RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission Izumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada
• Genin de Kiri •
Tsunayoshi Sawada


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 29
Village : Kiri no Kuni
Rang : Genin
Affinité : Katon
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: Katon
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

Mission Izumi Empty
MessageSujet: Mission Izumi   Mission Izumi EmptyDim 4 Avr - 8:07

Tsunayoshi comprenait un peu plus sa technique héréditaire mais il ne comprenait pas pourquoi sa bague se mettait parfois a briller d’une couleur orange vif. Le soleil venait a peine de se lever, le jeune Sawada se trouvait prés du lac de Kiri, le soleil est d’un jaune qui aveuglerait même un aveugle, pas un nuage a l'horizons, l’eau ne bougeait pas de sa place, elle brillait grâce au rayon du soleil. Il s’approcha du lac paisiblement quand soudain il entendit un cris bien aigus, féminin et qui demander de l’aide, elle semblait venir de la forêt qui se trouver proche du lac. Pour une fois Tsuna n’avait pas hésiter il courut en direction des crie, une minute plus tard il arriva dans la forêt qui était touffu mais pas trop pour que quelque rayons du soleil peuvent pénétraient a travers les branches. Tsuna se cacha derrière un buisson, en face de lui se trouvait un ninja qui cachais son visage a l’aide d’un bandeau noir et de lunette de soleil, il mesurer une tête de plus que Tsuna, était vêtus de vêtement shinobi tout noir et il tenait un couteau à sa main droite en face de se shinobi se trouvait une jeune fille blonde avec des yeux vert, elle portait un kimono traditionnel violet avec quelque fleur dorée et elle semblait plus jeune que Tsuna, elle devait sûrement avoir dix ans. Le jeune Sawada se leva de sa cachette, le ninja le regarda, Tsuna ouvrit ses mains, soudains ils s’enflammèrent, une flamme gigantesque poussa au dessus du front du jeune Sawada et ses yeux devinrent orange vif, il ferma son poing droit et se jeta sur le ninja et lui mit un direct du droit. Le ninja volât contre un tronc mais il se rattrapa, il prit appui sur le tronc et se jeta vers la jeune fille mais il fut projeter sur un autre tronc d’arbre, pourtant Tsuna n’avait pas bouger de sa place, seul sa main droite avait bouger, elle avait prit une forme de pistolet qui était pointer vers le ninja, de plus le ninja avait remarquer les flammes que possédaient Tsuna semblaient exciter. Le jeune Sawada ferma son poing et se dit

« C’est bon j’arrive à le contrôler, de plus je n’hésite plus »


Mais le ninja ne voulait pas abandonner, il se leva, fit quelque signes que reconnue Tsuna, il n’hésitas pas à prendre la fille, la mit sur son dos et courut le plus vite possible en dehors de la forêt, soudains des millier de ninja apparurent et se mirent a la poursuite de la jeune fille. Tsuna avait cesser d’utiliser sa technique, sinon il serait épuiser avant midi, tout en courant il se présenta


-Je suis Tsunayoshi Sawada, genin de Kiri. Qui est-tu ? Et pourquoi ce ninja est à ta poursuite ?
-Je suis Izumi et je ne vous permet pas de me tutoyer, je suis une noble de Kiri et je ne c’est pas pourquoi se ninja est a ma poursuite. Lui répondit-elle en le frappant sur la tête a l’aide d’un petit parapluie blanc
-Aïe, aïe… Pouvez vous arrêtez de me frapper ?
-…La jeune fille cessât de le frapper
-Y’ aurait il un endroit où vous serez en sécurité ?
-Oui emmenez moi, chez moi j’habite dans le sud de Kiri, dans une maison blanche.

Tsuna fit une tête d’enterrement, de plus l’endroit ou elle voulait qui l’en mène se trouvait a l’autre bout de sa position. Il continua de courir, il passa dans le centre ville de Kiri no Kuni, il leva la tête et vit des Shinobi qui se ressemblaient tous sur les toits des maison, ils sautaient de toits en toits. Deux ninja se jetèrent sur Tsuna qui les esquiva en partant sur la droite et ensuite sur la gauche, il sauta par dessus un rocher ou un morceau de maison. Il n’avait même pas remarquer qu’il réaliser des prouesses impressionnantes cela faisait plus de dix kilomètre qu’il avait couru il n’était pas essouffler même pas rouge, il sauter par dessus plein de chose et il esquiver ces ennemis. Il était bientôt arriver dans le coter sud de Kiri face a lui se trouvait une falaise de vingt kilomètre, autour se trouvait des arbres parfaitement alignées et au bout de cettefalaise on voyait une grande maison blanche, la petite blonde lui indiqua

-La maison blanche que tu vois la haut c’est ma maison

Tsuna se mit a courir sur la falaise mais il fut stopper par tout les Shinobi qui étaient à sa poursuite. Il ne pouvait pas lâcher la fille, ni se battre tout en la tenant, le jeune Sawada se remit en mode Hyper, ces mains s’enflammèrent, une flamme poussa au dessus de son front et ces yeux devinrent orange vif. Il demanda à la petite

-Tien moi bien

Il sentit la petite serrer de toute ces force et il se mit a foncer dans en direction des shinobis. Mais au lieux de rentrer dans le tas il sauta par dessus le groupe et pour gagner un peu plus en altitude, il imitas une revolver a l’aide de sa main droite, le pointa vers le sol. Les flamme s’excitèrent et on entendit deux gros « Boum », Tsuna gagna en altitude et réussit a passer par dessus le groupe, il déposa la jeune fille et lui fit signe de courir en direction de la maison, puis il se retourna vers le groupe avec un regard qui voulait dire


« Je ne cherche pas à me battre mais si vous voulez vraiment je serais obliger je m’en excuse d’avance »


Tout le groupe se mit a foncer sur Tsuna. Le premier qui fonça sur le jeune Sawada qui l’accueilli avec un joli coup de poing sur le front. Tout les shinobi que touchait Tsuna disparaissaient en laissent un nuage de fumer. Enfin il n’en rester plus qu’un seul mais au lieu de se battre il disparut, instinctivement Tsuna se retourna vers la petite qui était arriver chez elle saine et sauf. Quand le jeune Sawada arriva chez la petite blonde un major d’homme vieux, plus petit que Tsuna avec une calvisi et des yeux marron le remercia

-Merci de nous avoir emmener notre jeune maîtresse saine et sauf.


Tsuna sourit et rentra chez lui. Mais qu’en était-il du mystérieux shinobi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

Mission Izumi Empty
MessageSujet: Re: Mission Izumi   Mission Izumi EmptyMar 6 Avr - 21:59

~ Mission validée, tu peux recevoir tes ryos
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Izumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Pays de l'Eau - Kiri no Kuni • :: Village :: Habitations-
Sauter vers: