RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+2
Auron
noctis
6 participants
AuteurMessage
noctis
[ Passe te presenter !]
noctis


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation EmptyJeu 19 Fév - 22:23

~*~ Vous-même ~*~

Prénom : Yoann

Âge : 16 ans

Motivation(s) : /

Comment avez-vous connu le forum ? par "naruto-le-rpg" Partennair

~*~Votre personnage ~*~

Nom :Caelum

Prénom : Noctis,Lucis

Age : 19 ans

Village : Konoha

Arme(s) : [ Devriez dans le détail l'arme, sa forme, couleur ...]:
-Gant: se sont des gant en cuir noir comprenant des morceaux de metale noir qui fait très mal

-Epée a deux mains "grande épée a deux mains de environ 1m20 sa lame et large de 7 cm et épaisse de 1cm (aux milieu) ,elle possède un manche de 10 cm et une énorme garde

-Kunai

-Parchemin

Affinité :Fuuton,Raiton

Description physique et moral : [ 5 lignes mini' pour chaque descriptions]

[center]Il est de taille moyenne, musclé et charismatique ,il a les yeux bleu foncé mais ils change de couleur pendant les combat pour passer du bleu aux pourpre ainsi que c'est cheveux personne , ne sais exactement de quel couleur ils sont (brun,noir,bleu argenté).il porte une long veste noir en cuir et un pantalon noir, une ceinture munir de plusieurs sacoche et des gant en cuir.


Discret,il aime rester aux calme ,on ne l'entend pas beaucoup parler,très sociable il aime être entourait de ses amies ,bagarreur il ne refuse jamais un combat mais quand il refuse c'est que sont adversaire n'en vos pas la peine ,car en étant très calme il réfléchit beaucoup aucune technique,mystère n'a de secret pour lui .

Histoire : [ 10 lignes mini', raconter toute la vie de votre personnage, en passant par l'enfance, l'adolescence ...]

Il y a dix-neuf ans une famille royal fête la naissance du dernier fils de la reine,se jour la se fut a la fois le meilleur et le pire que nous pouvont imaginer l'apparition de Kyuubi et l'assaut de ninja sur le palais ,le prince (Lucius) envoyé par le roi pour sauvé le nouveaux née et fuir le pays du feu. Quelque jour plus tard à une cinquantaine de kilomètres de la frontière du pays une personne caché par la tempéte une veille femme qui se balader par la se fit pris par les vent violent tomba dans un lac Lucius le prince entendit les appelle a l'aide de la veille femme la sauva. Le lendemain dans une petit maison de bois délabré la femme se réveilla par les pleur du jeune bébé en s'en approchent elle vit un mots sur la couverture qui disait "je vous laisse ce bébé il se nomme Noctis Lucis Caelum dernier héritier du Roi Caelum du paye du feu merci de l'aider et le mener a kumo dans la famille du Raikage il sent occupera,je vous est laissé une bourse avec de l'argent pour la route vers le village, merci. Signé lucius". La femme si mis tout de suite en marche vers le paye de la foudre vers le village caché des nuage . En passent par les petit village elle s'arrêta pour manger,boire et se reposer.Après un long voyage ils arrivaire aux village de Kumo ,arrêter par les ninja aux porte elle annonça l'arrivait du prince Caelum et qu'elle devait le ramener aux Raikage ,les gardes emmena la femme d'urgence arrivait aux sommet de la tour elle entra dans le bureaux et se présenta"bonjour, je suis Hinarie Kokuza je vient de la frontière du pays du feu je vous amène le jeune prince Caelum de la part du prince Lucius qui me le confire pour le rapporter ici" Le Raikage remercia la femme et demandât a ses servante de s'occuper d'elle et du bébé ,le Raikage déranger partie de son bureau pour entré dans ses quartiers passant par un passage secret dans le mur il entra dans une pièce éclairé par des torche et au fond de la pièce se trouvé une énorme épée et dit "Enfin tu à trouver ton nouveaux maitre" ...Cinq ans plus tard Noctis avait bien grandi le Raikage entrepris avec un étrange ninja une conversation sur l'entrainement de Noctis ,quelque jour plus tard Noctis partie avec le ninja pour commencé son entrainement.Une dizaine d'années plus tard Noctis avait quinze ans le Raikage vieux et a la retraite demanda de l'accompagnai dans ses quartiers ils prie le passage secret qui mena a la pièce où se trouver l'épée "Tien elle t'appartient c'est l'épée de ton père maitrise la et garde espoire continu ton entrainement et rejoint Konoha nous n'avons plus rien n'a t'apprendre " Ils partie et la chambre secret disparue Noctis partie avec son Sensei pour continuer son entrainement,il se passât en un grand voyage de quatre ans dans tout le royaume pour arriver a sont centre Konoha arrivant à un kilomètre le Sensei dit a Noctis que leur chemin se séparé là ,le Sensei disparue et Noctis continuait son chemin arriver aux porte les guardes lui demanda qui était -il ,et pourquoi était-il la ? " Je suis Noctis je vient pour devenir ninja de Konoha" Les gardes nota son nom et le dirigea vers la tour du Hokage pour se présenté...


Test-rp : [Obligatoire !]:

Ce rp racontant un jour d'entrainement pendant le voyage a Konoha.

Les deux ninjas se dirigèrent vers Suna arrivé dans le désert de sable ,le Sensei eu comme idées que Noctis exerce le Fuuton en créant une énorme tornade de sable.

"Noctis crée une tornade en deux manier différente la premier a main nue en concentrant ton chakra dans ta main et la deuxième en transférant ton chakra dans ton épée et exécute un coup violent pour rejeter le chakra tu a dix min pour la premier et un jour pour la deuxième moi je vais aux village cherché a manger bonne chance."

"Mais sensei ! je ne peut pas créé de tornade avec un simple coup d'épée ."

En partan son sensei ichiru lui dit de se débrouiller en rigolant ,noctis commença par la deuxième car il préféra garder tout ses force pour cette technique .

Il se mis en position envoya le chakra dans son épée et envoya un coup violent dans le vide en relâchant son chakra.

"Ffff un petit vent se dégage de sont épée."
lol!

Ne comprenant pas comment il réessaya un tas de fois sans succès décidément il ne savait pas comment faire...Quelque heur plus tard ichiru revenu avec des paquet en main espérant que son élève sache aux moins faire une technique ...finalement.

"Noct alors ces tornade sa avance ?? tu a besoin d'aide?"

le jeune essoufflé lui répondit d'un signe de la tète
et dit:


"Impossible...la première je n'ai pas encore essayé...Mais la deuxième ...et Impossible... Aider moi Sensei..."

"Jeune idiot si tu arrive arriverait a faire la première tu serais comment faire la deuxième laisse moi te montré en concentrant le chakra dans ta main tu doit le faire tourner très vite puis le relâché violemment et avec l'épée tu doit faire tourner le chakra autour de ton épée et le relâché violemment c'est simple non ?"

Sans discuter Noctis se lança sur la premier manier en réussissant les étape il relâché violemment mais que des petits tourbillon se formait puis disparaisses ...Après quelque heur les tourbillon prie en taille et en volume quand il prit une énorme quantité de chakra et la fit tellement tourner qu'il réussie a faire une tornade mais en ne la relâchant pas le chakra a explosé et noctis se fit projeté aux loin enfin il compris.

"C'est bon tu a compris passe a la seconde manier mais repose toi d'abord."

"Oui Sensei"

Le lendemain de bonne heurs le sensei réveilla noctis et lui dit avec un grand sourire.

"Tu n'a plus que une heure."

"Quoi??!! une heur."

Noctis se dépêcha de prendre son épée et s'entraina il essaya tant de fois et eu tant d'échec qu'il commença a perdre espoir mais d'un coup sec le sensei donna un coup sur la tète .

"Depéche toi tu n'est pas arriver jusque la pour arréter maintenan concentre toi et fait moi un cyclone."

Noctis se mis en position ferme les yeux et se concentre sur son chakra ,son chakra commencé a tourbillonner autour de l'épée quand noctis ouvra les yeux il avait changer de couleur ils étaient pourpre et d'un crie et un coup violent il frappa dans le vide et une grande tornade se format et partie droit devant le jeune content et épuisé remercias son maitre et ils continuèrent leur route
.


Dernière édition par noctis le Ven 20 Fév - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noctis
[ Passe te presenter !]
noctis


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 20 Fév - 14:56

voilas j'ai terminer vous pouvez poster vos commentair et me validé la présentation merci:bye bye: presentation 602660 presentation 602660
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 20 Fév - 15:06

bienvenue
C'est bien mais fait attention aux erreurs d'orthographes et aux phrases mal exprimées
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 20 Fév - 15:30

Aucune majuscule, orthographe déplorable...nan là ça va pas le faire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
noctis
[ Passe te presenter !]
noctis


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 20 Fév - 15:31

merci je sais moi et le français on est pas amie c'est peut être pour sa que j'ai eu 6.5 de moyenne tout mes études presentation 372796 presentation 372796 presentation 914422
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 20 Fév - 15:35

Ouais mais ici va falloir faire des efforts, sinon y a peu de joueurs qui vont réussir à lire tes RP en entier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
noctis
[ Passe te presenter !]
noctis


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 20 Fév - 15:47

voilas j'ai rectifier pas mal de truc
Revenir en haut Aller en bas
Itsuake
• Nuke-Nin •
Itsuake


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Aucun
Rang : Equivaut à Chunin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyVen 20 Fév - 21:15

Bienvenue à toi. Je vais faire mon chiant mais tu as la même apparence que moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
[ Passe te presenter !]
Tayuya


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 34
Village : Oto No Kuni
Rang : Chuunin
Affinité : Musique
Date d'inscription : 18/11/2007

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 21 Fév - 10:18

Bienvenue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 21 Fév - 11:56

Itsuake c'est ton frére jumeaux? xd Bienvenue a toi. Ta pas l'air de bonne humeur en ce moment Shinaki.
Revenir en haut Aller en bas
noctis
[ Passe te presenter !]
noctis


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 21 Fév - 13:15

merci de votre accueil c'est pas de sa faute a shinaki c'est moi qui est nul en orthographe,grammaire,...

P.S itsuake sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 21 Fév - 14:56

Tu a mon oui.

Manque plus qu'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
noctis
[ Passe te presenter !]
noctis


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptySam 21 Fév - 15:24

merci les kage font des cours particulier de rp lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 23 Fév - 11:34

Tout les admins sont en vacances, donc Validé.
Revenir en haut Aller en bas
noctis
[ Passe te presenter !]
noctis


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation EmptyLun 23 Fév - 17:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Sai.
» proposition
» Présentation de Sasori
» Présentation Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation-
Sauter vers: