RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 persos imaginaire : ras-la-bol !

Aller en bas 
+10
Erza Scarlett
Elendril
Ex-Rock Lee
Neji Hyûga
Ex~Zabuza Momochi
Yuffie
Hidan
Shinaki Chiiwa
ex-LorNzo Yamanaka
Light Kurayami
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les personnages n'appartenant pas à l'univers de Naruto
Pour, vive la diversité !
persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Vote_lcap264%persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Vote_rcap2
 64% [ 21 ]
Contre, c'est un forum Naruto ici, pas un refuge pour persos de manga en déperdition !
persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Vote_lcap236%persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Vote_rcap2
 36% [ 12 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Elendril
[ Passe te presenter !]
Elendril


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/02/2007

persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: persos imaginaire : ras-la-bol !   persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:37

Et moi n'insulte pas les persos inventer!!
Du sable s'amassa derrière edendril.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: persos imaginaire : ras-la-bol !   persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 EmptySam 31 Mar - 19:39

je pense qu'il faut prendre une decision sur le sujet car en 2 jours il y a eu 3 personnages inventé de présenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: persos imaginaire : ras-la-bol !   persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 17:45

je crois qu'on a plus d'inventés que de vraies naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Elendril
[ Passe te presenter !]
Elendril


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 26/02/2007

persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: persos imaginaire : ras-la-bol !   persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 17:57

Si on compte les nombres de tout les persos en double ont arrive a plus que celui des persos inventer.affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shinaki Chiiwa
• Hokage - Modo •
Shinaki Chiiwa


Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 31
Village : Konoha
Rang : Kage
Affinité : Fûton
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Futon

persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: persos imaginaire : ras-la-bol !   persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 19:11

Je vous pose une question : Mon perso est-t-il si éloigné de Naruto?
Et la même musique : si on se bornait à ceux du manga, où serait la surprise et l' imagination!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x7go9n_life-of-a-salesman-yello
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: persos imaginaire : ras-la-bol !   persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 19:41

Elendril a écrit:
Si on compte les nombres de tout les persos en double ont arrive a plus que celui des persos inventer.affraid

il n'y a aucu perso en double. c'est seulement qu'il y a beaucoup de personne qui veulent le même personnage: comme sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Raoh
Invité
Anonymous



persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: persos imaginaire : ras-la-bol !   persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 18:07

Si vous voulez moins de persos inventés, j'ai peut-etre une idée pour vous...Etre plus éxigent sur les présentations, je m'éxplique.

Un perso de Naruto, tout le monde le connait alors qu'un perso inventé, non...A partir de ça, il serait plus logique que la présentation demande plus de détails sur le perso en question.

Donc je pense que ce serait logique de faire quelque chose du genre:

- Histiore: ( nombre de lignes minimum pour perso de Naruto = 5 ou 10 )

- Histoire: ( nombre de lignes minimum pour perso inventé = 20 )

Ce n'est qu'une idée mais croyez moi que beaucoup vont y réfléchir à 2 fois avant de faire un perso ou ils auront plus de lignes à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: persos imaginaire : ras-la-bol !   persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:10

Pas con... et on devrait interdire les copies de bonshommes et de techniques (pas copiées avec le sharingan mais chourré quand on a fait notre liste de tech)
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Invité
Anonymous



persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: persos imaginaire : ras-la-bol !   persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:18

Bah moi je trouve moins grave de voir des mecs venant d'autres mangas comme mon perso ou Mitsuomi Takayanagi que des machins Uchiha, truc Hyuuga qui ont étés crées juste pour avoir un Dojutsu mais bon, c'est pas moi l'admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyris I
Invité
Anonymous



persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: persos imaginaire : ras-la-bol !   persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:41

Moi je suis pour la création d'un nouveau personnage totalement complet...Je comprend très bien ce que pense les admins mais par exemple on peut avoir un personnage imaginaire comme le mien et avoir besoin d'un avatar correspondant...

Donc je suis pour l'utilisation des avatars déjà existants...( veut garder rikku moi^^ )
Revenir en haut Aller en bas
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: persos imaginaire : ras-la-bol !   persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:47

Je pense que ce que dit Raoh précedement est trés bien , les rp plus lon pour un moin grand grade pour les perso inventée , mais regarde le mien , je lui est prit le Sharigan daccrod parsque j'adore le Sharingan mais mes techniques sont uniques !! Puis comme on la deja dit , un bon joueur avec un perso inventé ce debrouille bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
Raoh
Invité
Anonymous



persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: persos imaginaire : ras-la-bol !   persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 19:56

Moi aussi j'adore le Sharingan qui donne des pouvoirs térribles quand il est bien utilisé, j'ai aussi joué Hiashi Hyuuga qui possède lui aussi un puissant Dojutsu mais ce n'est pas pour ça que j'invente un faux Uchiha ( ce qui est logiquement impossible suite au raid d'Itachi ) ou un faux Hyuuga...Simplement parce que je ne trouve pas ça tres logique ni tres imaginatif mais apres...Chacun voit les choses à sa manière^^
Revenir en haut Aller en bas
EX-Uchiha Zéno
[ Passe te presenter !]
EX-Uchiha Zéno


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Village : anciennement-Akatsuki
Rang : ex-Membre
Affinité : Raiton/Katon
Date d'inscription : 17/03/2007

persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: persos imaginaire : ras-la-bol !   persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:00

oué mais moi , si tu prennez le temp de lire mon histoire , je ne vien pas de Konoha et mon existance était inconnu , bien que un jour sans doute Itachi voudra me tuer mais je me défendrait come un diable avec mes amis sur qui je compte ( Volesprit par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-way-of-shinobi.fr-bb.com/
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: persos imaginaire : ras-la-bol !   persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 18:34

Moi je suis pour sa fais quand même fantésique et quand on fait un rp vus penssez que l'on fais quoi? moi je dis pour seulement si sa quelque chose a voir avec naruto si s'est francice e roi du couscous la je suis contre
mais sinon
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: persos imaginaire : ras-la-bol !   persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 18:08

euh... tobi ! les sujet est clos depuis longtemps (le post avant toi est du mois d'avril !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kouzou
• Genin de Suna •
Kouzou


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 29
Village : Suna
Affinité : Kinton
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Affinité Principale:
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: persos imaginaire : ras-la-bol !   persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 19:54

Oups....
dsl mais s'est tous moi toujours en retar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: persos imaginaire : ras-la-bol !   persos imaginaire : ras-la-bol ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
persos imaginaire : ras-la-bol !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» des questions
» [les persos morts] Limite de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Suggestions-
Sauter vers: