RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naoko, la jeune muette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Haku
[ Passe te presenter !]
Naoko Haku


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2011

Naoko, la jeune muette... Empty
MessageSujet: Naoko, la jeune muette...   Naoko, la jeune muette... EmptyLun 24 Oct - 2:45


Naoko Haku

- Informations Globales -

# Prénom :
Naoko
# Nom :
Haku
# Âge :
16ans
# Première technique :
Technique de télépathie? (attend la permission des admins ^^)
# Sexe :
Je suis une kunoichi
# Affinités :
Elle ne contrôle pas d'élément encore, mais son type de chakra est le Fuuton.
# Groupes ou village :
Je n'habite dans aucun village et dans aucun groupe, pour le moment
- Descriptions -

# Physique :
Naoko a de longs cheveux dorées avec des yeux bleu royal. Elle a un teint pâle et elle est petite pour son âge (5pied2 1/2). Elle a un visage très mignon. Vêtement: La jeune kunoichi porte souvent un kimono rose et blanc et elle a un tissu blanc autour de la taille pour tenir sa poitrine. Elle porte des petites sandales blanches , un étui pour son ocarina et elle a deux fleurs roses pour donner un charisme sur son visage doux Bijou: Elle porte un collier avec un coeur comme pendentif et il est écrit dans le coeur du pendentif ''Dans mon coeur pour toujours'' (ce collier a été offert par son grand frère). La jeune kunoichi porte aussi un anneau dans l'index droit qui appartenait à sa mère.

# Caractère :
Naoko est une kunoichi très douce, très gentille, mais très timide aussi. Elle est généreuse et elle a un grand cœur d'or. Sociable et amicale, Naoko aime faire plaisir à toutes les personnes qu'elle rencontre, mais elle fait un peu confiance trop rapidement. Elle est très sensible, peureuse (surtout de la mort) et elle manque beaucoup de confiance en elle. Il faut dire que c'est une fille très naïve et très mignonne aussi. Malgré tout, Nao est une fille qui aime faire des sourires aux personnes qu'elle croise et elle est très optimiste. Malgré elle, La kunoichi est très obéissante et ferait tout pour faire plaisir à celui ou celle qui la chérira.
- Histoire -

# Histoire :
Naoko est née en hiver dans le petit village de Yuki. Elle avait de très bons parents et un grand frère protecteur. Son père était Hayabusa Haku et il travaillait comme shinobi à Yuki et sa mère était Mitsu Tayaski qui était une eiseinin (ninja médecin). Son frère, lui, se nommait Akio Haku et il était le meilleur des frères pour la jeune kunoichi.

Quand elle était petite, Naoko se faisait intimider par les autres enfants à cause de sa taille, mais son frère répétait souvent à Nao:
''Ce n'est pas la taille qui fait ta force, Nao...C'est ton optimiste qui fait que tu grandis chaque jour et que tu deviens puissante. Alors, cesse de pleurer, ma soeur, et ne te laisse pas les autres t'écraser.''
Comme toujours, Nao lui répondait ''Mais, grand frère, je ne peux faire ça moi-même...''
Et, pour l'apaiser, Akio lui disait qui serait toujours là pour l'aider, quoiqu'il arrive et, il disait toujours de rester comme qu'elle était. Alors, Naoko ne perdit jamais espoir qu'elle pourra, un jour, démontrer sa vrai force. Elle était confiante grâce à sa famille qui la supportait toujours et, surtout, son grand frère qu'elle aimait tant, mais, un jour, un homme vint briser cette relation très saine et agréable.

Un jour, quand Nao revint de l'école, elle vit des hommes, dans sa maison, et ils avaient pris sa famille en otage. La jeune fillette était terrifiée, car elle vit son père plein de sang sur sa bouche et vit aussi sa mère plein de sang dans le cou. Elle voulait de s'approcher de sa mère, mais la peur la figeait. Cependant, elle put lancer une phrase.
-Qu'est-ce que vous faites à ma famille?
Les hommes regardèrent vers la direction de Naoko et elle fut terrorisée. Un homme, assez grassouillet, s'approcha tranquillement de Naoko et lui prit le visage.
-He bien! Mon cher Hayabusa, ce n'est pas ta fille qui a une voix sublime?
La jeune kunoichi, trop jeune pour comprendre ce qui se passait entre le grassouillet et son père chéri, poussa l'homme qui la touchait et elle cria:
-Si vous ne partez pas, je vais me fâcher!
Le chef de la troupe ria fortement et se moqua d'elle. Elle vit, du coin de son oeil, son père qui se débattait.
-Cours, mon coeur! cours!
Le garde frappa Hayabusa en plein visage avec son manche d'épée et le chef continua son petit discours.
-Alors, comme ça, tu veux me faire mal? Quelle idiote que tu es, ma belle. *pense* Ah! J'ai un petit jeux pour toi. Tu dois accepter de venir avec moi ou sinon, je tue ton père. Si au décompte de trois tu n'as pas décidé, tu peux dire adieu à ton père et ton grand frère.
Le monsieur commença son décompte très lentement. Des larmes coulèrent sur les joues de la fillette, ne savant pas trop quoi faire, mais son grand frère et son père lui criaient de courir pour survivre. La jeune ne voulait pas laisser sa famille entre les mains de ce fou furieux, mais elle ne voulait pas non plus partir avec lui.
**Qu'est-ce que je dois faire?**pensa-t-elle
-...Trois.....Toujours pas de réponse? D'accord...Garde, tue le père.
Et vlam! Le garde trancha la gorge du père et Hayabusa rejoignit sa femme au ciel. Naoko, elle, pleura toute les larmes de son coeur et criant le mot papa, le plus fort possible. Tout-à-coup, son grand frère, avec beaucoup de rage, se détacha des cordes et frappa les gardes. Il courra vers sa soeur et la serra fort dans ses bras. Il lui chuchota dans son oreille en pleurant:
-Je t'aime, je t'adore! N'oublie jamais qui tu es, petite soeur...*temps* je t'aime tellement, j'veux pas t'abandonner. Jamais!
Il lui plaça quelque chose de mince, de froid et de métallique dans la main de Naoko et il lui dit avant se faire prendre par les gardes.
-Je serais avec toi....pour toujours.
Naoko ne comprenait pas ce qui se passait et pourquoi ça se passait. Pourquoi son père et sa mère devaient mourir? Pourquoi le monsieur la voulait? Pourquoi le grassouillet savait qu'elle avait une belle voix? Pourquoi à sa famille? Tous ces questions la perturbaient.
Le chef de la troupe prit Akio par la gorge et le leva dans les airs.
-As-tu un dernier mot à dire à ta soeur chérie?
Akio, pour lui répondre, cracha dans son visage et lui répondit arrogamment et cherchant son souffle.
-Va te faire....foutre!
Ceci avait fâché le chef et il le lança à terre.
-Pour te faire plus souffrir et que tu restes avec une peine sans fin, je vais tuer ta soeur chérie. Ah non! J'ai une idée. Je ne vais pas la tuer, je vais lui envoyer une malédiction et toi, tu seras mon arme sans coeur.
Et, comme prévu, le monsieur envoya une ''malédiction'' à la fillette de 7ans et partit avec son grand frère et elle ne revint plus jamais. Après l'incident, elle regarda le cadeau de son frère et ses yeux coulèrent comme des ruisseaux. C'était un collier avec un pendentif en coeur et il était écrit à l'intérieur avec une photo de lui et elle ''Dans mon coeur pour toujours''.
Depuis ce jour, Naoko ne peut plus parler. En faite, Uzuki (le nom du monsieur), avait enlevé sa voix. Cependant, elle put développer sa technique de télépathie.

À l'âge de 12ans, elle perdit sa mémoire grâce à une commotion cérébral. Depuis ce jour, son but est de trouver ses origines, de trouver son voleur de voix et de retrouver son grand frère, Akio.

Spoiler:
^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Satoshi
[ Passe te presenter !]
Sora Satoshi


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Village : Kiri
Rang : Kage
Affinité : Katon
Date d'inscription : 04/05/2014

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Raiton

Naoko, la jeune muette... Empty
MessageSujet: Re: Naoko, la jeune muette...   Naoko, la jeune muette... EmptyMar 6 Mai - 20:23

Bienvenue Very Happy  Naoko, la jeune muette... 760679
Revenir en haut Aller en bas
 
Naoko, la jeune muette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation-
Sauter vers: