RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui ets vraiment Tobi ?

Aller en bas 
+11
Kenji Jinpachi
Tsunayoshi Sawada
Auron
Hackel Entya
tatsko
Deidara
ex-Arcange
Kouzou
Mai Sonata
ex-Sabaku no Gaara
Erza Scarlett
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptyLun 7 Avr - 12:50

Dans le dernier Chapitre on voit Tobi qui a sauver Sasuke de ses blessures et qui retire enfin son masque !

Selon vous, qui se cache derriere ?

Si ca se trouve, c'est le pere de Sasuke ! Ou du moins c'est une idée qui venu a l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sabaku no Gaara
[ Passe te presenter !]
ex-Sabaku no Gaara


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 32
Village : Suna
Rang : chunin
Affinité : terre foudre
Date d'inscription : 08/06/2007

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptyLun 7 Avr - 18:48

XD pourquoi pas...m'enfin je pense pus à madara qui faute d'avoir eu le corps bousiller par le premier hokage à réussit à conserver son corps par un justsu temporel et c'est emparé du corps d'Obto pour combler sa propre défiscience phisique ce qui expliquerai l'oeuil droit ^^
Enfin c'est un peu ure à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptyLun 7 Avr - 18:51

Obito et Madara ne son pas de la même epoque donc impossible. Si Madara etait toujours en vie il aurait plus d'une cenquantaine d'année et si Obito etait toujours en vie il aurait moins de trente ans. Donc impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptyMar 8 Avr - 5:29

Mais je pense que c'ets un autre survivant du Clan Uchiwa, qui a survivé au massacre d'Itachi.
Et qu'il y est deux Tobi; en tout cas, deux personnes qui portent le meme masque, le premier est celui que Pein et Konan discuteraient avec une fois et qui est sa seule aparition avex un fon orageux, le second est leTobi pitre et qui n'arrete pas de faire des conneries et qui bossait avec Deidara.

Quand au premier on ne l'appelle à aucun moment Tobi, on conclut jutse que c'est lui parcequ'il porte le meme masque.

Mais la phrase

Je recuperais ma puissance, celle de Madara Uchiwa
==> Pourquoi ce gars, ne serait pas le frere de Madara voulant recupere son oeil, sa expliquerait qu'il n'en ai qu'un, vu que Madara lui en a pris un.


Dernière édition par Mai Sonata le Mar 8 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptyMar 8 Avr - 7:40

Nan regardez le chapitre où ils disent que Madara survit à travers les générations en volant l'oeil des autres... Madara était le maître d'Itachi en plus... Je pensse qu'Itachi a voulue empêché Madara de continuer à vivre en supprimant le clan Uchiwa... Pour pouvoir le vaincre enssuite... Le frère ne peut être en vie pasque à mon avis Madara ne s'est pas contenté d'un seul oeil... Enfin j'ai une solution pour le découvrir! attendons jusqu'à samedi et nous le saurons XD
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptyMar 8 Avr - 11:39

Mai : Pour ta soluce des deux Tobi j'ai une hypothese plus crédible, a savoir la schizophrenie, doublement de la personnalité.

Tobi : Ta solution n'est pas bete du tout, c'est même la plus posible, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Arcange
[ Passe te presenter !]
ex-Arcange


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Assassin de l\' Akatsuki
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 06/03/2008

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptyMar 8 Avr - 15:41

Tobi est Madara , j' ai plusieurs arguments :

- Danhs le dernier chapitre , tobi dit qu'il connait tout sur Itachi. Alors que Obito ne sais même pas que Itachi existe.

- Itachi n' aurai pas pu tuer tous les Uchiwa tout seul , il a eut une aide . Et Obito n 'est pas assez fort pour l' aider
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
[ Passe te presenter !]
Deidara


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 31
Village : Oto
Rang : Bras droit
Affinité : Aucune
Date d'inscription : 05/08/2007

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptyMar 8 Avr - 18:11

Tout a fait d'accord avec Arcange, je me souviens d'un moment ou Itachi avoue à Sasuke que le soir ou le clan Uchiwa à été anéantit, il n'était pas seul, il dit que Madara l'a aidé, donc, Itachi na pas supprimé les Uchiwa pour empêcher Madara de survivre, sinon ce dernier ne l'aurait pas aidé.

Pour ce qui est donc de Tobi, il y a en effet une chance que ce soit le père de Sasuke, en regardant le morceaux de visage dévoilé, on remarque quelques ressemblances, mais il ne faut pas oublier que l'on voit le cadavre de Fugaku le soir ou Itachi a tué tout le monde.

Il est possible que ce soit Madara, avec son sharingan éternel, peut être est il devenu lui même éternel.

Puis il est peut être possible que ce soit Obito, vu le surnom qu'il a eu "Tobi", mais aussi, étant donné que Tobi a l'air assez rodé avec Zetsu, quand on voit Obito disparaitre dans l'éboulement, il est probable que Zetsu l'ait tiré d'affaire.

Les possibilités sont multiples, reste à savoir qui est Tobi, Obito ? Madara ? Fugaku ? Ou quelqu'un d'autre même. On le saura dans une semaine, patience. Smile

MODIF 11/04/08:

Tobi est Uchiwa Madara, il le dit lui même dans le 397, par ailleurs, cette histoire de dojutsu transféré dans Sasuke, Itachi voulait protéger Sasuke, j'aurais jamais pu imaginer ça...


Spoiler:

Que pensez vous de cette histoire de protection ? En tous cas, ca ne nous dit toujours pas qui est réellement Madara, Kishimoto enchaine énigme, sur énigme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-soul-destiny.keuf.net/index.htm
tatsko
[ Passe te presenter !]
tatsko


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2009

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: ki estt vraimen tobi   Qui ets vraiment Tobi ? EmptyDim 6 Sep - 7:05

quand sasuke fini par vaincre itachi itachi lui di ke madara avai un frere jumeau et ke madara a pris ces yeux en le tuan pour obtenir le caleidoscope mai si sa se trouve il nest pa mort et en plus dan lepisode 125 des shipuden madar parle a pain et il lui di c une nouvelle epoke celle du sharingan de madara uchia et en faite c bien lui mai c aussi le sozi de tobi je trouve ke la coupe de cheveux de tobi ressenble etrangemen a celle dobito mai bon apres on en sais rien et je pense ke c pour sa ke tobi na kin seul oueil
Revenir en haut Aller en bas
tatsko
[ Passe te presenter !]
tatsko


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2009

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptyDim 6 Sep - 7:10

et aussi si sa se trouve tobi na kin oeuil pck kakashi a lotre regarder lenplacemen des yeux a loposer si sa se trouve c bien obito
Revenir en haut Aller en bas
tatsko
[ Passe te presenter !]
tatsko


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2009

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptyDim 6 Sep - 7:17

et dan le dernier tome sur captain naruto kakashi atache tobi et tobi parle de comen le rinnegan c developer en deux clan les uchia et les senju en faite naruto et un descendan du premier okage et sasuke de madara et dc leur combat continue avec leurs descendance mai aller le lire ce tome le lien c
http://www.captainaruto.com/lecture regarder le tome le nindo de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptyDim 21 Mar - 20:38

Yo, moi je pense que tobi et obito, je m'explique :
Tous le monde a vu et revus lse kakashi gaiden, Obito lui file son oeil etc, Kakashi developpe ( on ne sais aps comment ) le magenkyo'o Sharingan, celui ci permet d'envoyer quelqu'un ou quelque chose dans une dimension paralelle, Tobi, son pouvoir et de se balader dans une dimension paralelle, j'y vois une petite diférence de maitrise mais le pouvoir reste le meme, voila ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptyJeu 25 Mar - 19:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptyVen 26 Mar - 18:24

mais non c'est ce qu'il dit pour brouiller les piste Madara aurais au moins 80 ans vu qu'il avait plus ou moins le même age que Hirashima senju et qu'il était le grand père de Tsunade et que cet dernière a la cinquantaine...
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptyVen 26 Mar - 18:28


    Rien ne prouve qu'il n'est pas vieux sous son masque, a ton avis pourquoi il se cache derrière ?

    De plus, il est sur et certain qu'il est Madara, car l'Amaterasu d'Itachi ne s'active a la vue du Sharingan de Madara. C'est lui arrêtez de cogiter 30 ans sur le sujet ... Il est le seul Uchiha assez vieux pour connaitre le vrai histoire d'Itachi et tout ce qu'il a dit sur le passé est vrai. Il n'y a pas matière a douter
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptyVen 26 Mar - 18:31

non, c'est ce que Tobi a dis a Sasuke, donc pour ne pas révélé son identité, en plus on ne l'a toujours pas activée son magenkyou, bon certes il n'en a pas eut besoin vu qu'il a passer son temps a s'enfuir mais bon, je trouve que son pourvoir de shintenshin no justu ressemble au kamui de Kakashi, après je me trompe peut être, et on ne peu absolument pas affirmée tel ou tel théorie, on est tous dans le brouillard complet, on n'as jamais vu sa tronche... on vera une fois son masque tomber
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptyVen 26 Mar - 18:35

    Non, TU es dans le brouillard complet ! Pas nous, c'est toi qui t'entête a ne pas croire nos dires.

    Moi j'te dis que Todi est Madara et qu'il l'a prouvé a plusieurs reprises. La meilleure preuve reste le fait que l'Amaterasu d'Itachi s'active a la vue du Shasha de Madara et sa reste le meilleur preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptyVen 26 Mar - 18:39

mais arête de t'accrocher a ça, il n'a jamais était dis que l'amaterasu s'active a la vu du sharingan de madara, il s'active a la vu du sharingan de TOBI c'est aps parce que tobi se dissimule son le nom de madara qu'il faut y croire, apres chacun est libre d'avoir son opinion, mias bon il mettrais pas un masque pour ne pas qu'on vois son visage, pour apres gueuler sur les toits, qu'il est madara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada
• Genin de Kiri •
Tsunayoshi Sawada


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptyVen 26 Mar - 22:12

Moi je pense que Tobi est Madara, mais un truc me chagrine Tobi n'est pas un dériver de Obito?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Jinpachi
• Chef de l'Akatsuki - Admin •
Kenji Jinpachi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinité : Dojutsu
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Dojutsu
Affinité Secondaire: Kugutsu

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptySam 27 Mar - 0:45

Vous allez pas vous engueulez pour ça merde xD. Enfin bref pour moi ca ne peut être que Madara pourquoi ? Deja parce qu'il le dit et Hackel n'as pas tout à fait tort Itachi à programmer Amaterasu lorsque sasuke voit le Sharingan de Madara mais Hackel tu as aussi faux parce que comme je l'ai dit Itachi le programme que lorsque sasuke voit le sharingan de MADARA alors voila. Et dit moi ce qui pousserais quelqu'un comme Obito à devenir membre de l'Akatsuki est dont le seul but et de tout détruire ca ne tient pas la route dans kakashi gaiden il ferait tout pour son village. Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptySam 27 Mar - 8:37


    C'est pas Hackel qui a dit ça c'est moi ><

    Pourquoi tu parles d'Obito ? Oo Il est mort depuis bel-lurette
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptySam 27 Mar - 11:18

Non mais laisse. Tobi-Obito, ca se ressemble un peu tu vois. C'est drôle hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Hibari
[ Passe te presenter !]
Kyoya Hibari


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Village : Kiri no kuni
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Fuuton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptySam 27 Mar - 14:42

Je pense que cette ressemblance n'est qu'un choix fait par l'auteur pour semer une confusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptySam 27 Mar - 14:44

ouais, bah faut essayer de comprendre ce que j'essaie de dire, je me base pas sur leur nom jiraya, je me base sur les capacité du pouvoir de kakashi et celui de tobi qui se ressemble énormément ( je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? EmptySam 27 Mar - 14:48

Oo J'vois vraiment pas en quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ets vraiment Tobi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui ets vraiment Tobi ?   Qui ets vraiment Tobi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ets vraiment Tobi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ... une supposition... toute petite, vraiment...
» Tobi
» Galerie Tobi
» absence Tobi
» SPOIL SPOIL SPOIL ! scan : Tobi et madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Hors jeux • :: Naruto-
Sauter vers: