RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En quête de Isonade

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

En quête de Isonade Empty
MessageSujet: En quête de Isonade   En quête de Isonade EmptyMar 23 Mai - 3:40

Kisame était décidé,il voulait controler un sort d'invocation comme le faisait Orochimaru lors de son combat avec lui.Le seul animal en mesure de l'intéressé était bien évidemment un requin,et de préférence le fameux démon requin Isonade.Il se mit donc à sa quête ...
Après une longue recherche,un grand nombre de vagues passé,beaucoup de grotte exploré,et plein de poisson rencontré,Kisame désespéra et décida de s'adresser directement à lui par la mer:

"Hô Isonade,seigneur de la mer,grand maître des squales,seigneur des typhon,empereur démon à 3 queue,héritier de Samehada ... j'implore ta venue ici devant moi,Isonade je t'implore de me rejoindre"

Kisame se mit à genoux,cela ne lui ressemblait pas certes et nombre de personne aurait rit en le voyant.Seulement lui savait très bien à qui il s'adressait,Isonade pouvait facilement le déchiqueté même en restant dans l'eau.Il était d'une puissance incroyable et personne ne faisait le poid face à lui ... sauf peut être les autres démon.
Après quelques minutes l'eau trembla et les vagues montèrent,des typhon apparurent et les nuages s'installèrent.Le vent se leva subitement laissant Kisame aveugle.Soudain une grand bruit assourdissant se fit entendre et une énorme forme apparut,caché par le brouillard qui s'installa.

Kisame:"Je m'adresse à toi,Kisame,parceque tu me ressemble et que tu es un adepte de l'eau ... que me veux tu pour oser m'appeler?Cherche tu la mort"

Kisame fut émerveillé,le brouillard s'en alla et l'orage se calma,il pût ainsi admiré l'immense requin dont seul la tête dépassait laissant voir les yeux bleus et l'imposante corne sur le front.Kisame avait devant lui Isonade le démon requin.

Kisame:"Je suis honoré maître Osinade,je suis ici pour vous demander,et j'espère que cela ne vous vexera pas,de ..."

Isonade:"Je déteste les politesses,surtout venant d'un Mizukage et d'un ... disons d'un semblable.Dis moi vite ce que tu veux sans essayer de faire le pauvre petit ninja inférieur"

Kisame esquissa alors un sourire carnassier et se releva pour fixer Isonade d'un air de défi

Kisame:"Alors écoute moi bien,je suis venus ici et je t'es cherché pour une unique raison,une seule et unique raison,toi.Je te veux,je veux que tu sois à mes ordres,je veux pouvoir t'appeler en cas d'aide,ou ..."

Isonade éclata de rire laissant voir ses immenses dents surement aussi éguisé d'une grande lame de 2 mètres comme celle de Zabuza

Isonade:"J'aime la franchise,j'aime que l'on ne me craigne pas,et j'aime que l'on cherche à me soumettre.Sa change de la banalité des choses,d'habitude les homme ont peur de moi et me fuient en criant pitié,mais tu es le premier a me tenir tête"

Kisame:*C'est toi qui me la demandé d'une certaine façon*

Kisame:Accepte tu de signer un pacte?

Isonade:Pourquoi pas?J'imagine qu'avec toi les ennemis auront plus de répondant que ces stupides pirates ... j'accepte"

Une feuille de rouleau apparut pour que Kisame la signe de son sang,il remarqua alors qu'aucun nom y était écrit donc que lui seul avait osé demandé cela à Isonade.Il était d'ailleur surement le premier à l'avoir vu et à rester en vie.
Il se mordit le doigt et écrivit son nom,puis il se redressa et jeta le rouleau à Isonade

Isonade:"Bien ... malheureusement pour toi je veux te tester,je ne veux pas signer pour un moins que rien ... si je m'aperçois que tu es fort alors j'apparaitrai ou tu voudras"

Un énorme grondement se fit encore entendre et le vent emporta Kisame.A peine eu t-il le temps de se relever que Isonade avait disparut,déçus mais heureux de son pacte il décida de tuer le prochain adversaire qu'il verrait afin de trouver sa valeur à Isonade.Sur ce il partit et se jura de bientôt revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de Isonade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête d'action
» Une quête des Villages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Autres endroits-
Sauter vers: