RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage Empty
MessageSujet: orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage   orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage EmptySam 27 Jan - 16:18

voici le premier combat en hrp
neji contre orochimaru

neji arriva dans une aréne fort étrange personne n'était la
seul le vent donné signe de vie en bougeant les feuilles des arbres


il y a quelqu'un ?

un echo lui revind et personne ne répondit alors il s'approcha du centre

neji sentait quelque chose arrivait il sortit 2 kunais et tourna sur lui même pour intersepter la moindre attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage Empty
MessageSujet: Re: orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage   orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage EmptySam 27 Jan - 16:25

Des bruits de pas retentirent derrière Neji, Orochimaru amrchait tranquillement, sourire aux lèvres, mains dans les poches. Il portait une veste blanche très légère pour ne pas géner ses mouvements avec une corde de couleur violette autour de lui. Arrivé à quelques mètres de Neji il remarqua que celui ci était ... très tendu. Il rigola légèrement puis s'adressa à lui.

"Et bien et bien Neji, tu m'as l'air stressé. Je te fais forte impression ? Ou tu es juste impatient de me liquider ? Hun hun hun"

Il s'étendit puis prit une position de combat simple, un pied légèrement en retrait, l'autre appuyé devant lui, les bras étendus le long de osn corps. Il fixa Neji en souriant.

"Quand tu veux mon petit !!"

----------------------------------

Hp: 160
Ca: 160
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage Empty
MessageSujet: Re: orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage   orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage EmptySam 27 Jan - 16:34

neji se retourna pour "admirer" son adversaire élégament habillé pour un combat ou l'issue sera sa mort

haha tu ne m'impressionne pas le moins du monde
et si je suis si tendu comme tu dit c'est simplement parce qu je suis impatient de commencer


neji fit un clone qui envoya 2 kunai et neji courut derrière les kunais en rengeant ceux qu'il avait dans les mains pour surprendre orochimaru
il lui donna un coups de pied dans le genou le frappa au visage et lui pris la tete pour l'ecraser contre son genou

ensuite il recula a coté de son clone


mmh... tu as quel age deja ? 50 ans ? cela se voit mais ne t'inquiéte pas une fois mort tu n'aura plus besoin de t'inquiéter de ton age
neji sourit et repris 2 kunais

le temps est un peu notre ennemies éternelle non ?


ca 130
hp 140
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage Empty
MessageSujet: Re: orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage   orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage EmptySam 27 Jan - 16:59

Orochimaru attrapa les deux kunais en vols, l'un d'eux lui échappa et lui entailla légèrement l'épaule. Il vit alors Neji fonçant sur lui et se prépara, le kunai encore à la main. Lorsque celui ci le kicka Orochimaru bloqua pour limiter la douleur mais trébucha quand même, juste après quand Neji porta son coup au visage Orochimaru le bloqua et l'entailla au niveau du ventre avec le kunai de son clone. Neji lui prit alors la tête qu'il frappa contre son genoux. Neji se recula alors prêt de son clone et parla en saisissant deux kunais.

"Mon pauvre ... je suis immortel !! Et invinsible, mais ça tu vas le découvrir à tes dépends !!"

Orochimaru contre-attaqua directement en jetant le kunai qu'il avait subtilisé au clone, le kunai frappa le clone qui se désintégra. Il sauta alors en tourbillonant vers Neji et arriva dans son dos, il le tacla alors violamment l'envoyant par terre. Il se reprit alors directement en le frappa d'un coup sec au ventre, lui enfoncant son poing dans l'estomac. Enfin il le prit par le col et le souleva pour lui enchainer un coup de pied au visage qui le fit valser à quelques mètres. Orochimaru se remit en position.


"Tu as toujours eu une grande gueule Neji ... j'adore ça ... essaye de tenir la route longtemps face à moi mouhahaha"

----------------------------------------------------

Hp:155
Ca:160
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage Empty
MessageSujet: Re: orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage   orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage EmptySam 27 Jan - 18:08

neji glissant au sol se retrappa rapidement et refonca sur lui

j'ai peut etre une grande geule mais je n'ai pas une grande langue ttoute gluante qui traine partout

il activa le byakugan et lui embrocha un kunai dans l'épaule et un autres dans le bras gauche

il arriva rapidement dans son dos et lui murmura a l'oreille


connais tu les 64 point sensible de ton corps ?
non ?? alors je vais te les faires découvrir


il l'enchainat de 64 coups dans les points sensible de son corps

puis il recula

_____________________________________
70 ca
133 hp

tu ne peux plus utiliser ton chakra pendant un tour
-36 hp


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage Empty
MessageSujet: Re: orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage   orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage EmptySam 27 Jan - 18:26

Hrpg: Pas de rechargement de chakra si tu fais une technique dans le même tour !! Et ton chakra n'est pas bien calculé (140-10(clone)-20(byakugan)-40(attaque)=70.

Orochimaru esquiva rapidement l'attaque à l'épaule de Neji armé de son kunai, mais pas l'autre. Il fronça les sourcils en reculant se tenant le bras gauche pour éviter une trop grande perte de sang. Il vit alors Neji passer dans son dos. Celui ci fit l'erreur de parler, et donc de perdre du temps car Orochimaru était vif et rapide et put éxécuter quelques signes avant que Neji ne porte son attaque. Il saisit un shuriken, le projeta en l'air et murmura alors:

"Kawarimi no Jutsu"

Il disparut alors dans un nuage de fumée prenant la place du shuriken et l'attaque de Neji ne rencontra que le vide. Orochimaru en profita alors, étant dessus Neji et celui ci étant dans son élan Orochimaru éxécuta encore quelques signes avant de dire:

"Fûton, Daitoppa"

Une rafale sortit alors de la bouche de Orochimaru vers Neji. Celui ci n'avait que très peu de chance de l'esquiver étant donné que l'attaque arrivé d'en haut et qu'elle étant d'une largueur impressionante. Tout le champs de bataille fut touché par la rafale et Neji valsa. Orochimaru quand à lui se reposa à terre et fondit presque automatiquement vers Neji, à terre après l'attaque. Il sauta alors en l'air et frappa Neji à l'atterissage en enfonçant ses pieds dans son ventre. Il l'enchaina d'un kick au visage puis, d'un salto, il s'éloigna. Il sortit deux shurikens qu'il lança sur Neji pour l'achever pendant que l'attaque l'étourdissait encore. Il recula ...

"Tu parle trop, c'est ça ta faiblesse, oser me parler avant de m'attaquer c'est me révéler ton intention et ta position, imbécile !! Tu es trop sur de toi !! Et cela te perdra !!"

Il se remit en position de combat, ses cheveux flottaient dans le vent que produisait encore le Fûton. Du sang coulait de son bras lacérré par le kunai de Neji. Mais Orochimaru avait le regard confiant fixé sur Neji, il se préparait à une contre-attaque.

--------------------------------------
Hp: 152
Ca: 160-20-30= 110 !!

Futon : Daitoppa:
Technique de type Fûton qui consiste à souffler une puissante rafale emportant l’adversaire
Chakra 30
Dégâts 30
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage Empty
MessageSujet: Re: orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage   orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage EmptyDim 28 Jan - 11:11

arf une simple technique de base il m'a leuré

neji vit orochimaru s'envoler dans les air en faisant des signes
puis il vit l'enorme attaque de orochimaru et ouvrit les yeux grand comme une balle de tennis
il se mit a courir pour esquiver l'attaque mais la surface était trop grande il se prit donc l'attque et valsa quelques peu
a peine le temp de se relever qu'il vit orochimaru en l'air il déclencha sans réfléchir le tourbillon divin se qui parrat les attaques de orochimaru et le fit reculer de quelques pas.


je ne parle pas trop c'est juste que j'ai beaucoup de critique a reprocher a se monde et je ne peux pas m'empecher de les dire c'est tout !!

puis il fonca comme une fleche vers orochimaru
et lui colla un point dans la face puis se mit derrière lui et lui enfonca son poing dans le dos

il en profita que orochimaru été tordu pour renchener avec les 64 points du hakke

une fois sa technique fini il recula et se mis en garde il se sentait faible car il n'avit quasi plus de chakra


ca 0
hp 103
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage Empty
MessageSujet: Re: orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage   orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage EmptyDim 28 Jan - 12:16

Ainsi lorsque Orochimaru voulut attaquer Neji, celui ci activa sap rotection du tourbillon divin et Orochimaru recula violamment, éjecté par la puissance du tourbillon. Il trébucha à terre, et put assisté à la nouvelle charge de Neji, Orochimaru fronça les sourcils sachant pertinamment qu'il allait retenté son attaque frontal, et si il réussissait le chakra de Orochimaru en prendrait un coup, et cela pourrait le nuir gravement. Il fallait trouver une parade et vite. Il se redressa et bloqua aisément le poing de Neji, mais ne put parer son attaque par derrière. Le shinobi akatsukien renchaina alors son attaque qui faisait des ravages sur le corps et les points vitaux. Orochimaru ne put que subir, sans moyen d'esquiver, à la fin des 64 coups il recula violemment et s'écrasa par terre. Il se redressa quelques secondes après, un filet de sang à la bouyche qu'il essuya rapidement. Il fixa Neji et n'avait plus de regard narquois, mais un regard de tueur.

"Tu vas ... me le ... payer !!"

Il ouvrit la bouche et un serpent en sortit, de celui ci une épée sortit : Kusanagi. Il ne pouvait plus éxécuter e technique, mais il allait quand même faire mal à Neji de tel point qu'il ne sent remette pas. Il saisit Kusanagi par le manche et ravala le serpent. Il pointa la lame vers lui et le fixa de son oeil de vipère, écraquiller et plein de haine.

"Tu vas découvrir que je suis aussi puissant au taijutsu qu'au ninjutsu. Tu vas subir mes attaques !!"

Il inspecta Neji de la tête au pied, celui ci était exténué. Il n'avait pensé à économiser son chakra et avait directement tout balancer en technique. Ainsi sans chakra le résultat du combat était scellé. Neji ne pouvait pas gagner. Orochimaru se mit à courir vers lui, cette fois il avait un petit courire au coin des lèvres ayant compris que Neji était à bout. Une fois à sa hauteur il le frappa au ventre de son pied l'envoyant à terre et lui planta par la suite Kusanagi dans l'épaule le tranchant gravement. Il le redressa avec une main et le cogna de son genoux dans niveau du ventre, enfin il l'envoya valser d'un coup ravageur de Kusanagi en pleine poitrine.

"N'espère pas me battre petit insolent ... hun hun hun"

Il se remit en position défensive, Kusanagi toujours à la main, et se prépara à un nouvel assaut de Neji ... enfin si celui ci en était encore capable. L'enchainement de coups de Orochimaru avait était particulièrement dévastateur.

-----------------------------------------------------------------

Hp 119
Ca 110

Chakra bloqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage Empty
MessageSujet: Re: orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage   orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage EmptyDim 28 Jan - 19:53

neji était quasi mort

il put bloquer son cout de genou avec ses mains mais le reste il le pris de plein fouet

il se releva difficilement et en sueur

une épée ?!?
mmh... alors tu as besoin d'une arme pour me battre ?
c'est pitoyable voici donc se qu'est devenu le legendaire ninja ?


puis neji rechargea son chakra et courut sur orochimaru
une fois a coté de lui il esquiva un cout de kusanagi et lui mit un coup de poing dans le ventre son ennemie se baissa et neji pus lui mettre un coup de genou dans le nez

ensuite il se frappa a l'arrière de la tête et le poussa en arrière
neji se cacha dans un arbre

en attendant le prochaine assau




ca 10
hp 91


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage Empty
MessageSujet: Re: orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage   orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage EmptyDim 28 Jan - 19:57

Hrpg: Depuis quand t'as une fiole de poison toi ? Rolling Eyes
Et lors de mon assaut justement tu ne peux pas faire des actions, en plus il est déjà passé. C'est mon tour et tu ne peux pas agir sur le passé... pfff enlève moi ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage Empty
MessageSujet: Re: orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage   orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage EmptyLun 29 Jan - 6:38

hrpg: je l'ai réellement acheté cette fiole si tu veux je peux te retrouver le poste
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage Empty
MessageSujet: Re: orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage   orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage EmptyMar 30 Jan - 5:41

Hrpg: Possible ... toujours est-il que tu ne peux pas agir maintenant en créant une action faite pendant mon tour, tu comprend ?

Orochimaru se prépara, lorsque Neji lui fit face et l'attaqua il n'esquiva pas le premier coup porté au ventre, mais c'était pour mieux esquiver le second. Lorsque le genoux vint à frapper Orochimaru mit Kusanagi en travers de la route du pied de Neji pour le bloquer. Il vut Neji tenter de le freapper derrière la tête et bloqua le coup autant que possible, parl a suite l'Akatsukien l'envoya par terre en le poussant. Lorsqu'il se redressa il put voir avec amusement Neji grimper dans un arbre. C'était pitoyable ...

"Allons bon !! Si en plus tu joue à cache cache on n'a pas fini de rigoler. Mouhahaha quel lache ? Alors toi Neji Hyûga, si fier, si insolent, tu es devenu un lache ?"

Il sentit alors uen curieuse impression qu'il n'avait pas sentit depuis quelques minutes, son chakra revenait !! Après l'assaut de Neji Orochimaru avait perdu la faculté de jeter des techniques, mais c'était fini !! Il sentait enfin le chakra affluer dans son corps et esquissa un sourire ravis.

"Bien bien bien, passons aux choses sérieuses désormais ..."

Dans l'arène il n'y avait que quelques regroupement d'arbres, et Neji n'avait plus en atteindre que un à la vitesse ou Orochimaru s'était relevé. Il scruta la zone sentant son chakra, et avanca pas à pas vers l 'endroit, sourire carnassier au lèvres. Il tendit lentement une main vers les arbres, scrutant toujours de son oeil vif de serpent. Il soupira en murmurant:

"Inutile de te cacher ... Senei Jashuu !!"

De sa main sortirent des centaines de serpents. C'était comme si ils étaient tous emmêlés les uns aux autres. Des véritables lianes de serpents qui se dirigèrent à une vitesse affolante vers les arbres pour les fouiller un à un. Puis il trouvèrent Neji perché sur l'un d'eux. Les serpents se ruèrent sur lui et le saisirent au pied pour l'entrainer en dehors de la zone forestière. Neji fut trainer sur le sol jusque devant Orochimaru et les serpents commencèrent leurs étreintes. Orochimaru posa deux mains devant lui après s'être légèrement mordu le doigt. Un petit peu de sang coulait, de toute évidence il se préparait à enchainer une attaque: l' inovcation. Le vent souffla et tandis que Neji était paralysé Orochimaru tenta d'invoqua un serpent de taille modeste, juste quelques mètres:

"Kuchiyose no jutsu !!"

A peine Neji avait-il était paralysé que Orochimaru sauta sur et le souleva. Il était toujours recouvert de serpents en masse et il sentirait le moindre coup malgrès leurs présences. Il jeta le "pack de serpents" vers son invocation et celle ci lui mit un terrible coup de queue l'envoyant s'écraser à quelquesm ètres plus loin. Orochimaru et son serpent enchainèrent en même temps : Orochimaru sauta au dessus de Neji et le frappa par deux fois au visage tandis que le serpent l'écrasa une seconde fois. Orochimaru acheva l'enchainement en saisissant Neji et l'envoyant s'écraser tête la première sur le sol. Les serpents qui s'étaient légèrement détachés pendant l'assaut reserrèrent immédiatement leurs étreintes sur Neji.

----------------------------------------------
----------------------------------------------

Oro
Hp 115
Ca 45

Snake
Hp 50

Senei Jashuu:
Cette technique a pour effet de faire apparaître de multiples serpents qui s'élancent à la poursuite de l'adversaire. Ceux-ci possèdent une grande puissance et peuvent attraper
l'ennemi pour le ramener vers soi.
Chakra 35
Dégâts 25
Paralysé 2 tours

Kushiyose no jutsu:
Orochimaru peut invoquer toutes sortes de Serpent.
Chakra 40
Serpent de 50hp faisant 3hp de dégâts par tour (limité à 3)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage Empty
MessageSujet: Re: orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage   orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage EmptyMar 30 Jan - 18:40

hrpg: oui j'ai compris

haaaaaaaaaa je déteste ces bestioles barrés vous saloperies

les serpents montaient rapidement dans les arbres et ne manqua pas a trouver rapidement neji

bordel vous allez dégager

il commencer à donner des coups de kunais dans les serpents les plus proches mais ils étaient bien trop nombreux

*c'est incroyable la force de cet orochimaru je crois bien que l'issue du combat est scellé... à moins que.. oui c'est ça*

neji monta encore plus haut dans l'arbre et resta immobile en espérant que les serpents s'en aillent mais rien a faire ils retournèrent vers orochimaru avec neji qui était dans une honteuse position

tu va me le payer vieux serpent

puis orochimaru passa a l’attaque et c’est la que le clone explosa
une voix retentit dans les arbres


tu es bien misérable mon pauvre utiliser tant de chakra pour rien ca en devient navrant
ton problème c’est que tu es trop sur de toi et tu as trop confiance en ta force
on peut facilement te leurré mais ça je l’ai compris trop tard malheureusement


puis neji toujours caché commença sa phase d’attaque il commenca d’abord par lancer cinq kunais sur le serpent etattacha la fiole de poison sur un shuriken qu’il lanca au pied de orochimaru pour en finir il jeta 4 kunais sur orochimaru


________________________________

ca 0
hp 91
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Contenu sponsorisé





orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage Empty
MessageSujet: Re: orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage   orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orochimaru le vénimeux serpent vs neji l'oiseau en cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» neji
» neji
» Techniques d'Orochimaru
» maison de neji
» absence d'orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Combats HRP-
Sauter vers: