RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tifaa vs kaori.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex~Zabuza Momochi
[ Passe te presenter !]
Ex~Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : Membre de la Ren'mei
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 18:58

kaori souria quand tifaa lui dit

"" tien atrape t'es kunai et ne M'APPELLE PLUS JAMAIS MA BELLE ET MA JOLIE OK ! "

puis il dit

"o.k ma petite...."

"puis arrete de poser des questions"


puis

Tifaa courut vers kaori monta sur la grille sans qu'il vus Tifaa et Tifaa lui fit un coup de pied a kaori qui tomba par terre elle dessendit de la grille pour aller a coter de kaori et elle lui dit en lui mettant sont kunai a sa gorge

"a oui j'ai oblier de te dire..."


Tifaa le regarda dans les yeux en souriant



"je l'ai fait expret de te sereé la gorge"

puis d'un coup kaori qui etait dans les mains de tifaa disparut tifaa tomba dans le brin de fumeé de la vitesse

et kaori apparut derriere elle et la surpris car elle allait se deffendre avec son kunai mais kaori disparut dans le vent apparut derriere tifaa qui se retourna et kaori disparut encore une fois apparut en desous d'elle et lui mit:

Kage Buyou:
Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.
Effet:Paralyse pendant 1 tour
Dégats:10
Chakra:20

cette technique propulsa tifaa en l'air qui lacha son kunai.

moi- 6 pv pour les kunais.

--------------------
125 pv.
110 chakra.
--------------------

toi - 10 pv et paralyse pendant 1 tour
(mais oublie pas de metre tes pv et chakra).

--------------------------------------------
tour n°2

kaori sauta en l'air il se mit derriere tifaa et utilisa:

Tornade du vent:
kaori tourne sur lui même pour donner un coup de pied à son adversaire il a apris cette technique en copiant lee.
Dégats:20
Chakra:20

kaori mit plusieur coups de pied a tifaa qui tombi sur le sol puis kaori retomba sur ces pieds et recula et se dis

** elle a l'air plus rapide que moi **

moi- 20 chakra.

--------------------------
125 pv.
90 chakra.
------------------------

toi- 20 pv.

puis il se dis encore

** je perd trop de chakra contre elle elle va bientot pouvoir me lancer une attaque **
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
[ Passe te presenter !]
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:58

tifaa a ete surpris par les attaque de kaori elle tomba a genoux en regardant kaori elle ne savait pas quoi fair elle se releva et va en direction de la grille se met contre la grille toujour en reflechissant elle regarda kaori et elle lui dit


"tu ma vraiment surprise avec t'es attaque l'akatsuki "


tifaa envoya une technique pendant qu'il ne lui avait pas encor repondu et elle envoyat le

- Katon Ryuuka no jutsu :

Une technique très puissante utilisant l'élément du feu. Une fois effectuée, un immense jet de flamme se dirige vers l'adversaire, brûlant tout sur son passage.
Dégats : 20
Chakra : 20
kaori ne pue exciver c'est attaque alor elle resta contre la grille sans bouger jusque quand elle voie si kaori soie blesser et elle attenda contre le grille




"jespere qu'il a ete toucher ou sinon la je suis tres mal et ne voudrais pas mourir ici dans la grotte et surtout pas par un de l'akatsuki "


tifaa resta toujour contre la grille
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Zabuza Momochi
[ Passe te presenter !]
Ex~Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : Membre de la Ren'mei
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 19:44

HRPG:

(tifaa tes pv !!!)

tu as:
-------------------
94 pv.
100 chakra.
--------------------
c'est la dernierre fois que je te le fais apres tu calcule.

-----------------------------------------------------------------------

kaori souria quand tifaa tomba au sol puis il la vus effectuer des signes
et souria puis dit

"alors voila ces signes tu t'aprette a utiliser
Katon Ryuuka no jutsu
alors vas-y"

kaori leva les bras en souriant et dit vas y puis tifaa cria

- Katon Ryuuka no jutsu :

Une technique très puissante utilisant l'élément du feu. Une fois effectuée, un immense jet de flamme se dirige vers l'adversaire, brûlant tout sur son passage.
Dégats : 20
Chakra : 20


kaori souria et une flamme geante se dirigait vers lui puis le toucha et l'on vit un ecran de fumee puis kaori apparut derriere tifaa puis la surpris et utilisa:

Shunshin No Jutsu:
Scintillement du corps consite a se teleporter derriere l'ennemi est a lui porter un violent coup sans que l'adeversaire puisent reagire.
Degats:20
Chakra:20
Effet: imbloquable.

tifaa ne pu l'eviter et s'envola puis kaori retomba en souriant puis l'on vit du sang sortire de sa joue.


moi- 20pv,-20chakra.
-----------------------------------
105 pv.
70 chakra.
-----------------------------------

toi- 20 pv.

et ces la dernierre fois:
-------------------------------------
74 pv.
100 chakra.
-------------------------------------

maintenant tu le fais toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
[ Passe te presenter !]
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:19

Tifaa a etait surprit du coup de kaori mai elle ne voilait pas mourrir ici elle sourit a kaori et lui dit


"pourkoi tu veux me tuer et pourkoi pas quelqu'un d'autre je ne veux pas mourrir avant d'avoir tuer yoruichi ok"


tifaa regarda kaori avec des yeux mechant elle savait que si elle mourait ici elle ne pour pas finir se qu'elle avait commençer tifaa courat ver kaori sans qu'il ne la vue elle courait trop vite pour kaori elle passa derriere lui prit un kunai le prit a la gorge puis mit son kunai a la gorge de kaori avant qu'ils attaque et elle lui dit


" je ne mourais pas ten que tant que je n'ai pas finie se que j'avait commençer et tu c'est bien de koi je parle"



Tifaa resta avec son kunai a la gorge de kaori elle lesa tomber une larme sur kaori elle etait triste parce qu'elle pensait a c'est parent et a sa soeur enormement parce que ses parent et sa soeur lui manquait a Tifaa




(ok je vais calculer met pv met dit moi pour les pv c'est - combien pour les coup et tout sa S.T.P et merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Zabuza Momochi
[ Passe te presenter !]
Ex~Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : Membre de la Ren'mei
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptySam 11 Nov - 7:25

( c'est dans les regles )

kaori sauta en l'air et se fit toucher le bras par le kunai de tifaa puis pris par la rage du sang kaori disparut et apparut en desous de tifaa puis lui envoya;


Kage Buyou:
Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.
Effet:Paralyse pendant 1 tour
Dégats:10
Chakra:20


tifaa s'envola en l'air kaori apparut derriere elle en l'air puis lui dit dans l'oreil

"je vais te dire une chose yoruichi est MORT"

puis kaori se prepara:


moi- 3 pv,- 20 chakra.

----------------------------
102 pv.
50 chakra.
-----------------------------

toi- 10 pv.
et paralyse 1 tour.
dernierre fois:
------------------------------
64 pv.
100 chakra.
------------------------------

tour n°2
-------------------------------------------------------------------

kaori en l'air en desous de tifaa utilisa


futon:la fleur du vent:
technique permetante a kaori de se teleporter a plusieur endroit dans l'air enfait kaori fusionne avec l'air et peut attaque son adversaire de n'importe ou et cette technique lui permet aussi de disparaitre pendant un combat.
Degats: 5 (par coups droit a 5 coups grace a la vitesse).
Chakra: 20.
Effet: imbloquable.




kaori mit 3 coup de pied a tifaa et 2 coup de poing puis la pris et l'envoya au sol sur les 2 kunai qui se planterent dans son dos puis il pensa:

** j'arrete d'utiliser mon chakra sinon elle aura un champ libre **

puis il pousa tifa sur la grille et kaori recula.

moi- 20 chakra.
--------------------------
102 pv.
30 chakra.
--------------------------

toi-31 pv.

j'en ai marre tu as juste a ecrire tu as combien de pv a la fin de ton tour et voila c'est la dernierre fois d'accord.

toi
----------------------
33 pv.
100 chakra.
----------------------

(si il te reste moins de 30 pv tu as le droit a ta technique ultime.)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Rock Lee
[ Passe te presenter !]
Ex-Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 33
Village : ex-Akatsuki
Rang : ex-Maître assassin
Affinité : Faire des poses "nice guy"
Date d'inscription : 19/05/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 17:39

Un peu de fumée apparut au-dessus d'un rocher, mais elle était indécelable par Kaori et Tifaa, qui étaient absorbé dans leur combat. Lee venait de rentrer dans la grotte.


Pff... Ce n'est pas une grille qui va m'arrêter...
Mais je me demande si Kaori aura le courage de tuer son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier78800.skyblog.com
Ex~Zabuza Momochi
[ Passe te presenter !]
Ex~Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : Membre de la Ren'mei
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 18:57

kaori qui regardait tifaa tourna la tete et vus l'ecran de fumee puis souria et sentit un chakra.

puis il tourna la tete vers tifaa qui etait devant lui et avait l'air surpris des precotion de kaori qui souriait puis kaori se dit

** elle ne poura pas sortir **

kaori courut vers la grille et donna un coup de pied a la grille puis sortit de la cage soria avanca vers l'energie puis lui dit de reculer a l'ombre qu'il voyait recula et kaori donna 10 coup de poing au mur des pierre tomberent et bloquerent la sortit et l'entre puis kaori regarda tifaa et dit

" c'est la fin "

(tifaa sa fait je sait pas combien de temps que j'attend).


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Rock Lee
[ Passe te presenter !]
Ex-Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 33
Village : ex-Akatsuki
Rang : ex-Maître assassin
Affinité : Faire des poses "nice guy"
Date d'inscription : 19/05/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 14:54

hrpg=j'ai dit=-caché A L'INTERIEUR
-fumée INDECELABLE

donc ta qu'a faire la mm chose sauf que je suis DEDANS et que TU M'AS PAS VU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier78800.skyblog.com
Yuffie
[ Passe te presenter !]
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 16:23

Tifaa vue quelle ne pouvait pas sortir de la grotte et elle vue en meme temps qu'il y avait beaucoup trop de fumee tifaa vue defiler dans sa téte des image de ses parent quand elle etait petite elle commença a avoir mal a la téte elle tomba a genoux devant la grille doucement en disant a chaque fois:

"Non non, pourquoi etes-vous tous parti?"

Elle avait les yeux fermé et après quelques seconde se releva. Dos tourner a Kaori, elle se retourna et le regarda puis elle fonca vers lui lui donnant un coup de pied tournant dans la figure puis 3coups de point dans le ventre pour ensuite resuler un peu et de se mettre en position de défense
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Zabuza Momochi
[ Passe te presenter !]
Ex~Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : Membre de la Ren'mei
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 17:47

kaori regardait la fumee pendant ce temps tifaa pensait

puis elle dit

"Non non, pourquoi etes-vous tous partit?"

puis elle corut en direction de kaori qui se retourna d'un coup et tifaa lui mit un coup de pied tournant que kaori attrapa puis tifaa donna 3 coup de poing dans le ventre de kaori qui tenait toujour la jambe de tifaa

puis tifaa essaya de se positionner en défense mais kaori pris de rage tira son pied puis la jeta en l'air mais la tenait toujour et utilisa 2 kunai qu'il jeta par terre et apres c'etre envoler avec tifaa il utilisa

futon:la fleur du vent:
technique permetante a kaori de se teleporter a plusieur endroit dans l'air enfait kaori fusionne avec l'air et peut attaque son adversaire de n'importe ou et cette technique lui permet aussi de disparaitre pendant un combat.
Degats: 5 (par coups droit a 5 coups grace a la vitesse).
Chakra: 20.
Effet: imbloquable.


kaori tonna 3 coup de pied dans le ventre de tifaa puis lui donna 2 coup de tete
puis kaori envoya tifaa qu'il tenait toujour par la jambe au sol il se plaqua le corp contre le dos de tifaa et tourbillonna au sol attrapa tifaa par les 2 pieds a 30 cm du sol et le tira jusqu'a quel se plante les 2 kunai dans le dos.


puis kaori tomba au sol pas loing de tifaa et se dit

** shit c'est la fin il ne me reste que fraction de chakra**

puis kaori regarda tifaa se relever et sourire puius kaori recula de 5 pas.

moi
--------------------------------------
102 pv.
10 chakra.
--------------------------------------

toi tu as le droit a ta technique ultime et il te reste donc c'est la derniere fois

toi
---------------------------------------
2 pv.
100 chakra.
---------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
[ Passe te presenter !]
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:19

tifaa se releva puis enleva ses 2 kunai qui etait planter dans sont dos elle tenait presque plus sur ses jambe mais elle resta comeme debout elle savais que si elle attaque kaori avec des coups elle allait mourir alor elle prit sont attaque ultime et dit

Mikazuki no Mai :





*la je veux bien avouer tu ma bien eue mes mintenant ses toi qui va etre blesser




tifa se mit en position pour attaque elle se dit a kaori

Mikazuki no Mai :


Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses...
Dégats : 40
Chakra : 40
Conditions : - de 30 PV




*tout se que je voulait faire c'etait de me promener et pas me battre contre tois mes ses toi qui a vulue de se conbat et pas moi mintenant sa va etre la fin pour moi et je n'est meme pas eue le temps de venger mes parent et maintenant je ne pourait plus vanger tout sa ses de ta fote*





Kaori ne pue exciver cette attaque tifaa regarda si elle avait toucher kaori elle ne tenait pas longtemps sur ses jambe elle ne voulait pas mourir tout se quel voilait c'etait de tuer yoruichi pour vanger ses parent
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Zabuza Momochi
[ Passe te presenter !]
Ex~Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : Membre de la Ren'mei
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 18:45

kaori esouffler regarda tifaa qui lui cria

"la je veux bien avouer tu ma bien eu mais maintenant ces toi qui va etre blesser"


kaori etait entourer d'epée puis d'un coup elles se renfermairent sur lui
kaori on ne le voyait plus dans une fumée etoufante
puis d'un coup kaori sortit de la fumée attrapa tifaa et la jeta en l'air au dessus de la fumée et d'un coup un autre apparut de la fumee et attrapa tifaa puis fit une tornade mais sans technique dans ce genre

il retourna tifaa toujour en l'air puis mit ses jambes au niveau du torse de tifaa puis s'accrocha avec ses jambes puis attrapa les jambes de tifaa avec ses bras et commenca a tourner son clone attrapa kaori en vol puis sauta avec kaori on ne reconnu plus le vrai du faux et les 2 kaori tourbillonerent sur eux meme et fraperent tifaa du pied puis kaori tomba au sol.

moi
-------------------------
52 pv.
0 chakra.
-------------------------

toi:morte mais tu as le droit de me parler en (la tu parle et tu referme).


puis kaori se releva son clone avait disparut et kaori etait torse nue plein de sang a genoux et enleva son bandeau d'autour de son bras le posa au sol c'etait le bandeau de suna baré puis kaori se releva de force et la fumée c'etait disous et vus lee. puis sortit un kunai et le jeta a une grande vitesse sur le corp (precisement dans le coeur de tifaa)
puis dit a lee

" j'ai fais mes preuve"

et l'on vit son bras plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
[ Passe te presenter !]
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 19:07

Tifaa maintenant morte gisait sur le sol, kunai dans le coeur, blessure partout sur le corps elle se vidait de son sang petit a petit


(et maintenant je fais comment pour revivre j'ai pas envie de refaire un perso on peux pas les resusiter par hasar)


A TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
[ Passe te presenter !]
Neji Hyûga


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 32
Affinité : Juken
Date d'inscription : 10/05/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 6:41

hrpg:tu doit refaire un perso a moins que tu connaisse une technique pour que les morts reviennent a la vie mais ca j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-et-co.over-blog.com
Ex~Zabuza Momochi
[ Passe te presenter !]
Ex~Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : Membre de la Ren'mei
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 18:29

kaori qui regagnait sont soufle vit tifaa et son corp encore trembler pris de rage il cria
"arrete"
il disparut et les pierre qui recouvrait l'entree et la sortit exploserent puis l'on vit kaori avec la main en sang et tifaa qui commencait a avoir une breche souvrire dans la tete et du sang sortait puis kaori tomba a genoux devant lee qui le pris par une epaule et la mit autour de sont cou puis lee qui tenait kaori l'aida a se redreseé
puis kaori dit a lee

"tu as vus............ tu as vus je viens d'utiliser
Les art du taijutsu"

puis kaori et lee sortirent dehors avec un sac que portait kaori avec le corp de tifaa dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
[ Passe te presenter !]
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:55

( euh... non je ne conait pas de technique qui rent les mort a la vit pourkoi maintenant pfff je doit refaire un perso mince alor lol! )


(enfait kaori pourquoi tu ma prit dans un sac ???)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Rock Lee
[ Passe te presenter !]
Ex-Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 33
Village : ex-Akatsuki
Rang : ex-Maître assassin
Affinité : Faire des poses "nice guy"
Date d'inscription : 19/05/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 14:16

Bon ok pour cette fois mais bon...
Comme tu t'es bien battu je laisse passer le ait que la fumée était...INVISIBLE!!!!!!!(je l'ai dit deux fois maintenant c'est la troisème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier78800.skyblog.com
Ex~Zabuza Momochi
[ Passe te presenter !]
Ex~Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : Membre de la Ren'mei
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:01

kaori demanda

"alors on en fais quoi de ce corp?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
[ Passe te presenter !]
Yuffie


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 16:37

(pourquoi tu dit Rock Lee c'est bon pour cette fois)



(snifffffffffff je suis morteeeee c'est pas juste)
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Zabuza Momochi
[ Passe te presenter !]
Ex~Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : Membre de la Ren'mei
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2006

tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:07

kaori jeta le corp de tifaa et l'envoya au sol puis lui envoya une pierre sur le corp qui l'ecrassa puis lacha lee et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tifaa vs kaori. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tifaa vs kaori.   tifaa vs kaori. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tifaa vs kaori.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kaori cherche rock lee.
» Tifaa
» inscription de tifaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Autres endroits-
Sauter vers: