| • Pein's Art | |
|
+12Kamishini No Yari Kakashi Hatake Kenji Jinpachi Nara Shikamaru Yutsao Mabushii Erza Scarlett Shinaki Chiiwa Naku Shinkoku Auron Asuma-San Mai Sonata Yoru Kurotani 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoru Kurotani • Genin de Konoha •
Nombre de messages : 434 Age : 28 Village : Konoha no Kuni Rang : Genin Affinité : Fuuton Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Affinité Principale: Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'
| Sujet: Re: • Pein's Art Mer 20 Mai - 19:54 | |
| ~¤ Non je veux pas... Je rigole, je ne te demanderais que deux choses : remplis le formulaire et soit patiente - j'ai déjà une commande - . | |
|
| |
Yuriko • Chuunin de Suna •
Nombre de messages : 198 Age : 34 Village : Suna Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: • Pein's Art Mer 20 Mai - 20:10 | |
| oki pas de souci je t'enverrais sa par mp | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 28 Village : Konoha no Kuni Rang : Genin Affinité : Fuuton Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Affinité Principale: Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'
| Sujet: Re: • Pein's Art Jeu 21 Mai - 8:44 | |
| ~¤ Et voilà pour Madame. Sélène ! :- Spoiler:
Signature : - Citation :
| |
|
| |
Midori Asada • Genin de Konoha •
Nombre de messages : 91 Age : 34 Village : All the World Rang : Genin Affinité : Les fraises tagada..... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: • Pein's Art Jeu 21 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
Kenji Jinpachi • Chef de l'Akatsuki - Admin •
Nombre de messages : 207 Age : 31 Village : Akatsuki Rang : Chef de l'Akatsuki Affinité : Dojutsu Date d'inscription : 17/01/2009
Feuille de personnage Affinité Principale: Dojutsu Affinité Secondaire: Kugutsu
| Sujet: Re: • Pein's Art Jeu 21 Mai - 18:04 | |
| Ca c'est de l'art qu'est ce qu'on ferais sans notre petit Pein adoré xD, vraiment magnifique au faite Pein je susi sur un forum NSI ou tu est surement déja je croit et j'ai un personnage et comme par hasard qui ressemble au "mec des cartes" le kit que tu as fait y'as t-il possibilité que je prenne ce kit stp? | |
|
| |
Kamishini No Yari • Genin de Konoha •
Nombre de messages : 87 Age : 31 Village : Kiri No Kuni Rang : Genin Affinité : Suiton Date d'inscription : 12/02/2008
Feuille de personnage Affinité Principale: Suiton Affinité Secondaire:
| Sujet: Re: • Pein's Art Jeu 21 Mai - 19:14 | |
| Aluuuuuuuuuuuuuuut =D Je n'aime pas ton kit Sélène U_U x) Mais c'est pas grave, je t'aime bien donc sa passe =D | |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Jeu 21 Mai - 19:15 | |
| ~¤ Pas de problème . Par contre, comment tu vas faire pour le nom qui est écrit sur la signature ? Car par exemple si tu t'appelle Itachi Uchiwa et que la signature c'est marqué Yoru Akemi, ça va pas le faire xDD . Oui, j'étais dessus et j'incarnais Pein. Faute de temps, j'ai quitté le forum. | |
|
| |
Mai Sonata • Juunin de Suna •
Nombre de messages : 1255 Age : 31 Village : Suna No Kuni Rang : Juunin Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai ) Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Affinité Principale: Kinton Affinité Secondaire:
| Sujet: Re: • Pein's Art Ven 22 Mai - 9:33 | |
| Notre Kidou, il est tout jeune et il a même plus de temps pour lui x) Moi à ton âge j'avais trop de temps x) | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 31 Village : Akatsuki Rang : Chef de l'Akatsuki Affinité : Dojutsu Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: • Pein's Art Ven 22 Mai - 11:50 | |
| He bien ej changerais de nom^^. Merci beaucoup Pein pour ta gentilesse^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Dim 31 Mai - 15:36 | |
| Salut pein sa va? Dis moi aurais tu un kit de Gaara dans ton ordi déja fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Dim 31 Mai - 20:48 | |
| ~¤ Nop, je n'en ai pas =P . Mais je peux t'en faire un, si tu le souhaites. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Dim 31 Mai - 22:17 | |
| C'est avec grand plaisir que j'accepte. Bon alors question render j'ai rien trouvé donc prend ce que tu veut ou peut être celle ci http://sabaku-no-gaara.allmyblog.com/images/sabaku-no-gaara/sabaku-no-gaara_20060727_161622.jpg ou encore celle la http://ker.morigan.free.fr/images/Wallpaper/Gaara.bmp c'est tout ce que j'ai a proposé, si ta mieux n'hésite surtout pas ok? Un beau brush effet multicadres si c'est comme ça qu'on dit alors je te demanderais par pitier stp de me faire un grand avatr et pas un petit xDdisons 180 sur 270 pixel j'éspére que tu pourra ensuite la bann 500 sur 389 et le fond de la même couleur que Naruto sedai Infinity ou alors tu peut me faire un fond transparent un défi pour le grand pein?:Boxer:Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Lun 1 Juin - 12:17 | |
| ~¤ Sitôt dis, sitôt fais ! Voici ton Kit Gaara :- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Lun 1 Juin - 12:29 | |
| Oh putain il en jette sérieux merci beaucoup Pein sérieux il est magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Lun 1 Juin - 13:20 | |
| ~¤ De rien . Et avec fond transparent, comme tu me l'as demander =P ! | |
|
| |
Mai Sonata • Juunin de Suna •
Nombre de messages : 1255 Age : 31 Village : Suna No Kuni Rang : Juunin Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai ) Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Affinité Principale: Kinton Affinité Secondaire:
| Sujet: Re: • Pein's Art Lun 1 Juin - 14:18 | |
| Très beau, bravo Kidou t'assures ; p Juste le visage de Gaara sur la signature est un peu caché par un reste de Brush marron contrairement à l'avatar. Mais trop purement magnifique, très bon travaille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Lun 1 Juin - 16:51 | |
| Oui j'ai vu ça encore bravo^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Mer 3 Juin - 11:32 | |
| ~¤ Je n'arrête pas de grapher xDD ! Voici une signature pour un jeu (Team Fortress 2) et plus spécialement sur le perso' "Spy" :- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Mer 3 Juin - 21:03 | |
| Alors j'ai jamais critiqué tes créations mais aujourd'hui j'ai décidé d'être franc honnêtement j'aime pas c'est pas le style qui m'agace mais plutôt le rendeer. Mais sinon continue comme ça toutes les autres sont magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Jeu 4 Juin - 13:23 | |
| ~¤ Le render oO ? Je n'en ai pas utilisé xD ! Pour mon Kit actuel, ce n'est pas moi qui l'a fait, mise à part le texte, pour la signature "Spy" je l'ai pris grâce à plusieurs screen. Mais il faut dire que je l'ai fait en un peu plus de cinq minutes =P ... | |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Ven 5 Juin - 6:49 | |
| Génial ton kit Pein^^. Tu t'améliore de mieux en mieux | |
|
| |
Naku Shinkoku • Nuke-Nin - Admin •
Nombre de messages : 147 Age : 30 Village : En touts lieux. Rang : Voyageur-ermitte. |de niveau Sanin| Affinité : Jinton et Kenjutsu. Date d'inscription : 25/08/2008
Feuille de personnage Affinité Principale: Kekkei Genkai\Taïjutsu Affinité Secondaire: Jinton\Kenjutsu
| Sujet: Re: • Pein's Art Sam 6 Juin - 10:30 | |
| Salut pourrais-tu me faire un Jolie petit Kit avec ce Render? [Pas d'Avatar Carré, Je préfère les rectangulaire. Merci.]
- Spoiler:
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/7373_render_Sans_titre_1.png
| |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Sam 6 Juin - 15:55 | |
| ~¤ Mais quand ? Quand arriverez-vous à remplir ce formulaire au lieu de me balancer directement l'image xDD ! :- Spoiler:
- Code:
-
~¤ Taille de l'avatar : ~¤ Voulez-vous que l'avatar soit reprit de la signature (avatar donc carré) ? ~¤ Taille de la signature : ~¤ Couleur principal de l'avatar et de la signature : ~¤ Police utilisé pour le Kit (Lien Dafont ou nom de la police) : ~¤ Autre renseignement :
| |
|
| |
Naku Shinkoku • Nuke-Nin - Admin •
Nombre de messages : 147 Age : 30 Village : En touts lieux. Rang : Voyageur-ermitte. |de niveau Sanin| Affinité : Jinton et Kenjutsu. Date d'inscription : 25/08/2008
Feuille de personnage Affinité Principale: Kekkei Genkai\Taïjutsu Affinité Secondaire: Jinton\Kenjutsu
| Sujet: Re: • Pein's Art Sam 6 Juin - 19:11 | |
| Bon bah... --"
•Taille de l'avatar: 190/315. •Voulez vous que l'avatar soit repris de la Signature? Nop •Taille de la Signature: 400/200. •Couleur principale de l'avatar et de la Signature: Dans les tons du Violet-Pourpre. •Police de l'écriture: Je sais pas comme tu veux, une Sobre. •Autre: Tu me marqueras en même temps que le nom et le Prénom, "L'inintelligible".
| |
|
| |
| Sujet: Re: • Pein's Art Dim 7 Juin - 9:35 | |
| ~¤ Voilà pour M.Naku ! :- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Pein's Art | |
| |
|
| |
| • Pein's Art | |