RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La demeure de Kabuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto
Invité
Anonymous



La demeure de Kabuto Empty
MessageSujet: La demeure de Kabuto   La demeure de Kabuto EmptyJeu 3 Jan - 23:02

Après son long Voyage vers Oto, et après avoir visiter tout le village, Kabuto pris le soin d’aller prendre un bain aux sources chaudes, et parti aux magasins pour s’acheter de nouveaux vêtements avec ce qui lui restait. Il pris le soin de bien se reposer, et partit au centre du village là ou les plus belles maisons et demeures se redressaient. Alors après confirmation bien sur du maître Otokage, il eu l’idée de construire ça propre demeure, celle ou il pourra se reposer des entraînements, combats et missions . La seule chose qui l’intriguait : c’était d’ou il allait avoir les matières premières et le terrain pour bien construire sa maison !
Il trouva un petit terrain suffisant pour construire son habitat, et près du magasinier, et d’une source d’eau pour boire. Pour les matières premières, il sortit du village et il fit des allers et retours tout en cherchant des bons arbre a coupé, et qui pouvaient être transformé en bon bois, il en coupa quelques uns, et les emporta à côté de sa maison. A l’aide d’une scie, Kabuto tranchait les bois et leurs donnait des formes rectangulaires pour faire le toit et les cotés de son logement. Ca lui a pris toute sa journée, il dormit dehors tel un vagabond, et attendis le lendemain pour continuer !
Le lendemain, il se leva de bonne heure, commença les travaux, et parti chez le magasinier pour s’acheter des clous. Il débuta par les toits, son expérience en ingénierie était faible, mais son intelligence l’a beaucoup aider, et il commença à rassembler les premiers bouts de bois jusqu’a faire les deux premières façades …
Les jours se succédèrent et la maison étaient bientôt finie, il lui restait que le toit, il demanda de l’aide aux villageois voisins, et le jour même la maison s’est achevée !
Kabuto était content de lui et il se dis :

Ca c’est du bon travail mon petit Kabuto !

Il remercia les villageois, et regarda sa maison, il se disait que quelque chose manquait, et il trouva que c’est la peinture qu’il lui fallait !

-Une maison en bois et sans peinture sa fait moche, je passerai chez le magasinier m’acheter 3 grands pots de peinture blanche, mais la je serai mais vraiment à sec, et demain je peindrai !

Et il fit ce qu’il dit et dorema. Le lendemain Kabuto se réveilla tard, car il commençait à se fatiguer, il prit les pots de peintures, et commença à peindre tout seul toute la journée, comme un fou, et enfin sa maison été achevée, mais il se demanda encore que quelque chose ne tournait pas rond! Il se rendit compte qu’il avait oublier la principale chose : les meubles !
Il commença par faire un lit du bois qu’il lui restait, et une petite table sur ou manger ! Enfin il termina définitivement sa maison, voilà a ce qu’elle ressemblait de loin une petite maisonnette toute blanche, et quand on y rentre, on l’a trouve un peu déserte, un lit et une table c’est pas grand chose, mais on n’y peut rien faire au moins elle protège du froid et du chaud, et permet de se reposer, et c’est ça qui rendit Kabuto fier de lui, il rentra, se jeta dans le lit, et dorema pour reprendre des forces !
Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Oto-
Sauter vers: