RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chambre de obito

Aller en bas 
AuteurMessage
obito uc
Invité
Anonymous



chambre de obito Empty
MessageSujet: chambre de obito   chambre de obito EmptyMar 15 Aoû - 17:27

c'est une chambre simple ma chambre mon lit et un poster qui montre une lune rouge.


obito etait rentrer chez lui apres apres avoir parler avec neji et lee puis il etait tres enerver a causes de son sharingan il n'avait que 2 goutes il fermit les yeux puis les ouvrit il avait ses yeux qui n'etait pas asser rapides il se dit qu'il fallait abandoner mais la il se rappela les paroles de son pere.

"mon fils il y a 3 sorte de sharingan a mon avis tu ne controlera que celle a 3 goutes mais je doit t'en parler pour toi tu controles deja celui a 2goutes puis il y a celui a trois goutes mais pour le maitriser il faut tuer l'un de tes amis puis le plus puissant c'est le meme que celui a trois goutes sauf q'il te faut tuer ton meilleur amis moi je maitrise celui a trois qoutes mais toi tu peut atteindre le plus puisant c'est quand les trois goutes fusione alors le plus tot possibles si tu veut le maitriser tue ton meilleur amis" obito se dit commes amis j'ai:

neji hyûga.

rock lee.

tiger uchiwa.

nice-misuki.

kotetsu.

il se dit il sont tous au meme niveau d'amitier mais ill y en a trois que j'ai connu en premier tiger,lee,nice. je ne turait jamais lee et neji mais tiger nice misuki font parti des heros des villages cacher alors je tuerait tiger pour maitriser le magenkyou. puis il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
obito uc
Invité
Anonymous



chambre de obito Empty
MessageSujet: Re: chambre de obito   chambre de obito EmptyMer 4 Oct - 19:39

il apparut avec itachi et lui dit

attend je revient
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Lee
» Chambre de Temari...
» chambre de naruto
» chambre de tiger
» chambre de Kano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Archives • :: Konoha-
Sauter vers: