| • Pein's Art | |
|
+12Kamishini No Yari Kakashi Hatake Kenji Jinpachi Nara Shikamaru Yutsao Mabushii Erza Scarlett Shinaki Chiiwa Naku Shinkoku Auron Asuma-San Mai Sonata Yoru Kurotani 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Hatake [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 258 Age : 33 Village : Oto no kuni Rang : Jounin Affinité : Ninjtsu/Taijutsu/Genjutsu Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: • Pein's Art Sam 11 Avr - 17:19 | |
| Pas mal félicitation . | |
|
| |
Mai Sonata • Juunin de Suna •
Nombre de messages : 1255 Age : 31 Village : Suna No Kuni Rang : Juunin Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai ) Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Affinité Principale: Kinton Affinité Secondaire:
| Sujet: Re: • Pein's Art Sam 11 Avr - 18:19 | |
| C'est tellement beau =D Et dire que c'est pour moi cette magnifique chose *___* Bon les petits loups ! Faudrait qu'on poste sinon ! | |
|
| |
Kamishini No Yari • Genin de Konoha •
Nombre de messages : 87 Age : 31 Village : Kiri No Kuni Rang : Genin Affinité : Suiton Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinité Principale: Suiton Affinité Secondaire:
| Sujet: Re: • Pein's Art Sam 11 Avr - 18:29 | |
| ça rend bien dessus, non ? =D | |
|
| |
Shinaki Chiiwa • Hokage - Modo •
Nombre de messages : 2963 Age : 32 Village : Konoha Rang : Kage Affinité : Fûton Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Affinité Principale: Katon Affinité Secondaire: Futon
| |
| |
Nombre de messages : 258 Age : 33 Village : Oto no kuni Rang : Jounin Affinité : Ninjtsu/Taijutsu/Genjutsu Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: • Pein's Art Sam 11 Avr - 22:00 | |
| Parce que tu est aussi Konohamaru? En parlant de poste on entame quand le notre x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1255 Age : 31 Village : Suna No Kuni Rang : Juunin Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai ) Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: • Pein's Art Sam 11 Avr - 22:21 | |
| Oui je suis Mai Sonata, Sarutobi Konohamaru et Nobuhiro Haku x) Ne t'inquietes pas, je ne vais pas te sortir un quatriême compte X) J'ai commencé à rédiger le post, patience... | |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Dim 12 Avr - 18:48 | |
| Salut comem sa fait longtemsp que j'ai pas demander de commande je vais el faire xD. Alors voila serait il possible que j'ai un kit de Kakashi avec la même image que j'ai j'aime beaucoup mon kit mais je veut voir ce que ca donne si c'est toi qu'il le fait. Si tu est d'accord faits le moi savoir que je remplisse la fiche.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2963 Age : 32 Village : Konoha Rang : Kage Affinité : Fûton Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Lun 13 Avr - 2:03 | |
| Euh non puisque j'en demande un^^. Cela te pose t-il un probléme Shinaki ? | |
|
| |
Yoru Kurotani • Genin de Konoha •
Nombre de messages : 434 Age : 28 Village : Konoha no Kuni Rang : Genin Affinité : Fuuton Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Affinité Principale: Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'
| Sujet: Re: • Pein's Art Lun 13 Avr - 8:31 | |
| ~¤ ... Bon, et bien remplis la fiche si tu veux un nouveau kit . | |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Mar 14 Avr - 17:53 | |
| ~¤ Taille de l'avatar : Euh... Le même que j'ai en ce moment idem pour la signature ~¤ Voulez-vous que l'avatar soit découpé de la signature ? Je c'est pas ce que ca veut dire. ~¤ Taille de la signature : Pareille que celui que j'ai en ce moment ~¤ Couleur principal de l'avatar et de la signature : Comme tu veux mais y au moins du rouge^^. ~¤ Police utilisé pour le Kit (Lien Dafont ou nom de la police) : Jellyka, Endless Voyage ~¤ Autre renseignement : Multi cadre et un brush stp si c'est faisable bien sur et voila^^.
Dernière édition par Kakashi Hatake le Mar 14 Avr - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kouzou • Genin de Suna •
Nombre de messages : 915 Age : 30 Village : Suna Affinité : Kinton Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Affinité Principale: Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'
| Sujet: Re: • Pein's Art Mar 14 Avr - 18:48 | |
| il change de kit comme de chemise lui XD | |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Mar 14 Avr - 19:35 | |
| On peut pas mieux formuler... | |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Sam 18 Avr - 10:02 | |
| Je metr pas de chemise je suis plus polo et puis qu'est ce que vous voulez que ej vous dise je ne voit pas en quoi c'est mal de demander un kit en plus j'en ai jamais demander a Pein. | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 28 Village : Konoha no Kuni Rang : Genin Affinité : Fuuton Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: • Pein's Art Sam 18 Avr - 13:52 | |
| ~¤ Et voici le Kit pour Kakashi ( avec fond transparent ) ! Le brush derrière pixélise sur le noir, comme tu peux le voir, mais sur le blanc non :- Spoiler:
Signature : - Citation :
| |
|
| |
| |
| |
Erza Scarlett • Chef de Kaizoku - Fondo •
Nombre de messages : 4026 Age : 32 Village : L'Océan ! Rang : Chef d'Organisation Affinité : Hyuuton / Medecine Date d'inscription : 18/05/2006
Feuille de personnage Affinité Principale: Hyuuton Affinité Secondaire: Medecine
| Sujet: Re: • Pein's Art Dim 19 Avr - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Lun 20 Avr - 10:14 | |
| ~¤ Et voici le Kit pour Naku. J'ai mis Allen dessus, mais je viens de me rendre compte que c'était surement pour ce forum là... Tant pis, tu aurais du me le dire si c'était le cas... J'informe aussi que j'arrête les commandes durant les vacances pour cause d'un design pour un site que je dois faire. Pas très bien le Kit, mais bon je viens de m'enfiler un Rp, une recherche pour le design et ce Kit, alors ça fait beaucoup =P :- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Mar 21 Avr - 17:51 | |
| Merci beaucoup le kit Pein il deglingue XD. Pas mal celui de Naku aussi^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Ven 24 Avr - 16:22 | |
| Hey hey =D Bah moi j'aime pas ( fais chier tout le monde après sa semaine de cours ) je toruve aucune originalité dans ta création, contrairement au kit de Konan par exemple qui était magnifque et original. Le kit est beau, il est acceptable et joli, mais voilà x) Ne le prend pas pour toi, je t'adore mon petit Kidou <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Dim 26 Avr - 12:48 | |
| ~¤ J'en prend note Mai =P . Et maintenant, vu que j'ai un peu de temps devant moi, mon nouveau Kit GogoZ pour les forum de graph' ! :- Spoiler:
| |
|
| |
Kouzou • Genin de Suna •
Nombre de messages : 915 Age : 30 Village : Suna Affinité : Kinton Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: • Pein's Art Dim 26 Avr - 15:34 | |
| j'aime bien... l'image de base est assé sombre mais ta réussi à garder ce côté la tout en rajoutant de la luminosité... | |
|
| |
Auron • Genin de Suna •
Nombre de messages : 663 Age : 33 Village : Suna Rang : Gennin Affinité : Katon Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: • Pein's Art Dim 26 Avr - 18:06 | |
| J'aime bien aussi. Dommage qu'on voie pas le visage du personnage un peu plus | |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Dim 26 Avr - 20:34 | |
| Et bien j'aime bien aussi ^^ C'est sympa et j'aime ce que tu viens de faire et le kit de Kakashi, ce style te vas bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Dim 26 Avr - 23:49 | |
| Très bien réussi. Une question ne leprend pas mal, mais pourquoi tu ne fait pas des avatar plus grand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Pein's Art | |
| |
|
| |
| • Pein's Art | |
|