RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveaux scenario.

Aller en bas 
+10
Ex-Rock Lee
Djiyaé Azuhara
Hayate
Shinaki Chiiwa
Neji Hyûga
Elendril
Yamato
Susano-wo
Tiger Uchiwa
Erza Scarlett
14 participants
AuteurMessage
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyLun 17 Sep - 19:25

Bon les voici. Si mes histoires sont acceptées, elles commenceront de suite !

Akatsuki :

L'ordre se voit contraint de quitter Konoha subitement faute de puissance. A leur arriver dans leur QG un nouveau membre son apparition, avouant autres membres l'existence d'une nouvelle organisation. Cette nouveau Organisation menacent grandement l'Aktatsuki. Leur puissance augmente de jour en jour, mais personne ne connait vraiment leur puissance actuel. Certains disent que coté d'eux, les membres de l'Akatsuki passent pour des enfants de cœur.Nulle ne connait leur nom, on se contente des les appelles " Les Autres". Leur lieu de résidence nous est encore inconnu ainsi de leur but. Néanmoins il est clair que leur objectif n'est pas très bon pour les villages. La seule chose que l'on sait... C'est qu'ils veulent éradiquer l'Akatsuki de la surface du globe.Cette nouvelle menace va t-elle arriver a c'est fin ? L'Akatsuki va t-elle réagir avant de se voir dissiper ?
Konoha :

L'attaque de l'Akatsuki se voit obliger de partie trop faible fasse aux ninjas de Konoha et ceux de Kiri. Ceux-ci rentre chez eux. Tandis qu'a Konoha la porte principale se fait reconstruire. Tout semble parfait dans ce village harmonieux, mais il ne faut pas se fier aux apparences... En effet, au fin fond de la foret se prépare quelque chose. Plusieurs meurtres de villageois se succèdent dans ce village si paisible. Mais qui pouvait bien tuer tous ces innocents aussi froidement et horriblement ? Tout le monde vit dans la crainte de perdre la vie comme leur pairs. N'acceptant de perdre de précieux habitants pour lui, l'Hokage ne va rien laisser passer. Il forma un groupe de ses meilleurs ninjas de tout rang pour arrêter ces horreurs. Mais une fois dans la forêt, l' équipe se retrouve portée disparue et Konoha est sans nouvelle. Une autre équipe est envoyée et l'Hokage se déplace en personne. Qu'est ce qui se cache au fond de cette forêt ? Que va t-il arriver à l' équipe de Konoha ? Qui était le fautif ?

Suna :

Tout va bien a Suna. Les habitants vivent dans la tranquillité et la sécurité apporter par le KageKaze. Mais celui-ci se rendit rapidement compte qu'il manquait des plans des archives du village. Rien de bien inquiétant certes, mais il faut rester vigilant. De plus, l'un des scientifiques du village s'avérait être un espion travaillant a la solde de Kumo. Malheureusement cette nouvelle se fit apprendre trop tardivement. En effet, le village subit une première attaque. Une attaque qui ressemble plus a un avertissement. Peu de temps après une équipe de Kumo vient à Suna et invoque un monstre qui s'attaque au village. Que va décider le Kage ?

Kiri :

A son retour de Konoha, l' équipe envoyait reviens dans un village ravagé par la famine. L'économie de Kiri est en bas de l'échelle. Un groupe de rebelle a été formé, détruisant les ponts, pillant les villages de Kiri, tuant et violant femmes et enfants. Pour mettre fin a ces horreurs un nouveau prend place. Susano-wo... Il a était élu le plus puissant du village et choisi pour stopper la rébellion. Néanmoins le village ayant un effectif trop faible fait appel a un autre village ne manquant pas de shinobis puissant... Oto No Kuni. Comment va se passait cette collaboration entre ces deux villages ayant toujours étés en froid ? Comment vont-ils s'y prendre pour trouver les rebelles et les éliminer ?

Oto :

L'Otokage ne faisant plus signe de vie, son Bras Droit prit les reines du village était faible matériellement. Une partie du village était en ruine, l'économie était basse, les shinobis s'ennuyaient. Une vie bien monotone pour les ninjas de ce village. Au fil du temps le village reprit forme et le Bras Droit reçu un message de Kiri qui demander de l'aide. Oui, Kiri était ravagé par des rebelles. Tsuande ne plus se résoudre à refuser, se disant que cela était le moment ou jamais pour distraire ses troupes. Le voyage jusqu'à Kiri sera-t-il sans danger ? Comment vont se dérouler ces plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Uchiwa
[ Passe te presenter !]
Tiger Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 28
Village : Akatsuki
Affinité : Faire chier Tsunade
Date d'inscription : 30/08/2007

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyLun 17 Sep - 19:46

Moi entièrement d'accord meme si mon avis compte peus comparer a celui des admins ... Je pense que ca va redonner vie au forum qui est peus mouvementer ... Mais par contre tu es cruel avec l'Akatsuki lol!.Après aux admins de trancher ...
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyLun 17 Sep - 19:48

Entièrement d'accord, cela va relancer l'activité!
Certains devrait s'estimer heureux car ils échappent à une mort certaine!
Je suis pour cette réforme!
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
[ Passe te presenter !]
Yamato


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Village : Akatsuki
Rang : membre
Affinité : mokuton
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyLun 17 Sep - 20:22

Je suis aussi d'accord! J'ai hate de buter des rebelles!
Le combat contre Anko me soulait un peu faut dire!
Je donne mon OUI
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
[ Passe te presenter !]
Elendril


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyMar 18 Sep - 5:09

Heu on se fait attaquer par kumo mais il n'y a pas de membre a kumo^^ (se battre uniquement contre des pnj c'est pas marrant lol).
enfin bon bon scénario que j'approuve entièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyMar 18 Sep - 5:40

Je suis aussi d'acc même si après on ne fait plus du vrai rp. Enfin bon, c'est pour le bien du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyMar 18 Sep - 13:37

Très bonnes idées!
Nouveaux scenario. 10803 T' est la meilleure! Nouveaux scenario. 10803
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Hayate
[ Passe te presenter !]
Hayate


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 106
Village : Oto no kuni
Rang : Chunnin
Affinité : Saké
Date d'inscription : 08/04/2007

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyMar 18 Sep - 14:32

OK a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmaite.com/
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyMar 18 Sep - 15:36

Contente de vous lire, donc c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Djiyaé Azuhara
[ Passe te presenter !]
Djiyaé Azuhara


Féminin Nombre de messages : 529
Age : 32
Village : Anciennement Konoha
Affinité : Futon et genjustu
Date d'inscription : 01/06/2007

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyMar 18 Sep - 16:16

Ouai moi aussi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki18.skyblog.com/
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyMar 18 Sep - 16:18

attends au moins que Anko râle ^^


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Ex-Rock Lee
[ Passe te presenter !]
Ex-Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 33
Village : ex-Akatsuki
Rang : ex-Maître assassin
Affinité : Faire des poses "nice guy"
Date d'inscription : 19/05/2006

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyMar 18 Sep - 16:59

Susano-wo a écrit:

Certains devrait s'estimer heureux car ils échappent à une mort certaine!

C'est vrai tu allais mourir...
Bon Tsunade ca marche tant pis pour lui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier78800.skyblog.com
Uzumaki Naruto
[ Passe te presenter !]
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 21/07/2007

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyJeu 20 Sep - 10:26

C'est vrais que c'est une bonne idée.
Mais en ce qui concerne le membre "Zéno Uchiwa" qui est entré seul a Konoha pour voler dans le bureau du Hokage et me taper dessus (pour le moment il est en mauvaise posture) qu'est-ce qu'on fait? Car il ne s'est pas connécté depuis le 05/09/07 (ce qui est non précisé dans ses absences)et n'a donc pas pu répondre a mon RP depuis qu'il est posté le 12/09/07. Depuis cette periode je ne peux rien faire et ça m'enbête un peut... Je suis obligé d'attendre ou on peut faire quelque chose pour moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-heros.forumactif.name/
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyMar 25 Sep - 18:13

J'ai une soudaine envie DE RALER... pour rien il est vrai....

Il est vrai que Tsunade me sauve la vie honorablement mais pour le scénario j'aimerai savoir d'où provient cette force et surtout qui va la jouer ? Et puis l'Akatsuki étant toute puissante, il est impossible qu'elle soit détruite ! (lol ! Razz )

Après le coup de gueule inutile voici l'annonce débile mais intéressante :

je profite du topic pour vous annoncer mon retour régulier sur le fofo (au moins une à deux fois par semaine) car la salle info de mon internat est (devrais-je dire "enfin" ?) ouverte !

alors vous allez tous crever (sauf les membres de mon aka adorée bien sur !)... niark niark...
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyMar 25 Sep - 18:20

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyMar 25 Sep - 18:20

Mitarashi Anko a écrit:
J'ai une soudaine envie DE RALER... pour rien il est vrai....

Il est vrai que Tsunade me sauve la vie honorablement mais pour le scénario j'aimerai savoir d'où provient cette force et surtout qui va la jouer ? Et puis l'Akatsuki étant toute puissante, il est impossible qu'elle soit détruite ! (lol ! Razz )

Après le coup de gueule inutile voici l'annonce débile mais intéressante :

je profite du topic pour vous annoncer mon retour régulier sur le fofo (au moins une à deux fois par semaine) car la salle info de mon internat est (devrais-je dire "enfin" ?) ouverte !

alors vous allez tous crever (sauf les membres de mon aka adorée bien sur !)... niark niark...

Akatsuki toute puissente ?! Et ton Akatsuki cherie a perdut tout prestige et puissance quand Neji et moi sommes partis... QUi va le jouer ? Le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyMar 25 Sep - 18:24

Le GM ? ... cette force mystérieuse détenue dans les mains de plusieurs personnalité tyrannique de ce fofo dont l'ego surdimentionné contrôle toutes choses sur cette terre (de naruto) et qui veut me faire bobo à moi et à mon aka ?... il paiera ...

traduction : Neji et tsunade, vous allez crever... mais revenez dans l'Aka et un sourire sur mon visage d'assassin renaîtra.... même si je crois que je rêve là... (remarquez bien les anaphores... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
[ Passe te presenter !]
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Village : Oto no kuni
Rang : Jounin
Affinité : Ninjtsu/Taijutsu/Genjutsu
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyDim 28 Oct - 11:41

tout a fait d'accord avec toi tsunade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyDim 28 Oct - 13:34

Sois déjà accepté Orochimaru avant de poster ici ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
robine
Invité
Anonymous



Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyVen 7 Déc - 11:30

il sont bien vaut s'image vraiment bien Mad Cool [center][strike][u][img][/img][list][*][code]:jj,coment on fait pour lol! Sleep flower se présenter


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
[ Passe te presenter !]
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Village : Oto No Kuni
Rang : Chuunin
Affinité : Musique
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyVen 7 Déc - 14:07

Je ne veux pas jouer ma chef, mais je pense pas que tu sois vraiment bien placé pour poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptyVen 7 Déc - 17:34

Absolument pas à poster ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Mina har
Invité
Anonymous



Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. EmptySam 29 Déc - 16:52

j'approuve c'est une exelente idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux scenario. Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux scenario.   Nouveaux scenario. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux scenario.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau scenario
» Event, Arc, Tournoi, scénario ?
» Crée de nouveaux rangs.
» Nouveaux rangs et nouveau rp.
» Salle de présentation des nouveaux venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Suggestions-
Sauter vers: