RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La venue de Kabuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto
Invité
Anonymous



La venue de Kabuto Empty
MessageSujet: La venue de Kabuto   La venue de Kabuto EmptyJeu 3 Jan - 13:40

Kabuto après avoir fait un long trajet rempli de surprise et monstres vis de loin Oto no Kuni il l’avait vu en forme de nuage la fatigue pouvait trompé ses yeux et remarqua les grandes portes , il sale avec des habits troués et il sentait mauvais et il n’en pouvait plus mais c’était un village qui le convient qui n’est pas le plus fort et ni le plus faible, on lui racontait que tout le monde dans ce village travaillais rudement pour son avenir et pour l’avenir du village et ses habitant ont beaucoup d’ambitions . Il oublia la fatigue et se dit que son rêve est devant lui , alors il continua ce qu’il lui restait de la route vers les grandes porte du village du son …

Enfin arrivé aux portes, il vit l’immense signe du village d’Oto avec tout sa grandeur et il regarda les deux gardes, les deux était vêtus de leur veste de chuunin un les cheveux longs brun avec une taille normal et l’autres était chauve costaud c’est celui que redoutait Kabuto les deux bien habillés et leurs bandeaux du village d’oto sur leurs têtes et leurs mains ne quittaient pas leurs katanas qui se disaient que c’était un intrus et qu’il fallait l’éliminer, Alors lui fatigué il a vite sorti un bout de papier qu’il avait dans sa poche c’était un petit mot de l’Otokage qui prouvais qu’il pouvait rentrer au village, et un des deux garde l’a pris et il s’est étonné et il m’a posé la question :

-D’ou t’a eu ce papier et que viens faire ici ? Répond ou je t’élimine !

Alors Kabuto le petit sourire aux lèvres et en toute confiance en lui il répondis:

-Hahaha m'éliminer tu pourrai le faire ? Attend que je en bonne forme et peut etre on feras un combat amical meme si ton grade et plus haut que le mien! Pour le papier tu ne vois pas ou quoi ça vient de maître Konan et Ca dit que je peut entrer dans le village être même m’y installer car depuis que j’ai passé le test de genin maître Konan m’as dit que je suis le bienvenu dans son village comme un genin d’Oto !

Le garde fut surpris de cette réponse et n’a eu q’un seule mot a dire c’était ce lui de la bienvenu , et Kabuto entra dans le village fier de lui et il était impressionné par la bauté du village devant les portes il vis une magnifique plaine avec des gens qui s’entraînaient dedans et vue des petites demeures nouvellement bâtis et réussi a voir un toit un établissement avec la marque du village du son ça ne pouvait être que l’école des ninjas et un grand magasins d’armes connu pour sa qualité et se dirigea vers le centre du village pour se reposer et qui sait même construire son habitation en se disant :

*Wawou ça c'est un beau village j'espère que je deviendrai fort pour le servir et le défendre et j'éspére aussi que je sois le plus respectueux envers ses habitants !!*

[Désolé c'est tout ce que j'ai pu faire]


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité
Anonymous



La venue de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: La venue de Kabuto   La venue de Kabuto EmptyJeu 3 Jan - 14:22

Voila c'est édité quesque vous en pensez ?
J'ai fait un petit tour dans ce lien !
Mais pas besoins de vous embéter deja vous me render un énorme service alors j'apprendrais coute que coute le RP ^^ !
Mais si vous trouvez comme un cas Urgent et que je n'ai vraiment rien a voir avec le Rp genre moi dans le nord et elle dans le sud un parrain serai le bien venu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame ---> Kabuto
» La demeure de Kabuto
» Absence de Kabuto
» Sasuke et Hinata[réservé à Sasuke-Kun,Hinata et Kabuto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Oto-
Sauter vers: