RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveaux rangs et nouveau rp.

Aller en bas 
+6
Kenji Jinpachi
Rima Echo Hirohito
Kamishini No Yari
Auron
Kakashi Hatake
Erza Scarlett
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:46

Citation :
Je dois le prendre de qui, de toi ou de ton perso ? (parce que je risque de ne pas réagir de la même façon en fonction XD)

non mais cherche pas compliqué, je t'aime pis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
[ Passe te presenter !]
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Oto no kuni
Rang : Jounin
Affinité : Ninjtsu/Taijutsu/Genjutsu
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 11:35

Citation :
mais les rangs c'est mort pour moi

Tu pourrait donner plus de précision, pourquoi tu est contre?
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 12:19

Je suis contre tout simplement parce que cela avantagerait encore certain village, surtout Oto qui compte des ninjas de talents et en grand nombre, il me semble que le rang de bras droit suffit amplement, avoir un conseiller ne sert strictement a rien, cela ne sera même pas bien appliquer dans le RP. Jounin me semble etre un post respectable et non ennuyeux... Si certains s'ennuie de leur post de jounin cest peut etre parce qu'il se contente de rp que pour leur village ou pour leurs interets personnels...
Je tiens a répeter une chose, ce n'est pas parce qu'on fait parti d'un village qu'on ne peut rp avec des membres d'autres villages ou organisations.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
[ Passe te presenter !]
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Oto no kuni
Rang : Jounin
Affinité : Ninjtsu/Taijutsu/Genjutsu
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 12:37

Citation :
il me semble que le rang de bras droit suffit amplement

Seulement il y a un probléme une seul personn peut bénéficier de ce privilége de devenir bras droit, il voit ses stats augmenter et ces techniques je voie pas pourquoi il ne devrait y en avoir qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:19

Oui mais toute façon, si il y a peu de bras droit, kage et chef d'organisation et comme tu dis un privilège c'est parce que comme on peut le voir souvent, ici peu de membres restent longtemps. Alors ceux qui sont rester comme konan, Shinaki, susano et Tobi sont devenue Kage car ils le méritent. Alors ca peut en être de même pour les bras droit et chef d'organisations.
Tient au faite, c'est qui le bras droit à Oto et Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
[ Passe te presenter !]
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Oto no kuni
Rang : Jounin
Affinité : Ninjtsu/Taijutsu/Genjutsu
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 17:48

Il y a aussi d'autre membre qui sont la depuis un bon bout de temps comme moi, toi, Kimimaro Itachi et plein d'autre encore qui pourrait beneficier de ce grade.

Ps: a Oto je croi que c'est pein le bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:07

On peut pas donner de rang à tout le monde, je suis ( verbe suivre ) le petit Susano =3
Être le meilleu ça serre à rien à part s'ennuyer, exemple les kages qui n'ont aucun adversaire à leur taille. Moi je suis Junin, je le reste et j'augmonte petit à petit avec les points de combat. C'est la meilleure solution pour moi et je la garde =3
Même s je sais que 2 par 2 ça va pas vite, mais c'est ce qui donne de l'interêt à la duré du RP =D

Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Cohoro
[ Passe te presenter !]
Shimizu Cohoro


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Village : village caché du brouillard : Kiri
Rang : Juunin/Assassin
Affinité : Suiton/Fuuton/Contrôle du chakra (en général)
Date d'inscription : 23/12/2007

Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:20

Susano-wo a écrit:
Jounin me semble etre un post respectable et non ennuyeux... Si certains s'ennuie de leur post de jounin cest peut etre parce qu'il se contente de rp que pour leur village ou pour leurs interets personnels...
Je tiens a répeter une chose, ce n'est pas parce qu'on fait parti d'un village qu'on ne peut rp avec des membres d'autres villages ou organisations.

Je me sens concernée ^^. Alors je vais justifier mon propos : Il est vrai que j'ai fais très peu de rpg en dehors de Kiri...

...
Rectification : je n'en ai fais aucun.

Et oui, c'est pour ça que je m'ennuie.

Bon, alors maintenant : dans ce cas, pourquoi est-ce que je ne cherche pas tout simplement à rpg dans les autres pays ?
Réponses : tout d'abord parce que j'avais besoin de rester à Kiri pour débloquer des techniques héréditaires, de ce fait, l'un de mes rpgs (qui c'est révélé très long dans le temps vu que j'ai eu de sérieux ennuis lannée dernière... enfin bref), m'a longtemps coincé au village.
Après j'ai du m'entrainer, et enfin j'attaque un rpg qui devrait me faire bouger.


Autre raison : je voulais prendre un élève, et j'en ai eu un... l'ennui c'est que personne n'a répondu à son rpg, il a désespéré et est parti sans qe je puisse le joindre pour essayer de négocier une tentative de rattrapage.
Ce qui est dommage, ça m'aurait fait passer ma passivité tenace ^^''''.

Heureusement, que j'ai le nouveau rpg qui démarre...

Enfin bref, tout ça pour dire qu'en effet, Su' a raison sur un point : mon argument pour accepter les rangs ne tient pas la route.

Voyons...
Je pense qu'en fait je suis pour afin de pousser tout le monde à faire de son mieux sur le forum. En effet cela risque de favoriser certains villages, mais justement est-ce que dans cette esprit de rivalité certains membres ne voudrait pas essayer d'atteinde un nouveau rang qui leur pend au nez s'ils faisaient un minmum d'effort ?
De plus, ces nouveaux rangs permettent de nous rapprocher des rangs des Kage, et de ce fait d'être des adversaire un peu plus "à leur taille"... par contre je pense qu'il ne faudra pas en fair etrois tonnes, et qu'après il faudrait fare comme Mai, monter par soi-même, avec les combats.


Je pense que c'est une bonne idée, et qu'en réfléchissant bien à quelle sorte de rangs choisir, on peut y arriver.

Voilà, est-ce que cet argument-là te va mieux, déjà ?

(ne le prends pas comme si je cherchais à tou prix une raison pour accepter ces rangs, c'est juse que j'exprime toujours très mal mon opinion... -_-''').

Jiraya : vu que l'ancien bras droit était Tobi... je ne sais pas.


Dernière édition par Shimizu Cohoro le Jeu 26 Fév - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:35

Shimizu toujours aussi délicate lorsqu'elle nous donne son avis
elle me fait craquer drunken

Mais pour ceux qui veulent rp dans un autre village, Suna est partant pour faire un barbecue (priorité aux filles) . Vous emmenez l'apéro et j'amène la meuf (les mecs on s'en fou, y' aura que moi.

Edit: Je suis fière de vous annoncez que ceci est mon 500 eme message. Allez sortez le champagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:44

Les arguments avancés sont interessant, mais un jounin peut battre un kage sans trop grande difficulté non plus, tout n'est que stratégie... (cf: à l'époque ou j'étais encore chuunin, j'ai presque battu un ancien assassin de l'akatsuki. La différence de force est la même que entre un kage et un jounin. Bon à la fin il a fuit...) Tout ça pour dire, que tout n'est que stratégie et prudence.
Le bras droit de Konan est Pein il me semble
et a Kiri, Tobi n'a pas fait son choix même si il me semble logique que la personne qui mérite le plus ce post n'est autre que ...........
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 18:50

Citation :
et a Kiri, Tobi n'a pas fait son choix même si il me semble logique que la personne qui mérite le plus ce post n'est autre que ...........

Moi !! C'est vrai j'ai toute l'étoffe d'un vrai héro. Merci merci ^^
Non mais t'as raison je pense que c'est ............ qui doit avoir ce post
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Cohoro
[ Passe te presenter !]
Shimizu Cohoro


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Village : village caché du brouillard : Kiri
Rang : Juunin/Assassin
Affinité : Suiton/Fuuton/Contrôle du chakra (en général)
Date d'inscription : 23/12/2007

Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:07

............... ? C'est classe comme nom, ça ! T'es sûr que personne n'aura le même au moins *.* !
Par contre, je sais pas comment ça se prononce... vous imaginez, à l'appel ?


"Sandoku ?
-Présent !
-Très bien... continuons... Points de suspensions ?
-....
-Très bien... continuons... Sacha ?
-Il est parti avec Pikachu
-Celui-là alors... va le chercher Ondine " (note : mes blagues ne sont pas drôles ^^'')
...


Mais bon, là, ça tourne au flood XD.

Donc, pour ce qui est de ce qu'a dit Susano, c'est vrai que tout repose sur la stratégie (là dessus je suis d'accord). Et c'est également vrai qu'un Juunin peut battre un Kage. Il n'empêche qu'un rang "spécial", à places limitées, le rend toujours plus attractif et motive énormément les jeunes novices qui ne voit pas tout de suite l'intérêt de l'art de la stratégie.

Enfin... je crois XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs et nouveau rp.   Nouveaux rangs et nouveau rp. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux rangs et nouveau rp.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crée de nouveaux rangs.
» Les rangs.
» Rangs???
» Nouveaux scenario.
» Salle de présentation des nouveaux venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Suggestions / Amelioration-
Sauter vers: