RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Combat HRP comptabilisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Combat HRP comptabilisé Empty
MessageSujet: Combat HRP comptabilisé   Combat HRP comptabilisé EmptyJeu 27 Mai - 20:53

Salut salut, c'est l'ami Kurayami qui vient encore une fois parler d'un sujet qui n'a peut-être pas lieu d'être Razz

Alors en fait c'était juste pour savoir si les combats HRP pouvaient être pris en compte lors de la décision de montée en grade d'un genin ?

parce qu'en fait je suis assez fier du combat qui se produit entre Yutsao et moi-même et donc je me dis que ce serait dommage que ça ne puisse pas jouer dans le processus de montée en grade. Parce qu'il me semble bien que ce sont les combats, le nombre de rp, et la qualité de ceux-ci, qui entrent en compte, nan ? donc y rajouter les combat HRP ne serait que positif ainsi que plus représentatif du véritable niveau des RPlayers.

enfin bon j'espère que c'est clair encore une fois car j'ai l'impression de souvent me faire mal comprendre rendeer

PS : je ne quémande pas un grade de chuunin, je veut juste savoir si ça peut accélérer le processus c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat HRP comptabilisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Demande/Aide-
Sauter vers: