RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kotoko. [Validée]

Aller en bas 
+3
Naku Shinkoku
Susano-wo
Kotoko
7 participants
AuteurMessage
Kotoko
[ Passe te presenter !]
Kotoko


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Village : Pas besoin de me trouver, je te trouverais avant.
Rang : .....
Affinité : .....
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentation de Kotoko. [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Kotoko. [Validée]   Présentation de Kotoko. [Validée] EmptyMar 27 Jan - 23:18

~*~ Vous-même ~*~

Prénom : Joanna (Jojo ou Jo)

Âge : 14 ans

Motivation(s) : Je veux faire des Rp, pleins de Rp et me faire des ami(e)s

Comment avez-vous connu le forum ? Un ami me la donner.

~*~Votre personnage ~*~

Nom : Motoshi

Prénom : Kotoko

Age : 17 ans depuis peu.

Village : Elle a désertée Suna pour Ren'mei.

Arme(s) : Le katana de Kotoko mesure 67 cm, elle en prend soin tous les jours et y fais attention pendant les combats. Le fourreau est noir, elle a accroché un fil de soie rouge au manche du katana et elle ne le laisse jamais trop loin d'elle. Sa sœur Dita s'est résolu un jour à ce que Kotoko devienne ninja et voyant qu'elle passait un long moment devant la boutique de katana à contempler ce sabre si magnifique aux yeux de Kotoko, elle lui offrit pour lui montrait qu'elle était fière de sa petite sœur.

Affinité : Kenjutsu.

Description physique :
Kotoko mesure 1m67 et pèse 41 kilos. Elle est de groupe sanguin AB négatif. Elle à des yeux d'un gris très clair, son regard est très souvent vide. Elle a des cheveux très sombres, cette couleur que sa mère n'aimait pas et que son père trouvait magnifique. Elle les attache en queue haute, laisse une petite mèche tombé sur le côté droit de son visage qu'elle sait changer de couleur, une autre grande mèche du côté gauche avec laquelle elle fait une tresse et qu'elle n'attache pas. Elle a un grand papillon noir sur la clavicule gauche, 家 族 qui signifie "Famille" sur son mollet droit et sur son omoplate droite "Alone Forever". Elle s'habille souvent en noir pour ne pas être remarquée ou encore parce qu'elle aime cette couleur.

Description mental :
Du côté mental Kotoko n'est pas le meilleur exemple à prendre. Elle est souvent déprimée mais elle sait très bien remonté le moral d'un grand désespéré. Elle sait se rendre invisible dans n'importe quelle situation, elle est très rusée mais de temps en temps son esprit tourne mal pour laisser paraitre celui de Tsugumy et elle est très imaginative. Elle peut passer des heures à réfléchir sans dire un mot, si elle passe trop de temps seule elle peut disparaitre et laissez place à côté sans s'en rendre compte. Elle est devenue schizophrène après la disparition de ses sœurs, elle ne maitrise rien quand Tsugumy est présente et elle a très souvent besoin d'un grand choc pour laisser son esprit disparaitre.

Histoire :
Kotoko né au sein d'une famille nombreuse, elle a 4 sœurs ainées. Sa mère ne voulait que des filles et c'est ce qu'elle eu. Kotoko étant enfants passer son temps à jouer avec les garçons, elle trouver qu'ils avaient une meilleure compagnie que celle de sa mère et de ses sœurs. Sa mère faisait tout pour qu'elle devienne une jeune fille bien élevée, mais Kotoko ne le voulait pas vraiment la même chose. La jeune enfant passe son enfance entourait de ses sœurs et de sa mère qui ne l'a lâche pas d'une semelle de peur qu'elle fasse des bêtises. Yuzuki l'ainée de la famille était la seule à penser que Kotoko avait raison de faire ce qu'elle voulait. Kotoko voulait devenir une jeune fille ninja pas une jeune femme faite pour le mariage. Hélas son père était d'accord avec sa femme surtout pour l'éducation de ses filles. Kotoko essayait toujours d'éviter les réunions familiales et bien sur Yuzuki l'aider toujours à s'esquiver. Quand Kotoko fut devenue une jolie jeune fille comme elle voulait le devenir, elle décida de devenir ninja mais vous vous en doutez sa mère n'était absolument pas d'accord, Yuzuki prenait sa défense mais bien évidement sa petite sœur Dita n'hésiter a lui rappelez qu'elle était devenue ce qu'elle était grâce a l'éducation de sa mère. Dita avait rêvé elle aussi étant enfant de devenir un ninja mais sa mère l'avait en empêcher. Kotoko se fichait de l'opinons de sa mère et décida quand même de devenir ninja. Quand elle eu 15 ans Kotoko décida de se faire tatouer un papillon car pendant l'été elle partait en capturer avec ses sœurs bien sur elles les relâchaient après. Sa mère s'y opposa en disant: << Ce n'est pas digne d'une jeune fille bien élevée de se faire tatouer. >>
Kotoko ne se laisser pas faire et lui répondit: << Je me fiche de ton éducation, de ta décision et je me fiche même de toi. Je me ferais ce tatouage que tu le veuille ou non, tu ne m'empêcheras pas de devenir ce que je veux être. >>
Sa mère l'enferma dans sa chambre et ne voulu plus lui adressez la parole. Bien sur Kotoko qui était plutôt rusé avez cachez a sa famille (sauf a Yuzuki) qu'elle avait trouvé un moyen pour sortir de sa chambre. Ce jour Yuzuki l'attendait en bas de sa fenêtre et Kotoko la rejoignis. Elles partirent pour le magasin de tatouages et elles revernirent quelques heures plus tard. Kotoko avec son tatouage et Yuzuki avec ses dessins. Kotoko qui se fichait complètement de sa mère, de l'avenir quelle aurait pu avoir si elle avait suivi son éducation et complètement de l'avis de ses sœurs, tant qu'elle devenait ninja. Elle décida d'aller voir son cousin qui était ninja. Son cousin qui maitriser les marionnettes lui conseilla d'essayer mais elle n'était très forte pour cela, elle en parla à ses cousines qui étaient également ninja et elles lui conseillèrent d'essayer plusieurs de technique de combats. Sa cousine Kagami essaya de lui apprendre les lancés d'armes mais Kotoko ne réussit qu'à se blesser et Kagami s'en excusa. Elle décida d'essayer la technique du clan avec sa Moro mais cette technique ne lui plaisait pas trop, elle dit a sa cousine: << Cette technique peut être utile mais sa me met mal a l'aise. >>
Sa cousine comprit et lui répondit: << Je comprends mais tu sais tous les ninjas du clan se servent de cette technique un jour ou l'autre et tu devras l'utiliser toi aussi, il faut que tu le sache. >>
Kotoko baissa les yeux et lui répondit: << Peut-être mais le plus tard sera le mieux et puis tu as le droit de me l'apprendre donc voila ce qu'on va faire, tu vas me l'apprendre et je ne l'utiliserais que rarement en cas d'urgence. Comme sa je la connaitrais mais je connaitrais une autre manière de me battre. >>
Moro lui répondit qu'elle était d'accord et elle lui apprit cette technique. Cela prit un an à Kotoko pour pouvoir la maitriser entièrement mais elle n'avait pas changé d'avis, elle ne voulait l'utiliser qu'en cas d'urgence. Elle ne savait presque pas se battre et puis quand sa mère appris qu'elle savait se servir de la technique du clan, elle décida que Kotoko n'avait plus le droit de voir certains membres de la famille et l'envoya vivre chez sa grand-mère. Kotoko qui n'aimait pas aller chez sa grand-mère sauf pour son jardin se mit en colère contre sa mère et partit chez sa grand-mère énervé comme elle ne l'avait jamais était. Sa grand-mère lui disait souvent: << Tu dois écouter ta mère, elle t'a mis au monde donc tu lui dois le respect mais elle, elle doit respecter ton choix et dépêche toi Maru t'attend, surtout n'oublie pas que ta mère viens au soir et qu'elle va passer chez le marchant de ramens dans quelques heures alors fais attention a toi sinon moi aussi j'aurais des ennuies. >>
Kotoko savait que quand sa grand-mère lui disait sa cela voulait dire "fait attention de ne pas te faire avoir et entraine toi bien avec Maru". Kotoko rejoignez sa cousine et elle apprit à se servir des armes. Toutefois Kotoko était plutôt forte au sabre et sa cousine Maru n'hésitait à lui faire remarquer. C'est comme cela que Kotoko décida de ne faire que le Kenjutsu, elle devenait plus forte de jour en jour et elle n'était pas la seule à le remarquer. Les petites filles du village venait la regardait et quand elle finissait son entrainement, les fillettes lui posait des tas de questions du genre "C'est vrai que tu vas devenir ninja ?" ou encore "Est-ce que c'est vrai que ta maman n'est pas d'accord mais que tu t'entraine derrière son dos ?". Kotoko aimait bien quand les fillettes venaient la regarder et la plupart du temps elles l'encourageaient. Elles disaient qu'elles aussi voulaient devenir ninja, Kotoko qui était fière de ses petites guerrières leurs apprenait de temps en temps une ou deux choses. Quand elle eut 17 ans Kotoko savait très lancés les armes et les petites du village avait une énergie débordante pour devenir ninja. Kotoko étant toujours en froid avec sa mère qu'elle avait refusée de voir depuis plusieurs mois n'avait pas de nouvelles et n'en voulait pas. Elle avait décidé de se réconcilier et elle rentra chez elle où elle n'avait pas mis les pieds depuis qu'elle avait du partir chez sa grand-mère. Quand elle arriva sa mère l'accueillit avec beaucoup de joie ce qui étonna un peu Kotoko. Elle vus que sa chambre avait était changer en chambre d'enfant et qu'il y avait un enfant dans un berceau. Etonnée elle demanda a sa mère: << Maman, pourquoi tu as changé ma chambre ? Et a qui est cet enfant ? >>
Sa mère prit l'enfant dans ses bras et répondit: << En fait ta grand-mère, Maru, Moro, tes sœurs et même Minoru ont essayé de te le dire plusieurs fois mais tu ne voulais rien entendre donc je voulais me réconcilier avec toi pour te l'annoncé. Donc voila je te présente Kento, ton petit frère. >>
Kotoko était choquée, elle resta la bouche ouverte sans bouger. Sa mère la poussa un peu pour la réveiller et s'assit. Elles discutèrent pendant un long moment, Kotoko pensa a une chose et lui dit: << Maman, tu vas vouloir faire comme avec nous, tu vas essayer de le transformer en parfait gentleman. >>
Sa mère lui répondit avec rapidité: << Non rassure toi, quand je t'ai vu t'entrainer, quand je vois ce que tu es devenu je préfère le laisser vivre seul sans l'éducation que j'ai voulu te donner, il aura la vie qu'il veut et tout sa, il le devra a sa grande sœur. >>
Kotoko sourit et lui montra un de ses tatouages en disant: << Je savais que tu changerais. J'ai fait ce tatouage (家 族 ) pour montrer à tous ceux qui le verrons que j'aime ma famille. >>
Sa mère pleura de joie et lui dit qu'elle était fière de sa fille. Kotoko lui demanda de lui expliquer les techniques du clan et sa mère lui expliqua sans rien dire. Kotoko qui avait appris la plupart des techniques du clan avait l'impression de faire partie du clan le plus bizarre qu'elle ait jamais vu. Après qu'elle ait dit au revoir à sa famille, elle partit pour devenir ninja. Sa mère lui demanda avant le départ: << Pourquoi voulais-tu être ninja ? Pourquoi m'a tu toujours tenue tête comme sa ? Pourquoi tes sœurs n'ont pas fait pareil ? >>
Kotoko sourit et répondit: << Elles n'ont pas fait comme moi parce que se sont des peureuses, tu aurais du t'en rendre compte, elle ne supporte pas la vue du sang, parce qu'une mère et sa fille se disputent dans toutes les familles et parce que je savoir ce que sa fait d'être quelqu'un qui aide les gens et qui reçoit de l'amour en retour. >>
Kotoko qui était rapide partie très vite pour devenir ce qu'elle rêver d'être. Elle passa deux ans à Suna, pendant ses deux ans, ses deux sœurs : Yuzuki et Dita avaient disparues alors qu'elles partaient dans un autre grand village pour pouvoir travailler. Kotoko fit plusieurs missions mais sans résultats, elle devenue schizophrène avec le temps et ne voulait plus lâcher son katana. Un jour où elle avait l'esprit absent (ce qui veut dire que Tsugumy avait le contrôle) elle déserta Suna. Quand Kotoko repris conscience, elle n'osa pas retournée à Suna et préféra partir dans une organisation de déserteurs. A Ren'mei, elle se dit que dans cette organisation on ne lui poserait pas de questions et qu'elle n'aurait pas de problèmes quelquonque. Après avoir déserté elle n'eut plus de nouvelles de sa famille.

Ps: Je ne savais pas si il fallait détaillé les techniques du clan donc je ne l'ai pas fait et je voulais aussi dire qu'elle ne se sépare jamais de "Riku" son lézard, il peux changer de taille à volonté.


Dernière édition par Kotoko le Mer 28 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susano-wo
[ Passe te presenter !]
Susano-wo


Masculin Nombre de messages : 849
Age : 33
Village : Akatsuki
Rang : Déserteur de Rang S
Affinité : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 10/04/2007

Présentation de Kotoko. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotoko. [Validée]   Présentation de Kotoko. [Validée] EmptyMer 28 Jan - 10:05

Bienvenu, tu as mon oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naku Shinkoku
• Nuke-Nin - Admin •
Naku Shinkoku


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : En touts lieux.
Rang : Voyageur-ermitte. |de niveau Sanin|
Affinité : Jinton et Kenjutsu.
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kekkei Genkai\Taïjutsu
Affinité Secondaire: Jinton\Kenjutsu

Présentation de Kotoko. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotoko. [Validée]   Présentation de Kotoko. [Validée] EmptyMer 28 Jan - 11:06

KOTOKO-CHAN!!!

Je t'aime! Bienvenue, mais bon, jte l'ai déja dit Mainte Fois. Hein. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation de Kotoko. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotoko. [Validée]   Présentation de Kotoko. [Validée] EmptyMer 28 Jan - 12:34

Bienvenue mademoiselle. A ce que je vois les idées te sont venus
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation de Kotoko. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotoko. [Validée]   Présentation de Kotoko. [Validée] EmptyMer 28 Jan - 12:42

Welcome =)

Rp correct, mise à part des post peut être trop rapproché. Pense à rafraichir en espacant un peu tes lignes.

Tu as mon oui !

Ps :
Citation :
Kotoko mesure 1m76 et pèse 37 kilos
Erreur de frappe ou ton perso est anorexique o.O ? Ninja anorexique sa promet d'être fragile ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kotoko
[ Passe te presenter !]
Kotoko


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Village : Pas besoin de me trouver, je te trouverais avant.
Rang : .....
Affinité : .....
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentation de Kotoko. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotoko. [Validée]   Présentation de Kotoko. [Validée] EmptyMer 28 Jan - 18:47

Merci a tous et Hidan elle fait très attention elle est pas lourde mais elle est pas si maigre que sa Very Happy mais je vais changer merci
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Présentation de Kotoko. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotoko. [Validée]   Présentation de Kotoko. [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 13:02

Validé.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Présentation de Kotoko. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotoko. [Validée]   Présentation de Kotoko. [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 13:41

Bienvenue dans la famille NK Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Kotoko
[ Passe te presenter !]
Kotoko


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Village : Pas besoin de me trouver, je te trouverais avant.
Rang : .....
Affinité : .....
Date d'inscription : 24/01/2009

Présentation de Kotoko. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotoko. [Validée]   Présentation de Kotoko. [Validée] EmptyJeu 29 Jan - 18:20

Merci.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kotoko. [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotoko. [Validée]   Présentation de Kotoko. [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kotoko. [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la fleur rose ~ [Validée]
» presentation
» Kirozara (La Rose noir de l'illusion) [Validée]
» proposition
» Présentation de Sai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation-
Sauter vers: