RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mana Minori à l'Akatsuki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Minori
[ Passe te presenter !]
Mana Minori


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Village : Akatsuki
Rang : Assassin de l'Akatsuki.
Affinité : Katon.
Date d'inscription : 06/08/2008

Mana Minori à l'Akatsuki. Empty
MessageSujet: Mana Minori à l'Akatsuki.   Mana Minori à l'Akatsuki. EmptyJeu 7 Aoû - 17:18

Mana venait de recevoir une lettre lui disant qu'elle pourrait être recrutée à l'Akatsuki si elle se rendait devant un rocher dans un pays pas très connu. Elle y alla donc et attendit que quelqu'un vienne. Quelques heures plus tard, quelqu'un dans un manteau noir avec des nuages rouges en décoration et avec un chapeau bizarre arriva. La personne salua Mana et disparut. Mana fut surprise mais... Quelque instant plus tard, elle fut invoquée aussi. Elle était maintenant dans le repère d'Akatsuki. Du brouillard... il y en avait partout. On ne pouvait même pas voir la tête des autres membres de l'Akatsuki. Huit autres personnes étaient là, sans compter Mana bien sur. On lui donna un manteau comme la personne de toute à l'heure mais avec une capuche. Par contre, on ne lui donna pas de chapeau. Elle se dit que c'était la tenue des filles et que les garçons avaient, eux, des chapeaux à la place d'une capuche. Une autre personne vint la chercher et l'enmena dans une pièce ressemblant à une chambre. Cette personne était probablement le ou la chef de l'Organisation car elle lui expliqua les règles qu'il fallait respecter. Elle les aprouva et put se balader dans le répère d'Akatsuki.


*Je sens que je vais bien me plaire ici ! Very Happy*


Mana continuait de se balader dans les couloirs lorsqu'elle arriva à une impasse. Comme elle en avait marre de marcher, elle s'adossa contre le mur et... OUPS ! Elle passa à travers ! Elle se retrouva dans une salle avec une porte marquée : Hotel des Bijuus. Elle réfléchit quelques instants et se rappela. Elle avait lu dans un livre que les Bijuus étaient des démons de Chakra. Il y en à neuf en tout et les personnes qui les possède s'appelle les réceptacle. La caverne était illuminé de bougies par ici. Il y en avait de toute les couleurs. Des rouges, des noires, des blanches, et beaucoup d'autre encore. Mana entendit la porte s'ouvrir et deux personnes amenait un corps inanimé. Ils saluèrent Mana, possèrent le corps par terre et scellèrent un Bijuu. Un oeil se mit alors à apparaître. Elle se dit alors que c'était sûrement comme ça qu'il fallait enfermer les Bijuu pour avoir leur puissance. Mana repartit par là où elle était venue et retourna dans sa chambre... Comme il était tard, elle se coucha en pensant au lendemain.

Un bruit sourd réveilla Mana très tot. Elle regarda sa montre et vit qu'il était seulement sept heures du matin. Elle essaya de se rendormir mais juste après, quelqu'un vint toquer à la porte. La jeune fille dit d'entrer mais personne n'entra. On lui dit juste qu'elle devait vite sortir. Que c'était important. Elle s'habilla donc, sans oublier son fameux manteau et sortit. Elle entendit des cries dans la caverne. L'homme qui l'avait demandé lui demanda de le suivre. Mana accepta et le suivi avec quelques difficultées puisqu'il courait très vite. Une fois arrivés dehors, les deux compagnons virent des hommes d'Akatsuki morts ou agonisants. Il fallait se rendre à l'évidence, un membre de l'Organisation était un traître. Le compagnon de Mana lui, était parti, il savait qu'il ne faisait pas le poids contre l'homme mystérieux. Mana voulue ellle aussi partir mais elle ne put le faire. Le rebelle lui bloqua la route. Elle allait disputer son premier combat au sein d'Akatsuki, la fameuse Organisation de criminelles de rang S. Mana se mise en position et l'attaqua avec son Taijutsu de haut niveau. Elle utilisa quelques techniques de son invention mais la plupart furent esquivée. Le mystérieux homme révéla son identité : il était lui même le chef d'Akatsuki. Il utilisa une technique interdite sur Mana mais elle réussie à l'esquiver de justesse. Mana dut alors utiliser sa technique interdite. (a voir quand Susano aura fait ma fiche technique) Elle but alors dans une petite fiole et un flux énorme de chakra sortit de son corps. Elle envoya tout dans ses jambes, se déplaça presque instantanément derrière son adversaire, envoya le chakra dans ses mains et cassa la colonne vertébralle du malfaiteur. Elle avait vaincu, à elle seule, le chef d'Akatsuki. Mais qu'est ce qu'il allait se passer maintenant ?


Dernière édition par Mana Minori le Jeu 7 Aoû - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
[ Passe te presenter !]
Mana Minori


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Village : Akatsuki
Rang : Assassin de l'Akatsuki.
Affinité : Katon.
Date d'inscription : 06/08/2008

Mana Minori à l'Akatsuki. Empty
MessageSujet: Re: Mana Minori à l'Akatsuki.   Mana Minori à l'Akatsuki. EmptyJeu 7 Aoû - 18:07

Bravo moi ! Mana Minori à l'Akatsuki. 760679 Mana Minori à l'Akatsuki. 323123 Mana Minori à l'Akatsuki. 124634 J'ai édité et maintenant ça fait 31 ou 32 lignes pleines ! Youpi ! Sortez le Sake et la Téquila ! Mana Minori à l'Akatsuki. 45689 Les Ramens ! Mana Minori à l'Akatsuki. 88383 Le champagne ! Mana Minori à l'Akatsuki. 508194 Mana Minori à l'Akatsuki. 567851 Youpi !!!

Bon ok je me calme... Ouais ouais, j'y vais. BOn ba @ +.


xDey !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mana Minori à l'Akatsuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Akatsuki-
Sauter vers: