RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Retour d'une Artiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayuya
Invité
Anonymous



Le Retour d'une Artiste Empty
MessageSujet: Le Retour d'une Artiste   Le Retour d'une Artiste EmptySam 30 Juin - 15:08

Etrange et mystérieux comme le retour d'un artiste oublié sur le devant de la scène ; les pas d'une jeune femme oubliée résonnent à nouveau sur le chemin de terre menant aux portes d' Oto. Rien ne prédisait le retour de cette jeune ninja dans ce pays qui avait marqué les débuts mais qui faillit également marquer la fin d'une vie sans amour. Les temps était dures depuis cet confrontation avec la ninja de Suna mais de longs moments d'errance ont permis à Tayuya de se trouver d'autres raisons de vivre que la seul servitude à un homme qui ne s'est guère soucié de sa disparition. Des années bien fastes de sa vie de ninjas, certes enrichissantes pour la kunoichi qu'elle était et qu'elle demeure, mais qui ne laissaient aucune place à l'amour ou à tout autre sentiments indubitablement liés aux relations humaines. Seul l'obéïssance et la dévotion lui étaient accordés dans ce monde brutal qui lui a forgé un caractère bien trempé, alliant cruauté et rudesse inadaptés pour la femme qu'elle était avant tout. Aujourd'hui ses pas se tournent à nouveau vers ce village comme pour exorciser un mal qui la ronge depuis son départ : ses nuits sont rarement enclin au repos mais lui apportent plutôt cauchemars et sueurs froides au réveil. Chaque pas se fait durs et les pieds de Tayuya trainent comme s'ils hésitaient encore à obéïr à la volonté de son esprit. Les portes apparaissent mais ne dévoilent l'intéreur du village. Une légère fumée noire s'élève au dessus de celles-ci mais rien d'alarmant quand on sait que quelconque fumée s'échappe toujours de ce village sans jamais savoir pour quel raison. Bientôt, apparaït un unique ninja, garde de l'entrée du village ; un fait un peu plus étrange quand on sait le danger qui pèse sur Oto qui possède nombre d'ennemis. Ici aurait du se trouver légion de ninjas prêts au combat là où ce seul ninja ne saurait résister contre un ennemi bien organisé. Tayuya s'approche doucement de cet homme, les paupières closes, comme si elle cherchait à avancer simplement guidée par son odorat qui retrouve peu à peu des odeurs familères. Le ninja avait l'air inquiet ; il ne devait pas être beaucoup plus agé que la nouvelle arrivante. Il commença à ouvrir la bouche lorsqu'il fut devancer.

" Et bien, et bien, la politique du village a bien changé durant mon absence. Qui est l'imbécile qui a juger qu'un seul ninja pouvait garder les portes d'un village aussi menacé ? Un homme seul ne peut espérer survivre assez longtemps pour donner l'alerte lorsqu'un ennemi un temps soit peu expérimenté a décidé d'entrer par tout les moyens. Dis moi jeune ninja ... Serais-tu doté de talent caché ou est-tu seulement aux ordres d'un incompétent ou d'un inconscient ? Avant de répondre, penses à enlever cette main sur ta sacoche; tu ne crois tout de même pas assez stupide pour me laisser surprendre ! De plus, je préfère te soulager maintenant : tu ne cours aucun danger avec moi "

La jeune femme vit son interlocuteur se décrisper et son bras rejoignit rapidement l'autre pour s'entrecroiser contre sa poitrine. Ce dernier lui fit un rapide résumé de la situation délicate dans laquelle se trouvaient le village et ses habitants. Sa présence ici non accompagnée n'était pas un choix mais plutôt la conséquence d'une lourde attaque portée sur le village récemment. De nombreux ninjas avait péri sous cet assaut et le peu qui restaient aujourd'hui tâchaient de rétablir et de reconstruire les structures essentielles du village, grandement affaibli. Le récit se poursuivit, accompagné de signes de tête affirmatifs de Tayuya comme pour rassurer le jeune ninja qui déliait ainsi un peu plus sa langue. Oto souffrait également du départ de son Otokage qui avait disparu depuis quelques temps. Délaissé, la population demeurait dans l'embarras sans quiconque pour les mener, ni pour les rassurer. La puissance militaire du village était à présent quasiment nulle et sous la menace d'une quelconque attaque extérieur. La situation paraissait totalement désespéré et il fallut un moment à Tayuya pour réfléchir sous le regard du jeune ninja qui semblait pendu au lèvre de celle-ci, en quête surement d'un nouvel espoir. Elle n'avait imaginer un retour ici de cette manière mais elle ne pouvait maintenant faire demi tour. Il lui fallut renoncer à quelques projets qu'elle avait fait ; le village était étrangement silencieux comme meurtris par les évènement récents. La situation devait changer.

Tayuya demanda que les portes lui soit ouvertes sans prononcer les moindres paroles. Le jeune ninja semblait déçu de se manque de réaction mais ne se renfrogna pas. Il ouvrit les portes, laissant apparaître un spectacle de désolation. Des débris recouvraient de nombreuses rues et des batiments autrefois majestueux et prospères gisaient maintenant sur le flanc, écroulés. La ville semblait morte et quelques habitants s'aventuraient encore dehors. D'autres essayaient d'aider comme ils pouvait pour se débarasser des débris. Quelques ninas se mélaient avec eux pour porter main forte. Tout leurs talents de ninja ne leur servaient ici à rien. Seul la force des bras était utile et nécessaire. Tout le monde travaillait dans un total désordre. Apparement, personne n'avait pris en charge les opérations et chacun s'afférait sans véritable organisation. La scène aurait été triste à voir pour Tayuya si seulement elle avait été doté d'un émotion. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher devant tout ces efforts consentis, apporter son soutiien. Il aurait fallu être un monstre pour passer son chemin mais Tayuya jugea ne pas avoir cette qualité. Elle laissa dans un sourire quelque peu forcé, le jeune ninja devant ses portes et commença à s'enfoncer dans la ville. Quelques personnes se retournaient à son passage lorsqu'elle se dirigea vers le centre ville. Bientôt la rumeur de son retour fit grand bruit ; comme un espoir qui vient de naître.


[Suite dans Centre ville - La rennaissance d'une puissance]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour d'une Artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'artiste errant sentimental arrive
» Retour
» Le Retour
» Mon retour
» Retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Oto-
Sauter vers: