RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission pour Mana Minori.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Minori
[ Passe te presenter !]
Mana Minori


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Village : Akatsuki
Rang : Assassin de l'Akatsuki.
Affinité : Katon.
Date d'inscription : 06/08/2008

Mission pour Mana Minori. Empty
MessageSujet: Mission pour Mana Minori.   Mission pour Mana Minori. EmptyVen 8 Aoû - 13:38

Mana venait de se réveiller. Elle pensait encore à hier, le jour où elle s'était retrouvée seule contre le chef d'Akatsuki. Mana s'était aussi retrouvée seule à Akatsuki. Mais quand elle allait sortir de sa chambre, elle vit un papier déposé sous la porte. Elle le pris et le déplia. Un ordre de mission. C'était un ordre de mission. Elle se demandait bien qui avait pu le mettre là. Mana réfléchit mais ne trouva point. Elle se mit donc à lire le fameux mot imprimé d'encre rouge ressemblant fort à du sang :


Ordre de Mission pour Mana Minori d'Akatsuki.


Je vous salut, Mana Minori, je vous envoi cette ordre de mission. Je ne vous révélerez pas mon identité car je tiens à rester anonyme. Par contre, j'ai le pouvoir de vous tuer si vous ne respectez pas cette mission de rang A. Vous devrez aller au marché noir et tuer un vendeur bien spéciale. Il vend des informations sur Akatsuki à d'autres organisations criminelles. Vous devrez l'assassiner bien sûr sans vous faire repérer, mais en faisant croire à un accident. Vous pourrez prendre tout ce que vous voulez chez lui ou sur lui. Ryos, armes, parchemins de techniques et d'autres choses encore. Mais je ne vous garanti rien car il semble être un peu pauvre et peu de personnes veulent se méler des affaires d'Akatsuki.

Signé :

Hikage



Le nom était barré et illisible. Mais Mana arrivait à lire Hi devant le reste. Par contre, elle obéi à l'ordre et parti pour le marché noir. Comme elle ne savait pas où il se trouvait, Mana suivit les instructions écrite au dos de la feuille. Elle s'habilla de son manteau aux nuages rouges et parti pour le marché noir. Enfin il allait y avoir de l'action. Même si elle avait déjà vaincu l'ancien chef d'Akatsuki, Mana trouvait qu'il fallait encore plus d'action pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Mana Minori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de mission pour deidara et neji
» Mana Minori à l'Akatsuki.
» #Les absenses de Mana Minori.#
» Les Achats de Mana Minori.
» Demandes de Mana Minori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Akatsuki-
Sauter vers: