RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vieille vie... jeune mort

Aller en bas 
+3
ex-Volesprit
Game Master
Susano-wo
7 participants
AuteurMessage
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort EmptyDim 6 Mai - 18:40

Après une longue marche, Susano-wo arriva au port, il y avait de nombreux bateaux tous en mauvais états et à la limite de la ruine! Il avança plus près pour voir si un capitaine était présent mais tout d'un coup, il se rendit compte que le port était totalement vide de monde. Il continua à marcher dans le port, mais plus il continuait plus il sentait quelque chose l'épier. Il se retourna rapidement, une vieille femme de petite taille se tenait alors juste devant lui. La vieille se rapprocha de lui laissant apparaitre sa longue chevelure blanche lui couvrant presque entièrement le visage.


"Bonjour madame! Savez-vous où pourrais-je trouver un bateaux en partance pour Kumo?"


" Il n'y en a plus... Je les ai tous brisé et j'ai tué les équipages puis je me suis fait les ongles sur les capitaines..." dit la vieille femme sur un ton sournois.


Susano-wo dégaina son katana, il prit son masque de chasseur et l'enfila tout en malaxant son chakra. La femme se rapprocha encore de lui, il ne bougeait pas d'un poil, elle leva une de ses mains vers lui et aussitôt elle se retrouva nez a nez avec Susano-wo surpris!


" Petit... ne relache jamais ton attention... cela peut être fatale... "


La main de la femme transperça le ventre de Susano-wo, elle la retira délicatement laissant s'échapper le sang du jeune garçon. Susano-wo ne resta pas tétaniser par la douleur, aussitôt il sabra la grand mère et lui coupa son bras. Un léger sourire apparut sur le visage de la vieille qui commença a ricané, avec le bras qui lui restais, elle attrapa le sabre du garçon et le brisa sans trop d'effort! Les morceaux de métal flottaient dans l'air, d'un coup ils s'enfoncèrent tous dans le corps de Susano-wo qui tomba à terre avec fracas. La femme disparut alors laissant le jeune garçon inerte mais encore vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
[ Passe te presenter !]
Game Master


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 524
Date d'inscription : 24/04/2007

Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Re: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort EmptyMer 9 Mai - 15:44

Game Master : Yasuko Hisa

Vieille vie... jeune mort Ninjaul6

Yasuko Hisa, une jeune femme âgée de 17 ans, elle avait de long cheveux gris/blanc. Son visage etait cacher, cette derniere avait des yeux jaunes, sur sa jambe gauche on pouvait voir un long tatouage de dragon qui descendait jsuqu'à sa cheville. La demoiselle etait vetue d'un haut de kimono mauve avec un mini short noir. Son kimono etait maintenut d'une obi jaune. Yasuko Hisa etait une simple villageoise qui passer dans unavait etudie la medecine lors de sa jeunesse e academie de Ninja des environs. Mais elle n'etait pas tres doué pour les Ninjutsu, alors elle s'arrêta de l'etudier et s'exerca a la medecine. Mais apres la mort de ses parents, la fillette s'occupa d'une petite clinique qui se transmettait de generation en generation. Etant a cour d'herbe, Hisa decida de quittait sa clinique pour allait ceuillir des fleurs pret de la mer. C'etait la bas qu'il y avait les plantes les plus rare. Yasuko Hisa etait une tres bonne botanique et medecin, c'etait un bon chez elle. Lors de sa ceuilette, la demoiselle vit, sur un quai, un jeune homme allongé par terre. La belle demoiselle se rua sur lui. Il etait inconsient. Son ventre etait transpercer. Hisa le porta sur son dos en prenant dans ses bras un katana en morceau et un masque d'Anbu. En arrivant chez elle. La jeune femme deposa les affaires du shinobi sur une table et posa le garçon sur son lit. Il etait entre la vie et la mort ! La medecin le mit torse-nue et soigna sa blessure avec ses jutsus medicals. L'operation etait longe et epuisante. APres des heures passaient a son chevet la jeune femme avait enfin fini. Cette derniere lui mit un bandage autour du ventre et sortie de la chambre en attendant son reveille.

*Un ninja de Kiri ? Que vient-il faire aussi loin de chez lui ? Il est plutôt mignon. Enfin bref... Attendons sont reveille pour en savoir plus !*

Yasuko ne plus s'empecher de regardait le masque qui etait a coté du garçon quand elle l'avait trouver. C'etait un masque de chasseur de Kiri. Il n'avait pas l'air d'être un chasseur, alors pourquoi avait t'il un masque comme celui-ci en sa posession ? La demoiselle observa alors la katana casser. Elle etait peut-être medecin mais pas forgeron. Pour son arme elle ne pouvait rien faire. Peut-être bien lui donner un katana de son pere qui c'etait fait un nom de le monde des shinobis. Mais c'etait la seul chose qu'elle pouvait faire pour lui. Après avoir tout ranger dans une armoire, la jeune femme retourna dans la chambre pour voir l'etat de son malade. Il semblait cicatriser rapidement. Elle examina de nouveau sa blessure et s'endormit sur le lit. Le sgenoux par terre et le haut de son corps sur le lit a coté du ninja de Kiri. Elle etait epuisée, cette derneire avait passer toute la nuit a soigner Susano-wo de sa blessure mortelle. Dorenavant, sa vie n'etait plus en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort EmptySam 12 Mai - 14:20

Susano-wo se réveilla enfin, la lumière l'aveugla momentanément et lui fit fermer les yeux de nouveau. Il se redressa petit a petit, il frotta ses yeux puis se leva. Il regarda aussitôt son ventre, plus précisément à l'endroit où la vieille femme l'avait froidement transpercé. Il ne remarqua rien du tout, aucune plaie, aucune marque, il comprit qu'un ninja médical l'avait soigné.
Il regarda alors tout autour de lui, la salle dans laquelle il se trouvait était toute petite, il n'y avait qu'un lit et une table où il aperçut les restes de son katana et ses vêtements. Il ramassa ses habits et les enfila très rapidement, il se dirigea vers le lit, prit un drap, le découpa puis retourna vers la table. Il ramassa les débrits de son sabre et les stocka dans le morceau de draps.
Apres ce bref instant de prise de conscience, Susano-wo sortit de la pièce, il arriva dans un salon lui aussi petit, partout étaient encastrés des livres de ninjutsu médicaux. Le ninja avança alors au milieu des piles de livres voyant qu'il n'y avait personne, il décida de sortir de la maison. Une fois sortit, il se retrouva en face d'une grande étendue verdoyante donnant sur le village de Kiri.


*J'espère ne pas retrouver la vieille femme sur mon chemin! Bien je vais aller directement à Kiri! Je pense ne pas encore être prêt pour partir à l'aventure seul! Je vais d'abord passer Jounin et après je verrais!* Il faut aussi que je me fasse des amis. Uchiha Zeno, je sens que c'est une personne de confiance! Bien let's go!*

Susano-wo commença a avancer quand il sentit un présence derriere lui. De peur que se ne soit encore la vieille, il fit un saut en arrière tout en se retournant et là il vit que c'était en fait une jeune fille aux long cheveux blonds qui était devant la maison. Son coeur reprit un rythme de battements normal. Il s'approcha alors de la fille!

"Bonjour, est-ce vous qui m'avez soigner? Je vous en suis sincèrement reconnaissant! Heureusement que vous m'avez trouvé, sinon j'allais mourir sur place. Je vous remercie également d'avoir ramasser les bouts de mon katana, il appartient à ma famille d'après ce qu'on m'a dit. Au fait?! Comment vous appelez vous? Moi je suis Susano-wo Kami!"
Revenir en haut Aller en bas
ex-Volesprit
[ Passe te presenter !]
ex-Volesprit


Nombre de messages : 30
Village : ex-Kiri
Rang : ex-Juunin
Date d'inscription : 16/11/2006

Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Re: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort EmptyMer 23 Mai - 11:42

====>l'appartement de Volesprit.

Volesprit arriva sur le rivage essoufler. Il vit un homme discuter avec une jeune femme. Sortant une photo de Susano-Wo de sa veste et le Jounin compara. Il reconnut celui qu'il cherchait.

"Bon, maintenant il suffit d'y aller avec doigter!"

Volesprit commença d'avancer vers la dune sur laquel il se trouvait en direction de Susano. Alors qu'il s'approchait, il leva la main en guise de salut.

"Hello! Ne t'inquiete pas, je ne suis pas envoyer par Le village de Kiri!Comm..."

Volesprit n'eut pas le temps de finir sa phrase que deux ninjas aux griffes de fer sortitent du sol. S'elevèrent en l'air et armaient leur bras de telle facon à ce que d'une simple détente du bras il pouvait projeter leur main coiffer de griffe sur Volesprit.

"CHIEN !! TU VA REGRETER D'AVOIR TUER NOTRE MAITRE!!!"

"Des soldats de Pére qui cherchent à le venger...la violence est donc sans fin..."

Volesprit evita d'un bond en arrier. Il fit un saut de main, sortit deux kunaïs, un dans chaque main et les lança en direction de ses ennemis. Au moment ou les kunaï allait les toucherent, ils disparurent, puis apparurent dans le dos de Volesprit

"Nous ne sommes ps des ninjas de bas étage comme toi! Nous somme les jumeaux aux griffes d'eau! Nous somme des membres des Gofukusens! La grade rapprocher du Maître!!"

Les deux hommes attaquèrent Volesprit en meme temps. Ce dernier se plaqua au sol juste à temps pour entendre sifler les griffes au dessus de sa tête. Il roula pour esquiver une attaque verticale et se retourna...pour voir que ses adversaires c'etait envoler...

" Dérriere toi! Nous t'avons dit que tu n'est pas de notre niveau!"

Volesprit fut griffé par un de ces assaillant, puis projeter en l'air par deux coups de pieds porter simultanement. Apres un vol planait, il atterit dans la mer. Le deux assaillants composerent des signes avec une synchronisation parfaite.

"Suiton:Les griffes de la mer!"

Volesprit fut emprisonneé dans un cube d'eau, puis gelé, et le deuxieme jumeau attaqua avec ses griffes enrober de glace. Volesrpti fut tailladé de tout part, puis projeter par un uêrcut en l'air.Il atterit sur le sable.

"Nous nous repetons! Tu est moins fort que nous !!"

"Et alors??"repondit Volesprit en ce relevant

"Quoi! Que que que !!! Apres cette attaque tu devrait etre a terre! Nous somms les plus fort!"

"J'AI DIS, ET ALORS!!!!!!!"

Les yeux de Voelsprit brilleraient d'une lueur sauvage. Il se rua sur ses adversaires et planta ses mains dans leurs poitrines. Il en resortit une boule lumineuse. Les deux jumeaux se regardèrent, stupefait, puis s'écroulèrent au sol.

"La force n'est rien,si la volonter vacille..."

Volesprit absorba les âmes, ce qui regenera son chakra. Il se retourna vers Susano-wo

"Excuse-moi pour cette episode, je suis pouruivis par des ennemis tres fort et collants..."

EDIT by Deidara : Fait gaffe aux fautes ! Elles sont vachement flargrantes ! J'ai pas l'intention de toujours passer derriere toi pour te corriger, prend un corretceur parce que là c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
[ Passe te presenter !]
Game Master


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 524
Date d'inscription : 24/04/2007

Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Re: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort EmptyMer 23 Mai - 19:34

Les heures passaient et la demoiselle dormait encore sur le même lit que le ninja qu'elle avait soigné. Quand elle quitta Morphée, Yasuko ne vit pas le jeune garçon recemment allongé dans la chambre. La jeune femme se redressa et vit un draps decouper, elle le prit et le examina. Puis le lança sur le lit. Hisa sortie de la piece, dans le salon, personne. La maison etait deserte, dans l'amoire il n'y avait plus le masque ni les debris de katana. Quand elle quitta la modeste batice, elle remarqua que le garçon etait de dos, il ne semblait pas l'avoir vue. Alors elle s'approcha doucement mais, surpris, celui-ci fit un saut en arriere de peur sêrement, de peur de devoir subir de nouveau une plaie mortelle. Mais il en n'etait rien. Après le bref recule qu'il avait eu envers la belle demoiselle, Susano-wo s'approcha d'elle en prenant la parole. Il lui posa des questions, la remercia par plusieurs reprises et enfin il se presenta.

"Yasuko Hisa... C'est ainsi que je me nomme. Oui c'est moi qui t'es soigner pendant toute la nuit. Mais j'aurais aimé te poser quelques questions. Qu'est qu'un Chuunin de Kiri fait t'il si loin de chez lui ? Avec un masque de Chasseur ? Une grande plaie au ventre et un Katana cassé ? Pardonne ma curiosité qui me fait lourdement defaut."

Elle lui fit un bref sourire, son regard d'enfant fut detourner par une scene de combat qui se deroula devant chez elle. Elle examina attentivement la scene de son regard expert.

*Des techniques Suiton de haut niveau ? Des Jounins ? Peut-être bien. Mais qui est ce type ? Pour qui il se prend pour debarquer comme ça. Son entrer en scene n'est pas de plus disrecte ! Ah la la, et moi qui pensait que les environs etaient toujours calme, je me tromper. Mais ce Shinobi vient de Kiri comme le jeune garçon que j'ai soignais. Que lui veut-il ?*

L'expression de son visage changea aussitôt, il etait moins joyeux, moins gaie, moins doux. Puis elle regarda son linge qui etait juste a coté et qui avaity etait de nouveau mouillet.

"Ba c'est malin ! Mon linge est tout mouillet. Vous savez combien de temps faut pour sêcher des vêtements de ce pays ?! Pfff. Bref, et vous, vous etes ?...."
Revenir en haut Aller en bas
ex-Volesprit
[ Passe te presenter !]
ex-Volesprit


Nombre de messages : 30
Village : ex-Kiri
Rang : ex-Juunin
Date d'inscription : 16/11/2006

Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Re: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort EmptyJeu 24 Mai - 9:37

Volesprit regarda le linge,confus.

"Excuser moi,j'aurai bien voulut éviter sa...je m'appelle Volesprit!je viens de Kiri.j'ai entendu parler du jeune rebelle qui avait déserter,pour revenir ensuite.Son cas ma intéresser,et je suis venu voir de qui il s'agissait.Bien sur je n’avait pas prévus de me faire attaquer.Bon…inutile de cacher le vrais bute de ma visite.En vérité,comme vous venez de le voir,je suis la cible d’ennemi puissant et nombreux,qui ont soif de vengeance.Je cherche des allier puissant pour pouvair contre leur assaut.Comme vous l’avez vue,je ne suis pas au top niveau l’esquive et pour sentir l’approche de mon ennemi. J’ai besoin de…garde du corps en quelque sorte.La fiche de Susano-wo semble indiquer qu’il est puissant,et j’ai penser que sa serait bien de l’avoir a mes coter.Bien sur,il n’est pas obliger d’accepter…mais je vais voir si je peut faire quelque chose pour le linge. »

Volesprit se dirigea vers le linge a nouveau tremper.Il concentra son chakra dans tous son corps et le libera d’un coup,provoquant un souffle puissant.le linge secha un pue,mais pas completement.

« Voila,c’ets mieux que rien…Alors Susano ?tu a réfléchie a ma proposition ?Si tu veut bien,j’aimerai me battre contre toi,histoire de voir se que tu vaut.Sa te dit ?? »

Volesprit sortit un kunaï de sa veste et le mis devant lui,en garde,près a l’action.dans son dos,il en sortit en autre,qu'i lanca dans le sable.Le kunaï s'enfonça presque totalement dans le sable,ne laicant dépacer que la garde.Volesprit se mit a tourner autour de susano en répétant plusieur fois le geste,toujour aussi discretemnt.susano etait ainsi entourer de kunaï.

"Voila,le terrain est pres."

Hj :désoler pour les faute !je fait mon maximum avec ce poste pour les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Re: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort EmptyJeu 24 Mai - 15:24

Susano-wo ne savait plus où donner de sa tête, le combat entre Volesprit et les ninjas aux griffes l’avait véritablement surpris. Il vit ensuite le jounin s’approcher de lui, il se demanda qu’est-ce qu’on lui voulait encore ! Il regarda Voledesprit de la tête au pied, il se souvenu alors du jounin, en effet il l’avait croisé plusieurs fois dans les rues de Kiri. Susano-wo s’apprêta à adresser la parole à Yasuko Hisa pour répondre aux questions que la jeune fille lui avait posées mais au même moment, Volesprit s’exclama.


"Excuser moi, j’aurai bien voulut éviter sa...je m'appelle Volesprit!je viens de Kiri.j'ai entendu parler du jeune rebelle qui avait déserter, pour revenir ensuite. Son cas ma intéresser, et je suis venu voir de qui il s'agissait. Bien sur je n’avais pas prévus de me faire attaquer. Bon…inutile de cacher le vrai bute de ma visite. En vérité, comme vous venez de le voir, je suis la cible d’ennemis puissants et nombreux, qui ont soif de vengeance. Je cherche des allier puissant pour pouvoir contrer leur assaut. Comme vous l’avez vue, je ne suis pas au top niveau l’esquive et pour sentir l’approche de mon ennemi. J’ai besoin de…garde du corps en quelque sorte. La fiche de Susano-wo semble indiquer qu’il est puissant, et j’ai penser que sa serait bien de l’avoir a mes coter. Bien sur, il n’est pas obliger d’accepter…mais je vais voir si je peux faire quelque chose pour le linge. »


Susano-wo regarda Volesprit se diriger tranquillement vers le linge, il en profita alors pour répondre à la jeune fille. Il la regarda attentivement, quelque chose sur cette fille la rendait spéciale et très attirante. Susano-wo baissa légèrement la tête pour se détacher du regard de Yasuko mais il tomba alors sur le tatouage qu’avait la kunoichi sur sa belle et longue jambe gauche. C’était le tatouage d’un dragon qui descendait jusqu’à la cheville de la fille, il était très bien réalisé, Susano-wo se demanda alors si cela était la marque d’un clan ou d’un gang. Pour ne pas paraître impoli, il releva la tête et fixa Yasuko droit dans les yeux. Encore une fois, le jeune shinobi fut troublé mais cette fois-ci s’était à cause des magnifiques yeux jaunes de la fille, pour se ressaisir, il secoua la tête et se concentra sur ce qu’il devait dire.


« Bonjour, je vous remercie infiniment de m’avoir sauvé la vie ! Je suis parti de mon village dans l’espoir de devenir plus fort en combattant des adversaires puissant et aussi découvrir des choses que l’on me cache ! Malheureusement, sur mon chemin, j’ai rencontré beaucoup plus fort que moi. Je me suis fait attaquer par une grand-mère faible d’apparence mais en réalité surpuissante ! J’ai réussi à lui couper un bras après qu’elle m’ait transpercé le ventre avec sa main mais quand je l’ai amputé, cela ne lui causa aucun souci ! Je ne sais pas comment mais après cela, elle a réussi à attraper mon sabre et à le briser puis je ne sais comment, elle m’a envoyé tous les débris un peu partout dans mon corps ! Je me suis réveillé ce matin, j’ai vu que ma plaie était guérit et que j’étais bel et bien vivant. Je vous en serais reconnaissant à vie ! »


Susano-wo s’approcha alors de Yasuko tout doucement, il la serra alors très fortement dans ses bras comme si tous les deux étaient amis de longue date. Il la caressa dans le dos en signe d’affection puis la relâcha soudainement sentant que la kunoichi était embarrassée. Il se frotta la tête, gêné par son attitude quelque peu déplacer puis il recula délicatement. Susano-wo tourna la tête en direction de Volesprit qui avait finit sa tentative de séchage du linge de Yasuko. Le jounin de Kiri se rapprocha de lui, il sortit un kunai et à ce moment, Susano-wo se demanda si le jounin était là pour le tuer. Susano-wo compris qu’il s’agissait d’un test de la part de Volesprit.



« Voila, c’est mieux que rien…Alors Susano ?tu a réfléchie a ma proposition ? Si tu veut bien, j’aimerai me battre contre toi, histoire de voir se que tu vaut. Sa te dit ? »



« Je ne veux pas passer pour un lâche mais je ne sais pas si je suis apte à combattre ! Je viens juste d’être soigné par mon amie ici présente ! Je ne sais même pas si elle a put enlever les éclats de métal de mon ancien katana qui se sont incrustés dans mon corps ! »



Le jeune chuunin tourna alors son visage, il regarda Yasuko pour voir la réaction de cette dernière. Elle lui fit alors un signe de tête pour lui dire qu’il était opérationnel pour se battre. Cela rassura Susano-wo qui craignait ne pas être totalement guérit, il enleva son sac à dos et le déposa par terre au coté de Yasuko pour qu'il soit en sécurité, il déposa également le drap dans lequel il avait stocké les restes de son katana. Il regarda de nouveau Yasuko et lui esquissa un léger sourire, il fit craquer ses mains pour se préparer convenablement à combattre. L’excitation le gagnait, il allait finalement pouvoir un jounin d’apparence très forte, son cœur commença à battre la chamade ! Il alla se placer juste en face de Volesprit, il ferma les yeux un instant puis les ré ouvrit faisant apparaître un magnifique éclat au fond de ses pupilles !


« Bien ! Je suis apte à te combattre mais soyons claire, ce n’est pas un combat à mort ! N’utilisons que des techniques d’un faible niveau ! Es-tu d’accord avec cela ? Si oui que le combat commence ! »



Susano-wo se mit alors en position de combat, il attendait son adversaire... il attendait de voir si il était véritablement en vie... il attendait de voir la réaction de Yasuko en le voyant combattre...


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
[ Passe te presenter !]
Game Master


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 524
Date d'inscription : 24/04/2007

Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Re: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort EmptyJeu 24 Mai - 17:37

La demoiselle était quelque peu énervée. Elle écouta avec intention les dires du Jounin qui, a première vue, semblait chétif. Il se présenta et dévoila les raisons de sa présence. Alors comme ça il cherchait des homme de main ? Des gardes du corps comme il les appeler... Yasuko fit médusée de l'entendre parler et encore plus par ces mouvements pouvant démontré un quelconque défi de sa part. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle détacha son attention de l'energumene et posa son regard sur Susano-Wo. Quand le garçon la regardait il baissa légérement la tête et la quitta du regard. Qu'avait-il ? Puis il sembla avoir enfin remarqué la tatouage de la Kunoichi médicale. Un dragon partant de sa cuisse jusqu'à sa cheville gauche. Dans un autre mouvement, le Shinobi fixa de nouveau Hisa en secouant la tête, sûrement pour chasser de mauvais souvenirs ou pensées. La jeune homme lui raconta son périple avec une grand-mere, Yasuko fut assez surprise d'entendre son récit... Surtout le coup de la grand-mere aux super pouvoirs. Puis il fit référence aux bouts de katana qu'elle avait effectivement enlever avec beaucoup de difficulté. Pour finir, Wo s'approcha doucement vers elle puis la prit dans ses bras. La demoiselle se sentit très gênée par son geste. Elle ne pu s'empecher de rougir. Elle sentit une main la caressait dans le dos, ses joues étaient toutes rouges ! Le ninja de Kiri relâcha son entreinte en se frottant legerment tête puis se tourna vers Volesprit. Et, ô combien surprise, Kami accepta son duel.

*Quel manque de conscient ! Il ne devrait pas, sa santé est encore tres fragilisé par les divers coups et opérations que j'ai dus effectuer. Mais attendons la suite...*

Yasuko les observa en silence, elle reflechissait. Elle reflechissait au différentes difficulté qu'il pourrait rencontré et l'handicaper pendant ce "duel amicale". Le jeune homme se mit en position de combat face au Jounin du même village que lui. Il était fin prêt a livrer duel. Tandis que le première battement de la première attaque allait être fait, Hisa regardait Susano-wo d'un yeux inquiet. Il était encore tres faible avec toutes ses blessures. Adossée au mur, les bras croisé et les yeux clos, Yasuko prit la parole.

"Susano-Wo... Tiens-tu vraiment a perdre la vie qu'elle soigner il y a tres peu de temps ? Les fragments de son arme ont certes étaient sorti de ton corps, mais malgré mon haut niveau de medicine les degats reste important. C'est ton sternum qui a était la plus attend pour les entailles du Katana... Le coeur est un organe musculaire creux situé entre les poumons, au milieu de la poitrine. Il assure la circulation du sang dans tout l'organisme, permettant aux cellules de recevoir oxygène et nutriments. Il est fixé au sternum par des tissus conjonctifs particuliers appelés ligaments. Et se sont ces mêmes ligaments et ce même sternum qui étaient les cibles principales de l'attaque. Tu dois deja avoir du mal a respirait, je me trompe ? Si tu subis un quelconque dommage physique tu te mettras a cracher du sang. Tu en a deja perdu beaucoup pendant mes opérations et pendant ton agonis. Te battre serait une folie. Enfin si tu veux perdre la vie... Je te laisse faire."

La médecin recouvrit les yeux d'une couleur jaune intense. La demoiselle ne changea pas de position toujours contre le mur et les bras croisé. Elle lui avait tres rapidement expliquer la gravité de ses blessures sans passer par celle qui n'était que superficielle. Après s'être adressait au Chunin, elle se tourna vers le Jounin et lui dit.

"Ainsi tu cherche des homme de main ? Sâche seulement que chaque ninja a sa propre voie et que si tu veux une main d'oeuvre qualifié tu devrais plutôt d'adresser a des mercenaires !"
Revenir en haut Aller en bas
ex-Volesprit
[ Passe te presenter !]
ex-Volesprit


Nombre de messages : 30
Village : ex-Kiri
Rang : ex-Juunin
Date d'inscription : 16/11/2006

Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Re: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort EmptyVen 25 Mai - 16:39

Volesprit regarda attentivement Yasuko,essayant ,en vain,de sonder ces sentiments.

« je ne recherche pas de la main d’œuvre.Je recherche des ami près a m’aider.a ton tatouage,je devine que tu est une Kunoichi medicale.ne craint rien pour ton patient,je veut juste voir de quoi il est capable…Ecoute,je sais que tu pense que je suis juste un homme trop faible pour ce protéger lui-même et qui veut des homme de main a sa bottes,mais ce n’ets pas sa.Toute ma jeunesse,j’ai été isoler des autre par ma famille,qui me réservait un grand destin.Mais je n’est pas satisfait leur exigence.je me retrouve avec des tueur de ma famille a mes trousse,sans relation qui pourrait m’aider.Les deux ninja de tout a l’heure,il était membre des Gofukusens,une troupe d’élite.Mais il était les plus faible.Le plus fort des Gofukusens,Samashi est tres puissant.il dépasse la force de mon père,qui était déjà très grande.J’ai besoin d’allier puissants….. parce que je suis faible ! »

Volesprit se tue,il venait de reconaitreree qu’il etait faible.Il était totalement désarmer devant la vérité,qui lui apparaissant,terrible,inévitable,lourde de signification.il regarda le kunaï qu’il serait toujours dans sa main droite.La colère,la rage..pendant des anner il avait éprouver ses sensation… maintenant qu’il avait tuer son père,que sa famille était morte, on pouvait penser qu’il ne ressentait plus cette haine,que tout était arranger ,mais il n’en était rien.la haine avait laisser place a une grande tristesse et une amertume qui donnait a tous les aliment qu’il mangeait un goût de cendre.les tueur assoiffer de vengeance n’arrangeai rien a tous sa,et plus le temps avançait,plus les adversaire devenait fort,et plus sa faiblesse devenait apparente.Oui,il avait besoin d’allier,d’ami puissant,pour combler ces defauts. Oui,il devait trouver le moyen de calmer les douleur de son cœur.Il avait besoin…de devenir …plus fort.

« J’AI BESOIN DE COMPAGNON PARCE QUE JE SUIS FAIBLE !!!!!! »

Il répéta cette dernier phrase,en hurlant et en se jetant sur Susano-wo.Il planta son pied dans le sable au dernier moment,executa un salto par-dessus son ennemi et lui lança le kunaï en direction de l’épaule.dés qu’il toucha le sol,il s’expulsa loin de Susano,fit un roulade et sortit un de ses kunaïs planter dans le sable et le mis devant lui près a parer. La contre attaque.

Hj dites moi Deidera sama,c'est mieux les fautes non?


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
[ Passe te presenter !]
Game Master


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 524
Date d'inscription : 24/04/2007

Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Re: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort EmptyDim 27 Mai - 16:56

Le piege psychologique qu'avait precedement crée Yasuko venait de se refermer sur le Jounin de Kiri. Dans un silence totalement, la demoiselle l'ecoutait, ecouter son recit qui pouvait en devoiler tellement de chose sur sa personne qu'il en etait presque facile de deviner la personalité du Shinobi. Un homme solitaire, trop sur de lui pour une faiblesse indigne d'un shinobi, un homme mégalomane, un homme qui semble croire que la force peut tout resoudre, un homme cacochyme. Hisa entendit la theorie du garçon. Une theorie bien stupide... Assez hilarante a entendre. Selon lui, le tatouage qu'elle portait sur sa jambe etait le symbole d'un clan medical... Il etait completement a coté de la plaque, mais elle ne dit rien. Aucune epxression n'apparut sur son visage. Puis Volesprit reprit son harangue de plus belle. Pendant son enfance, il avait etait enfermer par sa propre famille, selon c'est dire bien entendut ! Enfin il avoua sa faiblesse devant Yasuko et Susano-wo. Le jounin du Village de Kiri fixa un instant l'arme blanche qu'il avait en main. La demoiselle sut alors qu'il avait belle et bien l'intention de s'en servire ! Sachant que Kami ne pouvait se battre, Hisa eut le reflexe de sa placer devant lui. Prête a lançer une contre-attaque avec les techniques de son clan. Oui, des jutsus, car Volesprit s'etait totalement planté dans son raisonnement, certe Yasuko avait des bonnes competences en medecine mais aussi de tres bonnes competences en Ninjutsu et Taijutsu ! Son coeur etait remplit de colere, de haine et de rage. Envers qui ? Cela elle ne pouvait y repondre avec le peu d'information qu'elle avait sur lui. Le jeune homme se mit a hurler qu'il avait desoin de compagnon parce qu"il etait faible. Juste après il se rua vers eux, mais la Kunoichi ne bougea pas d'un poil. Le garçon prit appuie sur le sol pour s'elançait dans les airs et ainsi sauter par dessus elle. Ensuite il lança son kunai vers son epaule, dans une rapidité impresionnante, Hisa sortie un shuriken qu'elle lança vers l'arme adversaire et ainsi le devia de sa prejectoire. Dés qu'il retourna sur la terre ferme il essaya de l'expulsait mais ce fut vain car la jeune fille etait beaucoup plus rapide que lui, il achevapar une roulade, sortit de nouveau un kunai qui etait dans le sol est prit une position de defense. La seconde qui suivait, Hisa avait croisé ses mains devant elle, les doigts 1/4 plier sur eux-mêmes. Elle prononça dans paroles inodible que seul elle et Susano-Wo ne put entendre.

"Shippo Hiryuu No Jutsu." Queue du Dragon.

A peine l'incantion achevait que deux dragons sortirent de la paume des mains de Yasuko. Les créatures fondirent sur Volesprit a une vitesse supersonnique, une vitesse qui depasser la vitesse du son lui-même. Les deux dragons vint s'enrouler entoure du Shinobi depourvu de reflexe. Les deux têtes de bêtes etaient de chaque coté de celle du ninja prit par l'entreinte mortelle de la jeune femme. Elle s'approcha de lui sans aucune crainte. Puis elle se mit a dire d'un ton elevé.

"Si tu essaye de t'enfuir au même de m'attaquer mes créatures te brisserons les os un par un ! Tait-toi et ecoute-moi ! Tu dis vouloir des compagnons... Mais est-ce de cette façon que tu veux conquerir le coeur de t'es paires ? Si tu es tombé releve toi, oublie la douleur passé, avance en franchissant les obstacles qui seront sur ton chemin. Crée toi une porte dans le monde des Shinobis ! Deviens puissant par toi même ! Affronte t'es problemes au lieu de les fuir ! Trouves des compagnons dans tu a confiance et fait des periples avec eux, mais ne les utilise pas pour ton propre interet. !"

Ses yeux jaune le fixait depuis qu'il l'avait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Re: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort EmptyDim 27 Mai - 16:58

[ Post reservé pour Susano-Wo. ]
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Re: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort EmptyLun 28 Mai - 15:51

Susano-wo assista impuissant au semblant de duel entre Volesprit et Hisa, il voulait aller les séparé mais il savait très bien que cela ne servirait à rien! Quand il vu Yasuko effectuer l'attaque des queues de dragons, il eu peur que l'attaque tue Volesprit mais il vit alors que les dragons ne faisaient que s'enrouler autour du jounin de Kiri! Une légère douleur se fit sentir au niveau du ventre de Susano-wo, le jeune garçon s'accroupit alors et regarda Yasuko se diriger lentement vers Volesprit prit par l'étreinte des dragons.


"Si tu essaye de t'enfuir au même de m'attaquer mes créatures te briserons les os un par un ! Tait-toi et ecoute-moi ! Tu dis vouloir des compagnons... Mais est-ce de cette façon que tu veux conquérir le coeur de t'es paires ? Si tu es tombé relève toi, oublie la douleur passé, avance en franchissant les obstacles qui seront sur ton chemin. Crée toi une porte dans le monde des Shinobis ! Deviens puissant par toi même ! Affronte t'es problèmes au lieu de les fuir ! Trouves des compagnons dans tu a confiance et fait des périples avec eux, mais ne les utilise pas pour ton propre interet. !" entendit-il de la voix de Yasuko.


Susano-wo se releva, il se frotta l'estomac à l'endroit même où il avait été planter, il se dirigea alors vers les deux ninjas d'un pas gracieux et serein. Il s'arrêta derrière la kunoichi et lui attrapa sa main droite, elle se retourna alors et le regarda droit dans les yeux. Susano-wo était perturbé par les yeux jaunes de la demoiselle, il avait l'impression que ces yeux pouvait en un instant le réduire en poussière. Il lui fit alors un sourire, elle lui rendit poliment et continua a le fixer. Susano-wo lui attrapa l'autre main et très délicatement, il s'approcha de son oreille gauche.


"Je te remercie d'avoir prit ma défense et de m'avoir empêcher d'aggraver ma blessure. S'il te plaie relâche l'emprise de tes dragons de ce ninja. Je comprend pourquoi il t'a profondément énervé mais je t'en supplie, comprends le! Nous tous shinobis avons un but précis dans notre existence, les amis que nous nous faisons, nos alliés, nos compagnons, sont à nos cotés pour nous aidé à atteindre nos objectifs! Ce ninja a manqué de bon sens en s'exprimant de la sorte mais regarde le bien, il est venu me chercher rien que pour me demander de l'aider, je ne peux refuser une main me demandant secoure! Puis il pourra également m'aider à atteindre mes propres objectifs, je dois l'aider..."



Le jeune shinobi de Kiri s'éloigna de Yasuko, il la regarda alors avec des yeux mêlant peine, compassion et joie. Il lacha les mains de la kunoichi et cette dernière se retourna alors vers Volesprit toujours enlacer par les dragons, Yasuko leva une main et les dragons cessèrent leur étreintes, ils s'envolèrent dans le ciel et disparurent! Susano-wo s'approcha de Volesprit, le regard du jeune homme avait changé, il semblait avoir retrouvé des forces et semblait être plus sûr de lui que jamais. Il s'arrêta de marcher, très délicatement, il leva la tête au ciel puis il leva l'index de sa main droite.


"Volesprit, tu es un ninja qui possède beaucoup de talents ainsi que de forces, ta réputation n'est plus à faire! Tu es venu me tester ici même mais malheureusement je ne peux pas combattre, je suis en convalescence vois-tu! Mais je te rassure, cela ne m'empêchera pas de t'aider! J'ai des ambitions moi aussi et je ne pourrais les atteindre seul, j'ai besoin de compagnons forts et sur qui compter! Pour le moment, je te propose de retourner à Kiri, puis dans quelques jours, nous pourrons partir!"


Susano-wo n'attendit pas la réponse du ninja de Kiri, il se dirigea vers ses affaires qu'il avait posé par terre précédemment, il les ramassa et alla de nouveau voir Yasuko qui continuait de le regarder avec ses yeux jaunes! Bizarrement, Susano-wo ressentait toujours beaucoup de calme quand il approchait de la kunoichi. Comme il l'avait fait précédemment, il la serra fort dans ses bras, il approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune fille.



"Il est temps pour moi de repartir! Je te dit à nouveau merci, sans toi je serais mort à coup sûr! Tu es une personne formidable, j'aurais aimé te rencontrer beaucoup plus tôt! Je repasserais te voir souvent quand j'en aurais la possibilité! Fait très attention à toi pendant ce temps, je ne sais pas si cette grand mère te voudra du mal mais si tu la voit enfuie toi s'il te plaie, je ne veux pas revenir ici et apprendre que tu es décédé! Yasuko Hisa, tu es un personne importante dans ma triste vie à présent!"



Susano-wo recula de Yasuko, il lui caressa légèrement la joue avec son index puis il lui fit un sourire amicale. Il se retourna et se dirigea vers Volesprit, soudainement, un projectile vint se planter juste devant lui. Susano-wo l'analysa et se rendit compte que le projectile était un os. Un léger sourire apparut sur son visage!



"Alors comme ça tu as finit ton entrainement! Tu t'es même empressé de venir à ma rencontre... Masamune Kaguya..."


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
[ Passe te presenter !]
Yamato


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Village : Akatsuki
Rang : membre
Affinité : mokuton
Date d'inscription : 21/05/2007

Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Re: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort EmptyMer 30 Mai - 13:26

Masamune sortit du village à toute vitesse, il avait hate de retrouver son ami de longue date. Il se dirigea vers la prairie qui était le chemin le plus rapide pour arriver à la mer. La vaste étendue verte était totalement déserte comme à son habitude, seul le bruit du vent soufflant sur l'herbe fraiche se faisait entendre! Masamune continua sa course folle à travers la prairie tout en fendant la brise que se faisait de plus en plus forte. Soudain, il eu un point de coté, il s'arrêta alors un moment histoire de reprendre son souffle mais il avait beaucoup de mal à récupérer.


*J'ai failli oublié que je suis revenu de mon entrainement aujourd'hui! J'ai aussi failli oublié que j'ai courut jusque chez la Mizukage sans oublier les différents sauts et actions que j'ai dut accomplir! Je ne dois pas m'arrêter là, je dois absolument aller à la rencontre de Susano-wo! *



Le jeune ninja se redressa, il regarda droit devant lui et reprit sa course vers la mer. Il était moins rapide que précédemment mais Kiri s'éloignait de plus en plus. Il arriva prêt d'un bosquet, il entra dedans à la hate, il grimpa sur un arbre et prit appuie dessus pour arriver à un autre arbre. Il commença alors à se mouvoir d'arbre en arbre pour réussir a sortir du bosquet, il fit face à une vaste étendue d'eau azur. Il était enfin arriver au bord de la mer, il sentait qu'il se rapprochait de Susano-wo à grands pas, cette idée lui emplissait le coeur de joie. Il descendit de l'arbre sur lequel il était puis marcha sur le sable fin. Il alla au bord de l'eau, attendant que les vagues viennent lui caresser les jambes. Il resta là paisible pendant cinq minutes avant de se rappeler le but de son départ! Il reprit sa course toujours guidé par son instinct, il avançait dans l'espoir de trouver une habitation où aurait put rester Susano-wo. Il arriva alors au port, il remarqua qu'une atmosphère sinique y reignait, il décida de tracer sa route le plus rapidement possible. Sur le chemin, il se rendit compte qu'il y avait des traces de sang par terre, il se baissa pour examiner le sang de plus prêt. Il toucha avec deux de ses doigts le sang qui avait séché légèrement, il approcha ses doigts de ses yeux et il remarqua que de petits éclats de fer noir. La peur prit alors possession de lui, il se posa en quelques secondes une tonne de questions mais une lui revenait souvent!


*Est-ce le sang de Susano-wo mêlé à des éclats de son katana?*


Une goutte de sueur montrant la crainte du jeune garçon coula le long de son oreille, il se releva et reprit sa course. Tout le long du chemin, cette questions le trottinait, le coupait de la réalité, il courait sans savoir où il arriverais. âpres une demi heure, il arriva prêt d'une habitation, il y avait trois personnes! Masamune décida de se cacher dans un buisson tot prêt, il écarta les feuillages et regarda les personnes tout en baissant le plus possible son chakra! Il remarque que l'une des personnes présentent était son meilleur ami, Susano-wo reconnaissable à ses longs cheveux noir et brillant! Masamune fut tout de suit rassurer, son ami n'était pas mort.


*Il m'a fait bien peur celui là! Je vais lui faire une surprise pour le remercier de cette frayeur! HANA*
[-5 CA]


Masamune fit sortir un os de la paume de sa main droite, il le lança ensuite très rapidement en direction de Susano-wo. L'os se planta au sol juste au pieds de son ami! Quand ce dernier se baissa pour le ramasser, Masamune sortit rapidement de sa cachette d'un bond. Il commença a exécuter une série de signes avec ses mains puis il cria: Suiton Suiryūdan no jutsu technique du dragon aqueux [ - 35 CA]. Un dragon se forma très vite dans la mer, il se dirigea ensuite vers Susano-wo et les deux autres personnes avec fracas.



"ALORS COMME CA MONSIEUR EST PASSE CHUUNIN SANS PRENDRE LE TEMPS D'ATTENDRE MON RETOUR?"
cria Masamune.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Volesprit
[ Passe te presenter !]
ex-Volesprit


Nombre de messages : 30
Village : ex-Kiri
Rang : ex-Juunin
Date d'inscription : 16/11/2006

Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Re: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort EmptyMer 30 Mai - 17:28

"Je te remercie d'avoir prit ma défense et de m'avoir empêcher d'aggraver ma blessure. S'il te plaie relâche l'emprise de tes dragons de ce ninja. Je comprend pourquoi il t'a profondément énervé mais je t'en supplie, comprends le! Nous tous shinobis avons un but précis dans notre existence, les amis que nous nous faisons, nos alliés, nos compagnons, sont à nos cotés pour nous aidé à atteindre nos objectifs! Ce ninja a manqué de bon sens en s'exprimant de la sorte mais regarde le bien, il est venu me chercher rien que pour me demander de l'aider, je ne peux refuser une main me demandant secoure! Puis il pourra également m'aider à atteindre mes propres objectifs, je dois l'aider..."

Lorsque la prise de Yasuko se relacha,Volesprit tomba au sol.Il roula sur lui même et se redressa.il rangea son kunaï.le test etait reussi.Volesprit avait entrainer par son pere dans cette esprit:un bon entrainemant ou un bon test est un test dont on n'en connait pas sois même le but precit.Volesprit avait agie a l'instinc comme toujour,et comme toujour,sa avait plus ou moins reussie.Il c'était ridiculiser,mais il avait l'habitude.

"Deviens puissant par toi même ! Affronte t'es problemes au lieu de les fuir ! Trouves des compagnons dans tu a confiance et fait des periples avec eux, mais ne les utilise pas pour ton propre interet. !"

Ces paroles resonnait encore dans sa tête.Il avait presque reussi son objectif.Il voulait paraitre mechant et egocentrique pour enerver Susano wo,mais c'est la kunoichi qui avait repondu a sa provocation...

"Il va falloir que je m'ameliore dans le domaine psycologique aussi..."

Volesprit alla vers Yasuko et s'inclina

"Excuser moi si j'ai sembler quelque peut narcicique.Mon education sur le point de vue moral a eter tres limiter,j'ai été beaucoup en autodidacte.Je ne pensait point me battre vraiment avec Susano,je voulait juste le téster.de plus j'aime les combat,alors.....mais bien loing de moi l'idée de le blesser.Je voulait juste analyser un peu c'est technique.Mais sachez que j'ai toujour souhaiter devenir fort,sans l'aide de perssone,mais j'ai besoin...d'aide voyez vous??Nul n'est infaible,et je suis tres...crédule et etourdit.je tonbe facilement dans le piege....Voila pourquoi j'ai besoin de compagnon.."

Apres ces mots,volesprit se retourna vers la mere,de façons a ce que Yasuko ne vois pas ses yeux petiller de malice.En réaliter,Volesprit venait de passer un de ses nombreux masque.apres avoir jouer le role de l'extravertit complexer,il enfilait maintenant son costume d'etoudit snobinard.C'etait un petit jeu qu'il afectionnait beaucoup,changer de personnaliter et observer attentivement la réaction des autre.c'etait a la fois un moyen d'étudier la psycologie ennemi,mais aussi de déstabiliser l'adversaire.bien sur,il faisait sa maintenant par pur jeu...car il aimait deja embetter la kunoichi iritable.Mais il voulait egalement cerner celle qui en une attaque,l'avait immobiliser.Volesprit laissa le temp a Yasuko de réflechire a ses parole.il s'allongea tranqillement,sorit un kunaï et commenca a le faire jouer sur ses doigt.

"ALORS COMME CA MONSIEUR EST PASSE CHUUNIN SANS PRENDRE LE TEMPS D'ATTENDRE MON RETOUR?"

Volesprit,surprit par le cri,fit tonber son kunaÏ,qui lui griffa la main.il le rattrapa et le lanca en l'air,se redressa et se retourna,il rattrapa son kunaï et le mis au niveau de sa cuisse,pas vraiment en position de combat mais tout de même pret a servir.Il fixa le nouvelle arrivant,puis Susano,puis Yasuko,puis de nouveau le nouveau venu.

"Mais qui est ce...il semble connaitre Susano...."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
[ Passe te presenter !]
Kisame


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 27
Village : A ton avis
Rang : Gennin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 25/02/2007

Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Re: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort EmptySam 2 Juin - 17:55

Kisame arriva a toute allure et se montra devant susano-wo qui en était tout surpris.
Susano-wo: Que fait tu la kisame ?
Kisame: l'heure est grave konoha est attaqué par l'akatsuki. Il nous demande de l'aide. Alors tu accepte? Si oui dépéche toi car que nous deux sa fait un peut mince.
susano-wo Ses bon jaccepte. Demande a Masamune Kaguya.
Kisame : Masamune Kaguya veut tu venir aider konoha avec nous?
Masamune Kaguya:oui je veut bien mais maittons-nous tout de suite en chemin sinon konoha vas etre dévaster par l'akatsuki.
Kisame: tu a bien raison Masamune Kaguya mais il nous faut un plant.
susano-wo: Pas le temps il faut il y aller.
Kisame: Oui tu a bien raison mais il ne faut pas non plus foncer tête baisser.
Masamune Kaguya: il a raison susano-wo il ne faut pas foncer tête baisser.
Susano-wo: Oui mais nous n'avons pas le temps de réfléchir. Konoha est en un grand danger est nous ses allié nous devons partirs les aider.
Kisame : susano-wo tu n'a pas tout a fait tord mais foncer tête baisser pourrais nous mennait a la perte.
Masamune Kaguya: écoute KIsame se qu'il dit et vrai la nous jouons gros.
Kisame : ses vrai tu as raison susano-wo nous devons partir sans plus attendre. Nous ferrons un plan arriver a Konoha.
Kisame, Susano-wo et Masamune Kaguya partirent en direction de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-uzumaki.miniville.fr/
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Re: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort EmptySam 2 Juin - 18:25

Ne fais PAS parler les autres Kisame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Yamato
[ Passe te presenter !]
Yamato


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 32
Village : Akatsuki
Rang : membre
Affinité : mokuton
Date d'inscription : 21/05/2007

Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Re: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort EmptyLun 4 Juin - 19:39

Masamune sortit de sa cachette, il se dirigea alors vers les trois individus devant lui d'un pas pressé. Ses yeux n'étaient rivés que sur Susano-wo, il regardait combien son ami avait changer, ses cheveux avaient beaucoup poussé et on remarquait sur son visage qu'il se rapprochait de l'âge adulte. Arriver devant Susano-wo, Masamune laissa apparaitre un petit sourire timide, puis sans même crier gare, il enlaça son ami dans ses bras. Il avait remarquer que ce dernier avait également grandit, cela fit remarquer a Masamune que le temps s'était longuement écouler depuis leur dernière rencontre.


"Mon ami, mon frère, tu ne peux savoir combien je suis content de te revoir! Mon entrainement fut extrêmement difficile mais chaque jour je pensais à devenir fort pour pouvoir t'assister le plus possible dans ta quête!"


Masamune recula de Susano-wo, il regarda à sa droite puis à sa gauche, il vit Yasuko et Volesprit. D'un signe de tête, il les salua tous les deux, il reconnu Volesprit car ce dernier était un jounin de Kiri très connu! Le jeune garçon s'approcha alors de lui, il avança tout doucement sur le sable mouillé et se présenta juste devant le jounin.


"Enchanter Senpaï! Je suis très honorer de vous voir! Votre réputation n'est plus à faire! On vous connait comme celui étant capable de toucher les esprits! Que faites vous ici au fait?"


Masamune sentit alors que quelqu'un s'approchait d'eux, il se retourna alors a cent quatre-vingt degrés, il vit qu'une personne massive sortait d'un buisson. Le jeune ninja se mit sur ses gardes avant de voir que cette personne de grande taille était un de ses compagnons de kiri: Kisame! Masamune reconnut le genin de kiri qui ne semblait pas tout à fait humain, de plus la grande épée qu'il avait dans le dos était un signe de reconnaissance de Kisame.


"BONJOUR HOSHIGAKI KISAME! COMMENT VAS?"
*Bizard... quatre ninjas de Kiri réunnient en un même endroit et ce en dehors du village. C'est un jour spécial aujourd'hui!*


Masamune regarda Kisame se diriger à la hate vers Susano-wo, le genin semblait être paniqué et pressé. Kisame dit alors à haute voix: "L'heure est grave konoha est attaqué par l'akatsuki. Il nous demande de l'aide. Alors tu accepte? Si oui dépêche toi car que nous deux sa fait un peut mince."Masamune voyait très bien que Susano-wo restait stoïque, cela l'énerva un peu car il ne reconnaissait pas son ami qui était toujours le premier à se dévouer pour aller combattre
Masamune s'approcha de ses deux compagnons, il regarda Kisame qui était beaucoup plus grand et massif que lui.



"Moi je suis d'accord pour aller combattre au coté de Konoha! Susano-wo accepte s'il te plaie cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu enflammer les terrains! En tout cas même si tu décides de ne pas venir, moi j'irais!"


Masamune commença a marcher vers la mer, il posa un pied sur l'eau puis un autre, il se tourna un instant lançant un regard froid a Susano-wo puis il continua sa route.


"VOLESPRIT, KISAME, VENEZ AVEC MOI SI VOUS EN AVEZ L'ENVIE. ALLONS AIDER KONOHA..."



>>> porte de konoha no kuni


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Re: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort EmptyMar 5 Juin - 7:31

Si tu pars, marque tes déplacements. Exemple : La Mer>>Portes de Konoha Wink


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Re: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort EmptyMer 6 Juin - 5:38

Susano-wo regarda Masamune s'en aller vers les flots, il ne savait pas quoi faire, il ne se pensait pas apte à combattre des adversaires aussi fort que l'Akatsuki en raison de sa blessure toute fraîche. Il regarda Yasuko un instant, il la fixa d'un air inquiet car la jeune femme l'avait empêché de combattre quelques minutes plus tôt et voila que maintenant il partait se battre autre part. Il baissa les yeux un moment, réfléchissant sur ce qu'il devait faire, il voulait absolument aider Konoha car cela aurait été une bonne occasion pour lui de monter en grade. Il n'oubliait pas ses objectifs, cela lui remit les idées au claire, il devait partir. Il commença alors a avancer vers Yasuko, il se présenta devant elle d'un air gêné.


"Yasuko, je suis désolé mais il faut... il faut que... j'aille aider Konoha contre l'ennemi... Je te remercie encore une fois de m'avoir sauvé et soigné! Je dois partir maintenant! Ne t'inquiète pas, je ne mourrais pas, je vivrais et je reviendrais te voir."



Une fois ces mots dis, Susano-wo serra la jeune fille dans ses bras, au fond de lui, il espérait sincèrement la voir de nouveau après son combat contre cet ennemi surpuissant. Il la lâcha et s'éloigna délicatement d'elle, il continuait à la regarder, à regarder les yeux jaunes de la jeune demoiselle. Il se retourna alors et avança vers Volesprit et Kisame, il savait qu'il aurait besoin de ces deux ninjas de Kiri pour accomplir à bien sa mission, il les regarda tous les deux d'un air confiant.



"Bien, comme l'a dit Kisame un peu plus tôt, l'heure est grave, je dirais même extrêmement grave. Nous devons aller apporter notre force a Konoha parce que voyez vous, si le village de la feuille est détruit par l'Akatsuki, ce sera tout l'univers de shinobis qui en prendra un sérieux coup! L'akatsuki viendra ensuite s'attaquer aux autre villages cachés, pensez donc a vos famille, a vos ami qui ne pourrons rien faire mis à part succomber aux coups de cette vile organisation. Nous devons mettre un terme au règne de terreur, nous devons exterminer le mal, et pour cela, nous shinobis de Kiri devront être prêt à sacrifier nos vies...
La paix est un mensonge .Il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, mes chaînes se brisent. Ma Force me libérera. Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir. Il n'y a pas de mort, il y a l’immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le courage. Je suis le cœur de l’Obscurité. Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis. Je suis le destructeur des ennemis ce monde. Je suis le feu purificateur. Tout l’univers se prosterne devant moi. Je m’engage dans les rangs de Kiri où j'ai découvert la vraie vie… N’oubliez pas cela … "


Susano-wo se retourna, il regarda au loin, Masamune était déjà très loin, il commença à avancer vers la mer. Il se retourna un instant, vers Yasuko, il la regarda et lui fit un léger sourire pour la rassurer. Le jeune chuunin continua son chemin, il posa un pied sur les flots puis un deuxieme, il s’arreta de marcher, il concentra du chakra en quantité dans ses jambes et pieds, soudainement, il disparut en séparant la mer en deux tellement sa vitesse était importante. En quelques secondes, il rattrapa Masamune l’arrosant au passage, il se dirigeait à toutes allures vers konoha, vers son destin, vers la mort, vers le chaos…



>>>> porte de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille vie... jeune mort Empty
MessageSujet: Re: Vieille vie... jeune mort   Vieille vie... jeune mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille vie... jeune mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoko, la jeune muette...
» La mort
» La mort
» Mort
» La mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Autres endroits-
Sauter vers: