RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salle 162 : Soins de Shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Salle 162 : Soins de Shadow Empty
MessageSujet: Salle 162 : Soins de Shadow   Salle 162 : Soins de Shadow EmptyMar 13 Fév - 19:50

Ecole ninja>>Hôpital
Shinaki ariva à l' accueil de l' Hôpital et demanda une salle où soigner Shadow qu'il tenait dans les bras.
On lui indiqua la Salle 162 qui sera à présent la salle habituelle de Shadow.
Shinaki y déposa son élève puis laissa un parchemin sur une du lit à côté de lui puis il partit dans la forêt dormir et reviendra le lendemain voir l' état de son élève.
Sur le parchemin, Shinaki avait écrit :
Je passerai demain, voir ton état. Et j' accepte de devenir ton Senseï. Repose-toi bien, tu en auras grandement besoin pour l' entraînement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
shadow
Invité
Anonymous



Salle 162 : Soins de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Salle 162 : Soins de Shadow   Salle 162 : Soins de Shadow EmptyMar 13 Fév - 21:43

A mon rréveil j'était dans une pièce qui m'étais inconnue jusqu'au moment ou je regarda par la fenetre et je pus me situer et voir que j'étais a l'hopital.
A coter de moi se trouvais un parchemin je le lus et fus content de voir que j'avais été accepter.
J'avais besoin de repos .

Il me restait quasiment plus de chakra et mis a par sa j'allait plutot bien ,j'avais juste besoin de repos.
Apres m'etre rendu compte de la situation j'interpella une infirmiere qui me dis que maitre hokage était surement partis a suna avec neji.
Je fus étonner non-seulement que maitre hokage sois partis ,mais qu'il n'est pas désigner a ma connaissance de remplçant .
Car meme si le village est a l'heure actuel entier .Il a deja été fortement diminuer et en cas d'attaque il manquerait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

Salle 162 : Soins de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Salle 162 : Soins de Shadow   Salle 162 : Soins de Shadow EmptyMar 13 Fév - 23:12

HRP: je suis pas parit à Suna
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Invité
Anonymous



Salle 162 : Soins de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Salle 162 : Soins de Shadow   Salle 162 : Soins de Shadow EmptyMer 14 Fév - 11:52

Hrpg:dsl je me suis tromper -_-""
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Salle 162 : Soins de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Salle 162 : Soins de Shadow   Salle 162 : Soins de Shadow EmptyMer 21 Fév - 18:14

Shinaki arriva dans la chambre de son élève.
Celui-ci avait l' air beaucoup mieux et pleinement reposé.
Est-tu prêt à commençer l' entraînement?
J' espère que tu as assez mangé pour tenir et pas trop pour ne pas resortir ton repas!

Shinaki ressentait comme une joie intérieure d' avoir un élève avec lequel il pourrait faire des missions et à qui il pourraît enseigner des astuces. Une joie à laquelle succéda rapidement le douloureux souvenir de son défunt ami Nidaïme.
Puis il oublia tout cela et alla dans le couloir. Un médesin arriva :
Bonjour monsieur. Alors, ce jeune homme est-il rétabli?
Oui, il peut partir dès maintenant.
Tant mieux!
Puis Shinaki rentra dans la chambre et parla à son élève :
Il est déjà midi. Ca te laisse un après-midi...
Il prit quelque-chose sur le rebord de la fenètre
Pour potasser sur les bouquins de base qui m' ont grandement servi! ^^
Shadow avait de quoi être scié!
Les 25 volumes du "Ninja de base", soit environ 50 000 pages, écrit en tout petis caractères.
Je sais que c' est gros, mais ça fait toujours un exercice de lecture et il y a plein de pages qui ne sont que des dessins.
Lis déjà ça et tu sera déjà meilleur niveau théorie. Je sais que ça n' est pas marrant, mais si tu apprends tout ça correctement, les enchaînements te reviendront d' instinct lors de tes combats.

Après avoir posé la masse quelque-peu impresionnante de livres sur la table, Shinaki partit par la porte et s' arrêta avant de l' avoir franchie.
Et j' espère que tu lis vite, car demain matin, à 6 heures précises, l' encre des livres s' éffacera à cause du parchemin que j' ai mis dessus. Bon après-midi!
Puis il partit s' entraîner dans la forêt en attendanst le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
shadow
Invité
Anonymous



Salle 162 : Soins de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Salle 162 : Soins de Shadow   Salle 162 : Soins de Shadow EmptyJeu 22 Fév - 17:06

Apres que Sensei mes donner ces livre j'étais horrifier ,comment lire autant en si peux de temp.
Bon en avant je commance dées maintenant.
Apres avoir pris le 1er livre je le trouvais trop lourd ,je me demandais si c'étais moi qui avait faibli ou le livre qui était baleze.
Je le posa sur la balance de ma chambre qui indiqua 15kg pour chaque volume.
Cella me semblait impossible mais je demanda a une infirmiere de venir me faire la lecture ,je lui dis que ce serais plus facile de me rétablir ainsi.
Elle lu ainsi du midi jusqu'au soir et du soir jusqu'a 6h le matin et la ce fut terminer .

Et bien en avant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Salle 162 : Soins de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Salle 162 : Soins de Shadow   Salle 162 : Soins de Shadow EmptyMar 6 Mar - 13:17

Le soleil se levait, la matinée ensoleillée commençait à peine, et l' air se réchauffait doucement.
Shinaki arriva par la porte de la chambre.
Alors? Pas trop fatigué par cette lecture?
C' est peut-être pénible, mais rappelles-toi de tout ça, et ces méthodes te reviendront toutes seuls lors de tes combats. Et puis, le niveau de lecture de l' infirmière a dû grandement augmenter!
Bien, maintenant que tu connais l' essentiel, je te laisse le choix :
-Un combat d' entraînement contre moi, ou bien
-Une mission ensemble?
A toi de voir. Dans les deux cas, cela sera utile pour ton entraînement ainsi que ta progression. Quand tu aura choisi, dépose un message devant chez moi qui m' indiquera ta réponse, et où te rejoindre. Sur-ce, je vais faire un peu d' exercice, je n' ai pas vraiment bougé ces derniers temps!

Shinaki partit alors par la porte afin d' aller chez lui, chose qu' il n' avait pas faite depuis fort longtemps. Arrivé à l' entrée, en bas, il salua l' homme à l' accueil, chargé de n' ouvrir qu' aux personnes du village (nouvelle mesure de sécurité) .Au loin, on entendit la cloche qui sonna le début des cours à l' Académie.

Hôpital>>Maison de Shinaki


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Salle 162 : Soins de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Salle 162 : Soins de Shadow   Salle 162 : Soins de Shadow EmptyMar 6 Mar - 17:28

hrpg: nombre de lignes non respecté
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Salle 162 : Soins de Shadow Empty
MessageSujet: Re: Salle 162 : Soins de Shadow   Salle 162 : Soins de Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 162 : Soins de Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle Hendrix, salle de musique et de concerts de la ville (Shinaki gèrant)
» Maison de shadow
» Inscription de shadow
» Présentation de Shadow [PAS FINIE]
» Salle de soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Konoha-
Sauter vers: