RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eichi Yokaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eichi Yokaru
• Genin de Suna •
Eichi Yokaru


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Village : Suna no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Raiton
Affinité Secondaire:

Eichi Yokaru Empty
MessageSujet: Eichi Yokaru   Eichi Yokaru EmptyVen 23 Avr - 22:44


Eichi Yokaru

- Informations Globales -

# Prénom : Eichi:
# Nom : Yokaru:
# Âge : 20 ans
# Première technique : raiton no panrusu (impulsion électrique). Eichi canalise de l'électricité dans son corps, ce qui augmente ses réflexes et son agilité. Effet : augmentation du nombre d'actions par tour de 1 (2->3) pendant quelques tours.
# Sexe : Masculin
# Affinités : Raiton
# Groupes ou village : Suna dans la mesure du possible

- Descriptions -

# Physique : Eichi est un garçon de 18 ans que l'on pourrait considérer comme dans la moyenne. Il mesure environ 1m80, et ne dégage rien de particulier dans son physique à première vue. Il a les cheveux blonds, les yeux bleux clairs, à la limite du bleu glacial. Il n'est pas très musclé, sans toutefois être très mince. Il s'habille constamment en T-Shirt ample ainsi qu'un short léger, ce qui lui permet une grande mobilité. Il porte également un double bracelet noir au bras droit, souvenir d'une amie disparue lors de la catastrophe. C'est un garçon autrefois optimiste, mais qui à une forte tendance à se laisser aller à la dépression, même lorsque la situation ne s'y prête pas nécessairement. Lors de ces moments, il aime courir pendant des heures pour se vider l'esprit de ses souvenirs et de sa culpabilité. Il n'est pas du genre provocateur et essayera généralement d'éviter le combat, mais il ne supporte pas que l'on s'attaque à des personnes qui lui sont chères. En temps normal, il est souvent prêt à endurer les douleurs sans réagir, car il craint sa propre force. Cependant, lorsqu'il traverse une période sombre, le moindre évenement peut le plonger dans une rage extrême, et il s'attaque alors à ce qui l'entoure, aveuglé par la douleur.
Lorsqu'il est amené à se battre, il utilise principalement des techniques de corps à corps, et profite de sa vitesse pour battre ses adversaires sans qu'ils aient la possibilité d'attaquer. Il utilise généralement deux armes blanches de courte longueur, comme des dagues.
Lors d'une transe, ses yeux peuvent refléter le vide, comme s'il ne voyait plus ce qui l'environne.


# Caractère : Lors de la catastrophe engendrée par Pain, Eichi à tout perdu : sa famille, ses amis, ainsi que celle qu'il aimait. Depuis de jour, il erre seul de ville en ville, sans chercher à nouer des liens avec les gens.
Il aura tendance à éviter le dialogue dans la mesure du possible. Si jamais il accordait sa confiance à quelqu'un et retoruvait une amitié, il ferait tout pour qu'elle perdure, et irait jusqu'au sacrifice de sa personne.
Eichi se sent coupable d'avoir survécu, et il se croit inutile à ce monde, c'est pourquoi il ne veut pas s'y mêler pour ne pas gêner les gens. Toutefois, il ne peut se résoudre à se suicider, car il est convaincu qu'il doit se racheter pour sa faute, mais aussi parce qu'il est lâche et qu'il préfère fuir ces questions que de les affronter une fois pour toutes.
S'il doit mener à bien une tâche, comme une mission, il s'assurera que le travail est bien fait, mais qu'il n'en tire aucune gloire, car il ne tient pas à être valorisé ou mis en avant. Il préfère rester dans l'ombre, et aider à sa manière.


- Histoire -

# Histoire : Eichi est né dans un petit village méconnu assez loin de tous les anciens villages ninjas. Jusqu'à sa l'accident, il y a vécu une enfance paisible, entouré de sa famille et de ses amis, puis un jour, tout changea.
Sa famille était composée des parents et de lui-même. En effet, Eichi était fils unique. Le soir avant de dormir, il rêvait d'avoir un frère à qui se confier ou avec qui se mesurer. La matinée, il étudiait à l'école, et l'après-midi, il jouait avec ses amis ou aidait ses parents dans leurs travaux : les champs ou la couture, selon les périodes. Il n'était pas particulièrement exceptionnel dans ses études, mais cela ne lui importait pas, il voulait juste goûter la vie, et réaliser son rêve de devenir un grand ninja parcourant le monde.
Vers l'âge de 12 ans, il rencontra Naru, une fille fréquentant son école. Immédiatement une amitié naquit entre eux : ils passaient leur temps libre ensemble, parlaient de tout et de rien, passaient des nuits blanches à inventer des projets pour l'avenir. Elle était la seule enfant du village à comprendre ce qu'il ressentait, et lui avait fait jurer de l'emmener avec lui lorsqu'il partirait. A 16 ans, ils réalisèrent qu'ils étaient amoureux. Leur relation devint encore plus forte, si bien qu'il fallait plutôt compter les heures qui'ls passaient séparés qu'ensemble. En cachette, ils s'étaient fiancés, une nuit de pleine lune.

Mais un jour, la vie bascula. Eichi avait fini l'école depuis 2 ans déjà, et aidait depuis ce jour son père aux travaux des champs. Il labourait le sol en pensant à Naru. Comme tous les jours, il avait hâte de la voir, de lui parler, de sentir sa présence ... Soudain, il entendit une explosion, et vit une lumière à l'horizon. C'était le debut de la fin du monde. Inquiet, il courut à la grange où travaillait Naru. Il la retrouva en train de s'occuper des bêtes. Il l'a pris dans ses bras et vérifia qu'elle allait bien. Ils sortirent tous deux devant le bâtiment, mais tout semblait normal, excepté le silence absolu. Même les oiseaux avaient cessés de chanter. Moins de deux minutes plus tard, le ciel se fendit d'une lumière rouge, et tout explosa.
Eichi fut projeté en arrière, en même temps que les habitions s'écroulaient. Une vive douleur lui frappa la tête et il s'évanouit. Quand il se réveilla, il était dans l'obscurité. Il repoussa les gravats qui l'étouffait, et après un temps d'habituation à la lumière aveuglante, contempla le chaos qu'i l'entourait. Il n'y avait plus aucune structure, plus rien ne tenait debout, le village était détruit. C'est alors qu'il vit Naru, allongée sur le sol à l'endroit où il se trouvait avant la déflagration. Elle l'avait poussé pour le protéger, lui sauvant la vie, mais elle n'avait pas eu cette chance. Eichi se précipita à ses côtés, mais les pierres la bloquant étaient trop lourdes pour un seul homme. Naru reprit conscience a se moment là.

"Eichi, tu vas ... bien..."
"Ne parle pas Naru, je vais te tirer de là, je te promets ! Tiens le coup !"
"Eichi, il est ... trop tard ... Ne t'en fais pas pour moi, sauve toi, cet ... endroit est dangereux..."
"Je ne peux pas te laisser là ! Je vais te sauver, et on ira voyager ensemble comme je te l'ai promis d'accord ?"
Eichi s'efforcait de retenir ses larmes et de réflechir à une solution. Il y avait forcément un moyen !
"Eichi, je ne regrette rien ... Ces années ont été ... les plus belles de ma vie ... Ma vie pour la tienne ... Je serai ... toujours ... à tes côtés ..."
"Naru !"
"Je ... t'aime ..."
"........ NAARUUUUUUUU !!!!!!"

Ainsi résonna le cri de desespoir d'un homme, au mileu d'un champ de ruines, qui avait été jusque là sa vie entière. En une fraction de seconde, il avait tout perdu. Pendant de longues heures, il dégagea le corps sans vie de son aimée, et l'enterra dans le champ où il l'avait demandée en mariage. Il attacha à son poignet le double bracelet noir que Naru portait.

"Jamais je ne t'oublierai. Tu seras ma raison de vivre. Attends moi là-haut, quoiqu'il arrive, nous serons ensemble."

Tourant le dos à son enfance, il s'engagea dans les années les plus sombres de sa vie. Il vécu comme un fantôme, errant entre les villes et les villages dévastés. Un jour, peut-être, il trouverait le repos. Mais au fond de lui, il savait que seule la mort pourrait l'arracher à sa douleur.







Je pense pas que vous m'aurez reconnu sauf Light, alors je me re-présente, je suis l'ancien Rock Lee, bras Droit d'Anko à l'Akatsuki (je compte bien y retourner ^^), à priori mort au combat, dû à mon inactivité prolongée ( je ne remets pas en cause du tout les choix des admins, au contraire ! )

Si ma technique est abusée (ca m'étonnerait pas) j'accepte des suggestions pour la modifier, par exemple en diminuant le nombre de tours, ou en trouvant une capacité qui augmente en général la vitesse d'action et pourquoi pas la force de frappe avec.


Que pensez-vous du forum ?
Il a bien évolué depuis que j'ai arrêté d'y aller, franchement bravo aux admins pour votre boulot ! Je me plie aux nouvelles règles, hâte de tester !

Vos motivations ?
J'ai pas mal changé niveau maturité, désolé pour tout le flood que j'ai fait, et surtout envers toi Neji, j'étais vraiment débile xD Je suis prêt à vraiment RP et pas flooder ! J'ai surtout maintenant l'occasion de venir ous les jours sur Internet, donc sur le forum.

Comment avez-vous connu le forum ?
Par Light autrefois Anko autrefois Itachi, un ami, qui me l'a fait découvrir quelques moi après sa propre inscription


Dernière édition par Eichi Yokaru le Sam 8 Mai - 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Jinpachi
• Chef de l'Akatsuki - Admin •
Kenji Jinpachi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinité : Dojutsu
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Dojutsu
Affinité Secondaire: Kugutsu

Eichi Yokaru Empty
MessageSujet: Re: Eichi Yokaru   Eichi Yokaru EmptyVen 23 Avr - 23:46

Re - Bienvenue ! Belle présentation j'ai beaucoup aimer lire l'histoire par contre ya trop de retour à la ligne rectifie moi ça s'il te plait . Ensuite tu dit avoir changer je peut rien dire je te connais pas xDD, en ce qui concerne ta technique lors des combats il n'y as pas de nombre d'actions limité il faut être dans la limite du raisonnable (enfin si je me rappelle bien c'est ça) donc rectifie aussi s'il te plait ^^. Après ça je pense que ca devrait etre bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Eichi Yokaru Empty
MessageSujet: Re: Eichi Yokaru   Eichi Yokaru EmptySam 24 Avr - 9:48

Belle presentation, Kenji a tout dit. Pense a aller signer les regles

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Yokaru
• Genin de Suna •
Eichi Yokaru


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Village : Suna no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Raiton
Affinité Secondaire:

Eichi Yokaru Empty
MessageSujet: Re: Eichi Yokaru   Eichi Yokaru EmptySam 24 Avr - 11:02

Merci pour la validation, j'ai modifié le texte, en effet y avait pas mal de retours à la ligne superflus !
Question plus importante, au sujet de la technique : dans les règles j'ai cru lire qu'on pouvait ne faire que 2 actions (ci-joint la copie du texte de règle , la partie concernant), c'est pour ca que je pensais a faire une technique comme ca. Si ce sont les règles officielles, j'aimerais conserver ma technique sauf si elle est jugée trop puissante, si les règles ne sont plus les mêmes, j'adapterais pour obtenir le même effet selon les lois du forum.

Citation :
Soyez FAIR-PLAY !! Pour cela, vous n'aurez le droit qu'a 2 actions dans votre tour ! Vous pouvez utiliser les actions comme bon vous semble ! Utilisation d'objet, deux attaques, une attaque, une défense, vous êtes libre

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Eichi Yokaru Empty
MessageSujet: Re: Eichi Yokaru   Eichi Yokaru EmptySam 24 Avr - 11:15

Eichi a écrit:
Eichi est un garçon de 18 ans que l'on pourrait considérer comme dans la moyenne.

Il n'est pas très musclé, sans toutefois être très mince.

C'est un garçon autrefois optimiste, mais qui a une forte tendance à se laisser aller à la dépression.

Sa famille était composée des parents et de lui-même.

Rofl le mediocre.

Malgré une présentation et une narration assez classique il faut avouer que c'est bien maitriser. Bon, il y a quelques fautes dedans mais c'est pas bien grave. Une qualité moyenne pour une présentation moyenne ce qui en fait une bonne présentation. Good job.

Sauf erreur de ma part, Nous nous trouvons 10 ans après la grande catastrophe, n'oublies donc pas d'éditer ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Yokaru
• Genin de Suna •
Eichi Yokaru


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Village : Suna no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Raiton
Affinité Secondaire:

Eichi Yokaru Empty
MessageSujet: Re: Eichi Yokaru   Eichi Yokaru EmptySam 24 Avr - 11:23

Désolé pour l'âge, je savais pas combien de temps après la catastrophe on est. Désolé aussi pour les fautes, j'ai tout tapé d'un bloc en impro hier, et j'ai pas vraiment relu (je révisais pour des DS en même temps je me suis couché tout de suite après). Si les admins veulent éditer les fautes que j'ai laissé, ca me va, je vais tout relire et corriger !

Citation :
Rofl le mediocre.

Oui, je voulais inster sur le fait que c'est juste un garçon normal, banal en quelque sorte, qui ne demandait rien, et que c'est par la force des choses qu'il est devenu comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Jinpachi
• Chef de l'Akatsuki - Admin •
Kenji Jinpachi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinité : Dojutsu
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Dojutsu
Affinité Secondaire: Kugutsu

Eichi Yokaru Empty
MessageSujet: Re: Eichi Yokaru   Eichi Yokaru EmptyDim 25 Avr - 10:32

Ha c'est deux tours alors ? Hum... Mais pour la technique je ne suis pas d'accord comme même tu est Genin c'est une technique qui va te donner un tour en plus 3 tours sa fait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Eichi Yokaru
• Genin de Suna •
Eichi Yokaru


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Village : Suna no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Raiton
Affinité Secondaire:

Eichi Yokaru Empty
MessageSujet: Re: Eichi Yokaru   Eichi Yokaru EmptyDim 25 Avr - 11:59

J'avais donc raison ^^
Et une technique comme "Eichi canalise [...] , ce qui a pour effet d'augmenter ses esquives, la force et la précision (l'endroit où il touche) de ses attaques"

Ca me plairait bien d'avoir un truc un peu plus puissant que la technique de base mais avec un désavantage du genre "Eichi ne contrôle pas encore parfaitement sa vitesse ce qui fait qu'il a u^ne probabilité de rater ses attaques ( il peut aller trop loin, etc.)"
ou bien "Lorsque l'effet de la technique prend fin, une grande fatigue s'abat sur Eichi, ce qui amène à l'effet inverse : il est plus lent et frappe moins fort pendant un certain temps"

Vous en pensez quoi ?

EDIT : ou simplement que l'électricité lui fait mal, aussi bien pendant le combat que sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Eichi Yokaru Empty
MessageSujet: Re: Eichi Yokaru   Eichi Yokaru EmptyDim 25 Avr - 20:58

Le rp ce n'est pas un jeux vidéos.
Pas d'histoire de tours ou quoi que se soit qui tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Eichi Yokaru
• Genin de Suna •
Eichi Yokaru


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Village : Suna no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Raiton
Affinité Secondaire:

Eichi Yokaru Empty
MessageSujet: Re: Eichi Yokaru   Eichi Yokaru EmptyDim 25 Avr - 21:17

Ok, mais ça peut peut très bien s'appliquer dans un combat sans tour ce que j'ai ajouté !
J'aimerai vraiment une réponse claire sur :

-est-ce que je peux avoir une technique de base plus puissante avec des effets négatifs allant avec ?

-Si oui, jusqu'à quel point je peux pousser les bonus et les malus ?

-J'ai pas trouver dans les règles comment on déterminait les coûts de chakra mais aussi les blessures, je veux bien qu'il y ait pas de stats mais comment on choisit le vainqueur et tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
Light Kurayami
• Genin de Suna •
Light Kurayami


Masculin Nombre de messages : 966
Age : 32
Village : Suna No Kuni
Rang : Genin
Affinité : Hikazeon
Date d'inscription : 10/05/2006

Eichi Yokaru Empty
MessageSujet: Re: Eichi Yokaru   Eichi Yokaru EmptyDim 25 Avr - 22:44

re-bienvenue à toi vieux frère !

je ne détaillerai pas combien ça me fait plaisir que tu sois de retour, MSN s'en charge déjà Razz

sinon, j'appuie la question de mon camarade : comment détermine-t-on qui gagne avec la disparition totale des points de vies et de dégât ? car personne ne veut mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Jinpachi
• Chef de l'Akatsuki - Admin •
Kenji Jinpachi


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 31
Village : Akatsuki
Rang : Chef de l'Akatsuki
Affinité : Dojutsu
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
Affinité Principale: Dojutsu
Affinité Secondaire: Kugutsu

Eichi Yokaru Empty
MessageSujet: Re: Eichi Yokaru   Eichi Yokaru EmptyLun 26 Avr - 8:51

Bon écoute Eichi on va pas faire compliquer tout les autres qui ont commencer Raiton se sont contenter d'une petite boule de foudre t'as qu'a faire pareil et au fur et à mesure tu pourra t'ameliorer et avoir cette technique plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto-kage.actifforum.com/techniques-equipements-f8/
Eichi Yokaru
• Genin de Suna •
Eichi Yokaru


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 33
Village : Suna no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Raiton
Affinité Secondaire:

Eichi Yokaru Empty
MessageSujet: Re: Eichi Yokaru   Eichi Yokaru EmptyMar 27 Avr - 19:50

Ok, tant pis je me ferais ma technique plus tard !
Au final ca donne ca :

Première technique : raiton no panrusu (impulsion électrique). Eichi canalise de l'électricité dans son corps, il fait alors apparaître une concentration d'éclairs dans sa main, ce qui augmente sa capacité de perforation. Eichi peut alors transpercer l'ennemi à grande vitesse.

C'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

Eichi Yokaru Empty
MessageSujet: Re: Eichi Yokaru   Eichi Yokaru EmptyVen 30 Avr - 18:08

Pas de soucis ^^

Sinon au sujet des combats pour déterminer qui est le vainqueur et bien il faut savoir jouer, rp et savoir se passer des stats.
Avez vous vraiment RP, du RP pure ? Tel est la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eichi Yokaru Empty
MessageSujet: Re: Eichi Yokaru   Eichi Yokaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eichi Yokaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eichi Yokaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Fiche de Presentation-
Sauter vers: