| Temari créations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Temari Invité
| Sujet: Temari créations Jeu 29 Juin - 15:07 | |
| A mon tour de vous montrer mes oeuvres ^^
Ce sont des dessins de moi fait au crayon puis colorisés sur ordinateur à l'aide de Photo Studio.
Bon pour commencer deux dessins de mon personnage :
https://2img.net/r/ihimizer/img186/8833/temariwithpaintcolo2sc.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img201/5016/temaricouchecolo0vp.jpg
Bon je ne sais pas pourquoi mais là la qualité n'est pas superbe... |
|
| |
Hatake K Invité
| Sujet: Re: Temari créations Jeu 29 Juin - 15:26 | |
| Sublime, continue comme ça c'est vraiment trés beau . |
|
| |
Temari Invité
| Sujet: Re: Temari créations Jeu 29 Juin - 15:29 | |
| Merci beaucoup ^^, ça fait plaisir. |
|
| |
Erza Scarlett • Chef de Kaizoku - Fondo •
Nombre de messages : 4026 Age : 32 Village : L'Océan ! Rang : Chef d'Organisation Affinité : Hyuuton / Medecine Date d'inscription : 18/05/2006
Feuille de personnage Affinité Principale: Hyuuton Affinité Secondaire: Medecine
| Sujet: Re: Temari créations Jeu 29 Juin - 15:30 | |
| Je ne veut pas paretre mechante, mais je trouve qu'il son pas tres bien fait | |
|
| |
Temari Invité
| Sujet: Re: Temari créations Jeu 29 Juin - 20:18 | |
| Chacun son avis moi personnellement je les aime bien, mais ma première Temari donne un meilleur rendu sur mon ordi je pense que c'est parceque la taille a été réduite... |
|
| |
Neji Hyûga [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 2933 Age : 32 Affinité : Juken Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Temari créations Ven 30 Juin - 5:29 | |
| ne te preoccupe pas de deidara il di sa a chaque fois perso il sont pas mal | |
|
| |
Ex-Yondaime [ Passe te presenter !]
Nombre de messages : 262 Age : 31 Village : Konoha No Kuni Rang : Hokage (proteger les habitants de konoha au peril de ma vie) Affinité : Dormir Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Temari créations Ven 30 Juin - 5:51 | |
| c pourri si le mot pourri veux dire merveilleux | |
|
| |
Temari Invité
| Sujet: Re: Temari créations Ven 30 Juin - 7:02 | |
| Encore merci ^^. Si vous voulez voir d'autres créations, j'expose une gallerie sur Won sous le pseudo Vistesreves (d'où la signature sur mes arts ^^). |
|
| |
Fuhitsuy Invité
| Sujet: Re: Temari créations Ven 30 Juin - 7:14 | |
| Bon coup de crayon^^ C'est bien réussi |
|
| |
Light Kurayami • Genin de Suna •
Nombre de messages : 966 Age : 33 Village : Suna No Kuni Rang : Genin Affinité : Hikazeon Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Temari Invité
| Sujet: Re: Temari créations Ven 30 Juin - 11:22 | |
| Oui le visage est ce qu'il y a de plus difficile ^^. Pour la colorisation j'ai commencé il n'y a pas trop longtemps, ma première colorisation était avec paint, je te dis pas le résultat...horrible ^^ mais bon depuis je me suis améliorée et j'ai changé de logiciel ^^. |
|
| |
Nombre de messages : 4026 Age : 32 Village : L'Océan ! Rang : Chef d'Organisation Affinité : Hyuuton / Medecine Date d'inscription : 18/05/2006
Feuille de personnage Affinité Principale: Hyuuton Affinité Secondaire: Medecine
| Sujet: Re: Temari créations Ven 30 Juin - 11:37 | |
| Le plus difficile dans un dessin sont les yeux et les mains | |
|
| |
Nombre de messages : 2933 Age : 32 Affinité : Juken Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Temari créations Dim 2 Juil - 15:12 | |
| les mains en effet mais les yeux non a quand la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Temari créations Lun 3 Juil - 9:57 | |
| Si, car il faut qu'il sont pareilles, de la meme forme, bon tu pourrais me dire : "Tu peus decalcé le premier que tu a fait et le refaire comme ça " Mais ses de la triche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Temari créations Lun 3 Juil - 16:10 | |
| cherche sur internet y a plein de technique | |
|
| |
Light Kurayami • Genin de Suna •
Nombre de messages : 966 Age : 33 Village : Suna No Kuni Rang : Genin Affinité : Hikazeon Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Temari créations Mar 4 Juil - 8:33 | |
| Moi une fois j'ai voulu dessiner gaara mais c'est à la fin du dessin que je me suis rendu compte que le tête aurait du être plus longue de 3 ou 4 centimètre ! resultat= gaara bouffie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Temari créations Mar 4 Juil - 11:14 | |
| Mort de rire! je rigole, T'inquiete pas tu va reussir | |
|
| |
Gaara Invité
| Sujet: Re: Temari créations Mar 26 Sep - 15:15 | |
| ouai super tu mais g deja vu ses oeuvre sur won |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temari créations | |
| |