~*~ Vous-même ~*~
Prénom : Valérie
Âge : 15 ans.
Motivation(s) : J'adore écrire et laisser aller mon imagination.
Comment avez-vous connu le forum ? Google.
~*~Votre personnage ~*~
Nom : Misushi
Prénom : Ishiro
Age : 16 ans.
Village : Suna.
Arme(s) : Ben c'est simple, les armes qu'il a son les shirukens, les kunais ... et une épée.
Affinité : Doton.
Description physique et moral :
Physique: Il a les cheveux courts noirs et les yeux bruns noisettes.Il est assez mince et svelte, mais tres coustaud par contre. Il a une taille normal pour son age.Il est super rapide et flexible. .Il porte un habit assez étrange. En fait il est habillé de blanc avec des motifs bleus sur le chandail et le pantalon, avec un par-dessus brun. Il a des sandales brunes également. Il porte son épée sur son dos , dans un étui. Il porte également une ceinture ou est accrcher son sac de shirukens et de kunais. Parfois, son par-dessus est bleu ou vert.
Moral: Il est assez gentil, mais vaut mieux ne pas trop l'agacer si vous ne voulez pas qu'il vous décapite en petit morceaux. Il aime beaucoup la solitude, parce qu'il peut réfléchir a toutes sortes de choses et rester plonger dans ses pensées aussi longtemps qu'il le souhaite. Il est tres peu bavard, il ne parle seulement quand c'est nécessaire. Il est tres discret, il ne fait pas beaucoup de bruit. Il a un tic qui est de ce mordiller la levres inférieur quand il est nerveux.Il en a un autre qui est de se passer la main dans les cheveux.
Histoire : Enfant, il a été entrainé par ses parents, Shania et Zuki. Peu apres, il eu sa spendide épée, le manche couleur noir et blanc avec des gravures sur la lame, et commenca a s'entrainer avec. Il appris comment l'utiliser pour se défendre et pour combatttre comme un pro, pour ensuite''testés'' ses mouvements, sa défense et son offensive sur ses merveilleux parents. Par apres, il fit des petits combats avec ses amis de l'école pour testés ses capacités a combattre plus en détails. Il s'améliorait de jour en jour. Quand il eut 14 ans et quelques jours , il avait tellement travaillé comme un fou qu'il se croyait invincible. Malheureusement pour lui, se n'était pas le cas. Il se fit battre a plate couture par son meilleur ami qui s'était entrainer un peu, beaucoup plus que lui lors d'un de ces combat. Alors, il recommenca a s'entrainer jour et nuit, 7 jour sur 7 pour pouvoir le battre. A present, son but est de devenir plus fort que son meilleur ami. C'est pour cette raison qu'il s'entraine dur et qu'il traverse les obstacles a toutes allure et sans absolument aucune crainte ! Enfin, pas tout a fait, mais presque. C'ets tout de meme un bon début.
Test-rp :
Ishiro, jeune garcon de 16 ans, ce promenait dans la ville de Suna a la recherche de quelque chose a faire. Il marchait tranquillement d'une rue a l'autre, regardant les alentours, quand il vit une bande de garcons, a peu pres du meme age que lui, faisant des petites bagarres dans une ruelle. Il se dit que sa faisait longtemps qu'il n'avait pas pratiquer ses techniques et qu'il serait peu etre temps de se remettre a jour. C'est pour cette raison qu'il s'approcha tranquillement de la bagarre qui était en train de se dérouler.
Le plus grand des deux combattants était en train de lancer des shirukens sur son adversaire, se dernier les esquiva avec une facilité étonnante.
- Puis-je participer ?, demanda t'il a se qui semblait etre ''l'arbitre''.
Celui-ci se retourna vers lui et lui répondit d'un ton reveur:
- Si tu veux. En fait, le but est de réussir a battre Jiko.
Il pointa du doigt celui qui avait esquiver l'attaque.
- Aucun probleme, repondit Ishiro.
Il regarda le reste du combat tout en pensant a sa stratégie. A la fin du combat, le gars aux shirukens avait de la difficulté a se relevé. Ishiro s'avanca vers Jiko et dit d'un ton désinvolte:
- Je serai ton prochain adversaire.
Jiko le regarda des pieds a la tete et hocha la tete pour dire oui.
Tout deux allerent se placer face a face. C'est Jiko qui lanca la premiere attaque. Ishiro esquiva et attaqua a son tour, Jiko esquiva lui aussi.
Ensuite Ishiro n'attendit pas que son adversaire attaque, il sauta dans les airs, dégaina son épée et fonca droit sur lui a une vitesse incroyable. Jiko esquiva de justesse. Ishiro continua son mouvement encore un peu et se retourna en faisant une belle coupure dans le dos de Jiko. Ce dernier poussa un cri de douleur et s'écrasa au sol. Ishiro croyait avoir gagné, mais son concurrant se releva et fonca sur lui. Totalement débousolé, Ishiro recu l'attaque de plein fouet, mais avant il eut juste le temps de faire une entaille tres profonde dans le ventre de Jiko. Tout deux s'écraserent sur le sol, mais cette fois, seul Ishiro se releva.
- Bravo ! Tu est le seul a avoir pu me battre. Comment t'apelle-tu ?
- Ishiro Misushi. On se reverra j'espere, tu est tres doué Jiko.
- Toi aussi Ishiro.
Ce dernier sourit et s'en alla en fredonnant. Finalement, il n'avait pas perdu la main. Mais son but n'était toujours pas atteint : battre son meilleur ami.
Je sais que sais court, mais j'avais pas d'inpi. C'est mon tout premier perso inventé alors s.v.p soyez indulgent.
Quel petite phrase voudras-tu sous ton pseudo ? Le mistérieux guerrier.