RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Fresh Iceda

Aller en bas 
+2
Itsuake
Fresh Iceda
6 participants
AuteurMessage
Fresh Iceda
• Genin de Konoha •
Fresh Iceda


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation Fresh Iceda Empty
MessageSujet: Présentation Fresh Iceda   Présentation Fresh Iceda EmptyMar 27 Avr - 21:28


fresh iceda


- Informations Globales -

# Prénom : Fresh
# Nom : Iceda
# Âge : 20 ans
# Première technique :


# Sexe : Masculin
# Affinités : Hyuuton (Le Glace)
# Groupes ou village :

- Descriptions -

# Physique :
Fresh est un jeune homme de taille moyenne, environ 1,80m. La peau de son corps est toute blanche, rappelant l'appartenance à son clan maitrisant la glace, un élément froid, blanc, rigide. Sa résistance au corps à corps est d'ailleurs assez impressionnant. Au niveau du visage, il possède des yeux bleus clairs, une bouche aussi fine que ces oreilles. Il porte sur sa tête un petit casque en os que son père lui a offert lors de sa majorité, symbole d'une fidélité absolue au clan.
Pour ces gouts vestimentaires, cela ne change guère de son physique. Sa garde robe n'ait fait que de blanc, et encore du blanc. Cependant, il ne porte ni pantalon, ni veste mais une sorte de longue robe qui arrive jusqu'à ces genoux.
A sa ceinture, un katana blanc est accroché. Il est toujours rangé dans son fourreau. Dans toute sa vie, il ne l'a que peu utilisé, et ne s'en sert seulement si il risque de mourir. Cette arme représente la fureur de son clan, mais aussi la plénitude de celui-ci vu la rare utilisation du katana.
Pour sa masse corporelle, le jeune homme est normal, voir assez fin. En effet, il pèse 68kg pour une taille de 1,80m. C'est l'un des plus petit de sa famille, mais l'un des plus puissants et redouté...


# Caractère :
Fresh Iceda est une personne très froide, ne livrant quasiment jamais ces sentiments. Ce personnage si mystérieux ne parle pas vraiment. En effet, il préfère dire des choses utiles qu'inutiles. Du fait du manque de parole, il se fait généralement très discret parmi une foule importante.
Le peu d'amis qu'il possède ne l'appelle pas Fresh mais Ice car il déteste son propre prénom. En public, il analyse tout ce qu'il voit: les comportements, techniques, tics, les conversations.
Quand Iceda a une idée en tête, il ne l'abandonne pas. Il sait convaincre et persuader une personne étrangère pour la retourner contre son adversaire. Cependant, c'est également un jeune homme fidèle. En effet, la fidélité est une de ces plus grandes valeurs. Il ne pourraient jamais trahir une personne en qui il a confiance et qu'il apprécie, un village qui l'a aidé et l'a vu grandir.
La famille est également une chose très importante même si elle est très distante. Tous les membres de sa famille sont comme lui, distants, froids, solitaires. Ils ne se regroupent que pour les repas, les anniversaires, les réunions importantes... Mais il s'y attache quand même, la famille est une chose sacrée, importante pour pouvoir construire sa vie même si elle n'est que peu présente...

- Histoire -

# Histoire :
Un soir de décembre, un couple de jeunes mariés se baladaient sur un lac gelé. Le paysage était entièrement blanc, blanc comme neige. Cela n’était pas du à l’hiver mais à la position du continent sur la terre, au nord. Ils étaient heureux d’être ensemble, seuls dans le silence. Le jeune homme était grand et robuste pour son âge. La mariée quant à elle, était plus petite avec un ventre bien rond… Quelques jours plus tard, dans leur maison au village de la neige, elle accouche d’un petit garçon à la peau blanche : Fresh Iceda. Ce fut surement l’un des plus beaux jours de leurs vies.
L’enfance de Fresh fut assez banale. Il allait à l’école, avait des amis, aimait jouer avec eux… Quand il atteint l’âge de dix ans, un immense malheur envahit le monde. En effet, un ninja venait de déclencher une explosion si intense que toute la terre fut ravagée. Le village de la neige ne fut pas épargné par celle-ci. Les maisons étaient détruites, des familles mortes, peu de survivants. Mais ceci n’était rien comparé à ce qu’ils allaient découvrir le lendemain, lorsque le jour allait se levait.
Le jour se leva comme à son habitude. Les enfants, les parents ouvrirent les yeux et furent choqués du paysage devant eux : plus de neige. En effet, tout ce qu’ils avaient connu depuis leur enfance, tous leurs souvenirs étaient en relation avec la neige. Fresh toucha le sol et découvrit alors une agréable sensation de douceur. Cette plante qu’il touchait lui faisait découvrir de nouvelles choses, de nouvelles couleurs comme le vert…
Les hommes les plus forts des survivants prirent les rennes et emmenèrent les rescapés dans les montagnes assez proches. Pourquoi ? Pour se protéger. En effet, le village du pays de la neige est très connu pour la capacité de ces habitants. Ceux-ci, possède le pouvoir de maitriser la glace. Les villages ennemis aux alentours savaient très bien que sans neige, le village est vulnérable. Arrivés dans les montagnes, ils installèrent un camps de fortune.
Ils y restèrent pendant plus de 8 ans. Fresh atteignit sa 18 ème année, la majorité et la maturité pour les hommes du clan. Comme l’exige la tradition, le père du majeur doit lui remettre un casque en os blanc. Cependant, un évènement inattendu perturba la cérémonie… En effet, les ennemies après des années de recherche, avaient repéré le repaire de leur cible : le clan du village de la neige.
La bataille commença et les premières gouttes de sang touchèrent le sol. Les ennemis étaient trop nombreux. Tous les hommes braves le savaient et tentèrent d’ouvrir une brèche pour pouvoir s’échapper. Seulement les hommes tombaient et la brèche était de plus en plus difficile à tenter. Après la fin de la bataille, seuls deux membres du clan purent s’échapper : Fresh et son père. Son père était gravement bléssé, il perdait beaucoup de sang. Pour tenter de semer les poursuivants, Fresh le prit sur son dos et commença à courir. Au bout d’une demi-heure, le jeune homme se reposa et regarda derrière lui. Personne. La poursuite avait donc cessé. Il posa son père au sol.

Fils, je suis fier de toi….

Père, je vais vous sauver, ne vous inquiétez pas !

Je vais plonger dans un sommeil profond….Au revoir Fresh

Adieu Père….


Fresh tenait toujours son père dans ces bras, mort. Il prit soin d’enterrer le corps et partit. Il ne savait où aller. La souffrance commençait à l’envahir, il n’aimait guère cette sensation. Il ne savait qu’une seule chose : il ne s’attacherait plus à autrui pour revivre ou réveiller cette terrible souffrance…


Spoiler:
Comment j’ai connu ce forum ? Héhé, tout d’abord, Kenji m’a redonné le lien de ce forum et m’a demandé si je voulais jouer. J’ai accepté. Sinon, je suis un ancien de ce forum. Pour les anciens, je me prénommais Sasori, juunin du village d’Oto et ninja fidèle à Konan 
Revenir en haut Aller en bas
Itsuake
• Nuke-Nin •
Itsuake


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Aucun
Rang : Equivaut à Chunin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Présentation Fresh Iceda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fresh Iceda   Présentation Fresh Iceda EmptyMer 28 Avr - 11:16

Tiens tiens tiens, un revenant =) Re-bienvenue (tu sauras pas qui je suis =p)
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Présentation Fresh Iceda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fresh Iceda   Présentation Fresh Iceda EmptyMer 28 Avr - 11:53

Itsuake a écrit:
Tiens tiens tiens, un revenant =) Re-bienvenue (tu sauras pas qui je suis =p)

donne moi tous tes Ryos ou je te balance !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Jinpachi
• Chef de l'Akatsuki - Admin •
Kenji Jinpachi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinité : Dojutsu
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Dojutsu
Affinité Secondaire: Kugutsu

Présentation Fresh Iceda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fresh Iceda   Présentation Fresh Iceda EmptyMer 28 Avr - 19:56

Mdr les gars sa fait plaisir de te revoir mon cher Sasori, je n'ai pas encore lu ta présentation je susi deborder je prendrais le temps de la lire bientôt. N'oublie pas de mettre ta première technique et ton village
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Fresh Iceda
• Genin de Konoha •
Fresh Iceda


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation Fresh Iceda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fresh Iceda   Présentation Fresh Iceda EmptyJeu 29 Avr - 13:41

Je posterais surement mon village et ma technique ce week end!!

Merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Présentation Fresh Iceda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fresh Iceda   Présentation Fresh Iceda EmptyVen 30 Avr - 18:12

Rien de spécial à dire ^^
La présentation est bonne mais un détail me chiffonne.
C'est ton affinité. Elle est de type Hyuuton et cette affinité est indisponible car elle appartient à un clan, donc il faut demander au chef de clan et ce chef est Scarlet elle même.
Vois les détails avec elle, sinon un petit avatar.

Et je ne dirai pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Jinpachi
• Chef de l'Akatsuki - Admin •
Kenji Jinpachi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinité : Dojutsu
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Dojutsu
Affinité Secondaire: Kugutsu

Présentation Fresh Iceda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fresh Iceda   Présentation Fresh Iceda EmptyVen 30 Avr - 23:49

Ca va être dur Erza n'est pas bien en ce moment et je ne veux pas parler de rp avec elle je pense qu'on pourrait laisser a Fresh l'affinité une fois le retour de Erza on verra ça avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Présentation Fresh Iceda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fresh Iceda   Présentation Fresh Iceda EmptySam 1 Mai - 13:44

Pas de Hyuuton désolée
Revenir en haut Aller en bas
Fresh Iceda
• Genin de Konoha •
Fresh Iceda


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation Fresh Iceda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fresh Iceda   Présentation Fresh Iceda EmptyDim 2 Mai - 19:48

Ok, pas de soucis!! Tu dois surement vouloir que des RPGistes de qualité dans ton clan... mais bon tant pis!!

Je vais donc choisir Doton (la terre) comme affinité. Basique mais pratique si elle est bien utilisée comme tout autre affinités Smile

Pour le village, je vais choisir Konoha car il a l'air le moins actif et le moins peuplé donc bon on va tenter de l'activer un peu(simple constatation au niveau des messages, pas de critique bien entendu).

Et pour la technique, la voila:

Les pics incassables:
Fresh fait sortir de terre plusieurs pics (ceux ci seront plus nombreux lorsque Fresh et la technique seront plus évolués et plus fort). Il peut s'en servir comme attaque mais aussi comme défense. En effet, en défense, ceux ci forme une sorte de barrière devant l'utilisateur.


Voila voila, j'espère que tout est en règle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Jinpachi
• Chef de l'Akatsuki - Admin •
Kenji Jinpachi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinité : Dojutsu
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Dojutsu
Affinité Secondaire: Kugutsu

Présentation Fresh Iceda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fresh Iceda   Présentation Fresh Iceda EmptyLun 3 Mai - 2:15

Ca me va met toi un avatar. Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Fresh Iceda
• Genin de Konoha •
Fresh Iceda


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2010

Présentation Fresh Iceda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fresh Iceda   Présentation Fresh Iceda EmptyMer 5 Mai - 11:00

Merci bien!!!

Désolé de mon inactivité dès le commencement mais je suis en pleine semaine de partiel jusqu'a mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Présentation Fresh Iceda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fresh Iceda   Présentation Fresh Iceda EmptyJeu 6 Mai - 18:06

Fresh Iceda a écrit:
Ok, pas de soucis!! Tu dois surement vouloir que des RPGistes de qualité dans ton clan... mais bon tant pis!!

Pas vraiment je suis seule dans mon clan et c'est pas une question de niveau rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fresh Iceda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fresh Iceda   Présentation Fresh Iceda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fresh Iceda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation-
Sauter vers: