RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 24 Oct - 19:31

J'ai jeté un ptit coup d'oeil aux techniques histoire de passer le temps ... et là PAN !! Une grande claque Oo !!!!
Ce que j'ai vu était horrible, des techniques infligeant 100hp ou qui paralysent pendant 5 tours. J'ai l'impression que les Akatsukiens ont un peu ... comment dire ... améliorer leurs techniques par rapport aux autres durant mon absence(surtout celle de Rock Lee, ta fiche était ... vraiment effrayante Oo). C'est inadmissible, j'ai tout modifié. Evil or Very Mad

Je suis désolé de dire ça, mais Obito, même si il était un grand bosseur et très important pour le forum, n'était pas la personne rêvé aux techniques. J'ai entendu dire qu'il modifiait ce que les membres envoyaient pour le mettre à son goût, et du coup changer carrément toute la feuille en chose assez bizarre. Et il autorisait des techniques plutôt étrange sans les mettre en rapport avec celles des autres comme "100 petits dragons juniors" (on voit tout de suite que c'est ... aller sans gène ... un vrai gamin). Enfin bref ...

Toujours est-il que j'ai modifié toutes les techniques (enfin presque) pour les remettre à des stats normaux. Creusez vous la tête, obligez vous à utiliser de la stratégie, que les combats durent plus longtemps. Que le niveau de rp augmente !!! Surprised

J'ai donc pris une décision, désormais chers collègues administrateurs, vous avez interdiction de toucher aux techniques sans mon accord. Et je l'ai est bien sur toutes sauvegarder, histoire de voir si quelqu'un a fait des changements. Rolling Eyes

Que tous les membres relisent leurs fiche technique, si possible sans râler, et qu'il évite d'aller voir la mienne pour se venger (je précise que j'ai également modifié la mienne, tout est normal sauf peut être la technique ultime, mais il y a une raison à cela ... creusez vous la tête si vous voulez savoir) ... merci de votre compréhension !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Yondaime
[ Passe te presenter !]
Ex-Yondaime


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 31
Village : Konoha No Kuni
Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie)
Affinité : Dormir
Date d'inscription : 29/06/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 24 Oct - 22:37

mais pour ta technique ultime peux-t-on evité quelque marionnettes?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
[ Passe te presenter !]
Hidan


Nombre de messages : 746
Age : 32
Rang : Sanin
Date d'inscription : 08/05/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 25 Oct - 4:09

Je ne vais pas te filer tout mes secrets, cherche un peu et creuse toi la tête !! C'est quand même pas compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex~Zabuza Momochi
[ Passe te presenter !]
Ex~Zabuza Momochi


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 29
Village : Ren'mei
Rang : Membre de la Ren'mei
Affinité : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 25 Oct - 17:35

ehhhh stp tu peut regarder mes techniques si elle sont reglo stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Hors-Jeux-
Sauter vers: