RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reconstruction

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 12:39

yondaime partit chercher du matériel et avant parla à ses élèves
le débléyage était fini et il fallait maintenant reconstruire le batiment.
neji fatigué s'assi au sol pour se reposer la nuit arrivé et le froid aussi.


il va falloir laisser une équipe spécial pour reconstruire le batiment
nous ne sommes pas de taille à monter ne telle batisse.


neji se leva et s'avanca vers akumi il continuait à jeter des débris mais rien de vraiment utile.

pourquoi yondaime ne veut pas que tu ais un grade plus haut je suis sur que tu es un shinobi très puissant et tu viens de la famille nara.

si tu t'entraine tu peux vite monter en grade et devenir un pillier principal de konoha.


puis neji commenca a partir mais une voix l'interpella il se retourna et vit que cette personne n'avais en réalité pas confiance en neji
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:30

Shinaki comprit les ordres du Kage, bien qu' il ait entièrement confiance en Neji.
Les clones travaillaient dûrement et étaient épuisés.
Puis un gamin arriva en courrant auprès de Shinaki et lui parla doucement.
Shinaki le remercia, puis cria, de façon que tout le monde l' entende :
Les ouvriers du village ont bien travaillés!
Nous avons des gros blocs de béton armé pour faire les murs ainsi que des bambous et les forgerons, tailleurs d pierres ainsi que tous les autres artisans du village nous aideront pour tout reconstruire.
Par ailleurs, certains habitants des villages du Pays du Feu à proximité font des récoltes de matériaux pour ensuite nous les apporter!
Les livraisons ont déjà commençées!
Maintenant, continuons le travail!

C' est ça pour moi l' esprit d' entraîde du village.
Shinaki, tout en travaillant avec ses clones, en créea trois autres. Ainsi, l' un d' entre eux pouvait se reposer cinq minutes tour à tour et ils ne perdaient pas de leur efficacité.
Les ouvriers arrivèrent sur le terrain maintenant totalement dégagé avec leurs blocs de béton et tous les autres matériaux nécessaires.
La reconstruction pouvait alors réellement commençer.
Le vrai Shinaki gardait toujours un oeil sur Neji. Plus pour le protèger d' éventuelles représailles suite à son passé que pour surveiller qu' il ne tente pas quelque-chose de mal.
Puis il s' approcha de Akumi et lui dit :
Pour le passage de grade, patience, le tournoi de séléction va bientôt arriver, du moins, je l' espère, car moi aussi je voudrai monter en grade. J' ai vraiment envie de devenir Jounnin pour mieux pouvoir servir Konoha, mais patience...
Puis il se remit au travail avec tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
shadow
Invité
Anonymous



Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 16:36

Je dormais calmement lorsque j'entendis que shîn appelais mon clone !!!
Il fallait pas que l'on remarque que c'était un clone sinon tous le monde va se demander ce que je voulais en faire .
La j'ordonna a mon clonne de passer derriere un pilier pour rejoindre shîn et là je pris sa place discretement et je lui dis de prendre la miene cacher .
Apres etre passez derriere le pillier je me dirigea vers shîn et je cria:
D'accord j'arrive !
J'étais en train de porter le bloc de pierre tous se passais bien
*ouf personne n'a rien vu*
neji est étrange mais calme donc sa va et akumi ne le lache pas des yeux donc sa devrait allez .
L'hopital ne devrait plus etre trop long a se terminer maintenant.
Sa doit etre l'ordre d'a peine quelque jour a mon avis .
Tous va bien ,ma sieste ma quand meme reposer malgrée cette interruption inprevue.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Invité
Anonymous



Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:10

Tous se passait bien neji étais calme malgrée le faite qu'il étais étrange. La mon regard se détourna sur Akumi qui lui étais plus fort que moi comme tous ceux qui m'entourais je sentais en moi un sentiment d'insinifiance.
Je voulais etre plus fort pour etre utile ,je ne voyais pas 2000 solutions.
L'entrainement classique ne m'aporterais rien car refaire ce que je sais deja faire ne me servira point .
Je ne voyait donc qu'une seul solution il fallait que j'ai un senseï ,mais qui voudrait bien de moi comme éleve ?

Là j'eu une idée je recula et dis autre de reculez ,je concentra mon chakra ,plus ,plus,plus et je cria.
Funbo Kinubari No jutsu:(le tombeau d'aiguille).
La les aiguilles sortir du sol mais elles étaient disposée de facon a servir de pillier de soutient ainsi d'infrastructure pour la totalité du batiment,les parties deja construite étais ainsi renforcer et les non-construite étaient entamer.
Apres cella j'étais heureux je me dirigea vers un mur de l'hopital deja contruit ,je pris une feuille et écrit dessus et la colla au mur.
Il y était écrit "Shadow (genin) cherche senseï".

Apres cette action je m'allongea dans l'herbe fatiguer de cette effort .
Revenir en haut Aller en bas
ex-Shîn Imizuka
[ Passe te presenter !]
ex-Shîn Imizuka


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Village : ex-Konoha
Rang : extJounin
Affinité : Affronter des adversaires toujours plus fort !!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:42

Shîn avez vu l'exploit de Shadow et il le vit aussi sur un tableau d'afichage marquer quelque mots il lu le texte.

*Et bien je crois que j'ai trouvé un bon élève j'éspere que Akumi acceptera de faire partit de notre équipe enfin d'abord allons voir Shadow nous verons Akumi plus tard.*

Se dirigant vers le jeune homme talentueux, Shîn allat parler à Shadow en lui proposant d'être son sensei.

Shadow ?Je t'ais trouver trés imprétionnant tout à l'heur, j'ai vu que tu cherchais un sensei...Et bien je serai trés honoré de m'occuper ton enseignement.Je pense que Akumi pourait se joindre à nous et par la suite trouver un quatrième membre. (hrp : si je fais cela c'est parceque j'ai prévue quelquechose donc s'il vous plaît que personne ne demande de se joindre à nous merci : hrp) Alors qu'en pense-tu ?

Attendant la réponse de Shadow, Shîn réfléchicher déjà à des entrainements et différent types d'aproche de maîtrise de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:32

Shîn était prés d'Akumi, et après le départ de Yondaime, il commença à lui balancer des discours assez chiant, et bête. Akumi commença à en avoir marre, et il souffla en lança a Shîn:

"Je suis un gagnant, et un battant!! Je vais toujours de l'avant!!
C'est comme ceci que je conçois mon nîdo!! Et pas autrement!!! Vous croyait que je ne suis pas capable d'être Chunin, mais vous avez tors!!! Je m'entraîne, et ne vie que pour être un bon ninja et honorer mon pays."


Neji était parti parler à Akumi, qui l'écoutait quand même, les propos de Neji, était stupides. Akumi le savait très bien, mais s'était pas assez, il le regardat droit dans les yeux et il se dit :
**De quoi il se mêle lui, il veut faire le gentil pour que l'on ne lui reproche rien…
Il ferait mieux de faire profil bas.**


Ensuite Akumi se ressaisi, il voyait Neki partir au loin et il s'écrias :"Et Neji!! Tu te prens pour qui? Ce n'est pas tes conseil qui m'aideront, je sais ce que je doit faire…… Pfff vraimen pitoyable!!"

Akumi se calma, Shim était partit au loin, Shadow commença à faire une sorte de technique étrange, qui était très bien réalisé il faut l'avouer. Akumi après mainte et mainte réflexion se décida à rejoindre le jounin et il lui dit :

"Bon. Un sensei ne me fera pas de mal!! Alors je serai votre élève avec fierté!! Et comme ça je vous prouverez que je suis extrêmement fort!!!!"

Ensuite Akumi voulut faire ses preuves, il regarda au loin, il n'y avait plus rien à faire, alors il se plaça debout contre un mur, et décida de faire un petit somme afin de récupérer, tout en atendant yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Shîn Imizuka
[ Passe te presenter !]
ex-Shîn Imizuka


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Village : ex-Konoha
Rang : extJounin
Affinité : Affronter des adversaires toujours plus fort !!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 8:13

"Parfait.Akumi sache que je sais parfaitement que tu est trés fort je crois en toi mais ne tente pas de bruler les étapes."

Shîn voyez que ces nouveaux élèvesse reposer, il décida de les laisser car ils en auront besoin car il voulais les tester et les mettre à bouts !!! Attendant avec impatience son kage, Shîn continua à réparer l'hôpital qui était presque fini.Il prit l'inissiative de rajouter une salle de défence équiper d'armes à prendre en cas d'ataque pour que la meme tragédies ne se reproduise pas.Aprés plusieurs heurs de travails acharner avec ses 10 clones, Shîn prit une pose pour se reposer et réflechir à qu'est ce qu'il pourrait bien faire

*L'hôpital seras bientot comme neuf j'éspere vraiment que Yondaime vas bientot arriver.Je dois réellement lui montrait mon nouveau jutsu ...

Aprés la pause, Shîn se leva et décida qu'il était tant de réveiller ses poulains.Leurs entrainement aller commencer !!

"Akumi, Shadow venait.Aller réveiller vous!Nous allons commencer votre entrainement .Alors avant tous j'ai deux ou trois questions à vous posez :
-Quels sont vos objectifs ce que vous aimez ect ect ...
-Avez vous crée des jutsu?Si oui expliquer les moi .
Aprés nous verons votre force physique!"
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Invité
Anonymous



Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 9:43

Dans ma sieste qui 'aurat durée que 2-3 minute j'entendis mon Nouveau senseï m'appelez .Il me posa quelque question .
La je lui repondit:
Mes objectif sont :
-découvrir mon passez
-Proteger le village (jusqu'au petit etre comme les hérisson qui son parfois oublier dans les personne a sauver)
-devenir plus fort pour remplir les 2 précedent objectif deja cités.
J'aime:
-le silence
-la nature
-konoha
-les hérisson
Au niveau de mes aptitude natuel et de mes conditions de vie il me faut pas grand chose je peux tres bien vivre dans un arbre plusieur semaine ce n'est pas genant et j'ai une écoute tres dévelloper .

Mes jutsu experimental son:
-technique d'invocation Le hérisson nizume (c'est un hérisson géant aussi imposant que gamabunta)estimation consomation de chakra 55 il peut attaquer en mordant -15hp ou en roulant avec ses aiguille -12hp et il a 35hp de vie.

-technique de ninjustsu les kunai d'aiguille (cella me permeterais de lancer des aiguille a la place de kunai du moins port de ma peau ) estimation de ma consomation de chakra 2 par aiguillle envoyer et elles inflige 2hp.

-Technique de ninjustsu l'armure de 4864 aiguille (pour utiliser cette technique il faut que j'ai deja fait l'armure d'aiguille .Cella me met en boulle et me rend indestructible pendant 3tours mais je ne peux bouger
et si on me touche on est blesser par les aiguille)Estimation conssomation de chakra 25 et 3hp de moins si on tous les aiguille -3hp.

Bien sur toutes ces technique ne sont que experimental et les degat et la consomation de chakra ne son que des etimation.

Voila sensei avez vous d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 19:31

Après plusieurs jours de travail, les travaux avaient très bien avancés.
Les mûrs étaient dressés, les fenêtres montées, l' intérieur était refait.
L' hôpital prend forme. Demain, les ouvriers apporteront le mobilier et les peintres feront les murs. Il ne manque plus que Yondaïme rapporte les planches pour faire la charpente du toit. Ainsi, on pourra y mettre les tuiles et l' hôpital pourra réouvrir ses portes dès Dimanche!
Toutes ces pensées réjouissaient Shinaki qui fit disparaître ses clones. Ensuite, il s' éloigna discrètement vers un petit bois à proximité de la scène, posa des fils très fins avec de petites clochettes cachées, puis s' endormit au pied d' un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Nara Aku
Invité
Anonymous



Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:17

Akumi, appuyait contre son arbre somnolait, Shîn parlait mais Akumi ne l'écoutait pas vraiment, par la suite Shîn était parti, et le jeune shinobi pouvait enfin dormir calmement contre son arbre sans être dérangé. Mais il était revenu peut après, parlant d'entraînement et posant des questions chiante aux pensée de Akumi, qui répondit par obligation et politesse.
Reconstruction - Page 2 Shikamarumangascancolorra5

"Alors…
Moi je vis que pour être toujours plus fort, avoir une place respectée dans mon pays, honorer ce pays.
Je compte faire deux techniques!! Une où je m'infiltrerais dans l'ombre pour tuer mon adversaire, ce n'est qu'une idée, j'attend avant!!
Je cherche surtout une technique d'attaque avec mes ombres!!."


Puis Akumi se tu, toujours contre l'arbre, inerte et pourtant vivant et éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptySam 10 Fév - 14:11

Samedi, les travaux continuèrent et touchèrent à leur fin.
L' intérieur était entièrement peint et l' extérieur sera fini dans la soirée.
La seule inquiètude des ouvriers étaient que Yondaïme n' avait toujours pas rapporté le bois pour le toit.
Le mobilier et les appareils médicaux étaient en palce.
Devant les ninjas de Konoha se dressait à présent, un grand hôpital à 3 étages. Il y avait même à l' intérieur un ascenceur.
L' hôpital réouvrira donc Dimanche, même si le toit n' est pas là, les étages inférieurs pourront être utlisés, la région n' étant pas en saison de pluies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 2:24

Yondaime et Gama Bunta arrivèrent avec de très gros morceaux de bois.

Yo sa va vous autres? Désolé si j'ai prit autant de temps à venir, il nous fallait beaucoup de bois.

Bon déchargez-moi de tout ce bois, je ne suis pas un chariot. L'hopital à été complètement détruit c'est ça? Pourtant il est bien la, vous avez fait vite, très vite, mais est-il bien fait? Je vois qu'il n'y a pas de toit.

Gama Bunta s'approcha de l'hopital reconstruit et vit qu'il n'était pas très solide, il dit :

Idiots, vous n'avez même pas bien fait votre travail. les fondations sont biens trop faible, vous devez les améliorés, Sinon à la prochaine tempête, il vous faurdrat tout recommencé. Au moins on vous à apporté du bois de meilleurs qualités.

Bon, je partage l'avis de Gama Bunta, je ne doute pas que vous avez travaillés très fort dessus, mais ce n'est pas un travail d'une journé, la reconstruction devrat prendre beacoup de temps, je ne dis pas qu'il faut tout détruire, mais tout améloiré, de plus nous pourrions mettre un charme pour que seules des personnes travaillant à l'hopital puissent rentrer dans l'hopital, nous pourrions mettre un petit stand ou un ninja spécial seraient pour qu'il ouvre la porte de l'hopital aux perssones blessé. Bon aidé-moi à enlevez les morceaux de bois du dos de Gama Bunta
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 11:22

neji revint le lendemain pour aider à monter le toit
il n'avait pas vu le temps passer et le batiment était déja construit.
seul le toit manqué mais heureusement le temps était clément et il ne pleuvait pas.
gama bunta prenait une place énorme et au moindre mouvement il risqué de détruire quelque chose, les endroits comme ca n'était pas fait pour lui.
le shinobi s'avanca près de l'amphibien et saluat yondaime qui était partit plusieurs jour mais il avait ramené plusieur tonnes de bois.
il monta sur le batraciens et commenca à décharger les énormes bouts de bois.
il avait besoin d'aide et appella quelqu'un.


hé toi la bas vient m'aider a descendre ca !! ca pése une tonne alors si tu pouvais te dépécher ca serait bien.

le villageaois monta à coté de neji

-_-"quel est l'intéret de monter ici si le bouts de bois doit être descendu
va en bas et je te le fais glisser
.

après plusieurs tentative il réussir à descendre le bois
il en resté beaucoup mais les villageois étaient très aimable et aidé beaucoup.
le bois étaient quasi descendu et il fallait trouve un moyne pour le monter la haut et construire la charpente.


si gama bunta prend le bois avec ses pattes il pourras l'escamoter la haut et il nous suffira de les clouter!!
l'hopital était mieux que l'ancien mais les fondations sont trop faible
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 11:28

Il a été détruit en 1 post et il faut 1 mois pour le refaire! affraid
Il est vrai que nous avons négligés les fondations, mais maintenant qu' elles sont recouvertes, seul Shadow peut les renforcer avec sa technique sans que nous ayons à tout démolir. Mais je ne sais pas si il est encore là, je l' ai vu s' éloigner tout à l' heure. Mais nous pouvons déjà faire le toit!
Shinaki créa 5 clones qui déchargèrent le bois de Gammabunta et qui le donnèrent aux menuisiers installés à côté qui s' empressèrent e faire de belles planches et de belles poutres solides et résistantes. L' un d' eux les recouvrait ensuite d' une mixture spéciale. Ainsil le bois ne pourra pas brûler.
Puis les charpentiers prirent les planches que les clones avaient ensuite montées avec un élévateur, et commençèrent à confectionner la charpente.
Ils poseront ensuite les tuiles par dessus.
Bon, il ne réouvrira pas maintenant, j' espère que Shadow arrivera vite et mettra toute son énergie à consolider les fondations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
shadow
Invité
Anonymous



Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 12:13

Apres avoir entendu cette conversation depuis mes 15m ou je parlais a mon sensei je le pria de m'attendre une minute et je rejoin je chantier qui étais belle et bien terminer .
Cella étais impressionant et comme je l'avais compris il ne restais plus que les fondation a consolider.
Alors en avant j'annonça a tous le monde de s'écarter du batiment .La je me mis plus loins que la derniere fois
.Et je concentra mon chakra, plus ,plus,plus,plus,plus,plus.
Et cetais partis et je cria :Funbo Kinubari No jutsu :(le tombeau d'aiguille).
Et juste apres je repris ma respiration et recria Funbo Kinubari No jutsu :(le tombeau d'aiguille).
Les aiguilles sortais par millier du sol les fondation était ainsi plaeine mais d'autre aiguille replir ainsi les mur ce qui leur donna une meilleur soliditer et continuere a monter jusqu'au point de clouer les planche du toit.
La j'étais épuisez et je tomba au sol réellement fatiguer et je dis:
C'est bon c'est finis je peux avoir une pose de 2-3 heure?
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:03

Magnifique! C' est du très beau travail! Tu est un ninja prometteur et j' espère que tu mettra cette force au service de Konoha.
Les fondations étant finies et extrêmement bien consolidés, les charpentiers avaient finis de aire la charpante et s' attaquèrent à l' installation des tuiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 15:15

pendant que le toit se construisait le mobilier des premiers étages se metait en place.
les soins pouvait reprendre mais les salles d'opération n'étaient pas encore équipé et les grosses blessures ne pouvaient donc pas être soigné.
le toit allais bon train et shadow avait renforcé les fondations.


je crois bien que l'hopital est fini plus que quelques finissions et ca sera parfait. après il faudrat le protéger tout comme le reste du village.

beaucoup de jeune shinobi veulent monter en grade et un tournoi serais bien percu mais il fauttout organiser et faire venir les kage de tout les pays voisin à moins que ca ne soit dans un autres pays.

tout le monde étaient fatigué après un telle travail et la plus part des travailleurs partaient se reposer chez eux et neji allaient bientot faire de même.

comme il n'avait plus de maison a konoha il se coucha dans un arbres à coté de l'hopital mais au moment de s'endormir il sauta de l'arbre et mamqua de tomber en repensant a quelque chose d'important.
il courut vers yondaime et lui demanda


tu sais a propos de mon départ pour suna ou kiri, je voudrais avoir ton accord pour pouvoir m'installer la bas
ici il n'y plus rien de bon pour moi, je veux refaire ma vie.
si tu as peur que je rechute dans les forces du mal tu n'as qu'a m'envoyer la bas avec un de tes shinobi, ou deux même trois si tu n'as vraiment pas confiance


neji attandais sa réponse avec impatiente et nervosité
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:54

Shinaki avait entendu les paroles de Neji. Il était décu que Neji souhaite partir. Il aurai été un bon ami. Les salles de soins de l' hôpital étant réouvertes, Shinaki alla se soigner.
Il avait hâte de refaire des missions, de servir encore le village, de s' entraîner et de passer un examen pour devenir Jounin et développer de nouvelles techniques, et surtout, trouver un Gennin à entraîner. Mais avant, une bonne nuit de soins le remettra d' aplomb.
Il entra dans le hall de l' hôpital.
C' était une grande pièce circulaire aux murs dorrés et où un grand lustre est accroché au plafond.
Shinaki s' approcha de l' accueil où l' on l' envoya en salle 256 qui sera à présent sa salle habituelle à chaque fois qu' il aura besoin de soins. Il y monta avec l' ascenceur et s' installa sur un lit en attendant ses soins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 19:35

Shinaki étant maintenant totalement soigné et en pleine forme, il partit de l' hôpital, en direction du centre militaire afin de se réaprovisionner en kunaïs et shurikens, puis il alla à l' école.
Hôpital>>Ecole Ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
shadow
Invité
Anonymous



Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 20:23

Apres avoir entrendu et vu shinaki chiwa partir je me dirigea vers mon sensei Shîn Imizuka.

Senseî sachez que je suis tre honorer de m'avoir pris comme éleve mais vous en avez deja et c'est akumi.
Si vous me l'accorder je shouaiterais rejoindre quelqu'un qui n'a pas encore d'equipe .
J'espere que vous ne m'en voudrez pas, mais je pense que c'est le meiux que je puisse car je sais ce qu'est d'etre seul (souvenir de mes nombreuse année passez dans mon bocal de verre)donc je part de cette equipe ,j'en suis désoler sachant que j'y suis que depuis quelque heure .

Sur ces mot je disparu...

Hopital====>école ninja
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 21:01

Après plusieurs journée de travail, l'hopital rennaissait de ses cendres (ou plutot de ses débris). Il était plus grand et plus solide qu'avant, en plus le petit stand était là, Yondaime y avait envoyé un ninja qui s'était installalé là très vite.

Yondaime monta sur le tête de Gama Bunta et se retournant vers les personnes ayant reconstruit l'hopital il dit :

Merci beaucoup de nous avoir aidé dans ce travail, merci spécialement à Shadow qui a renforcés les fondations, je crois que nous merritons tous de nous reposer, et n'hésitez pas à y aller quand vous voudrez. Je voudrais aussi demandé pardons au famille ou amis des victimes ayant péris dans l'attentat de l'hopital.cette hopital est maintenant ouvert.

Des cris fusèrent de partouts, et Yondaime descendit et demanda à Neji de le suivre, celui-ci lui posa une question à propos de son départ possible, Yondaime lui répondit alors :

Tu as tort, même si tu dit qu'il n'y à plus rien de bien pour toi ici, il y aura toujours des choses bonnes pour toi ici, mais c'est ton choix si tu veux partir, mais je voudrais que tu viennes t'excuser auprès des familles et amis qui ont perdu un membre part ta faute. Aussi, je te conseillerais Suna No Kuni car tu pourrais signer un traité de paix entre nos deux villages si tu deviens Kazekage.

Yondaime continua de marcher et enfin il vit les personne à qui il avait demandés d'attendre là, ceux-ci seraient les poings en voyant Neji venir vers eux. Même que l'un d'eux cria :

Hokage-sama!!!!!!!! Que faites vous avec ce traitre, ce chien fini qui a tués plusieurs habitants de ce village

Un des habitants sortit un épée d'un fourreau et courut vers Neji pour lui donné un coup d'épée, mais yondaime l'en empêcha et le retint de mettre un coup de poing à Neji.

CALMEZ-VOUS MONSIEUR. Je sais qu'il à tué des dizaines d'habitants de ce village, mais j'ai agi, je lui ai posé un sceau spécial, si jamais je le voudrais je le ferait souffrir, tellement que sa tête exploserait, de plus j'ai appris à controlé le sceau de la Soke, donc il ne pourras pas s'attaquer à ce village sans être torturer par ces sceaux, compris? De plus Neji ici présent va vous faire des excuses, bien que cela ne ramenera pas votre personne morte, j'espère que ces paroles vous réconforterons.

_____________________________________________________________

Désolé pour ma réponse quelque peux tardive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 7:35

l'hokage descendit de gama bunta et alla vers neji, s'arréta et lui dit d'une voix grave et basse:

Tu as tort, même si tu dit qu'il n'y à plus rien de bien pour toi ici, il y aura toujours des choses bonnes pour toi ici, mais c'est ton choix si tu veux partir, mais je voudrais que tu viennes t'excuser auprès des familles et amis qui ont perdu un membre part ta faute. Aussi, je te conseillerais Suna No Kuni car tu pourrais signer un traité de paix entre nos deux villages si tu deviens Kazekage.

une expression contenu d'un léger sourire et d'yeux pétillant se placa sur le visage du shinobi

merci de me laisser partir. ainsi je vais pouvoir repartir à zéro et recommencer ma vie.

il n'y a pas de kazekage la bas alors oui je pourrais prendre cette place et ainsi faire un pacte de paix et de non agression.
si l'un d'entre nous le brise alors ca serat la guerre jusqu'a ce que mort s'en suive pour l'un des kages.
par contre si il y a une guerre contre un autres clan ou un autres village alors nous serons obligé de partir aider le pays en difficulté.

avant de partir je vais devoir m'excuser auprès de tout les habitants du village.


sur ces mots il partit en direction du centre du village pour s'excuser de ses actes passé qu'il regrétté amérement
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Konoha-
Sauter vers: