RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reconstruction

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Reconstruction Empty
MessageSujet: Reconstruction   Reconstruction EmptyJeu 1 Fév - 19:29

Grande place>>Hôpital
L' hôpital détruit par l' Akatsuki, il était impossible de se soigner.
Shinaki commença à déblayer les débris en cassant les gros bouts avec ses armes.
A plusieurs, ça serait fini dès demain!
Il continua à déblayer le terrain en attendant de l' aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptyJeu 1 Fév - 21:34

Yondaime suivait Shinaki et vit que celui-ci travaillait à la reconstruction de l'hopital ayant été détruit par Deidara, il adia Shinaki pour que Konoha retrouve son hopital qui jadis était un batiment très réputé.

Bon, laisse-moi aidé, KAGE BUNSHIN NO JUTSU!

9 clones apparurent, et les 12 ninjas commencèrent à déblayer pour ensuite reconstruire un meilleur hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptyJeu 1 Fév - 21:56

Akumi arriva sur la ruine de l'hôpital, il avait un visage triste et désemparé, mais son expression était mêlée avec la colère et l'inquiétude. Tout était ravagé, plus un mur ni même un reste qui pourrait montrer que c'était un hôpital. Shinaki s'activait déjà à dégager le sol des gravas. Akumi l'arrêta net, et il lui dit alors :

"Attend je vais te faciliter la tache!!!Laisse moi faire!!!"

Après avoir fait le signe des Nara sur le sol, il tendit son poing vers l'avant, et s'écria :

KAGE YOSE NO JUTSU!!!

Puis au milieu des ruines de l'hôpital, il sourit alors à Shinaki et Yondaime, puis il s'activa e envoyer tous les débris dans le trous.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptyVen 2 Fév - 19:58

neji qui venait de la foret traversa le village qui était anormalement agité
tout le monde le regardais d'un drole d'air et reculais en le voyant
il ne cromprenais pas pourquoi les habitants réagissaient comme ca
il continuait à marcher dans la ruelle principale vers l'hopital quand il vu le batiment a terre il afficha une tête éfroyable pis il vit yondaime et d'autres ninja qu'il n'avait jamais vu et il se mit a courir vers eu


yondaime!! yondaime!!

cria t-il en souriant

mon dieu je suis si heureux de te voir il faut que tu m'explique quelques chose
c'est à ne rien y comprendre
je me suis réveillé il y a quelques heures dans une salle de soin complétement détruite et je ne sais pas comme je suis arrivé la bas
quand j'ai demandé mon chemin un homme ma lancé une arme à la figure et ma fermé la porte au nez


neji n'ayant pas fini son récit remarqua la tête de yondaime et des autres
il le regardais avec haine et dégout


qu'est ce qu'il y a vous avez un probléme ? on dirait que vous avez vu un tueur recherché dans tout les pays environnant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptyVen 2 Fév - 21:35

Yondaime entendit son nom et se retourna, il tomba face à face à neji.

Comment il s'adresse à moi, j'ai l'impression qu'il a oublié son passé, quoi qu'il en soit.

Les 10 yondaimes foncèrent vers neji qui fut surpris et chacun des yondaimes prit 2 kunais, 3 d'entre eux lancèrent leurs kunnais vers neji.
Les autres entourèrent neji et tous lui foncèrent dessus pour l'écorcher à mainte reprise (2 coup chaque), sauf le vrai Yondaime qui lui arriva à une vitesse fulgurante sous neji pour lui mettre un uppercut et ensuite planter ses deux armes dans le torse de neji.

Même si tu ne te rappelle de rien, cela ne va pas expier tes crimes, de plus nous ne sommes pas sur que ce n'est pas une ruse, donc pour avoir tué des enfants et un animal, voila ta conséquence. La mort!


_____________________________________________________________

neji =

(2*6*3) + (6*2*3) + (3+3+3) = 81 dégats pour neji.

_____________________________________________________________

moi =

160/160 de vie

160 - 90 = 70/160 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptyVen 2 Fév - 22:11

Akumi sentit Neji arriver, mais il n'y prêtait pas attention. Il balança le reste de gravas qu'il avais prit en charge. Mais il écoutait attentivement les parole de Neji, il semblait avoir oublier se qu'il avait fait. Avec son aire innocent, et sa dégaine simpliste, il avançait librement sans contrainte. L'homme de l'Akatsuki ne se doutait de rien. Après les paroles de Neji, Yondaime s'était précipité sur Neki pour lui lancer une attaque avec tous ses clones. Akumi s'était déplacé, il avait fait semblant de prendre d'autre gravas, mais au moment où le premier clone avait touché Neji, le Nara s'écria :

Kage Mane no Jutsu!!!

Neji s'était prit tous les coups, Puis Akumi sourit, il regarda Yondaime et lui montra son contentement. Puis, ensuite il grossi son ombre autour de Neji toujours sous l'emprise du sort, puis Akumi s'écria :

Kage Kuy no Jutsu!!!Reconstruction Sanstitreqm9

Le Kage mane se retira, mais l'ombre sortit du sol et emprisonna Neji, aucune fuite n'était possible, rien. La technique était trop puissante, après cela, il dit à Yondaime en lui souriant et lui faisant un clin d'œil :

"Hokage-sama, avant de le tuer ou autre, je pense que vous devriez le questionner. Il m'à l'aire non coupable, enfin je veut dire qu'il ne sait plus se qu'il fait!!! Je pense qu'il souffre d'amnésie!!"
--------------------------
Akumi :
HP : 100
CK : 100-(30+30) = 40
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptySam 3 Fév - 9:12

neji vit yondaime et ses clones foncer vers lui il ne comprenais pas sa réaction
le shinobi s'apercu du plan de akumi et recula au dernier moment pour pouvoir échaper a son emprise puis
instinctivement il fit le tourbillon divin se qui repoussa violament les clones qui exploser avant de toucher le sol et yondaime qui tomba au sol

quand neji entendit les mots de yondaime cela le frappa violement
il voulais savoir se qui c'était passé et ne voulais pas croire se que disait yondaime


CO... COMENT AURAIS JE PUS ?!?
je ne suis pas un tueur d'enfant expliqué moi a la fin sinon je vais devenir fou qu'est ce que j'ai fait de mal ?? et pourquoi aucun souvenir datant de moins de 2 ans ne me reviennent ??? qu'est ce qui c'est passé la d'ou je viens ??


trop de question sans réponse
puis neji baissa sa garde et en un instant se fit prendre par akumi et son ombre


on peut dire que tu ne perd pas un instant
mais maintenant que je suis prisonnier on pourrais m'expliquer s'il vous plait pourquoi vous m'attaquez j'ai besoin de savoir


il regardais le batiment au sol en se demandant qui ou quoi avait bien put faire de telle dégats en tout cas il ne fallait mieux pas croiser cette personne
sa tête était chargé de question et aucun souvenir de l'akatsuki ne lui revenais
une sensation d'écrasement et de broyement surgit dans son crane quand il repensa à la personne au yeux rouge
cela était il un appel de détresse ?


hrpg il a réellement perdu la mémoire se n'est pas une fainte

Ca 110
hp 140

-10hp pour yondaime qui a touché mon tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptySam 3 Fév - 10:39

Nous pourrions profiter du fait qu' il est amnésique pour le ranger à nos côtés.
(s' adressant à Neji)Tu est un ninja de Konoha et tu t' est fait surprendre par l' Akatsuki. Ils t' ont laissés pour mort là-bas et sont venus détruire cet hopital où se reposaient des innocents! Ce sont des monstres qui n' ont aucun respect pour les autres. Je serai pour que tu combattes à nouveaux à nos côtés, si tu l' acceptes.
Akumi, Yondaïme, n' attaquez pas un ami voyons! Wink Il ne nous veut aucun mal. De plus, il est totalement désarmé, et ses vêtements sont en ambaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptySam 3 Fév - 17:08

neji n'avait pas vu shinaki

qu'entend tu par combattre a nouveau a vos cotés sous entendrais tu que je vous ais trahis ?? répond moi je t'en suplie.
en arrivant tout à l'heure j'ai vu un kunai hautement brulé et quand je l'ai pris un flash montrant un homme au yeux rouge on aurais dit le sharingan... qui est cette homme ?
une personne de l'akatsuki ?
si c'est eu qui ont tué des innocents alors je les tuerais avec vous


neji ne pouvait toujours pas bouger à cause de la technique de akumi


si seulement je pouvais tenir c'est enfoiré qui ont fais se massacre je les tuerais sur le champs sans qu'il puisse faire

neji commencait a trembler et a s'exiter puis il tourna légérement la tête et se rendit compte qu'une foule sombre et haissante regardait le ninjas immobile
des proches des victimes de l'hopital criait des insultes à neji comme monstre comment t'as pus nous trahir et tuer des personnes de ton propre village

neji ne comprenais pas la raison de ses insultes et se tourna vers les autres pour trouver une explication



je peux savoir pourquoi ils disent ca ??
dites moi la vérité je veut savoir... vous aurais je trahis?!? mais avec
qui ??
ne me dites pas que je suis allais dans cette akatsuki tout de même pourquoi ne m'avez vous pas empéchez ???


neji tomba au sol déséspéré et ne comprenant pas
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptySam 3 Fév - 18:40

Le sharingan, hein? C' est sûrement Itachi Uchiwa, le chef de ces monstres.
Ca fait longtemps que l' on ne n' a pas vu ici.
Et tu n' as pas fait partie de l' Akatsuki, tu t' est fais manipuler par eux. Ils t' ont obligés à tuer, même des innocents. Ces personnes te mépriseront sûrement un bout de temps, mais je voudrais te donner une seconde chance. Pour remonter dans l' estime que te portes ces gens, il faudra beaucoup oeuvrer pour la reconstruction du village et pour préserver sa sécurité.
Je le dis encore une fois, on peut tous faire des erreurs; consiemment ou non. Et je donne une seconde chance à tous ceux qui la méritent.

Il s' approcha de Neji et s' arrêta.
-s' adressant à la foule-Partez d' ici, rentrez chez vous ou retournez à vos occupations. Cela ne vous concerne pas et vous serez informés des évènements quand le momment sera venu.
Allez!

La foule attendit un instant puis partit tout en fixant Neji, et ils partirent.
La place était à présent déserte, à part les 4 ninjas.
Que penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptySam 3 Fév - 18:49

Yondaime vit que neji allais utiliser le bouclier divin et au dernier moment il utilisa le kawamiri pour aller dans le dos de neji qui se fit prendre par le kage kuy no jutsu.

Je vais te dire ce que tu as fais, tu a rejoin l'Akatsuki qui est une organisation criminelle visant à détruire le monde. Tu as ensuite attaqué Konoha plusieurs fois et tu as tué un certain Inachi Hyuga qui était ton jumeau, puis tu as tué des enfants pour je ne sais quelle raison, enfin tu est venu ici avec une femme du nom de deidara, ensemble vous avez détrut l'hopital de Konoha, lors de ton infiltration, tu a tué un chat. Mais n'étant pas sur à 100% que tu à réelement perdu la mémoire, je suis prêt à t'accepter, mais je devrais avant tout apporendre à controler le sceau que tu as sur le front, ou poser mon propre sceau. Donc en attendant que tu puisses circulé librement, je vais te poser un sceau t'empechant de controlé ton chakra.


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptySam 3 Fév - 21:46

hrpg ok je vais essayé de faire un truc

un éclair de choc tappa de plein fouet le visage de neji quand il entendit qu'il avait rejoind l'akatsuki de son plein grès.
un vent glacial rentra dans konoha et les oiseau s'envolèrent se qui fit tomber les feuilles.


QUOI? MOI REJOINDRE CET ORGANISATION ???
ce n'est pas possible... vous m'auriez empéchez si j'avais fais une chose pareil non ???


le garcon réfléchissa rapidement à la proposition de yondaime et ne voiyant pas de probléme puisqu'il ne retournerais pas dans l'akatsuki accépta

c'est... c'est d'accord j'accepte ton marché mais a la seul condition que tu n'abus pas de se sceau.

neji reflechissais encore àa l'accord de l'hokage et se demandais comment allais t il faire pour poser un t elle maléfice

pourrais tu faire ca rapidement je ne voudrais pas souffrir trop après avoir apris que je vous ais trahïs.

les oiseaux se reposèrent sur les arbres et un calme tranquille repris possesion de konoha loin de guerres et des attaques d'ennemies extérieur
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptyDim 4 Fév - 6:01

Yondaime fit quelque sceaux pour ensuite frappé le ventre de neji ou la marque du sceau s'apposa.

Tu crois vraiment que j'abuserais de cette marque, je suis Hokage après tout, je ne suis pas lache. Je n'ai pas pu t'empecher de rejoindre l'Akatsuki car je n'était pas encore Hokage. Bon maintenant,que va-tu faire, selon ta force, je te mettrai Jounnin, cependant tu ne pourras pas sortir du village tout seul, sauf lors d'une mission ou quand j'approuverais que tu puisses partir. Sinon tu seras consideré comme un deserteur et nous devrons te tué. Cependant, tu à peut-être regagné la confiance de Shinaki et d'Akumi mais tu na pas celle du village, et la mieene je ne te fais pas autant confiance qu'aux autres. J'espère de toi, l'ancien Neji que tu ailles t'excuser auprès des familles dont tu a tué un membre. Mais avant, aide nous a reconstruire l'hopital que tu a détruit.

Yondaime se dirigea alors vers le ruines pour déblayer et cherché des objets appartenant au victimes.

HRP: Neji, veux-tu vraiment faire partie de Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptyDim 4 Fév - 9:50

hrpg: vu qu'il y a beaucoup de monde a konoha je pensais partir a suna enfin bon pour l'instant je reconstruit l'hopital

un sceau se grava sur le ventre de neji, un sceau circulaire semblable a celui de naruto mais en moins puissant.
il y avait beaucoup a faire pour reconstruire l'hopital



akumi arréta sa technique et neji pouvait enfin redevenir libre.
il s'avanca vers les débris et comenca à tout débléier mais au bout de quelques minutes il pensa à yondaime et fit comme lui 5 clones.
le travail pouvait allais bien plus vite ainsi.


yondaime!! dit.... est ce que je pourrais allais a suna plus tard je crois qu'il n'y a plus de place pour moi ici, j'ai fait trop de mal aux habitants que j'aimais tant mais en partant je ne ferais plus de mal à personnes.
tu comprend ?


le groupe continué à travailler en silence et par moment de nouveaux bras venait s'ajouter pour aider les shinobis un peu dépassé par les événements.

la nuit allais arrivé dans quelques heures et une autres journée s'arétera bientot.
le jeune garcon se retourna et regarda son village avec regret. si il devait donner son ame pour pouvoir effacer ses erreur il le ferais sans hésiter.
malheureusement cela n'était pas possible et neji aurais des remorts jusqu'a la fin de sa vie.


d'après vous, est ce qu'il vont venir me tuer ?? et si ils viennent que vais je faire ?? de toute facon je crois bien que ma mort serais la meilleur chose pour ce village.

les débris de l'hopital avait presque diminué de moitié et dans une semaine il n'y aurais plus aucun gravier


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Ex-Uzuma
Invité
Anonymous



Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptyDim 4 Fév - 16:17

naruto revenait de son entrainement de la forêt pour aider tout le village a néttoyer les débris la il vit plusieur ninja de konoha, il reconnu son kage mais les autres ne les connaissez pas trés bien mais bon il n était pas la pour faire connaissance, il était la pour aider toute ces personnes car plus on est mieux c est... naruto prenait cette mission comme un entrainement il prenait plusieur débris de plus en plus lourd pour améliorer sa puissance physique...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptyDim 4 Fév - 16:33

Quand Akumi arreta sa technique, Neji put venir les aidé mais il posa une question assez bizarre.

Étant donné que tu as tué plusieurs villageois, je voudrais bien que tu y ailles, mais je ne peux pas décidé tout seul, il faudrat parler au Kazekage, hors, selon ce que j'ai entendu, il n'y à pas de Kage, et le village est désert. Donc la réponse est non, pour le moment. Hé salut naruto, sa faisait longtemps qu'on ne s'est pas vue non?

Pourquoi veut-t-il aller à Suna?

Mais pourquoi veux-tu aller à Suna, pourquoi pas Kiri ou Oto, pourquoi Suna en particulier? À oui, j'ai une autre question, ou est le repère de l'Akatsuki? Selon tes dires, il me semble qu'elle a été détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptyDim 4 Fév - 18:28

en réalité je ne veux pas aller à suna en particulier c'est juste que j'aimerais etre kage pour ainsi avoir une plus grande influence sur la population et réparer mes erreurs passait mais je comprendrais tout a faits que tu ne veuille pas.

naruto arriva pour aider à vider la place des débris.
il prennait de plus en plus de grosse pierre et si il continuait ainsi il allait se casser le dos, mais lui ne s'en randais pas compte.

neji voulait profiter de chaque instant à compté de se jour pour s'améliorer et pouvoir tuer les personnes qui avait abusé de lui.
le shinobi pris une pierre de taille conséquente la lanca et sans la touché réussi à la brisé.
les autres le regardais avec un drole d'air
il leur dit donc/[i]


je crois que j'ai trouvé une nouvelle technique mais je ne sais pas comment l'appeller...
ha je sais!! jet de chakra, je vous montre...


[i]il repris un bout de l'hopital le lancaen l'air et donna un coup de poing dans le vide en lachant du chakra vers la pierre.
le cailloux explosa en morceau au sol


se n'est pas parfaitement au point mais en s'entrainant ca peut marcher

puis yondaime demanda une question qui replongea neji dans le flou

le repére... de l'akatsuki a été détruit entièrement mais ce n'est pas pour cette raison que l'akatsuki n'est plus
bien au contraire ils ont surement fait leur repère à un autres endroit pour devenir plus fort.
si tu veux je peux t'emmener la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Nara Aku
Invité
Anonymous



Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptyDim 4 Fév - 18:38

De long et ennuyeuse discutions venait de débattre, et Akumi lui s'était assis sur un restant de mur lapidé par une énorme explosion. Neji disait qu'il était amnésique, mais la méfiance d'Akumi à son égard était immense. Shinaki lui était complètement envoûté par les dires de Neji. Tout comme Akumi, Yondaime était méfiant mais voulu lui faire confiance. Akumi libéra Neji par ordre de son kage, il était sur ses gardes, mais retourna vers le puit qu'il venait de faire, et y m'y tous les gravas qu'il avait prit, surveillant Neji et cherchant la moindre occasion pour l'attraper ou même le combattre, il voulait faire bonne impression devant son Kage et lui montrer que sa place de Genin était pas suffisant.

**Neji fait une erreur!!! J'en ais besoin!!! Putin…..
Je doit partir de ce grade de Genin!!! Je faut mieu que çaaaaa**
Revenir en haut Aller en bas
ex-Shîn Imizuka
[ Passe te presenter !]
ex-Shîn Imizuka


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Village : ex-Konoha
Rang : extJounin
Affinité : Affronter des adversaires toujours plus fort !!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptyDim 4 Fév - 21:13

Arrivant devant l'hôpital qu'il n'avait pas vu depuis six ans...Et à la place de trouver l'hôpital, il tomba sur des ruines .Il vit des dizaines de shinobis déblayant les reste de l'hôpital

Hokage-sama cela fesait si longtemps, six ans pour être exacte.Mais quesqu'il à bien pus ce passer ?!Bon ce n'est pas cela l'important , l'important c'est de reparer l'hôpital nous nous racontrons nos histoires plus tard ^^!

Shîn commenca à déblayer mais il pensa que cela irait 10 fois plus vite si il etait 10 fois plus !!! Dés lors il fit 10 clones qui comencerent à déblayer tous extrémement vite

_______________________
Chakra : 140-100 = 40 ck
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Invité
Anonymous



Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptyMar 6 Fév - 11:26

Apres avoir abandonner ma demande de mission j'arriva sur le chantier de l'hopital et je dis :
-Bonjour sa va?
Apres ces quelque mot je decida d'aider un peux et je cria :
Kinubari Bunshin No Jutsu :(clone d'aiguille )
http://blog.doctissimo.fr/php/blog/123/images/famille%20herisson.bmpJ'invoqua 3 de ces petite boules d'aiguille qui marlgrée leur taille peuvent tres bien transporter des materiaux.
100-30=70
J'ordonna a mes clone d'apporter les matériaux qu'il pourrait trouver.
Je participa a la reconstruction de l'hopital .
Mes clones utilisere quelque unes de leur aiguille comme clou.
Quand a moi je partis a la recherche de tous les hérisson de la ville je les trouva tous et je revin sur le chantier.
Apres ces quelque heure de cherche d'ouvrier j'avais une trentaine d'ouvrier a aiguille a ma disposition .Ils portais des planche a pplusieur et créais comme une sorte de ciment en mélangeant de leur salive avec de la terre.
Voyant comment ces petit etres s'activait a la tache j'étais heureux et je partis m'entrainer pensant que se serait plus utile pour eux que je m'entraine pour pouvoir les proteger alors ma presence étais quasi inutile dans ces travaux.

Je partis faisans un sourire a mes petit ouvrier avant de disparaitre en direction de la prairie.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptyMar 6 Fév - 19:56

Je rappelle que les clones de gennins n' ont pas de consistance réelle et ne peuvent donc pas effectuer d' actions! Wink

Shinaki lui aussi créea 3 clones qui ramassèrent tous le bois des débris et le vrai Shinaki brûla le tas avec avec Katon, Karyuu Endan.
Puis ils s' activèrent.
Si on continue comme ça, on aura fini vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptyMar 6 Fév - 21:51

Yondaime vit que plusieurs ancien et quelques nouveaux se mettais durement à la tache de refaire l'hopital, il dit :

Continuer comme ça, je reviens, pour reconstruire un hopital il nous faut du bois et d'autre matériaux.

Puis s'approchant de Shinaki, il fit signe à Shîn de venir, il dit à voix basse :

Vous êtes les deux plus puissants ninja ici après neji, je vais crée un clone qui se cachera près d'ici, je veux que vous surveiller Neji, Akumi et Shadow étant que des gennins, ils pourraient vous être utile, surtout Akumi grace à ses techniques d'ombre, si il fait quelque chose de bizarre, n'ésitait pas à le mettre sous controle, je ne lui fait pas encore confiance.

Sur ce le Kage sourit et adressa un signe de la main aux autres pour ensuite allé coupé du bois dans la forêt, son clone lui disparut et se cacha telle que Neji et les autre ne pourraient le trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aku
Invité
Anonymous



Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptyMer 7 Fév - 10:21

Akumi lui continuait à balançait tous ce qu'il trouvai à porté de main, son puit ne se remplissait pas, au contraire. Yondaime se dirigea alors vers lui et Shinaki et lui dire qu'il devait surveiller Neji, et qu'il aurait besoin d'Akumi même si il n'était que simple genin. Akumi fut prit d'une rage et il déclara haut et fort a son Kage :

Citation :
["Monsieur je ne veut pas paraître désinvolte, mais je ne suis pas qu'un simple genin, je suis bien plus que ça!!!!
Je suis un ninja capable de grande chose, et ce grade de genin ne me va pas du tout!!! Au contraire je pense valoir mieux que ça……
Ensuite si il faut que je m'occupe de Neji, seul pour vous le prouver… Ce sera chose facile maître!!!"

En parlant assez distinctement, et assez bas pour que Neji n'entende rien, son discours était sincère, il avait fini sa phrase avec un sourire qui en disait long, ce n'était pas méchant, il voulait juste montrer a son Kage qu'il valait mieux que ça, et que le grade de génin. Après tout il pouvait avoir une promotion!!
Ensuite Yondaime partit, et Akumi qui avait utilisé une technique, en profita pour se ressourcer, il avait fini de tous déblayer, et Neji était seul. Son attitude était suspect, et Akumi ne le quitté pas de son chant de vision, il réfléchissait au moyen qu'il pouvait avoir pour recpnstruire et améliorer l'Hospital.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Invité
Anonymous



Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptyMer 7 Fév - 12:07

Alors que je revenais du centre militaire Akumi fixait neji , j'apparue et je dit:
Me revoila ^^ *Tous a l'air de bien se passez je me suis fais du mauvais sang pour rien on diarait*

Les travaux continuais bien il y avait beaucoup de mains d'oeuvre entre les clone et les hérisson et les shinobi sa arretais pas ,sa avancais vraiment vite.
Heureux de voir que tous se passait bien je decida de crée un clone (n'étant qu'une ilusion je le sais) Au cas ou .
Moi je me reposa quelque metre plus loins pour pas me faire repèrer au cas ou et pour me reposer et mon clone lui fais semblant de travailler (en resumer il regarde les autre travailler et souris ^^).
Moi étant fatiguer d'avoir couru partous decida de faire une sieste depuis ou j'étais et si vous ne le savez pas un hérisson peut-entendre un ver de terre ramper a 20m alors si il y a du grabuge sa me reveillera.
Sur ceux j'entama une bonne sieste réparatrice dans mon coins.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Shîn Imizuka
[ Passe te presenter !]
ex-Shîn Imizuka


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Village : ex-Konoha
Rang : extJounin
Affinité : Affronter des adversaires toujours plus fort !!!
Date d'inscription : 15/11/2006

Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction EmptyMer 7 Fév - 12:27

Shîn écouter atentivement son kage qu'il venait de retrouver il comprit trés vite que Neji pouvait-être un grand danger.Il le comprenait de plus en plus il s'entait qu'il était beaucoup plus jeune m'entalement que physiquement il n'en était pas sur mais il pensai que neji était sincére et aussi qu'un autre sceau serait dangereux pour sa senter mentale car depuis toujours Neji haisser la soke (la branche principal du clan hyuga) pour lui avoir aposer ce sceau qu'il à au front et pour avoir sacrifier son pére.Puis Akumi comenca à parler en voulant incinuer qu'il meriter un rang plus élever ce qui indiquer qu'il n'était justement pas pret pour être chunin.

"Akumi ne soit pas si presser il te faudrat du temps pour devenir chunin tu sais que la pluspart des shinobis qui voulait aller plus vite sous pretexte qu'ils se pensait suffisament fort, sont devenus des ninjas renegas.Si tu veut je peut m'occuper de ton enseignement en tant que sensei mais pour le moment il faut que tu soit plus calme et serein"

*Ce petit à beau être trés doué si il continu comme sa il va mal finir*

Observant le comportement de Akumi, Shîn remarqua qu'Akumi n'areter pas de regarder fixement Neji à tel point que cela commencais à l'inquiété !!! Il vit que Shadow était revenu mais il avait un drôle de comportement : il ne touchais absolument à rien !

"Dit Shadow vient m'aider à porter cette énorme bbloc de pierre, histoir de faire plus ample connaissance."

Edit : s'ayez je l'ais faits (chuis désoler je sais pas pourquoi mais je l'avais oublier la je suis un vrai boulet)


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Konoha-
Sauter vers: