RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Getsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Getsu Empty
MessageSujet: Présentation de Getsu   Présentation de Getsu EmptyVen 1 Aoû - 3:01

~*~ Vous-même ~*~

Prénom : Maxime

Âge : 16 ans

Motivation(s) : Me concerne

Comment avez-vous connu le forum ? C'est bête, je cherchait une image du Kazekage (papa de Gaara) pour une signature quand j'ai vu votre banière dans la liste d'image sur Google. à première vu elle m'a attirer par sa simplicité et sa beauté.

~*~Votre personnage ~*~

Nom : Kitakaze

Prénom : Getsu

Age : 21 ans

Village : Oto Gakure No Sato

Arme(s) : [ Devriez dans le détail l'arme, sa forme, couleur ...]
Katana normal detail moyenne. La seul exception est la longueur du manche. Celui-ci est quelque peu plus grand que la moyenne des katana utilisé.

Affinité : Futon

Description physique et moral : [ 5 lignes mini' pour chaque descriptions]

Physique:
Getsu est un homme de vingt et un an qui à un bonne carrure. Le visage de ce beau jeune homme est formé de deux yeux rouge causé par sa maladie, d'un nez bien placé, ni trop petit ni trop gros tous simplement bien placé et un bouche au fine lèvre. Ses cheveux noir mat démontre une absence de pigmentation tout comme la couleur inhabituel de ses yeux. L'homme dans la vingtaine est albinos. Du coup, sa peau est d'une blancheur extrême. Pour des raisons encore inconnu, il supporte très bien le soleil.De sa vie, il n'a jamais eu un seul coup de soleil ou un seul bouton. Ses vêtements sont tous de cour noir qui rend sa peau encore plus pale. Comme habit il porte donc un simple t-shirt et un pantalon. Par-dessus le tout, un long manteau noir viens tout recouvrir.

Mental:
Getsu est tout d'abords quelqu'un de mentalement stable. Rien ne viens troublé. sa santé mental, même pas son dur passé. Solitaire, il ne dévoile jamais ses émotions de peur de se faire remettre en place. Il est quelqu'un de minutieux qui ne laissera jamais rien au dépourvu. Si il place quelque chose à un endroit c'est qu'il à un utilité à cette place. Le plus grand défaut du shinobi bi decénaire est surement le fait qu'il est perfectionnisme. Rien n'est terminé si elle n'est pas totalement et parfaitement terminé. Si il le faut, il va recommencer. Son réel but est de créer la technique assassine parfaite. Son modus ope rendis est le silence quoi que le contraire de son village Oto. Si l'on demandait à l'un de ses proche de le décrire, il dirait qu'il est une personne ténébreuse et silencieuse qui ne se laisse jamais dévoilé.

Histoire : [ 10 lignes mini', raconter toute la vie de votre personnage, en passant par l'enfance, l'adolescence ...]
La naissance


Voici l’histoire de Kitakaze Getsu, l’enfant battu. Il y a de ça maintenant vingt et un ans, u enfant anormal naissait. Le bébé en question avait un problème flagrant à l’épiderme. Celle-ci n’avait pas de pigmentation et il était de même pour ses cheveux et ses yeux. Ce nouveau était albinos. Quand son père vu cette anormalité, il fut presque frappé par un arrêt cardiaque. Quel fut son dégout de savoir son fils anormal. Sa première réaction fut d’accuser sa femme de cette infirmité. L’accusant d’infidélité et de mensonge, l’homme battit sa femme en publique dans sa chambre d’hôpital. Le plus surprenant c’est que personne ne vint pour aider la pauvre femme qui se faisait mal traiter par son mari. Cruel et sans pitié, l’homme laissa pour morte sa femme sur le lit où elle reposait. Getsu n’entendit presque plus jamais parler de cet homme qui était supposé être son père. Plus tard, l’homme eu deux autres enfants et les deux furent albinos. L’homme fut accusé plus tard d’homicide sur ses enfants naissant, deux jumeaux. Le cas de la mère du jeune enfant fut a gravé et elle mourut, son enfant dans les bras, quelque minute plus tard. Getsu fut donc prit en charge par un autre homme violent et une femme encore plus violente. Le La femme était l’infirmière qui avait trouvé le poupon et l’homme un menuisier. Il faut rappeler que dans c’est temps, Orochimaru contrôlait encore Oto gakure no Sato et qu’il était le maître inconditionnel de se village. Alors les villageois subissaient d’énorme pression en plus d’être génétiquement modifié. La femme, à cause du vil serpent était devenu stérile et ce elle ne l’acceptait pas. Ayant atteint une forme de dépression nerveuse version méga, elle ne pouvait voir et comprendre se qu’elle faisait par moment du coup, elle ne se rendait pas compte qu’elle frappait l’enfant qu’elle aimait. Elle s’occupa, lors de ses moment de lucidité de cette enfant comme si il était le sien. Malheureusement, son mari n’était pas du même avis. Il détestait cet enfant qui ressemblait tant au seigneur Orochimaru. Il ressemblait à la fois par la couleur de peau mes aussi par le couleur de cheveux. L’enfant, malgré son albinisme avait les cheveux noirs. Tellement noir que la nuit semblait éclairé.

L'enfance


L’enfance du jeune Kitakaze (Nom du clan de sa vraie mère qui veut dire Vent du Nord) fut heureuse et à la fois malheureuse. Quand il rentrait de jouer, son père adoptif l’attendait de pied ferme. Celui-ci trouvait toujours une raison de le battre. Si celui-ci renversait un verre d’eau ou trébuchait, il était frappé par le manche de la hache. L’homme ignoble pouvait le frappé n’importe où que se soit au visage, dans la fourche, au ventre ou au dos, il se faisait un plaisir de le blesser. Quand les amis de Getsu lui demandait se qu’il avait, celui-ci répondait qu’il avait trébuché ou était entré dans un arbre. Jamais il n’avouait être battu de peur d’attirer les foudres de son paternel. Mais son père n’était rien quand sa mère piquait une crise. La pauvre femme ne savait se qu’elle faisait et quand ces événement ce produisait, son mari était là à l’encourageait. La femme mordait, griffait et frappait mais jamais elle ne criait plutôt elle pleurait. Elle était à la fois consciente et inconsciente. Elle était incapable de s’arrêter. Mais jamais le petit bonhomme n’a plus se plaindre de bras cassé et jambe infirme. Certain dirons que c’était à cause du très grande amour de sa vrai mère d’autre du fait qu’il sera puissant mais personne ne saura jamais. Après ses jours tristes, il fût temps à Getsu d’entrer à l’académie ninja. En y entrant, il découvrit sa voie, celle d’être ninja. Il étudia et étudia. Il apprit les fameuses techniques de bases en un rien et fut premier dans tous les examens. Il était le meilleur de sa classe. Un jour, en revenant du cours qu’il avait eu, il s’attendait, comme à l’habitude de se faire frapper par son père mes se ne fut pas le cas. En arrivant, il trouva le corps de son père gisant pendu dans la cuisine. Parterre, sa mère pleurait. Dans son cœur, le jeune Getsu ne ressentait aucune peine, au contraire, il y avait un début de soulagement. Jamais il ne c’était senti aussi léger comme si un énorme poids l’avait quitté. Provocant des larmes de crocodiles, il alla se blottir dans les bras de sa mère. Étrangement, les folies de celle-ci disparurent aussitôt. À l’enterrement, il failli éclater de rire quand le moine énuméra qu’il aimait son fils plus que tout au monde. Getsu termina l’académie premier de la promotion ce qui faisait la fierté de sa mère.

Adolescence

L’adolescence de Getsu fut remplit de mission. Sans arrêt, il travaillait à faire évoluer ses dons en compréhensions du ninjutsu, taijutsu et genjutsu. Il démontra très vite un savoir faire sans égale pour quelqu'un de son rang. Sans cesse, il impressionnait son sensei en démontrant son savoir faire autant en mission qu’en combat. N’étant que seulement genin, il démontrait aux yeux de tous qu’il pouvait être grand et fort même étant albinos. Il inspirait respect et bien être jusqu’au jour où un autre gennin commença à le nommé démon en référence à Orochimaru. Si l’on se rappelle bien, Orochimaru était comme lui étant jeune. Talentueux et puissant, il est devenu ennemi publique numéro un à Konoha plusieurs année plus tard. Remémorant se souvenir, les gens impressionnables (la majorité) on alors cru ses sornettes. vivant maintenant dans la peur d’un second Orochimaru. Les villageois qui croyait à ses mensonge commençaient à lapidé sans mener à la mort le pauvre jeune homme. Méritait-il cette situation? La situation se calma de plus en plus avec le temps. Pour aider à se que sa ne se reproduise plus, il commença à être moins époustouflant est revenant au véritable niveau d’un genin.

Test-rp : [Obligatoire !]

(Ceci est seulement la moyen de mot que je fait habituellement)

Voila maintenant une heure que les maisons on allumé leur lumière. Cette nuit sans lune était plus sombre que ses précédente et il y était presque impossible d’y voir. Pour ceux qui avaient la malchance de sortir lors de cette obscurité, il était presque certain que celui-ci ce perdrai. Comme un malheur ne vient jamais sans un sacrifice, Getsu avait rendez-vous cette nuit. Ce rendez-vous de la plus haute important était avec le génie du mal et ancien membre de l’Akatsuki Orochimaru. Le vil serpent avait demandé au jeune homme de venir le rencontré près de l’un de ses laboratoire dans le village. Il avait prétexté qu’il voulait que le jeune premier vienne dans son équipe et la complète. Le jeune ninja s’attendait de voir du coup Kabuto et surement Sasuke Uchiha, l’élève prodige qui vient tout droit de Konoha. Getsu lui s’en méfiait car selon les dires, il était arrogant et ne croyait pas en la puissance de son maitre. Le jeune ninja était prêt à parier qu’il allait trahir Orochimaru au premier moment. Après plusieurs minutes d’orientation, le shinobi arriva enfin à l’endroit que le maitre lui avait demandé de se rendre. Arrivé, il vit se qu’il pensait. Dans la lumière d’un lampadaire, Orochimaru et Kabuto Yakushi collé à ses baskets regardait le nouvel arrivant. Avançant d’un pas, le vieil Otokage prit la parole.

-Bonjour Getsu-kun, la noirceur ne ta pas trop fait peur? Bien, tu sais surement par déduction pour quoi tu est ici? Bien nous te voulons avec nous mais avant, tu devras affronter mon cher petit Kabuto pour voir où tu en es. Si tu parvins à le vaincre, tu à un place assuré à mes cotés. Si tu perds, tu ne seras qu’un laquait de plus et tu seras remplacé à la première occasion. Voila, c’est à toi maintenant de faire ses preuve.

Soudain, il vit Kabuto prend quelque chose. Le ninja médecin avait prit un kunaï spécial que seul lui possédait Se ne fut pas trop long que Getsu fit de même avec son sabre. Les deux combattants se regardaient dans le blanc des yeux. Aucun d’eux ne bougeait. Le combat était avant tout psychologique et était dur pour le morale des combattants inexpérimentés. D’un vif regard, le jeune shinobi remarqua que sont adversaire tremblait. Bien sure il en était normal car ne pas bougé pendant cinq longue minutes était dur pour le système. Décidé à gagné, Getsu décida d’utiliser sa technique préféré. La technique du camouflage dans l’ombre. Cette technique d’assassin était la plus utilisé par les équipes spécial. Elle permet à son utilisateur de se camoufler dans l’ombre devenant ainsi totalement invisible. Logiquement, l’adversaire entre dans un genre de délire moral qui le paralyse sur place. Elle permet de plus d’attaquer par l’arrière et tuer son adversaire. Getsu enchaina les quatre signe qui composait cette technique et devint invisible aux yeux entre ouvert du ninja d’élite d’Orochimaru. Se promenant maintenant derrière son adversaire, le shinobi savait que des qu’il attaquera, il redeviendrait visible. Il en était de même si il utilisé un sceau. Prenant bien son sabre en main, il posta un coup au niveau du dos de Kabuto. Celui-ci ne lâcha aucun crie. C’était un clone. Depuis un bon moment, quand Getsu avait cligné des yeux, Kabuto avait créé un clone dans le but de surprendre son adversaire. Paniqué, Getsu regarda partout cherchant celui qu’il devait combattre. Puis, sortie de nulle part, un kunaï frappa la jambe du ninja. Cette attaque avait donné la position de Kabuto. La riposte ne se fit pas attendre. Un combat arme contre arme s’entreprit. Kunaï contre Katana, noir contre blanc, Kabuto contre Getsu. Après les multiples échanges de coup, les shinobi reculèrent. La main de Kabuto devint bleutée. Le vil ninja utilisait sa technique de scalpel de chakra. Si le ninja aux cheveux blancs parvenait à atteindre son adversaire, il lui lacerait les organes internes. Soudain, sans que personne ne s’en attende, Orochimaru parla.

-Assez! J’en suffisant vu pour me faire une idée de ton potentiel.

La main de Kabuto redevint normale. La tentions se calmait. Le combat était terminé et le ninja allait bientôt savoir le résultat de sa performance. Le regard de maitre Orochimaru était vide et avare et ceci ne présageait rien de bon. Tout le village savait qu’il était un criminel déserteur de Konoha. Il avait fondé Oto gakure no Sato en soudoyant le seigneur du pays du riz et en promettant de rétablir la réputation du puissant clan Fuma. Puis, après un long moment d’attente, le louche seigneur du village caché du son se remit à parler.

-Tu ne vaux rien et je ne veut pas de toi. Pars et reviens moi plus intéressant.

Le maître Orochimaru tourna les talons et partit. Il venait d’humilier Getsu et se le shinobi ne l’acceptait pas. Deux jour plus tard, Orochimaru était tué par Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Présentation de Getsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Getsu   Présentation de Getsu EmptyVen 1 Aoû - 12:15

Bienvenu,
Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Présentation de Getsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Getsu   Présentation de Getsu EmptyVen 1 Aoû - 14:03

Luuuut =) Bienvenue.
Katanas...personne ne réagis ?
Sinon la longeur y est donc pas de soucis pour la validation t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation de Getsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Getsu   Présentation de Getsu EmptyVen 1 Aoû - 14:38

Désolé mon pote de pas t'avoir vu avant, donc oui, katana inutilisables en combats par les genins.
Le reste ça va.
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Mana Minori
[ Passe te presenter !]
Mana Minori


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 36
Village : Akatsuki
Rang : Assassin de l'Akatsuki.
Affinité : Katon.
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation de Getsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Getsu   Présentation de Getsu EmptyDim 10 Aoû - 10:49

Salut ! Je voulais juste te dire qu'il te faudrait une phrase perso en dessous de ton pseudo pour que les admins la mette. Sinon Bienvenue et très bonne présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Présentation de Getsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Getsu   Présentation de Getsu EmptyDim 10 Aoû - 12:43

Moi je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Présentation de Getsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Getsu   Présentation de Getsu EmptyDim 17 Aoû - 12:53

Bienvenue, désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Getsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Getsu   Présentation de Getsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Getsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sai.
» proposition
» Présentation
» ~° Présentation d'Orochimaru °~
» Présentation d'Itsuake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation :: Archives des presentations.-
Sauter vers: