RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation rock lee60

Aller en bas 
+4
Mai Sonata
Auron
Uzumaki Naruto
rock lee
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rock lee
[ Passe te presenter !]
rock lee


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyDim 4 Jan - 1:46

~*~ Vous-même ~*~

Prénom :philippe

Âge :14

Motivation(s) :j'adore naruto et je veut devenir hokage

Comment avez-vous connu le forum ?google

~*~Votre personnage ~*~

Nom :Rock Lee

Âge (du personnage: 14 ans

village: konoha

arme:kunai explosif(10)

affinité: doton

Histoire(du personnage): Rock Lee n'est pas un ninja comme les autres. en effet, il est incapable de malaxer son chakra, donc incapable d'utiliser des Ninjutsu et des Genjutsu. Il est ce pendant l'un des meilleurs en Taijutsu et il possède des techniques dévastatrices et aussi dangereuse que celle de Naruto et Sasuke. Mais bon Passons outre les résumés et voici son histoire:

Personne ne connait vraiment la véritable identité de ses parents, puisqu'ils sont mort il y a plusieurs années alors que Rock Lee n'était encore qu'un gamin. Il fut recueilli par un vieux couple sévère et qui avait comme dicton qu'il fallait trimer dur pour devenir quelqu'un. C'est en quelques sortes grâce à ses parents adoptifs que Rock Lee devint ce qu'il est aujourd'hui. Il dut travailler autant qu'un boeuf dans leur petit ferme et s'occuper de toutes les tâches autour de sa maison. Cela lui donna comme esprit qu'il devrait travailler toujours autant pour atteindre ses rêves les plus fous et il sut que c'était peut-être le seul moyen d'y arriver. Les vieillards mourrurent 1 an avant l'entré de Rock Lee à l'académie.

Il entra très jeune à l'académie de ninja de konoha dans l'espoir, comme tous les autres enfants, de devenir un jour un des plus grand et respecté. Pourtant, après quelques semaines, ses professeurs se rendirent bien compte qu'il ne pouvait et ne pourrait contrôler son chakra. Malgré cela, Rock Lee s'entêta à vouloir poursuivre son rêve, quitte à travailler plus dur.

Et c'est ce qu'il fit! Du matin au soir, du soir au matin, le jeune s'entraînait et dépassait un peu plus chaque jour ses propres limites. C'est lors d'un de ses entraînements nocturne que Maito Gai s'attacha à ce petit bonhomme. Le maître ninja, qui en avait entendu parler, l'a observé longtemps avant de sortir de sa cachette et de l'encourager. Depuis ce temps, Gai est l'idole ( et c'est peu dire!) de Rock Lee. c'est un peu " par sa faute" si Rock Lee s'accrocha et s'accroche encore à ses rêves, soit celui devenir ninja et de battre son ami et pourtant grand rival, Neji.

Le jour arriva enfin où Rock Lee réussit à devenir un ninja et où il cria presque à tout ceux qui voulaient l'entendre ou encore l'écouter que, même s'il ne pouvait user de son chakra, il pourrait devenir un des grand ninja de konoha. C'est sa voie de ninja et il la respectera, croyez-moi! Depuis ce jour si heureux, il

Description (du personnage): Rock Lee porte ses cheveux courts, en "coupe champignon" si vous préférez. Il a les yeux très foncés et les sourcils très très prononcés. Sinon, il mesure environ 5 pied 4 (ou encore 166 centimètres) et à une silhouette plutôt élancés et fine pour un garçon aussi puissant. Ses bras et ses jambes montrent des muscles qui semble peu entraînés mais pourtant très dévastateurs. Son habillement est identique à celui de son idole, soit Gai sensei: Il porte un juste-au-corps vert et son bandeau de ninja bourgogne à la taille. Il porte aussi de lourds poids aux jambes pour son entraînement et sa vie quotidienne.


Test-rp : Couchée dans son lit, les paupières clauses, une jeune fille semblait dormire. Enfait elle cherchait tout simplement à retarder le moment où elle devrait ouvrire les yeux et suporter la lumiere aveuglante de la pièce pour ensuite posé ses pieds sur le carellage glacé et finalement se diriger à contre coeur vers la le salon où elle retrouverait son père comme chaque matin. Décidément, la journée s'anonçait d'un ennui mortel...


La Kunoichi entendit alors quelques coups frapper à la porte. Elle pensa dabors les ignorer, puis se dit qu'énerver son père ne ferait que gacher cette belle matinée. C'est en prenant son courage à deux mains qu'elle se leva péniblement. Ce n'est pourtant pas son père qui se tenant dans le cadre, mais belle et bien une femme mince et qui malgré son age, gardait une certaine beauté. Sa chevelure grise était coupé courte, et quelque mèche noire la parsemait. Ses levres était pincé, donnant à son joli visage une expression sévère, tandis que ses petits yeux scrutaient la jeune fille qui se tenait devant elle, l'aire un peu surprise.

- " Ohayo, pardonnez moi Shinku, mais quel est la raison de votre présence ici ? "

- " Votre père m'a demandé de vous aviser qu'il vous attendait au salon. Il a également mentionné que votre cousin ne tarderait à arriver "

Aussitôt Hanabi pensa qu'il devait s'agire d'une réunnion au sein du clan Hyuga, mais ce genre d'évennement était toujours prévu à l'avance, et elle aurait été mise au courant. L'idée que son père eu simplement eu envie de passé du temps en famille était évidamment exclu. Mais alors que ce passait-il donc...

- " Dépechez vous Hanabi "

Sur ce, la vielle gouvernante tourna les talons et se dirigea vers une autre chambre, surment celle de sa soeur, se dit Hanabi. Elle referma la porte, encore pensive au sujet de cette étrange rencontre. Se dirigeant vers sa commode, elle retira son pyjama afin d'enfiler un Kimono fait de soie blanche par la suite. Elle fit sa toillette puis désendit à l'étage pour retrouver ceux qui l'attendaient.

- " Bonjour otosan... "

- " Hn... "

La pièce était plongé dans un silence complet qui la rendait mal a l'aise. Hanabi regardait son père dans l'espoir qu'il prenne la parole, mais ce fut peine perdu et elle se résou à elle même débuter la discution :

- " Shinku m'a dit que vous m'attendiez au salon... "

- " Oui "

Hiashi avait beau ne pas être aussi méprisant envers sa cadette que son ainée, il n'en était pas plus agréable. Au grand bonheur d'Hanabi c'est à ce moment que Neji pénétra dans la piece, le regard aussi impénétrable et que celui de son oncle. Celui ci ne dit mots mais Hana n'attendit pas qu'il parle pour le saluer

- " Ohayo Oniichan ! "

Elle aimait bien Neji. Même si l'expression qu'habitait son visage pouvait le faire passé comme étant dure et froid, il était un peu l'idole d'Hanabi. Dailleurs, celle ci étant enfant ne se lassait de l'observer lors des entrainements, ce qui semblait lassé son cousin au bout du compte...

- " Hn... "

Hanabi sourit interieurement : son cousin avait répliquer de la même manière que son père lorsqu'elle l'avait saluer. Coupant cour à ce moment, Hinata arriva le plus discretement possible dans la piece, ce qui était inutile d'après Hanabi, puisque son père ne désactivait jamais son Byakugan, toujours à l'affut. Ce dernier ne souleva pourtant pas le retard de sa fille et s'éclairci la gorge avant de déclarer :

- " Ce soir les grands feux d'artifices aurons lieu au village, notre famille devra faire bonne impression. D'autre grand clan venu de d'autre lieu serons présent, taché donc de faire honneur au Hyuga "

- " Hai ! "

D'un même ton, les trois jeune avaient fait signe de leur compréension suite à l'anonce d'Hiashi.

- " Neji, j'ai a te parler. Hina, Hana, vous pouvez disposer, Shinku s'occupera de vous préparer pour se soir "

- " Hai ! "

La matinée fut longue. Elle se résuma à esseyer plusieur Kimono pour finalement décider d'en acheter un nouveau, à une heure de coiffure, un cour d'Art Culturelle et un autre de maintient, sans compter l'agitation que dégageait Hiashi et qui avait le dont de stresser ses deux filles. Celles ci d'ailleurs étaient dépassées par les évenements et ne savaient plus où donner de la tête.

Le soir venu, les quatres Hyuga's entourés de d'autre gens important, se trouvait au festival organisé. Au bout d'un moment, Hana réussi enfin à s'eclipser du groupe pour prendre un peu d'aire. Assi sur un toit, elle regardait les feux d'artifice déchirer le ciel de mille lumiere, ce spectacle la facinait tout autant chaques années. Étrangement, elle aurait donner tout ce qu'elle avait pour ne pas avoir a les revoir l'ans prochain. Mais c'était également ce qu'elle s'était dit toute les années précédantes...

- " Je dois partir d'ici... "

Murmurer ces mots comme s'il s'agissait là d'une prière, elle savait pourtant qu'ils étaient vrais. Elle ne pourait pas passé une autre année dans cet atmosphère étouffante. Hanabi avait dailleurs prévue qu'elle partirait lors du prochain festival, sa désision était prise cette fois... Les feux d'artifices finale retentirent soudain dans tout Konoha. C'était manifique... Le bruit des explosions semblait se changer, il semblait plus proche...


Elle ouvrit soudain les yeux en un sursaut, la respiration halletante. Ce n'était qu'un rêve... Qu'un moment passé. Hanabi regarda autour d'elle pour ce remmettre les idées en place. Étendu sous un arbre, elle remarqua que l'explosion qu'elle avait prit pour des feux d'artifice était en fait qu'un de ses pieges, qu'elle avait placer avant de se couché, qui avait été activé. Il s'agissait surment là d'un simple animal sauvage, mais il faudrait quand même qu'elle vérit afin d'en être certaine...

- " Byakugan ! "

Personne, l'endrois était désert. Elle soupira de soulagement car se battre contre un ANBU de Konoha aurait été la dernière chose qu'elle aurait voulu. Hanabi savait cependant qu'un jour ou l'autre, il faudrait bien qu'elle fasse face à ceux ci...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
[ Passe te presenter !]
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 21/07/2007

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyDim 4 Jan - 10:10

Bienvenue.
Belle présentation quoi qu'un peut sinistre, pourrais-tu nous y mettre un petit peut de couleur?
Ensuite petite question entre nous: Connais-tu un forum appelé "Manga-kana-RPG"? car je penses t'y avoir aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-heros.forumactif.name/
Invité
Invité
Anonymous



présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyDim 4 Jan - 12:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyDim 4 Jan - 12:23

Bienvenue
Moué si c'est toi qui l'a fait c'est bien mais si ta copié sur un certain forum dont tu ne fait pas partie, c'est pas bien
Pour le rp pourquoi ne pas avoir fait un post sur ton personnage plutot que les Hyuga ?
Désolé de faire ça mais bon
http://www.naruto-chaos-rpg.net/test-rpg-f51/test-rp-devenir-desertrice-t2058.htm

Si c'est toi qui l'a fait, c'est bien mais bon ta présentation et ton rp viennent de deux forum différent donc on peut avoir des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
[ Passe te presenter !]
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 21/07/2007

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyDim 4 Jan - 13:51

Dans tous les cas, que ce RP soit de toi ou non, tu ne l'a pas écrit pour notre forum, donc je te demanderais d'en écrire un toi-même. C'est un aperçu de ton niveau qui nous intéresse pas celui d'un autre, et j'aimme bien pouvoir être sur de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-heros.forumactif.name/
rock lee
[ Passe te presenter !]
rock lee


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyDim 4 Jan - 14:40

c'est mon premier rp a vie
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyDim 4 Jan - 15:03

Moi je te souhaite la bienvenue, pour voir ton niveaux se seras par RP, non ?
Faire une présentation ne dois aps etre un devoir, çà doit etre un plaisir.
Faire du RP c'est un plaisir. Copier/coler çà serre à rien, c'est juste inutil.
Mais tu l'as compris n'est ce pas ?
C'est pour çà que c'est toi qui a fait tout çà par le passé ? Tu l'as copier/coler pour aller fite rp sur notre forum n'est ce pas ?
Je me trompe pas dis moi n__n ?
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
[ Passe te presenter !]
rock lee


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyDim 4 Jan - 23:01

mais c koi la je suis tu admis
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyLun 5 Jan - 11:08

rock lee60 a écrit:
mais c koi la je suis tu admis
Rien compris à la "phrase".
Un peu d'efforts personnels seraient bienvenus.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyLun 5 Jan - 16:48

Il a peut être voulut dire:

"Mais c'est quoi ça, je suis ton ami" ou alors

"Mais tu sais quoi ? Je suis admis !!" ou encore

" Mais qu'est ce qui se passe ? Je suis admis ?

Voila faites votre choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyLun 5 Jan - 18:34

Bé ce qui m'embête c'est la différence du nombre de fautes dans description/histoire, et le test RP où elles fleurissent. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
rock lee
[ Passe te presenter !]
rock lee


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyLun 5 Jan - 21:33

j'ai dit qu'est-ce qui se passe, est-ce que je suis admis?
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
[ Passe te presenter !]
rock lee


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyJeu 8 Jan - 0:51

sil-vous plait j'aimerais énormément etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
[ Passe te presenter !]
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 21/07/2007

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyJeu 8 Jan - 9:18

Tu seras admis quand tu auras reçu l'acceptation de trois admins différents. Mais pour ce faire, tu dois donner quelque chose qui viens de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-heros.forumactif.name/
EX~Sakura Haruno
[ Passe te presenter !]
EX~Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 33
Village : Konoha
Rang : Genin
Affinité : Puissance Brute | Justsu médicaux | Katon
Date d'inscription : 29/12/2008

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyJeu 8 Jan - 9:41

Tout d'abord bienvenue.

Je peux t'aider via Message Privé [ MP ], pour ta fiche mais ce n'est pas bien le copié collé. J'attends ta réponse


Sakura ~
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
[ Passe te presenter !]
rock lee


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyJeu 8 Jan - 16:29

oui d'accord j'aimerais bien que tu m'aides
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyJeu 8 Jan - 17:03

Pour le test, une aide ne sera pas nécessaire, puisqu'il sert à évaluer ton niveau. Si c'est quelqu'un d'autre qui le fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
rock lee
[ Passe te presenter !]
rock lee


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyDim 11 Jan - 17:14

mais comment fait on sa un test rp
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyDim 11 Jan - 17:25

Ton perso c'est rock lee. Alors deja tu fait un test rp avec lui. Ensuite ton test rp ça peut être un moment de sa vie. Tu raconte ce qui s'est passer. Tu peut raconter un combat. Puisqu'il est rival avec Neji, tu pourrais dire qu'ils se sont un jour affronter et tu donne les détails du combat. Tu peut dire beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyDim 11 Jan - 18:31

Mais mince t'es désespérant toi !
Tu dis aimer le RP mais tu sais pas ce que c'est un TEST RP !
Un test RP c'est un RP avec le personnage que tu veux pour tester ton niveaux tout simplement. On est egntil avec toi, on te supprime pas pour plagiat alors force toi un peu.

EDIT : Desoler si je suis bléssant.


Dernière édition par Mai Sonata le Dim 11 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron
• Genin de Suna •
Auron


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 32
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 19/02/2008

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyDim 11 Jan - 18:35

Roo soit plus gentil Mai ^^
Et Lee dépêche toi de nous faire ce rp sinon on vient chez toi et on brule ta maison
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyDim 11 Jan - 18:47

Désoler... Mais des fois il faut svaoir cerne rle slimites. Je susi gentil quand il faut, mais des fois... Je vois même pas pourquoi je m'en soucis. Je suis pas admin. Bye et peut etre on se rencontreras dans le RP et tu me feras gagner mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
[ Passe te presenter !]
rock lee


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyDim 11 Jan - 22:16

jiraya je sais pas comment tu vas bruler ma maison pcq j'habite au québec
Revenir en haut Aller en bas
rock lee
[ Passe te presenter !]
rock lee


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyDim 11 Jan - 23:07

un jour,au terrain d'entrainement de konoha, neji hyugga et rock lee se sont affronter en duel d'entrainement.

- eh, Neji, aujourd'hui c'est a moi de te vaincre même si je ne suis pas capable d'utiliser mon genjutsu ni mon ninjutsu.

-C'est ce qu'on va voir vermine.

rock lee pensa a ce qu'il utiliserais pour contrer le byakugan de Neji.
Il pensa qu'en utilisant sa technique d'ouverture des verrous psychiques, il pourrais surement allé plus vite et ses coups seront plus forts. Il commença par ouvrir la première porte

-Ouverture de la première porte. La porte initiale.

- Qu'est-ce qu'il fait c'est pourtant juste un combat d'entraînement.

lee fonça alors sur neji et le martelait de coups de poing et de coup de pied.

-La premiere porte n'est pas assez forte, il bloque toute mes coups.

il pensa alors a ouvrir la deuxieme porte.

- Ouverture de la deuxième, la porte de la guérison.

rock lee changea d'apparence complètement et neji n'en revenait pas qu'il se dévourais autant pour un combat d'entraînement.

- Cette fois je suis trop rapide pour toi, tu vas perdre pour la première contre moi.

-Avec mon byakugan je suis capable d'esquivé tout tes coups, minable

rock lee tenta encore de l'atteindre jusqu'à ce qu'il abandonne. Il essayait encore et encore. toujours sans succès.

-La tornade de konoha.

Lee passa a deux cheveux d'atteindre neji.

-Tu sais que tu ne m'atteindra jamais.

-c'est ce qu'on va voir. Pardonnez-moi Gai sensei mais je dois l'utiliser pour le vaincre enfin.

- La fleur du lotus.

Lee enleva ses bandages de ses bras. Il effectua un Kage Buyo et ensuite se hissa derrière neji. il l'entoura avec ses bandages et le retourna tête vers le sol et percuta neji.

- C'est la première fois que je me fais attaquer avec cette technique. c'est vraiment la technique de gai sensei. comment fait-il pour la maîtriser?

- qu'est-ce que tu dit de sa neji

- je vais te montrer une vrai technique pour vaincre un adversaire. les 64 poings du hakke.

neji se lança vers lee et s'écria

-les 2 poings,les 4 poings,les 8 poings,les 16 poings,les 32 poings et les 64 poings du hakke.

lee se fut propulsé par l'attaque écrasante de neji.

- Neji, attend je dois prendre mon médicaments.

Lee prena son médicament mais neji lut sur l'étiquette: Sake.

- Non, Lee, c'est du sake.

Lee avala le sake au complet.

- Techniques de l'homme ivre

Lee adopta le style drunken fist du kung-fu. Il devenue plus fort et réussi a toucher neji une dizaines de fois. Assez pour l'affaiblir mais pas pour le vaincre.

Quand les effets du sake se sont dissipés, lee ouvra une troisième porte pour etre beaucoup plus rapide.

- Ouverture de la troisième porte, la porte de la vie.

Neji s'est fait surprendre pas lee car il est tellement rapide que même son byakugan ne l'a pas aperçu.

Lee le matraquait de coups et réussi à le vaincre grâce a sa rapidité incroyable.

Gai sensei arriva au terrain avec Tenten. Ils aperçu neji et rock lee sans connaisance. Tenten et gai enmmenèrent rock lee et neji à l'hopital de konoha.c'est comme sa que la première victoire de lee face a neji se passa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 EmptyDim 11 Jan - 23:25

Je vais peut-être paraitre méchant mais bon, faut dire ce qu'on pense tout de même.

Comme l'a dit Mai, tu dis aimer le Rp, mais bon, le niveau n'est pas très bon. Certes cela peut s'améliorer ce que j'espère pour toi.
Seconde remarque: pas beaucoup d'originalité. Même si c'est vrai que beaucoup suivent l'histoire du manga, c'est plus sympa une histoire originale que de la copie sur le manga.
Dernière remarque: Rock lee60!! Enleve le 60 après ton pseudo cela évite d'avoir des tas de membres du style Sasori64/Sasori89.....

Voila, après c'est aux admins de décider!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation rock lee60 Empty
MessageSujet: Re: présentation rock lee60   présentation rock lee60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation rock lee60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» kaori cherche rock lee.
» Présentation de Sai.
» demande d'entrainement contre ROCK LEE(sans dérangement svp)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation-
Sauter vers: