RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation d'Asuma-San [Validé]

Aller en bas 
+6
Kouzou
Susano-wo
Mai Sonata
Auron
Shinaki Chiiwa
Asuma-San
10 participants
AuteurMessage
Asuma-San
[ Passe te presenter !]
Asuma-San


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyDim 28 Déc - 11:35

~*~ Vous-même ~*~

Prénom : Yannick

Âge : 15

Motivation(s) :

Comment avez-vous connu le forum ? M'interessant beaucoup aux rp, j'ai commençais par le site Keven Mangas pour finir aujourd'hui sur Kyosei. Je cherche à present les meilleurs forum rp concernant Naruto, ce forum me semble interessant rien qu'en voyant le nombre de membres.

~*~Votre personnage ~*~

Nom : Inconnu

Prénom : Asuma

Age : Incertain

Village : Kiri no Kuni

Arme(s) : [ Devriez dans le détail l'arme, sa forme, couleur ...] Asuma possède une lance très pointue au côté haut pour un manche très solide de bois créé par un ancien Ninja... La lance est blanche de son manche et bleu de sa pointe, il y a trois pointes rouges dessinés dessus tels que celles sur le visage de son porteur.
Cette lance à soit disant un pouvoir magique qui fait que le porteur pourrait l'allonger et la reduire à l'infinit, pour l'instant Asuma cherche toujours le moyen à activé ce pouvoir.

Affinité : Suiton

Description physique et moral : [ 5 lignes mini' pour chaque descriptions] Asuma n'a aucun sens de la vie, personne ne lui à jamais appris. C'est pour ça que maintenant il ne fait plus confiance à personne et dès qu'il se sent traquer il n'hesite pas à detruire son adversaire pour lui faire comprendre qui il est vraiment.
Il y avait seulement son grand frère qui lui donné un but dans la vie, ce n'est pas le même Asuma qu'on pouvait dans ce temps la, mais ça à changer.
Son grand frère Mizuki disparut du jour au lendemain faisant tomber Asuma dans le chaos ce qui lui fit tué sa famille, detruire la province de son clan et deserté son village...

Histoire : Ayant une enfance très dure à cause de son père, alcoolique, chômeur, ce dernier battait Asuma pour se combler de sa vie raté.
Le grand frère d'Asuma, Mizuki, toujours reputé pour sa bonté et son courage etaient vu par tous comme le prochain plus grand ninja de tout les temps, tandis que Asuma, petit, maigre, étaient vu comme un incapable.
Même si l'un était plus gâtés ou felicités que l'autre, Mizuki à toujours veillé sur son frère, il était pour le jeune enfant, son seul ami.
Mais quand vint l'âge de l'adolescence, Mizuki disparut du jour au lendemain laissant un grand choc moral dans la famille, c'est pour ça que le soir suivant, du haut des 18 ans de Asuma. Ce dernier prit la hache de son père, rentra dans le salon et dechiquetta les corps de sa famille entière avant de brûler la maison, les yeux de Asuma devinrent alors rouges et il connu la liberté pour la première fois de sa vie.
Il enleva alors son bandeau et le regarda une dernière fois, ces petits signes designant à qui il appartenait, l'empêcher d'être libre.
D'un coup de pierre il raya le bandeau en totalité faisant de lui un nukenin errant pour retrouvé son frère disparu.
Il partit alors voir la dernière personne en qui il avait confiance, le gardien du temple du bois, c'etait un grand temple entièrement fait de bois au chakra. Il y avait un vieux monsieur la-bas qui garder ce même temple, il possedait le don de contrôler le bois pour chercher une arme...

Test-rp :

  • Hum…Hum…


Soupira t-il en marchant dans cette neige, glacée, givrée et très compacte sous le bruit des derniers craquements de planche de sa maison complètement brulée.
L’homme qui marchait la était Asuma, il venait d’abattre sa famille et compter maintenant rejoindre un vieillard pour prendre une arme. Cette arme était une lance faite de bois magique, depuis des générations on en parle au sein de sa famille et c’était le grand jour pour lui.
Le désormais Nukenin vagabondait dans cette grande montagne à quelques jours de marche du temple, il savait très bien que des loups ou autres animaux féroce allait l’attendre mais rien n’y faisait, il continuait son chemin sans se douter.
Après un jour de marche il arriva enfin devant une grande porte en métal, cette dernière avait plusieurs centaines d’inscriptions dessus les unes toutes plus étranges que les autres.
Les deux mains dans l’emplacement speciale et la porte se mit à trembler, briller comme du diamant et s’ouvrir en fin de compte. De la neige en grande quantité tombé du haut de la porte et on put comprendre que cela faisait des décennies quelle ne s’était pas ouverte.



  • Alors ce serait la…


Murmura t-il dans sa barbe qui avait poussée entre temps.
Il se situé maintenant dans un immense hall fait de bois, la chaleur était présente et contrairement à ce qu’il pensait ce n’était pas si rustique. Seulement les nombreux singes habitant la, criaient de toutes leur force à l’arrivé d'Asuma quand soudain du haut du plafond tomba un énorme singe de 2 mètres de haut.
Il avait un long pelage noir ne laissant montré que sa tête, il semblait très intelligent vu qu’il possédait un baton qui utilisé à merveille.



  • Hum… Allez approche sale bête !


Le singe regarda Asuma droit dans les yeux ce qui ne l’affecta même pas.
L’animal partit alors en courant vers le ninja qui s’était mis en position de defense, la bête poilue envoyait très rapidement ses coups de baton ainsi que de pieds. Il était très agile mais Asuma arrivait tout de même à contrer les coups. Mais Asuma laissa le singe venir sur lui, ce dernier donna un énorme coup de baton dans le corps du ninja qui s’envolla en arrière, mais il disparu et un rondin de bois se retrouva à sa place, le jeune homme se retrouvait derrière le singe qui n’avait jamais vu cette technique de sa vie.

Allez à moi de jouer ! Suiton : Suijinheki !

Soudain, une énorme quantité d’eau déferla sur son adversaire le projetant contre le mur, ce dernier s’explosa sous l’impact et le singe partit voler à quelques mètres aux alentours.
Asuma vit le baton par terre et d’un coup de pied il l’envoya au singe.
Le ninja continua sa route dans ce grand hall sous le silence desormais… Après quelques minutes de marche il put apercevoir un immense arbre brillant comme les étoiles.



  • Je t’attendais mon fils et avec le bouquant que tu as fait avec mon singe je savais que tu était arrivé ho…ho

    Oui hoho comme vous dîtes mais je ne suis pas venu pour rigoler… On ma parlé toute ma vie d’un bâton, un bâton nommé Setsu. Je pourrais le trouver ici…

    Hum…Je vois de quoi tu parles, mais ton chakra est trop malefique pour que je puisse te le donner… Ton frère aurait…

    Mon frère est partit !!! Et ma famille est morte !

    Calme-toi… Je pense qu’on pourra régler cela demain matin, tu sembles très épuisé, va te coucher…


Asuma partit dans une chambre et se regarda dans un miroir, il vit les marques rouges sur son visage, ces marques inconnues depuis toutes sa vie… Il partit s’allonger sur le lit et directement il s’endormit.

FLASHBACK

Des bruits de lâme, des rigolades… La hache était entrain d’être aiguisé tandis que la famille rigolait, Asuma se tenait la dans la cuisine taillant la hache pour la hache encore plus devastatrice à l’idée de dechirer la vie de sa famille. Des bruits de pas allant vers le salon et la… Un premier coup directement dans la tête de celui qui le faisait pleurer tout les soirs, celui qui le battait jusqu'à epuisement, le sang gicla par-dessus le siège pour atteindre la grand-mère… cette femme, riche, infâme qui detestée par-dessus tout Asuma et son frère.
D’un énorme coup il l’a tua avant de s’en prendre au restes de la famille, la boucherie continuait tels un jeu pour Asuma qui s’amuser à gouter au plaisir de la liberté.
Puis il partit vers sa mère qui s’était caché dans une salle, la hache detruisit la porte avant de l’ouvrir totalement grâce à un coup de pied du ninja, la hâche pointé vers le bas il marchait lentement vers la femme se repliant contre le mur.
Arrivé à un mètre d’elle il leva la hache avant d’entendre :
Non


  • Asuma je t’en supplie !


FIN DU FLASHBACK


  • Aaaaah !!!


Cria t-il en se reveillant, il reprit son souffle pensant à cette nuit qu’il avait passé…
Le soleil n’était même pas levé que le vieillard était déjà la, Asuma se leva et partit le voir :



  • Hum… J’ai vu ton cauchemar, j’ai vu ce qu’il s’est passé, ce n’est pas de ta faute et je pense que le fait de retrouver ton frère t’aidera beaucoup… Tiens, prend ce bâton je pense que tu es capable de l’utiliser à bon escient mais plus tard je t’apprendrais comment vraiment l’utiliser maintenant je te salue…


Asuma descendit le visage et regarda son baton, il était blanc de son manche et bleu de sa pointes des insignes en rouges etaient gravés dessus.
Il reprit alors la voie de la sortie, avec toujours se visage inexpressif laissant le singe allongé ou il était…


Hrp/ Voila j'ai fait quand même assez court car je voulais seulement montré le debut du trajet de mon heros, sinon j'ai rapidement fait la fin car je voulais pas qu'il tue le vieillard ^^ voila j'espère que vous avez apprecié


Dernière édition par Asuma-San le Mar 30 Déc - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyDim 28 Déc - 11:48

Ca me convient dans l'ensemble, alors c'est un Oui pour moi; Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyDim 28 Déc - 12:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyDim 28 Déc - 12:25

Shiiiiinouuuu =p
Aurai tu oublié que l'on accepte point les personnages trop fort deceder ?
Nidaime-saaaan puisque je dois encore t'appelé comme çà n___n Tu as fais une tres belle présentation tout à fait convenable à l'exeption que Nidaime ne peut pas etre jouer =p
Je penserai à remettre à jour la liste des personnages en passant n__n
Donc tu peux juste changer le nom de ton perso, çà suffiras.
Le caractêre de ton personnage est bien singulier n___n Tu pourrais juste changer d'avatar aussi. Je pense pas qu'il y aurai de problême sinon =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyDim 28 Déc - 12:26

Et m***, j'oublie toujours -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyDim 28 Déc - 12:28

Allons c'est rien n__n

*Calin ?*
Revenir en haut Aller en bas
Asuma-San
[ Passe te presenter !]
Asuma-San


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyDim 28 Déc - 12:30

Euh excuse moi mais j'aimerais dire que je prend juste le nom du personnage et le physique il n'a aucun rapport avec le hokage, est ce que je pourrais garder mon perso SVP je l'aime trop ce perso mais c'est à vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyDim 28 Déc - 12:46

Tu peut le garder a l'exception de changer son nom
Revenir en haut Aller en bas
Asuma-San
[ Passe te presenter !]
Asuma-San


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyDim 28 Déc - 12:59

D'accord merci ^^ C'est possible Asuma ?
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyDim 28 Déc - 13:37

Oui possible
Revenir en haut Aller en bas
Asuma-San
[ Passe te presenter !]
Asuma-San


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyDim 28 Déc - 13:55

Voila j'ai tout edité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyDim 28 Déc - 15:18

Bon, je ne pense pas qu'il n'y est de problême pour ta validation n___n
Attends les admins =D

..::Bienvenue sur la grande famille NK::..
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyDim 28 Déc - 16:24

Bienvenu!!!! Moi aussi un grand Oui! et si en plus il vient à Kiri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu
[ Passe te presenter !]
Nasu


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Village : Konoha
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 25/12/2008

Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyDim 28 Déc - 20:21

Bonjour et Bienvenue a toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
[ Passe te presenter !]
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 21/07/2007

Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyDim 28 Déc - 20:30

Bienvenue a toi.

Tout me conviens a l'exception d'une chose qui me turlupine: ta fameuse lance... Si jamais tu trouves un moyen de l'agrandir a l'infini comme tu le dis, il faudrait mettre en place un système de consommation du chakra ou un truc du genre... Je sais pas pour moi un bâton qui se déforme seul est peut probable...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-heros.forumactif.name/
Uchi
[ Passe te presenter !]
Uchi


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 33
Village : Suna
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 26/11/2008

Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyDim 28 Déc - 20:43

Je pense qu'il a prit l'idée du baton de Sangoku quand il était tout petit, son baton magique ou je ne sais quoi! Nan moi sa pourrait me paraitre plausible mais avec un défaut comme toutes armes!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
[ Passe te presenter !]
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 21/07/2007

Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyDim 28 Déc - 21:46

normalement les armes ont des effets par injection de chakra sauf si le matériau a un effet permanent...
exemple: Epée de Kisame
Mais en ce qui concerne une action obéissant au désirs de l'utilisateur (en Laurence un allongement ou un rétrécissement) il faut un lien entre Le joueur et son arme... Il va pas parler a son bâton pour luis demander de s'allonger de 3,546 mètres. Pour moi il devrait gérer ça avec son chakra.
Mais après ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-heros.forumactif.name/
Invité
Invité
Anonymous



Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyLun 29 Déc - 0:12

Bienvenu sur ce forum!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Cohoro
[ Passe te presenter !]
Shimizu Cohoro


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 33
Village : village caché du brouillard : Kiri
Rang : Juunin/Assassin
Affinité : Suiton/Fuuton/Contrôle du chakra (en général)
Date d'inscription : 23/12/2007

Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyLun 29 Déc - 10:18

Complètement a la bourre, comme d'habitude. Bienvenue sur le fofo !!! Contente de voir un nouveau membre a Kiri. Je te souhaite un bon jeu et au plaisir de te revoir au détour d'un bosquet ! (sauf si c'est pour me tuer -.-' huhu)

/navrée pour mes a sans accent,la touche sur mon ordi a un bugg/
Revenir en haut Aller en bas
Asuma-San
[ Passe te presenter !]
Asuma-San


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyLun 29 Déc - 10:56

Salut, ben deja merci à tous pour cet accueil chaleureu sinon pour la lance oui j'ai repris un peu le baton de sangoku mais aussi le marteau de Lavi de Dgray man. Et donc oui ça aurait de la consommation de chakra selon la taille que je veux faire j'essayerais de trouver un moyen, toute façon je ferais deja un rp d'entraînement pour pouvoir l'utiliser ^^Sinon ben desolé mais je ne vais pas rester très longtemps à Kiri, enfin je pense, je prefère deserter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] EmptyLun 29 Déc - 11:01

Tu n'a qu'a édité ta présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Asuma-San [Validé]   Presentation d'Asuma-San [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Asuma-San [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Kisame Hoshigaki [Validé et Banni]
» Pein's Overview [Validé]
» Présentation
» Sakon & Ukon [Validé]
» Fuaru Rezarudo [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: