RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamishini No Yari
• Genin de Konoha •
Kamishini No Yari


Nombre de messages : 87
Age : 31
Village : Kiri No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Suiton
Affinité Secondaire:

PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI   PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI EmptyDim 11 Avr - 18:15

    Kamishini No Yari


    - Informations Globales -

    # Prénom : No Yari
    # Nom : Kamishini
    # Âge : 108 ans
    # Première technique : Ninjutsu - Sakanade - Caresse à rebrousse poil - Cette technique est un ninjutsu moyen, il s'effectue en malaxant le chakra et en composant le signe du lapin et de la vache, enfin du porc. Le chakra, correctement malaxé se répand alors sur les mains de l'utilisateur d'un gel chargé en chakra, formant tout d'abord une bulle semblant à celle de savon qu'il éclate soigneusement dans sa main. Toute chose entrant en contact avec cette matière et étant de matière organique se solidifie dangereusement jusqu'à une consistance comparable à celle du métal. Cela comporte les cheveux, les poils ou encore le coton, la laine...
    # Sexe : Masculin
    # Affinités : Suiton
    # Groupes ou village : konoha No Kuni


    - Descriptions -

    # Physique : No Yari appartient à la race des Oryctolagus, plus simplement, c'est un lapin. Ce n'est pas le croisement infortun d'un lapin et d'une humaine. Il n'est pas non plus le résultat immonde d'une histoire ancienne semblable aux mésaventures de Poséidon et de son boeuf. No Yari et tout son peuple sont des lapins bipèdes dotés de paroles et d'intelligence. Un peuple qui n'est pas oublié de la civilisation ou caché du regard des hommes. Comme leurs homologues les grenouilles du Mont Myoboku, les habitants de Tsukimi, la ville souterraine, aident les humains et les shinobis. Il existe un sceau qui relit les lapins et les hommes, permettant ainsi de faire des invocations... No Yari n'en fait pas encore parti et... Revenons en à No Yari ! No Yari possède donc deux grandes oreilles situées sur le haut de sa tête. Le pelage de No Yari est blanc et ses yeux rouges. Ses oreilles sont également blanches et en leurs bouts noires. No Yari possède également une queue comme tout bon lapin qui se respecte. Mais elle ne ressemble pas à un gros ballons touffus. Elle est longue et effilées, No Yari peut la manier à sa guise car elle est composé d'un muscle, comme un cinquième membre. No Yari a un museau des plus avancés et un visage plutôt bourrue. Il parait un peu insensible. Sa carrure est assez imposante. En effet, No Yari est très grand, il mesure un peu moins de deux mètres. Ses muscles sont développés, ses épaules assez larges, son torse bombés de force et de respect. No Yari ne se limite pas à un statut de simple bipède, c'est un être intelligent et civilisé. Comprenez qu'il porte des vêtements, un jean la plupart du temps et un K-wait de couleur rouge s'arrêtant aux épaules ainsi que des gants pour se battre et des lunettes, enfin les lunettes sur le front c'est plus pour frimer.

    # Caractère : Le trait de caractère le plus frappant chez No Yari est sa grande docilité. En effet, ce lapin à la jolie frimousse est une personne calme. Il est constamment dans une attitude impassible, ne perd jamais son calme et reste toujours dans une position calculé et réfléchi. Il fait preuve d'une grande maturité dans les situations les plus délicates. No Yari est une personne silencieuse. Il ne s'exprime pas pour ne rien dire. No Yari a un esprit avisé. Il approfondi constamment ses connaissance sur le lieux ou il se trouve, les gens dont il fait la rencontre. Il ne cesse de cogité, la réflexion est son meilleur ami et c'est souvent pour ça qu'il ne parle pas. No Yari est également un examinateur, il passe son temps à tourner la tête pour examiner son environnement. No Yari est donc une personne très prudente. C'est également quelqu'un de bienveillant et de généreux, il prend du plaisir à s'occuper des autres. Son réel intérêt se dessine dans l'aide d'autrui, la préoccupation des soucis des autres mais également la résolution. No Yari, en vrai intellectuel ne cesse de se cultiver. De plus, No Yari est doté d'un vrai sens d'indulgence et de tolérance. Cherchant plusieurs fois à comprendre ce qui se passe, à résoudre les soucis même de l'ennemi. Mais il pose une question une seule fois ! La prochaine fois il frappe ! No Yari est quelqu'un de vif, il aime aller à l'essentiel et ne supporte pas la sensation qu'il ressent lorsqu'il pense perdre son temps. No Yari a tout de même quelques défauts. Il peut paraitre lâche lorsqu'il garde le silence. Il n'aime pas avoir tort et souvent préfère garder le silence dans les situations qui le désavantagent. No Yari est également quelqu'un de prévoyant et raisonnable. Malgré ça il parait toujours irresponsable à cause de son histoire devant les siens. Il souffre également d'un sérieux complexe. Se sentant inférieur, il tente de se racheter et de souvent prouver aux autres ce qu'il n'est pas.


    - Histoire -

    # Histoire :Tsukimi, est un village souterrain de la population des lapins. Cette ville est tenue secrète et rare sont les humains qui font la trouvaille de ce magnifique village. Deux voyageurs y arrivèrent par le passé après un pèlerinage vagabond dénué de but. Par la suite, ils furent reconnus, adoptés et liés par le sang avec la population des lapins. Chacun d'eux pouvait compter sur l'autre et les deux hommes qui étaient shinobis n'avaient pas, par exemple, pas hésite à avoir recours à ses fidèles amis aux longues oreilles durant un combat. Tout comme le dirigeant du village souterrain avait demandé la présence de leurs alliés humains pour plusieurs soucis. Ce village était paisible et stable, c'est là que notre héros naquit.

    Kamishini No Yari signifie littéralement lance tueuse de Dieux. C'était le nom que notre lapin reçut. Un nom plus singulier que ceux de ses dizaines frères et sœurs. Un culte de la population de Tsukimi veut que tout lapin né sous une certaine lune devra tuer Dieu. Tuer Dieu se résume plus simplement à tuer les astres et la puissance. C'était une sorte de légende qui reprenait vie, une sorte de vieille prophétie à laquelle on portait encore quelques peu attention. Miracle était le mot qui désignait la famille de No Yari et leur situation. Eux si pauvres et nus de richesse se voyaient couronner de culte, de gloire pour avoir produit l'enfant chanceux. No Yari était bien jeune et ne comprenait pas le culte qui rodait autour de lui. Il grandit dans un berceau nommé ignorance, bercé par une chanson nommé innocence.

    Les années passèrent. Pendant 25 ans la grande famille vivait paisiblement et simplement. No Yari était le plus jeune et dernier enfant de sa mère. Depuis sa naissance, elle semblait ne plus avoir d'enfant; Ils grandissaient vite, si vite... La mère de No Yari aimait ses enfants et n'aimaient pas les voir grandir pour partir. C'est à peu près vers 50 ans que les lapins quittent le terrier et fondent une famille. Mariage, naissance... La famille continuait de s'agrandir tout comme No Yari grandissait. La vie était bonne, tout était agréable. Mais un jour, alors que la maison n'abritait plus qu'un seul enfant, No Yari âgé alors de 25 ans, la vie de cette famille fut perturbé par la disparition soudaine de celle du père. Une disparition dramatique qui bouleversa cette famille.

    La lumière cramoisi, les cierges écumés de cires, la vie... Tout s'était atténué dans un sanglant désastre. Le renfermement et la maladie gardait prisonnier cette mère et son fils... La mère de No Yari avait changée, elle avait un comportement violent et agressif. Aimait elle son fils ? No Yari ne savait point répondre, mais il était sur d'une chose, c'était que les bleus qu'elle lui affligeait, ils ne disparaissaient jamais de sa mémoire. Sa souffrance s'emballait autour de lui, la solitude aussi. Et dans ces moments, il partait de chez lui, vivait chez le voisinage. Il comprenait que son père aimait aussi les enfants. Il comprenait que père ne pouvait pas, comme mère, vivre sans enfant. Il comprenait que père était parti pour une nouvelle famille. No Yari était la cause de cette malédiction, lui, l'enfant qui maudit la fertilité de sa propre mère.

    Sa grand mère était comme sa propre mère. Elle incarnait la bonté, la douceur et tout l'amour que sa mère n'était plus. Lorsque le voisinage essayait de comprendre les soucis de cette famille, No Yari jouait la grande mascarade. Il ne pouvait pas révéler la grande vérité, elle était trop blessante ou humiliante. Le village entier avait confié une sorte d'honneur à sa famille, la trahir serait déshonorant et affligeant. Il gardait ses sentiments et le manque d'amour qui est une forme de maltraitance était sa première cicatrice, ce premier malheur sur le chemin nommé Vie. Personne ne sut la vérité. Malgré que No Yari conservait un certain plaisir et une joie si particulière à se rendre chez ses grand parents, fuyant ainsi sa mère. Personne ne savait, non personne. Mais un jour ou No Yari devait terminer son repas et qu'il avait refusé, sa mère éprit d'une rage si commune et pourtant sans pareil s'était emparé de lui. Elle avait fait de lui un pantin de cécité, en le ligotant à sa chaise et en lui couvrant les yeux. Elle tentait ensuite tant bien que mal de lui faire avaler les cuillères, grossières et malsaines dans la bouche de son enfant. Mais les cris devenaient de mal en pis, de rien en dur. La grand mère qui était aussi leur voisine, observa le spectacle malheureux à travers la fenêtre, elle n'osa pas intervenir et continua d'observer dans quel désarroi son fils avait été plongé. Tandis que No Yari criait d'une manière de plus en plus effrayante, les larmes de la grand mère descendait de plus en plus vite sur son visage meurtri du temps. Le temps passait, les souvenirs disparaissaient. No Yari éloignait cette mauvaise période de sa vie, évitant ainsi la souffrance.

    Kamishini No Yari avait grandit bien vite tout en essayant de fuir le berceau de la jeunesse. Il avait rejoint l'enseignement et avait peiné dans la solitude. Étrangement, personne ne voulait de sa bonté ou de sa gentillesse. Il restait seul à toutes les récréations. La maison du sabre était une rude maison et il était souvent l'objet de maltraitance. Malaimé, il s'isolait toujours en passant sa frustration dans les combats au kendo ou au sabre. No Yari continuait alors de grandir dans insouciance la plus complète. Mais il était seul et malheureux, sans personne, sans rien. Il n'avait rien d'autre à faire que de travailler durement, de devenir l'élève le plus studieux. Mais sa réussite faisait jalouser ses camarades et il s'éloignait de la compagnie qu'il recherchait le plus. Il était choisit à une grande destiné et il avait du talent. A la maison il évitait sa mère, travaillait sans relâche. Ses journées étaient morose et ennuyantes. Il ressemblait à un ouvrier populaire complètement résigné alors qu'il n'était qu'un enfant.

    Il trouvait néanmoins refuge dans une contemplation, celle d'un de ses camarade. Il avait un regard doux et sensible, No Yari avait déjà remarqué qu'il était différent des autres et que ces coups lors des combats de sabres semblaient moins durs que ceux des autres. Un jour, No Yari manquait de pain et ce jeune garçon l'avait secourue de nourriture. Cet acte avait marqué le jeune garçon et il ne pouvait s'empêcher d'éprouver beaucoup de compassion pour ce garçon du même âge que lui. Il l'aimait bien, peut être trop... Sa vie avait trouvé un peu de sens et de justice, il se persuadait qu'un jour son bonheur viendrait. Malgré ça, le fait d'être toujours écarté des autres, éloigné du bonheur le faisait terriblement souffrir. Il ne savait plus ou vivre, sa maison était un enfer avec l'absence de vraie mère, l'école était invivable. Sa passion pour le sabre et le combat disparaissait et petit à petit, il commença à sombrer et changer. Son grand sourire disparaissait, sa vie s'atténuait de joie de jour en jour. Le rire et le sourire qu'il avait toujours conservé n'avait servi à rien, aujourd'hui tout n'était que néant lorsqu'il admirait, inerte, l'ombre de son corps tremblante, au dessous de son corps se balançant du bout de cette corde et d'une petite chaise de lain.

    Kamishini No Yari avait frôlé la mort. Dans l'hôpital de Tsukimi il reprenait connaissance. Pourquoi était il encore en vie ? Sa mère avait hurlé d'effroi en voyant son fils pendu à cette corde, tentant de mourir. C'est un cri qui avait averti les voisins. Ils s'empressèrent de rejoindre la scène, ils y découvrirent deux morts. No Yari et sa mère, choc violent... Enfin... No Yari avait reprit connaissance, lui... Les gens l'observaient d'une tout autre manière. No Yari n'était plus le héros qu'ils attendaient. Les gens le regardaient différemment. Tout changeait, même lui... Même lui ne le regardait plus. C'est, ce qui à l'âge de 108 ans, motiva Kamishini No Yari à remonter à la surface. Afin d'apporter cette aide que les humains cherchent tant, cette aide qu'il a perdu si souvent...



Dernière édition par Kamishini No Yari le Lun 12 Avr - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI   PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI EmptyDim 11 Avr - 19:18

je ne suis pas admin mais je peux juste te conseiller d'écrire l'histoire de ton perso sinon tu ne seras pas accepté.

Après l'idée du lapin est originale. faut voir si ça va passer auprès de tout le monde ou pas.

Je ne te dirais pas bienvenue puisque manifestement tu n'est pas complètement nouveau étant donné tes 75 messages déjà postés alors... bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Yutsao Mabushii
• Genin de Kiri •
Yutsao Mabushii


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Village : Kiri
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Genjutsu
Affinité Secondaire:

PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI   PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI EmptyDim 11 Avr - 19:40

    Grand adepte de l'originalité, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI   PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI EmptyDim 11 Avr - 19:44


    Re-bienvenue

    Très original en effet. J'attend l'histoire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishini No Yari
• Genin de Konoha •
Kamishini No Yari


Nombre de messages : 87
Age : 31
Village : Kiri No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Suiton
Affinité Secondaire:

PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI   PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI EmptyLun 12 Avr - 18:41

Merci pour tout ces compliments.
L'histoire est complète. Erza je peux être Kazekage ? Peux tu me supprimer l'immonde " passe te présenter " sous mon pseudo ? Et ne met rien à la palce s'il te plait ^^

Il y a bien des grenouilles qui parlent, pourquoi pas des lapins ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI   PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI EmptyLun 12 Avr - 22:07


    Non tu peux pas être Kazekage parce qu'on grimpe de grade en grade au lieu de le sélectionner. Tu aura ta couleur et ton rang tu les aura a la validation, soit demain car je lis ton histoire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kamishini No Yari
• Genin de Konoha •
Kamishini No Yari


Nombre de messages : 87
Age : 31
Village : Kiri No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Suiton
Affinité Secondaire:

PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI   PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI EmptyMar 13 Avr - 10:56

Très bien ^^ Et s'il te plait, n'oublies pas de tirer le [ passe te présenter ] sous mon pseudo. Il y est quand même depuis ma précédente validation -___-
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI   PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI EmptyMar 13 Avr - 21:21

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI   PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE KAMISHINI NO YARI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sai.
» FICHE DE NO YARI
» presentation de garra
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation-
Sauter vers: