Sujet: Re: Une quête des Villages ? Lun 16 Avr - 19:07
Dans le HRP on peut dévoiler une partie de l' histoire de ton perso et d' autres choses. Et on risque pas de crever à cause d' une énigme!
Ex-Yondaime [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 262 Age : 31 Village : Konoha No Kuni Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie) Affinité : Dormir Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Une quête des Villages ? Lun 16 Avr - 20:39
Je suis pour, mais les kages eux? il ne peuvent pas faire de quete?
Erza Scarlett • Chef de Kaizoku - Fondo •
Nombre de messages : 4026 Age : 32 Village : L'Océan ! Rang : Chef d'Organisation Affinité : Hyuuton / Medecine Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Une quête des Villages ? Lun 16 Avr - 20:59
Si ils peuvent, ce sont des juunins de leur village qui leur repondrons ^^
Nombre de messages : 262 Age : 31 Village : Konoha No Kuni Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie) Affinité : Dormir Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Une quête des Villages ? Mar 17 Avr - 0:11
D'accord, alors je suis pour.
Nombre de messages : 4026 Age : 32 Village : L'Océan ! Rang : Chef d'Organisation Affinité : Hyuuton / Medecine Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: Une quête des Villages ? Mer 18 Avr - 19:56
Je m'occupe de ça demain ^^
EDIT By Deidara: Voila c'est fait
Sujet: Re: Une quête des Villages ? Jeu 19 Avr - 21:20
j'ai une question, Shinaki a creer un topic ou il frappe à la porte de mon bureau, alors que je suis en ce moment en rain de parler avec Elendril, est ce que les deux quêtes peuvent se rejoindre ou il faut que je fasse 2 histoires diffèrente pour chacun?
Sujet: Re: Une quête des Villages ? Jeu 19 Avr - 21:32
Les histoires de chaqu'un son separer. Autrement dire tu peux rp avec Shinaki, Elendril et moi et même temps.
Ce qui eviterais de nous faire attendre.
Sujet: Re: Une quête des Villages ? Ven 20 Avr - 20:31