RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau corps pour Itachi

Aller en bas 
+3
Shinaki Chiiwa
Neji Hyûga
Light Kurayami
7 participants
AuteurMessage
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouveau corps pour Itachi Empty
MessageSujet: Nouveau corps pour Itachi   Nouveau corps pour Itachi EmptyJeu 22 Fév - 16:53

voilà, un espion a réussi à découvrir ceci, dans la salle de soin de la nouvelle Akatsuki :


Citation :
Lorsqu'Itachi vint dans la toute récente salle de soin, il se regarda pour la première fois depuis longtemps dans un miroir...

Il était défiguré, ravagé, détruit....ses membres le faisait soufrir mais pourtant...il allait beaucoup mieux. La montée d'adrénaline provoquée par l'explosion lui avait fait recréer une quantité phénoménale d'anticorps qui avait totalement éradiqué le poison en lui. Si son physique faisait défault, son corps interne était en parfait santé et ses Hp s'étaient stabilisés à un niveau proche de celui qu'il avait auparavant.

Mais ses mouvement n'étaient plus aussi vifs et si une lame le touchait à peine, son épiderme, autrefois dure et résistant comme le roc, laisserait couler son sang sans terme... car ce taux d'adrénaline avait aussi rendu son sang moins coagulant qu'à l'habitude et il coulait de façon trop importante...


Pourquoi nous avoir sollicité, grand maître ? demandèrent les ninjas soigneurs, tirant Itachi de ses pensées...

Sasori m'a affaibli, Sasori me fera renaître pensa le maître.

Vous allez me créer un nouveau corps. Fait de titane, d'acier, de chakra et de toute votre habileté... il doit remodeler mon ancien visage à la perfection, mes lèvres devront bouger à mon rythme et il ne devra pas consommer le moindre chakra : il ne fera que m'aider à le malaxer et à le contenir, comme le faisait mon ancien corps sain auparavant.

Un marionnettiste a tué mon ancien moi, ce nouveau moi sera lui-même une marionnette....


Les soigneurs se mirent à leur tâche, celle-ci serait bientôt finis et approcherait de la perfection... L'alliage de l'homme, de la marionnette et du pouvoir du chakra réunis..

Cela signifie que désormais je possède 150 Hp pour mon corps externe et 50 Hp pour mon corps interne. Mon corps externe me permet d'avoir des attaques empoisonnées si je le désire. Mais si il est détruit, j'ai alors un nombre de malus ENORME sur mon vrai corps (alors pas de ralements please...)

Vous pouvez allez vérifier dans "mes techniques".


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouveau corps pour Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour Itachi   Nouveau corps pour Itachi EmptyJeu 22 Fév - 17:19

ouai j'était pas trop chaud au début mais vu l'état que tu es sans ta "coque" je ne dit pas non
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Nouveau corps pour Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour Itachi   Nouveau corps pour Itachi EmptyJeu 22 Fév - 19:21

Peuh, l' autre!
Tout pour pas perdre son perso! Rolling Eyes
D' un côté, je le comprends!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Nouveau corps pour Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour Itachi   Nouveau corps pour Itachi EmptyJeu 22 Fév - 19:50

Tu ne lache pas l'affaire a ce que je vois.... J'en connais un qui va piquais une crise...

Tu essaye de trouver toute une parade pour ne pas perdre Itachi... Mais fait toi à l'idée que tu es mort que ça te plaise ou pas ! Tu va surment même certainement raller a cette reponse de ma part mais personne ne pouvait prevoir mon action donc il t'etait impossible de savoir que j'allais vous trahir !!

Ce post n'etant aucune reponse !

Ps : Je ne veux me mettre personne sur le dos surtout pas toi que ça soit clair !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouveau corps pour Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour Itachi   Nouveau corps pour Itachi EmptyJeu 22 Fév - 21:49

150 pour ta marrionette er 50 pour ton vrai corps, cela veux dire que tu as un avantage sur nous car tu as 200 hp à la place de 160, ce qui est quand même un gros avantage non?
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouveau corps pour Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour Itachi   Nouveau corps pour Itachi EmptyMer 28 Fév - 7:47

Pour te répondre, cher yondaime, si tu avait lu en détail mes techniques et si tu avait mieux réfléchis tu aurais compris qu'un homme normale possède 160Hp, or quand j'ai perdu mes 150hp, je suis quasi-mort !!! car mon perso n'a, en réalité, que 50Hp !!!

par comparaison, sasori avait 160Hp + hiruko qui avait 60 Hp en plus et le kazekage qui avait aussi des Hp similaires, alors....


Pour te répondre, chère Déidara :

-oui, je suis un râleur
-Oui, je suis têtu et obstiné
-oui, je suis attaché à itachi
-Oui je ne veux pas mourir par traitrise
-et enfin non, je ne suis PAS mort car Lee avait apposé DES SCEAUX SUR LA PORTE !!!! je vais le dire combien de fois encore... Evil or Very Mad

sinon sache que je ne peux avoir de rancoeur contre un membre du rpg car tout n'est que fictif...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

Nouveau corps pour Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour Itachi   Nouveau corps pour Itachi EmptyJeu 8 Mar - 18:46

Yo à tous !! C’est moi votre fondateur préféré (normal je suis le seul … et s’il vous plait posez ses couteaux). Bon je ne peux plus revenir, je n’ai plus accès au net. Donc voilà je suis désolé mais une fois de plus je vous laisse le forum, je ne peux plus y accéder régulièrement étant coupé du net. J’avais créé mon nouveau personnage et commencé un rp avec Deidara (désolé à toi, sincèrement) !! Dommage pour moi …

Ce message a un but précis à vrai dire : Itachi il t’es destiné. Ainsi tu n’as pas voulu accepter ta défaite ? Ta mort ? Mais tu n’as pas le choix, aucunes excuses possible. Je t’épargne le discours, mais tu vas à l’encontre du forum en refusant de mourir et en trouvant des manières complètement stupides pour ressusciter. De plus cela te donne l’aspect d’un mauvais joueur.
Ainsi ce message est un ordre : Change de personnage, fais ce que tu veux, mais supprime Itachi. Si tu refuse tu seras sanctionner, j’espère avoir été clair c’est ton dernier avertissement.
Si tu m’y oblige, je te fairais un véritable discours de plusieurs pages, mais là le temps me manque.

Si je dois revenir, tu as intérêt à ce que ton personnage soit mort. Ou sinon tu pairas …


Sur ce bon jeux à tous, et encore désolé de devoir vous laisser, Ciao mes amis ….
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
[ Passe te presenter !]
Elendril


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveau corps pour Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour Itachi   Nouveau corps pour Itachi EmptyJeu 8 Mar - 18:48

Quand compte tu pouvoir revenir??
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Nouveau corps pour Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour Itachi   Nouveau corps pour Itachi EmptyJeu 8 Mar - 19:24

Orochimaru désolé de ne pas avoir plus passer ton message a cause de ma connexion msn qui foire. T'inquiete c'est pas ta faute pour le rp Wink

Elendril : Il se connectera quand il ira chez son pote ^^ Bien si vous voulez luipasser un message passer par moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Nouveau corps pour Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour Itachi   Nouveau corps pour Itachi EmptyJeu 8 Mar - 21:08

Youpi! cheers Orochimaru! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Nouveau corps pour Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour Itachi   Nouveau corps pour Itachi EmptyJeu 8 Mar - 23:14

Donc si vous avez un quelconque message, question ma boite mp vous etes ouverte et vos messages lui seront donner et je repondrais a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouveau corps pour Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour Itachi   Nouveau corps pour Itachi EmptyVen 9 Mar - 16:24

Franchement, j'avoue que je fais mauvais joueur mais bon, pur les connaisseurs de gaston Lagaffe je dis un gros :


RGNTUDJUUUUUUUUUUUUU !!!! et j'en ai marre ! vous comprenez rien !!! Oro chou pas gentil ! nah ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn !!!


plus qu'à me trouver un nouveau perso cette fois...

Non ! je sais ! je sais pas si les anciens s'en souviennent mais au début je faisait chier tout le monde avec mes sondages alors voilà : je vais en lancer un sur ma vie ou ma mort ! nah !
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Nouveau corps pour Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour Itachi   Nouveau corps pour Itachi EmptySam 10 Mar - 21:12

Hors suj' : 600 messages pour itéchi! cheers Un si bon RPiste doit continuer! (mon opinion sur le poste approprié!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Contenu sponsorisé





Nouveau corps pour Itachi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau corps pour Itachi   Nouveau corps pour Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau corps pour Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: News-
Sauter vers: