RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Changement de personnage pour nouveau debut

Aller en bas 
+2
Yoru Kurotani
Rima Echo Hirohito
6 participants
AuteurMessage
Rima Echo Hirohito
• Chuunin de Konoha •
Rima Echo Hirohito


Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Nukenin
Rang : Chuunin
Affinité : Mokuton
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Mokuton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Changement de personnage pour nouveau debut Empty
MessageSujet: Changement de personnage pour nouveau debut   Changement de personnage pour nouveau debut EmptySam 11 Juil - 2:18

Bon, j'ai envie de changer de personnage vue que Kaname ne m'intéresse plus pour un retour au jeu. Piouf design trop rose pour être appréciable.

~*~Votre personnage ~*~

Nom : Hirohito

Prénom : Rima Echo

Age : 17 ans

Village : Déserteur

Arme(s) : Elle utilise des chaines avec des piques au bout pour se battre.

Affinité : Don Héréditaire

Description physique et moral : Tellement de mot et si peu de chose de chose a dire sur Echo ... C'est une jeune femme très complexe et qui ne cherche pas vraiment l'amitié, ni l'affection, ni guerre, ni la méchanceté ... A vrai dire, nulle ne sait vraiment ce en quoi elle croit, ses principes, ses préceptes, ses convictions ... Nulle ne peu lire en elle et pire, la comprendre. Peut-être est-ce mieux ainsi dirait-on ... Cette demoiselle cache toutes émotions et sentiments derrière un visage impassible et froide. Il n'exprime rien ! Mise un part de la nostalgie, de la mélancolie. Un lourd passé dont aujourd'hui elle essayait de se racheter. Elle est sans foi ni loi et n'écoute personne ! Elle suit son instinct et ne laissera personne lui dicter ses lois ! Enfin presque ! Elle est a l'écoute unique de son Maitre ! Oui, elle possède un Maitre. Nous sommes revenu au l'époque des assassins ! Hirohito est d'une fidélité indiscutable et ne supporte pas la trahison et encore moins l'échec ! Elle ne se permet pas l'erreur, la faute et serait même prêter a s'auto-punir si elle jugeait en avoir fait une qui déformer son éthique des choses, ses principes. Plutôt SON principe, un seul est unique : Obéir aux désirs de mon Maitre. Elle fera tout ce qui est en dans pouvoir pour arriver a son objectif, objectif commun avec celui qui la commande ! Elle est très droite et suit les ordres au moindre détail ! Méticuleuse dans ses choix et ses mouvements, elle prend toujours le temps de peaufiner ses plans avant de les mettre a exécution. Beaucoup de chose l'insupporte, comme les gens trop prolixe et envieux, les égoïstes et les menteurs. Elle prône la franchisse et l'honnêté quitte a blesser les gens, elle n'a rien a perdre alors elle ne s'en privera pas ! Faisant et tentera tout pour ne pas s'attacher, elle serait prête a se faire passer pour une tueuse pour ne pas qu'on l'affectionne de trop. Mais, elle se montre assez paradoxale ! En effet, quand Echo se trouve en présence de son Maitre, elle peut se montre affective et tendre, elle pourrait tourne le dos a ses principes pour lui, lui eviter la souffrance de sa franchisse et se mettre a mentir pour le protéger, après tout il est la seule chose qui l'importe ! Quand bien même n'avout-elle pas avoir des sentiments pour lui, ils sont bel et bien présent et réel, mais inavouable ! Dans ses heures de missions de meurtres, Hirohito se montre assez sadique et cruel et totalement insensible a la douleur émise ou reçu, tant que sa mission est un succès elle se moque de ses blessures et s'empressera d'aller voir son Maitre pour lui faire un rapport. Elle ne permet a personne d'insulter son bien faiteur et pourrait même se voir sortir de son gonds pour corriger les injures dites ! Prit de folie, elle viendra parfois a avoir des "crises" des pulsions de meurtre soudaine dont seul son maitre peut la calmer, mais aussi le son d'une petite mélodie ... Celle émanant d'une montre a gousset qu'elle garde toujours sur elle. Elle est prit d'un mal : La mémoire qui lui fait défaut ... Voila a peu près ce qu'il faut retenir d'elle.

Hirohito ne se font pas dans la mode Shinobi. Elle suit son propre mouvement haut en couleur ! Son visage possède des traits fins, de fines lèvres pâles. Ses yeux d'une rose éclatant sont toujours cacher par sa longue frange, lui dissimuler toujours un œil sur deux. Comme ses iris, sa chevelure est aussi rose, rouge et très long. Ses cheveux lui arrivent aux fesses et une longue frange lui tombe sur le front. De chaque coté de sa tête, deux petites cornes de couleur chair, crème. Elle porte une sorte de bonnet vert avec des oreilles des lapins qui pendent sur le coté et deux gros pompons blancs au bout. Sur son buste, un T-shirt fin a manche mi-longue, lui arrive aux coudes, et col roulé rose puis au dessus un débardeur rose foncé avec des bretelles en dentelles. Comme bas, une jupe courte lui arrivant au milieu des cuisses et de couleur jaune. Pour finir des bottes marrons aux pieds. Ou elle porte une robe grise de même taille que sa jupe jaune avec un haut a manche mi-longue rose en dessous, des longues jambières grises raillées noirs aux jambes et une paire d'escarpin rouge au pieds. Un ruban rose foncé autour de la nuque. Bref, sa reste très féminine pour une tueuse de son envergure. Mise a part ses tenues vestimentaires. Elle semble assez frêle. Echo est de petite taille et assez maigre avec de belles formes avantageuse.

Histoire :Voila quatre ans de passés et une nouvelle année bissextile entame son tour, le jour qui n'apparait qu'une fois tous les quatre années fut celui d'une naissance. Au fin fond d'un village enfouit dans les montages de Yuki, naquit une fillette bien étrange ... A peine née, elle avait déjà des petites mèches rosés et d'étranges petites cornes sur le crane. Signe distinctif et très particulier du clan Hirohito ! En effet, tous les femmes de cette communauté se voyait naitre avec ces attribues pour le moins énigmatique. Nulle n'expliquait et ne comprenait cette apparition, même les Hirohito eux-même ne savaient pas a quoi elle pouvait leur servir ... Juste pour les distinguer des autres ainsi que leur rôle bien spécial ! Cette famille n'était qu'une ombre ! C'etait le cas de le dire. Aux yeux du reste du monde, voir du village lui-même, ils n'avaient aucune existence ! Leur rôle dans cette vie était bien défini : Tueur & Body Gard. Leur rapidité et leur capacité de furtivité et d'action faisaient d'eux, des assassins hors pair. Ils se démarquaient de tous les gardes du corps que l'on voyait aujourd'hui. Jamais prés de leur Maitre mais toujours présent dans l'ombre ... Jouant avec le vent pour bien rappeler qu'ils étaient toujours présent. Oui, ils étaient manipulateur du vent, dans la plupart bien sur. A peine Echo eut-elle la capacité de marché quel suivit un entrainement de tueur digne de ce nom ! On avait créer des souterrains sous la ville pour pouvoir les exercés et protéger leur Maitre. On leur apprenait a se battre de tout manière qu'il soit, d'être discret, l'infiltration, combattez leur peur de façon horrible pour certains, a tuer discrètement, sans trace ni espoir de voir la cible s'enfuir. Bref, de vrai assassins se glissant dans la foule pour disparaitre aux yeux de ses assaillants. Rima fut la meilleure de sa génération, mais aussi la plus rebelle, elle n'acceptait pas les ordres qu'on lui donnait et violait les règles, après tout c'était son éthique. Bien vite, on lui donnerait un Maitre dont elle était maintenant destiné a servir ... Un vieil homme vaniteux et envieux de pouvoir qui levait la main contre elle, un bon salaud. Hirohito était très souvent envoyé en mission perillieuse malgré son âge juvénile, en effet elle n'avait qu'une dizaine d'année ... Mais sans broncher, elle se mettait au travail et tuer toutes les cibles désignés sans vraiment savoir qui elle était, pourquoi on devait la tuer, après tout on ne lui avait apprit qu'a suivre les ordres. Elle était comme une marionnette sans âme. Echo avait déjà les mains couvertes de sang. Bien que son travail n'était d'autre que le meurtre, les autres membres de l'escadron elle considérait comme un monstre. D'une part pour ses cornes, car elle était une femme et de sa façon de tuer était sans pitié et un peu cruel sur les bords, démembrement. Mais Rima n'avait que faire des ragots et des rumeurs, tant que sa besogne était réalisé, le reste lui était totalement égal. Mais la pauvre fille était prise par la solitude, tout le monde lui tournait le dos et son Maitre s'avérait ne plus lui porté d'intérêt, après tout, elle avait fait tout ce qu'on lui avait demandé, elle n'avait plus aucune utilité ... Pour attendrir son âme meurtri, elle écoutait la douce mélodie d'une montre que sa mère lui avait donné avant sa mort, c'était un peu son moyen d'évasion a travers ce monde de violence et de peine. Un soir, alors qu'elle allait voir son Maitre pour avoir des explications, elle fit stoppé par une conversation de celui-ci avec le Kage de Yuki. Ils parlaient d'elle, trop curieuse pour être ignorante, elle écouta a la porte. Son Maitre entreprenait l'idée de mettre fin a sa vie, elle n'avait plus aucune utilité et elle était trop puissante et dangereuse pour rester en vie ... Le Kage acquiesça. N'appréciant pas du tout cette idée soudaine, elle entra dans la pièce et vint tuer tout ceux qui s'y trouvait prise d'une crise de folie. Au milieu des cadavres et du sang, quelqu'un vint l'assommer par terre, lui blessant la tête et la jeta dans la rivière des glaciers. La jeune femme fit emporté par le courant et on entendit plus jamais parler d'elle. Quelques jours plus tard, elle se réveilla, agrippée a un rocher dans l'eau, la tête blessée et a moitié nue. Elle n'avait plus aucun souvenir ... Le vide, le Néant tout simplement ... Un vieil homme la vit a moitié morte et se rua a son secours, il la sortit de la l'eau, lui donna des vêtements de sa fille et la logea pendant plusieurs jours pour qu'elle se rétablisse. L'homme lui dit qu'elle était tombé dans le pays du Feu et qu'il s'appelait ... Haido Uchiha ... Jamais entendu parler. Echo lui portait une éternelle gratitude pour l'avoir aidé, voir même sauvé. Il ne semblait pas s'intriguer par la présence de ses cornes et ne posait aucunes questions qui pouvaient paraitre gênante. Il s'occupait d'elle, c'est tout. Elle cherchait une nouvelle raison de vivre, un Maitre digne de son envergure, de son talent et surtout que la mériter ! On ne lui imposerait plus rien ! Rima ferait ses choix par elle-même ! Elle en convenait et s'était indiscutable ! Hirohito quitta la demeure du vieil homme avec un pincement au cœur, elle retournerait le voir, c'était une promesse. La revoilà partit sur la route, errant, cherchant sa raison de vivre comme un Damné. Elle voyageait de Pays en Pays, de village en village, rencontraient les gens et tentant de réunir les morceaux de sa mémoire. Plus tard, après maintes et maintes recherches, elle entendit parler d'un homme qui était rechercher pour de nombreux meurtre, un Uchiha disait-on ... Intriguée et intéressée, Echo partit a sa recherche. Au bout d'une semaine, elle arriva enfin face a lui ... Il lui rappelait fortement cet homme qui l'avait aidé ... Elle qui avait prévu de le tuer sans trouver tout compte fait incapable ! Un rude combat s'engagea, une chose était sure, elle ne faisait pas le poids mais pourtant elle se battait tout de même. L'échec n'était pas un facteur qu'elle envisageait. Pourtant ... Elle perdit ce duel qui était censé être a mort ... Mais malgré ça, l'Uchiha ne prit pas sa vie et partit ... Impossible ... Sa fierté et son honneur était bafoué par cet homme qui lui avait laissé la vie ! Rien que pour le fait d'avoir perdu elle prit une décision : Ce serait LUI mon Maitre ! Dans l'ombre, elle ne suivait de loin, menait sa protection, comme on lui avait apprit a l'école. Quand enfin, il accepta ses services, elle prêta allégeance et fidélité : Itachi Uchiha était son Maitre, elle ne vivait que pour lui !

Test-rp : [Obligatoire !]

Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ? La Brise Silencieuse


Dernière édition par Rima Echo Hirohito le Sam 11 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Changement de personnage pour nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage pour nouveau debut   Changement de personnage pour nouveau debut EmptySam 11 Juil - 9:38

Rebienvenue ^^ . Pour le Design, j'ai été seul, mise à part Mai qui m'a aidé et m'a dis que le Design était bien. Personne n'a donné de suggestion pour la couleur, alors j'ai fais un peu à mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Changement de personnage pour nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage pour nouveau debut   Changement de personnage pour nouveau debut EmptySam 11 Juil - 10:42

Yeaaaaaaaaaaah she's returned in here =D
Je t'aime x)
Une si belle présentation que j'étais éttoné de savoir que c'était quelqu'un d'autre. Enfin, de savoir que c'est toi sa me sauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rima Echo Hirohito
• Chuunin de Konoha •
Rima Echo Hirohito


Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Nukenin
Rang : Chuunin
Affinité : Mokuton
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Mokuton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Changement de personnage pour nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage pour nouveau debut   Changement de personnage pour nouveau debut EmptySam 11 Juil - 11:05

Attend pour dire qu'elle est belle j'ai pas fini >< J'dois faire un test rp ?...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Asada
• Genin de Konoha •
Midori Asada


Nombre de messages : 91
Age : 34
Village : All the World
Rang : Genin
Affinité : Les fraises tagada.....
Date d'inscription : 28/04/2008

Changement de personnage pour nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage pour nouveau debut   Changement de personnage pour nouveau debut EmptySam 11 Juil - 12:45

Bem-vindo e bom jogo

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Rima Echo Hirohito
• Chuunin de Konoha •
Rima Echo Hirohito


Nombre de messages : 65
Age : 33
Village : Nukenin
Rang : Chuunin
Affinité : Mokuton
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Mokuton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Changement de personnage pour nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage pour nouveau debut   Changement de personnage pour nouveau debut EmptyDim 12 Juil - 4:54

Alors j'peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Jinpachi
• Chef de l'Akatsuki - Admin •
Kenji Jinpachi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinité : Dojutsu
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Dojutsu
Affinité Secondaire: Kugutsu

Changement de personnage pour nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage pour nouveau debut   Changement de personnage pour nouveau debut EmptyDim 12 Juil - 13:37

Bienvenue à toi. Trop cool j'ai une subordonnée avec moi je sens qu'on va bien s'amusait toi et moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Changement de personnage pour nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage pour nouveau debut   Changement de personnage pour nouveau debut EmptyDim 12 Juil - 13:41

C'est vrai que le design est un peu trop rose ... Et les images des sections trop petites. Quand bien même je n'etais pas la, j'aurais bien aimé qu'on me demande mon avis ...

Echo j'te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de personnage pour nouveau debut Empty
MessageSujet: Re: Changement de personnage pour nouveau debut   Changement de personnage pour nouveau debut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage pour nouveau debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour re re re re changer de personnage
» Pour ou contre un personnage dans plusieurs endroits?
» Nouveau corps pour Itachi
» Personnage J-V
» personnage disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: