alors qu'il était le chef de mission c'était lui qui la diriger, il se sentait toujours coupable de ce qui leur était arrivé. Une fois les idées remise en place il sauta en dehors de son lit, se dirigea vers l'armoire, l'ouvrit et pris un jean, ou deux parchemin était mis au niveau de ses cuisses, un t-shirt blanc avec dessus un motif tribal noir, il prit ensuite un foulard noir, plutôt grand, et une veste légère en lin blanc, il allait faire beau aujourd'hui, il désenlaidit les escalier, ses habilles a la main et les jetèrent sur le canapé.

Il se dirigea alors vers la cuisine, sortit une bouteille de lait de son frigo, pris un bol dans l'armoire suspendu au mur se trouvant sur la gauche de ce dernier, les posa sur la table, il retourna ensuite récupérer les céréale qui était sur le plan de travail, ainsi qu'une cuillère qui se trouvait dans l'un des tiroir, celui a coter du four, il s'assit alors a table.

Il ouvrit son paquet de céréale le versa dans son bol, ouvrit la bouteille de lait et en versa a son tour dans le récipient, il attendit quelque minute pour que les céréales se ramollissent avant de les engloutires, il but le lait avant de tous mettre dans l'évier.

C'est alors qu'il se dirigea dans la salle de bain, pour se brosser les dents, il s'habilla avant de se coiffer, il pris alors son foulard, se l'enroula autour de son cou de façon de couvrir légèrement le menton, enfila sa veste et ses chaussure, et se dirigea vers la porte d'entrer, c'est alors qu'il pensa qu'il avait oublier son bandeau du village, il grimpa dans sa chambre, récupèrera le bandeau et l'attacha autour de son épaule, il sortis enfin de chez lui, ferma la porte et se dirigea dans le centre ville de Kiri.

Il marcha en regardant le ciel, une petite brise lui arrivait en pleine figure, cela lui plaisait énormément, c'est alors qu'il vit une personne a la dégaine plutôt bizarre un jeune homme assez grand, plutôt mince, il était très pale, il avait des lèvre plutôt fine , il devait avoir une vingtaine d'année, si Hackel était un peu émotif, il serait certainement effrayer, heureusement qu'il n'a d'égal que son égaux, pour revenir au jeune homme, il portait une cape noir ornée de motif représentant des éclair bleu, au contour blanc, son esprit fit "tilt" il était habiller exctement comme l'homme que lui et son équipe était chargber de tuer 5 ans au part avant, il était de la même équipe que celui qui tua ses compagnon, il devait en savoir plus, ou était leur chef, que fait cet homme a Kiri ? il voulait lui parler, l'interroger. C'est alors qu'il le bouscula délibérément et il dit alors :

-Désolé, je n'ai pas fais attention.

Le mystérieux jeune homme dit alors d'un ton glaciale :

-Pour cet fois ça va, mais fiat bien attention a ce qu'il n'y est pas de prochaine fois.

Hackel poursuivit son chemin et se cacha a l'angle de la rue, il observa alors L'homme a l'étrange cape !

Le garçon se mit enfin en marche vers les ruines de Kiri, Hackel décida de le suivre, une odeur nauséabonde s'incrusta dans son né, du aux nombreux cadavre qui gisait la, certain était des squelette restait la depuis l'attaque de Pein, d'autre était les assassinat commis par divers malfrat, les ruines était un endroit parfait pour ça, personne ne venais jamais ici, l'homme tourna alors dans une ruelle a droite, Hackel lui emboita le pas, mais... il n'était pas la. Hackel, furieux d'avoir perdus ça trace, fit demi-tour, c'est alors qu'il se retrouva né a né avec le mercenaire, c'est alors qu'il lui dit :

-Tu me suis ? Que veux tu ? Mourir ?

Hackel rétorqua :

-Non, mais tu es un subalterne de Benkkei Chika, je voulais savoir ce que tu faisait ici et je pensais aussi que tu pouvais m'apporter des réponse a bon nombres de mes questions. Si tu me répond, tout ira bien pour toi...

L'homme dit alors :

-Je n'est rien a te dire, rentre chez toi, ou je te tus !

Hackel sentit sa colere monté ! Il fit un bon en arriere plaça ses main sur ses parchemin, invoqua des Kunai et les lança en direction de l'adversaire, son coeur palpitait, il avait enfin une pioste il ne pouvait pas abandonner !

L'adversaire parrut surpris de l'invocation des kunai, mais les évitat quand même, Hackel compris qu'il n'était pas doter d'une très grande vitesse, son ennemis commença a inquanter des signes, d'après le sceau qu'il fit, hackel compris qu'il aller lancer une attaque suiton, il composa donc des signe a son tour, l'homme s'écriat :

Suiton - Mizzu rapa !

Un grande déferlante d'eau jailli de sa bouche pour aller en direction d'Hackel quand ce dernier lança :

Raiton - Raikyuu !

Un boule de foudre se forma dasn ça main avant de la lancer en direction de l'eau de son adversaire, l'electricité remonta jusqu'a l'haomme au suiton et lui mit un bon choc electrique.

Hackel dit alors :

-Est tu sur de vouloir continuer ? ne prefere tu pas répondre a les question ?

L'homme dis alors :

-Plutôt mourir mais j'ai un indice pour toi, tu l'a mérité, mais il ne te seras pas d'une grande utilité pour le moment, celui que tu cherche se trouve dans les hautes falaises.

Hackel répondit :

-Que ton voeux soit exaucer.

Il invoqua deux kunai a l'aide de ses parchemins, fonça dnas la direction de l'adversaire, avant de lui planter dasn ça poitrine.

Hackel était content d'avoir eut un indice, mais comme l'avait dit l'homme il ne lui serait pas d'une grande utilité pour l'instant, étant gennin il n'avait pas le droit de sortir du village, il devait absolument devenir chunnin le plus vite possible !

Il fouilla le corp a la recherche d'éventuelle indice mais il n'avait rien sur lui a part des kunais et autre objet sans interet, il décida de rentrer chez lui, sa technique l'avait énormément épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas de plus vers la vengeace d'Hackel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Pays de l'Eau - Kiri no Kuni • :: Ruine de Kiri-
Sauter vers: