RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Apprentissage : Tsume Kaminari (Ninjutsu Raiton) ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuake
• Nuke-Nin •
Itsuake


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Aucun
Rang : Equivaut à Chunin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

~ Apprentissage : Tsume Kaminari (Ninjutsu Raiton) ~ Empty
MessageSujet: ~ Apprentissage : Tsume Kaminari (Ninjutsu Raiton) ~   ~ Apprentissage : Tsume Kaminari (Ninjutsu Raiton) ~ EmptySam 1 Mai - 17:51

Itsuake venait de faire l'acquisition d'un parchemin intéressant, un jutsu qui allait bientôt s'ajouter à sa collection, de type chirurgicale, cette technique allait lui être bien utile par la suite. Il revenait du marché noir, et marchait calmement, dans un bois, il s'arrêta sous une pluie légère et s'abrita sous un abri fait de rocher. Il était préférable d'attendre la fin de l'averse, étant donné qu'il voulait s'exercer pour apprendre sa nouvelle technique, et qu'elle était de type Raiton. Il était assit sur un rocher et regardait devant lui, la pluie tomber sur les feuillages. C'était très agréable, dans cette forêt régnait un calme incroyable, le seul bruit était celui des goutes s'écrasant dans les arbres, buissons et autre. Itsuake ferma les yeux pour se reposer un peu, il n'avait fait que marcher pendant ces deux derniers jours, et il n'avait pas eu l'occasion de dormir un peu. Il était fatigué, ce qui semblait compromettre son apprentissage, il se résigna finalement à attendre la fin de la pluie pour reprendre sa route. Quand la pluie cessa, il se releva, remit son chapeau de roseau, puis se remit en marche, il devait trouver un endroit pour se reposer quelques heures, il connaissait bien la région, et un repaire de Ren'Mei n'était pas très loin il se dirigea donc vers cet endroit.

Il y arriva rapidement, c'était une simple maison en bois au milieu de la forêt, un endroit difficile à trouver de sa position profondément enfoncé dans le bois, avec amertume il s'arrêta pour contempler cet endroit ou il était venu par le passé avec ses compagnons, heureusement le repaire avait été épargné par la guerre, et Itsuake y entra sans attendre, craignant que la pluie reprenne. A l'intérieur, il n'y avait personne, le salon était simple, avec une grande table au milieu, et des fauteuils près de la cheminée. A l'étage se trouvaient les chambres, et les sanitaires. Itsuake alluma la cheminée, et quelques bougies pour ne pas se retrouver dans le noir complet (la nuit approchant), ferma tous les volets puis monta à l'étage prendre une douche. Il ne tarda pas à aller se coucher, après avoir mangé des rations de survie encore planqué dans le bâtiment. La chambre ou il était couché sentait cette odeur de bois qui lui était si familière, et il d'endormi en quelques minutes, pensant à ce qui l'attendait le lendemain.

Il se réveilla tôt le lendemain, il était en forme, ce repos lui avait été bénéfique. Sans attendre, il fit un brin de toilette, enfila des vêtements, puis saisit son nouveau rouleau. Il sortit de la maison, le soleil fouettait son visage, ce bois était vraiment agréable de bon matin au levé du jour. Itsuake ouvrit alors son parchemin pour regarder à l'intérieur. Ce jutsu consistait apparemment à concentrer son chakra pour en faire de l'énergie électrique, et former des griffes qui pourrait trancher et percer un grand nombre de choses. Alors, poussé par son enthousiasme, Itsuake posa le rouleau sur une souche coupée et seche, puis composa rapidement les mudras en malaxant son chakra. La il plaqua sa main gauche sur son avant bras droit pour faire un premier essai. Se concentrant, du chakra émana de sa main, commença à former de petits éclairs tournoyant autour de ses doigts, mais explosa violemment à la figure du ninja qui fut projeté en arrière. Il se releva tant bien que mal, ne s'attendant pas à avoir rouillé à ce point, il eut un petit sourire, l'apprentissage allait être plus long que prévu. Il s'assit sur un petit rocher, puis ferma les yeux, il devait d'abord se concentrer avant d'envisager un second essai. Il resta ainsi à malaxer son chakra pendant quelques minutes, oubliant tout ce qui se passait autour de lui, jusqu'à ne plus entendre le moindre son... Après quelques minutes, il refit une tentative, bondissant du rocher, il composa les mudras, plaqua à nouveau sa main droite sur le dessus de son autre main cette fois-ci, puis concentra son chakra dans cette dernière. La encore de petits éclairs tournoyèrent peu à peu autour de ses doigts devenant un peu plus gros qu'auparavant, et le résultat fut presque satisfaisant, mais là encore le chakra éclata avec violence. La main droite d'Itsuake saignait à présent, brulée à certains endroits, mais ce n'est pas ce qui allait l'arrêter.

Il était résolu à en baver pour apprendre ce jutsu, et sans prendre la peine de se concentrer a nouveau, il retenta l'expérience, composant les signes, et plaquant sa main gauche une troisième fois sur son autre main, il concentra son chakra. Là les petits éclairs se resserrèrent et se multiplièrent, ce qui commençait à former une foudre plus compacte, ses doigts commençaient à être enveloppés d'énergie, de foudre brute. Toutefois, il était difficile de la concentrer pour faire des formes parfaite, et le jutsu finit par s'estomper. Itsuake commençait à fatiguer, il était essoufflé, il s'assit quelques instants pour reprendre son souffle. Il le sentait, il touchait au bientôt il maîtriserait cette technique. Animé par sa rage de ne pas y arriver, il se releva rapidement, composa les signes, plaqua à nouveau sa main, puis concentra son chakra.


Raiton, Tsume Kaminari

L'énergie prit forme à nouveau autour de ses doigts, plus intensément qu'auparavant, ce qui forma de petites griffe d'à peine une quinzaine de centimètre de foudre brute. Il arrivait enfin à maintenir cette forme, un tremblement d'excitation le parcourut tandis qu'il concentrait toujours son chakra au bout de ses doigts, il se mit à courir rapidement parmi les arbres, pour voir à combien de choc ce jutsu pouvait tenir. Il décrochait de puissants, et rapides coups de griffe en courant, et après trois coups, sa technique commença à faiblir, il donna un dernier coups, plantant ses griffes dans un rocher, le jutsu explosa (et non par choix) ce qui laissa un trou de la taille d'une pomme dans le rocher, et projeta Itsuake dans le ravin. Il fit quelques tonneaux, s'écorchant les bras dont il se servait pour protéger son visage, il finit sur le dos au milieu des feuillages, essoufflé, avec un sourire triomphant. Il venait de réussir, il maîtrisait sa technique, certes pars parfaitement, mais avec de la pratique, il arriverait sans doute à l'utiliser plus longtemps. Il se releva soudain, sentant une présence près de lui. Regardant autour de lui, il ne distinguait aucune créature, aucun individu, personne... Son sabre était à l'intérieur de la maison, il ne pouvait pas compter dessus. Les buissons devant lui bougeaient et deux loups au regard affamé venait d'en sortir. Malchance ? Non c'était l'occasion rêvé pour tester son nouveau jutsu. Il malaxa le chakra qui lui restait, puis composa les mudras, sans quitter des yeux le loups le plus proche. Il grognait, toute son enfance, le renégat avait craint ces bêtes là ayant faillit mourir plus jeune alors qu'il jouait dans la plaine avec son défunt frère. C'est leur père qui les avait sauvé. Il plaqua sa main comme précédemment, l'un des loups bondit sur lui, et il dut bondir sur le côté pour ne pas se faire avoir. L'autre loups se rua sur lui en grognant de plus belle, alors que la technique d'Itsuake commençait à se former. Mais il n'avait pas été assez rapide, que le loups avança sa gueule pour le mordre. Itsuake plongea sa main dedans pour ne pas être pris à la gorge, et le loups referma ses crocs. La, Itsuake activa son jutsu, et les griffes se formèrent à l'intérieur de la gueule du loups, ressortant par son crâne, le ninja retira sa main de sa première victime et se retourna trop tard, l'autre loups avait bondit et lui avait griffé l'épaule droite, heureusement, Itsuake sauta sur le côté pour se stabiliser et ne pas tomber à nouveau, il courut vers le loups, qui lui fonçait dessus, puis la main en avant, donna un rapide coups de griffes pour trancher la gorge du deuxième prédateur qui s'écroula alors. Le jutsu prit fin, et Itsuake tomba à genoux, épuisé, mais content du résultat, son jutsu n'était peut être pas puissant, mais c'était un bon début. Il se releva après avoir reprit son souffle, et se dirigea vers le chalet.

Arrivé dans le bâtiment, il se sentait prêt à affronter le monde extérieur, il entra à l'intérieur, pour se laver, s'habiller, puis après avoir refermé l'ancien repaire, récupéré ses affaires et rangé son rouleau dans son manteau, s'en éloigna avec un peu de tristesse. Allait il retrouver ses anciens compagnons ? Il n'en était pas certain, mais il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. Il avait un objectif, mais patience, il finira par savoir ce qui s'est passé pour les autres. C'est avec le sourire qu'il s'éloigna de l'ancien repère en direction du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

~ Apprentissage : Tsume Kaminari (Ninjutsu Raiton) ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Apprentissage : Tsume Kaminari (Ninjutsu Raiton) ~   ~ Apprentissage : Tsume Kaminari (Ninjutsu Raiton) ~ EmptyMar 4 Mai - 18:31

Très bien malgré quelques défauts ^^

Entrainement réussi !

- L O C K -
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Apprentissage : Tsume Kaminari (Ninjutsu Raiton) ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement ( amélioration : Raiton - Raykyuu )
» Apprentissage - Possession d'un corps {Medecine}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • L'Environnement • :: Les montagnes-
Sauter vers: