RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation de Karin

+3
Auron
Mana Minori
karin
7 participants
AuteurMessage
karin
[ Passe te presenter !]
karin

Féminin Nombre de messages : 4
Village : Oto
Rang : chunin-déserteur
Affinité : inconnu

Présentation de Karin Empty
MessageSujet: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyJeu 7 Aoû - 15:54

Prénom : Karine

Motivation(s) : J'aime naruto et les RPG.

Comment avez-vous connu le forum ? Google

~*~Votre personnage ~*~

Nom : inconnu

Prénom : Karin

Village : Oto mais rendu nukenin

Arme(s) : Armes normals : kunaïs, shurikens, ect...

Affinité : Suiton

Spécialité : Detection des Shinobis par le Chakra

Description physique et moral :

Karin est la seconde personne après Suigetsu à rejoindre Sasuke dans son équipe Hebi , apparemment plus parce qu'elle est amoureuse de lui qu'autre chose. Elle travaillait auparavant pour Orochimaru dans un de ses repaires pour garder des prisonniers.
On ne sait pas grand-chose d'elle à part qu'elle a un sale caractère. Elle a été choisie par Sasuke car elle possède la capacité de détecter une personne par son seul chakra, ce qui devrait permettre de retrouver Itachi. Dans l'équipe, elle ne supporte pas Suigetsu (c'est réciproque) et juge Juugo comme étant un fou dangereux, ce qui est source de tensions dans le groupe : ce sont pour elle des obstacles à écarter pour être seule avec Sasuke.

Elle à connue une enfance difficile en raison de la mort de c'est parent, tué par Orochimaru et par la colère lui coupa la jambe en deux. Trouvant quelle c'était bien défendu pour une enfant de huit ans, il l'emmena avec lui et fit un peu comme avec Sasuke. Il se rendit bien compte que, malgré son chakra particulier, elle n'aurait jamais la force pour combattre Konoha avec lui. Il l'a garda en vie car elle pouvait rester utile et l'envoya surveiller une de c'est nombreuse prison. Karin n'a jamais cherché à s'enfuir car il fut un peut son père adoptif dès l'âge de 6 ans.

Test-rp :

Karin regardait tour à tour chacun des membres de Taka et contempla un instant de plus le profil de sasuke. Il se dirigeait tous les trois vers le repère d'akatsuki après avoir enfin réussis à capturer le réceptacle de Hachibi. Karin contempla sasuke un instant de plus, mais aussi de trop car elle trébucha contre un arbre et suigetsu la rattrapa.

Suigetsu : fait attention!

Elle ne répondit pas et se demanda silencieusement à quoi sasuke avait pensé en prenant se fichue suigetsu! Juugo lui avait rien à repprocher ; il ne parlait jamais! Elle se releva, piteuse que se ne soit pas sasuke son sauveur et reprit sa course derrière le reste des membre de la Taka.

p.s
J'espère que ça va^^

Dernière édition par karin le Ven 29 Aoû - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
[ Passe te presenter !]
Mana Minori

Féminin Nombre de messages : 54
Village : Akatsuki
Rang : Assassin de l'Akatsuki.
Affinité : Katon.

MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyJeu 7 Aoû - 16:23

Si tu ne sais pas ce qu'est un Test Rp alors tu n'as rien à faire sur un RPG...

Nan mais franchement... Evil or Very Mad
Auron
• Genin de Suna •
Auron

Masculin Nombre de messages : 663
Village : Suna
Rang : Gennin
Affinité : Katon

MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyJeu 7 Aoû - 16:48

Tu pourrais etre un peu plus gentil avec elle. Moi aussi je savais pas ce que cété.
Enfin bienvenue a toi.
Le test rp c'est un moment de la vie de ton personnage que tu raconte. Ou ca peut être aussi inventer mais tu dois y mettre ton perso pour que les admins puissent savoir si c'est toi qu'il la fait. Enfin c'est toujours mieux de faire un rp avec son perso. Enfin voila le test rp sert a montrer ton niveau aux admins et ainsi leur permettre de t'aider a progresser et te dire ce qui va pas. Comme le dit son nom c'est un test.
voila je crois que j'ai bien resumé. Tu peut t'aider en allant voir dans les archives, les presentations des autres pour t'aider.
Bienvenue
karin
[ Passe te presenter !]
karin

MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyJeu 7 Aoû - 21:25

je comprend pas vraiment plus^^quest-ce qu'il faut écrire en fait?
Mana Minori
[ Passe te presenter !]
Mana Minori

Féminin Nombre de messages : 54
Village : Akatsuki
Rang : Assassin de l'Akatsuki.
Affinité : Katon.

MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyVen 8 Aoû - 8:06

Regarde les présentations des personnes acceptées et tu comprendras vite ce qu'il faut faire.
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett

Féminin Nombre de messages : 4026
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyMer 27 Aoû - 17:44

Mana Minori a écrit:
Si tu ne sais pas ce qu'est un Test Rp alors tu n'as rien à faire sur un RPG...

Nan mais franchement... Evil or Very Mad

La prochaine fois que je vois un tel commentaire, il y aura des consequences ...

Un test-rp est un texte ou tu met en scene ton personnage dans divers evenements, une rencontre, un combat, une guerre ou tout simplement une promenade.
Deidara
[ Passe te presenter !]
Deidara

Masculin Nombre de messages : 228
Rang : Bras droit
Affinité : Aucune

MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyMer 27 Aoû - 17:50

Mana, Mana, Mana.... Quel commentaire désagréable alala tu te rend pénible là.

Bienvenue à toi Karin, en clair un test rp comme l'a dit Konan, c'est un rp ou tu met en scène ton personnage, avec des personnage non joueurs, tu te met en scène comme dans un rp normal quoi.

Bonne chance pour la suite.
http://bleach-soul-destiny.keuf.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyMer 27 Aoû - 17:56

Ca fait mille ans que Karin ne s'est pas connectée et vous poster quand même ? Vraiment bizarre ^^.
Yoru Kurotani
• Genin de Konoha •
Yoru Kurotani

Masculin Nombre de messages : 434
Village : Konoha no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Fuuton

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyMer 27 Aoû - 19:10

Bienvenue à toi Karin. C'est vrai que ta remarque Mana est vraiment méchante, bon je me tais vu que je suis pas admin. Bref, je te redis bienvenue Razz .

Ko' : J'adore la définition que tu a marqué, elle est super simple, mais elle veux tout dire Smile .
http://left4dead-rpg.forumactif.com/
Erza Scarlett
Erza Scarlett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyMer 27 Aoû - 21:04

Kakashi Hatake a écrit:
Ca fait mille ans que Karin ne s'est pas connectée et vous poster quand même ? Vraiment bizarre ^^.

Je te ferais remarquer qu'il eu un temps ou toi non plus tu ne te connecter pas, pourtant tu es revenir a ce que je sache.

Je lui envoyé un mp.
karin
[ Passe te presenter !]
karin

MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyMer 27 Aoû - 23:17

oui excuser moi j'étais partit en voyage brusquement!! et merci pour tout ça je l'a fini!!
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa

Masculin Nombre de messages : 2963
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyJeu 28 Aoû - 8:05

Descriptions et test à allonger. Des couleurs feraient pas de mal. Je ne vois pas l'histoire...
Bienvenue Smile
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Erza Scarlett
Erza Scarlett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyJeu 28 Aoû - 15:11

Pour le caractere tu peux toujours inventés des petites parties de sa personnalité. Tu peux dire qu'elle nie toujours aimé Sasuke quand Suigetsu l'accuse, qu'elle n'hesite pas a le cogner quand elle est fâché. Que c'est une intello qui aime avoir le dernier mot. Elle peutavoir un coté jalouse des autres fillepar rapport a Sasuke, qu'elle est devoué et fidele a Sasuke ... etc.
Pour l'histoire, tu a carte blanche pour inventé son enfance vue qu'on ne le connait pas.
Pour le fait d'être Nukenin, c'est derangant vue que Sasuke est a Oto donc si tu veux jouait Karin dans toute sa splendeur tu devras venir a Oto.
Quand au Rp, si tu a du mal, tu peux toujours demander un parain. ^^
Voila, c'est un peu preès tout. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin Empty

Présentation de Karin
Page 1 sur 1