RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 - La Boutique de Parchemin -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

- La Boutique de Parchemin - Empty
MessageSujet: - La Boutique de Parchemin -   - La Boutique de Parchemin - EmptyMer 24 Mar - 16:45


      - La Boutique -


    Vous avez la possibilité d'acheter un parchemin de Technique et c'est ici que cela sa passe ! Ce parchemin s'achete une fois par mois pour vous permettre d'apprendre une nouvelle technique, mais une seule en fonction de votre puissance et de votre affinité ! C'est à dire une technique de type Kaiton, Doton, Katon etc... Postez a la suite en rp pour justifier votre achat, affiché votre date d'achat et penser a retirer la somme dans votre compte !


- La Boutique de Parchemin - Parche10


    # Genin - 60 Ryos
    # Chuunin - 100 Ryos
    # Juunin - 120 Ryos
    # Kage/Chef - 200 Ryos

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

- La Boutique de Parchemin - Empty
MessageSujet: Re: - La Boutique de Parchemin -   - La Boutique de Parchemin - EmptyVen 16 Avr - 10:33

Erza avait fini par réunir un petit trésor, du moins suffisant pour se faire pas mal d'argent ! La demoiselle avait fait une belle chasse ! Son équipage avait accosté un navire de pirate ennemi et les avait attaqués, afin de vaincre les novices et tous les ... Tuer ? Jetez par dessus bord et laisser la nature, et les requins, faire leur boulot. Qu'on ne l'accuse pas de crime qu'elle n'avait pas commis ! Elle l'avait juste provoquer ... Rien de bien méchant ! De toute façon, qui viendrait la voir pour lui reprocher les crimes qu'elle avait commis dans sa petite vie ?... Pas grand monde avait se courage ! Mais bref ! La voila avec un beau trésor dans les poches. Un magnifique petit coffre remplit de pierre précieuse ! Elle allait maintenant jouer sue le business ! La demoiselle de Glace naviguait en direction du marché noir, la ou son Organisation gouverné d'une poigne de fer ! Erza avait réduit en soumission tous les bandits et criminels qui vivaient dans les corridors du marché ! La-bas, les Shinobis n'étaient pas accepté ! Tous ces moutons ornant un bandeau d'un village se faisaient jeter des pierres ! Ils étaient tout simplement hait par cette communauté de criminel haineux qu'ils avaient rejetés pour X ou Y raison. Aujourd'hui, Scarlett puisait dans cette haine pour les manier a sa guise tout en leur laissant leur liberté ! Elle n'allait quand même pas leur prendre ! Elle n'était pas un tyran pour faire un tel chose !


Elle s'était donc rendu au marché pour revendre un ou deux diamants. 100ryos chaque pierre ! Bien sur, les plus petites ! La demoiselle préférait garder les plus gros pour une occasion plus ... Intéressante ?! Avec les ryos encaissé de sa vente, la jeune femme partit a la boutique de Parchemin pour un prend un, l'un des plus puissant vous vous doutez bien ! Elle n'allait pas prendre un rouleau de débutant ! Ca ne ferait que ternir sa réputation ! La demoiselle paya le marchand et partit avec son parchemin en main.


Achat : Parchemin : 200 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Itsuake
• Nuke-Nin •
Itsuake


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Village : Aucun
Rang : Equivaut à Chunin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

- La Boutique de Parchemin - Empty
MessageSujet: Re: - La Boutique de Parchemin -   - La Boutique de Parchemin - EmptySam 1 Mai - 16:50

Après avoir décidé de ce qu'il allait faire, Itsuake se dit qu'un petit tour au marché noir ne serait pas du luxe. Il ne pouvait envisager de mener à bien ses projets sans se prémunir d'atouts supplémentaire. L'image de son ancien Q,G de la Ren'Mei était resté gravé dans sa tête depuis le moment ou il l'avait quitté. Après quelques heures de déplacement rapide et furtif, le ninja renégat arriva enfin aux abords du marché noir. Ce lieux de non-droit abritaient beaucoup de criminels en fuite et autres individus malveillant, mais c'était aussi un endroit riche en objets de tous genre, et notamment les parchemin de technique, devenus plus rare depuis la grande guerre face à Akatsuki. Il entra donc au marché noir, se faufilant parmi la foule afin de trouver un étal de rouleaux, ce qui ne manquait pas par ici. Beaucoup de gens n'étaient pas des combattants, et cherchaient seulement à se procurer des vivres, dans la région la misère croissait rapidement. Il arriva devant un stock d'habits, et acheta une sorte de manteau de voyage de couleur noir pour une bouchée de pain, ce qui lui permettrait de passer inaperçu. Puis il entra dans une sorte de tante aux couleurs bleu pâle, elle était pleine de rouleaux en tous genre, il s'avança vers ce qui semblait être le vendeur (la tante étant pratiquement vide)

"Bonjour puis-je vous être d'une quelconque utilité étranger ?"

En fait oui. Je recherche une technique particulière... Qui serait plutôt de type chirurgical si vous voyez ce que je veux dire. Disons de niveau moyen, si ce n'est faible, les temps sont difficile, et je n'aurais pas de quoi acheter mieux.

L'homme était un vieillard aux traits gracieux, il se mit à sourire, puis se dirigea vers une table ou étaient posé des rouleaux de taille moyens, il chercha parmi ces rouleaux. Pendant que le vendeur cherchait son bonheur, le renégat regardait les alentours, il semblait aisé de voler des rouleaux, mais cet endroit possédait sans doute de puissants genjutsu prévu pour contrer les infractions. Il revint finalement avec plusieurs rouleaux, certains étaient marqué d'un kanji signifiant Eau, d'autres Vent, et enfin ceux qui intéressaient vraiment Itsuake, portaient le kanji Foudre. Il fit signe à Itsuake d'approcher d'une table, celle ou il venait de déposer les rouleaux, puis laissa ce dernier faire son choix. C'étaient des rouleaux de bas niveau, certain semblaient même médiocre, mais Itsuake le savait d'expérience, il pourrait sans doute améliorer ces techniques pour en faire de redoutables jutsu. Il trouva le genre de technique qu'il était venu cherché, elle était parfaite pour lui.

Je voudrais ce rouleau s'il vous plait.

"Très bien, il vous coutera 100ryos"


Le vendeur avait parlé avec un sourire joyeux, et sans attendre, Itsuake tira de son manteau la somme requise, et la lui laissa. Il rangea le rouleau dans son manteau, puis après avoir remercié le vendeur, sortit de la tante, seul d'un pas lent. Il marcha en direction de la sortie du marché, il avait ce qu'il était venu cherché, il lui restait maintenant à s'exercer. Il commençait à pleuvoir, passant à côté d'un étal d'habits, il prit un chapeau de roseaux, puis le mit sur sa tête avant de quitter le marché, en direction du bois le plus proche.

Achat de parchemin : -100ryos
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

- La Boutique de Parchemin - Empty
MessageSujet: Re: - La Boutique de Parchemin -   - La Boutique de Parchemin - EmptyDim 9 Mai - 10:10

Hackel se leva tôt ce matin la, il avat décidé de faire un petit tour au marché noir, afin de trénasser dans les rayon a la recherche d'inspiration, mais avant, il pris une très grande décision, il aller pleuvoir aujourd'hui, il aller ranger sa maison et faire un bon coup de ménage, il décida de débuter par sa chambre en ramassant tous les objet qui trainait par terre, habit sale et autres, et passa un bon coup de balais avant de passer la serpiere, il fit de meme pour le reste de la maison.

Un fois le ménage fais il se prépara pour aller au magasin de parchemin, il ne savait pas du tous quel technique acheter, en revassant il leva les yeux vers le ciel, et constata que des nuages d'orage commencerent a ce former au dessus de Kiri il pensa alors :

* La prochaine fois je dirais a un pote de le faire...*

Il continua son chemin il arriva enfin aux famux magasin, comme d'habitude le vendeur n'était pas deriere son comptoir il se balada alors dans les rayon des technique Raiton, farfouillant artout, cet endroit était pire que sa maison, il y avait des parchemin partout ! Il continua de fouiller jusqu'a ce qu'il vis un petit rayon ou on pouvias lire :

" TECHNIQUE NEUTRE "

Il se demanda alors ce que cela pouvias bien être, il s'approcha du comptoir et utilisa la petite cloche pour appeler le proprietaire du magasin. Quelque seconde plus tard le petit homme rondouillard a l'air mesquin sortit de la porte se situant deiere le comptoir et Hackel lança alors :

-Bien le bonjour monsieur, désolé de vous dérenger, je voulais un petit renseignement.

Le petit homme répondit alors :

-Tien, l'adepte de vitesse, bonjour, vas'y je t'écoute que puis-je faire pour toi ?

-Voila j'ai vu un rayon avec un panneau ou l'ont pouvias lire " TECHNIQUE NEUTRE " qu'est ce que cela signifie s'il vous plait ?

-Ce sont des technique ou aucune affinité n'set requise pour les employer, n'importe qui peut les apprendres.

Hackel était très interesser et dit :

-D'accord je vais jetter un coup d'oeil, merci !

C'est alors qu'il se dirigea vers le fameux rayon et regarda les nombreux parchemin et vis alors un parchemin qui disait :

" TECHNIQUE D'INVOCATION "

Hackel se mis a réfléchir :

*Technique d'invocation ? Qu'est ce qu'on invoque ? bon je le prend on verra plus tard *

Il pris le rouleau et se dirigea vers le vendeur et posa le rouleau sur le comptoir le vendeur dit :

-Ouuuuuh tu veux te lancer dans l'invocation pas bete du tous !

-En parlant de ça, j'invoque quoi ?

-Les ninja peuvent appeler des animaux afin de les aider pendant un combat, ils sont plutôt puissant, mais la puissance e l'animal que tu invoque dépend de la maitrise et de la puissance de ton chakra.

-Je le prend, ça fias combien s'il vous plait ?

-60 ryos.

Hackel sortit l'argent le déposa sur le comprtoi et s'en alla, il avait hate de mettre a profit cet technique, et surtout de voir quel animal il invoquerait. Sur le chemin du retout il n'aréta pas de contempler le parchemin, il avait qu'une envis, aller au lac s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
• Chef de Kaizoku - Fondo •
Erza Scarlett


Féminin Nombre de messages : 4026
Age : 31
Village : L'Océan !
Rang : Chef d'Organisation
Affinité : Hyuuton / Medecine
Date d'inscription : 18/05/2006

Feuille de personnage
Affinité Principale: Hyuuton
Affinité Secondaire: Medecine

- La Boutique de Parchemin - Empty
MessageSujet: Re: - La Boutique de Parchemin -   - La Boutique de Parchemin - EmptyJeu 13 Mai - 20:52

C'est mort, pas de rouleau d'invocation !
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

- La Boutique de Parchemin - Empty
MessageSujet: Re: - La Boutique de Parchemin -   - La Boutique de Parchemin - EmptySam 15 Mai - 11:10

pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Sonata
• Juunin de Suna •
Mai Sonata


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 31
Village : Suna No Kuni
Rang : Juunin
Affinité : Kinton ( Kekkai Gekai )
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kinton
Affinité Secondaire:

- La Boutique de Parchemin - Empty
MessageSujet: Re: - La Boutique de Parchemin -   - La Boutique de Parchemin - EmptyDim 16 Mai - 15:15

En plus tu m'as menties en disant que Erza t'y l'autorisait...
Revenir en haut Aller en bas
Hackel Entya
• Genin de Kiri •
Hackel Entya


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Village : Kiri
Rang : Genin
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Affinité Principale: raiton
Affinité Secondaire: Uniquement Jounin & Kage/Chef d'Orga'

- La Boutique de Parchemin - Empty
MessageSujet: Re: - La Boutique de Parchemin -   - La Boutique de Parchemin - EmptyDim 16 Mai - 16:14

carrément pas, on en avait parler et m='a dis comme toi de faire comme jiraya, de plus j'ai acheter le parchemin et je comptait faire le pélerinage apres, sauf que j'ai pas trouver le temp pour l'instant

Toute maniere sa commence a me gavé ce forum, y'a trop de favoritisme a 2 balles, moi au départ je voulais avoir deux sabre, on me fais NON ! tu dois les acheter, apres y'a des type qui se rameene et hop ils ont des épées etc je pense que sa serais bien d'accorder vos violons les admins etre plus présent faire gaffe a ce que vous faite et ce que vous dites, car bien sur quand j'ai parler a Erza de démonter un épéiste de Kiri et de prendre son épée qui est samehada elle m'as dis oui mais apres sa va faire tout une histoire et hop dans le cul samehada ou celle ci sera enfin la bonne ??
Revenir en haut Aller en bas
taressik
[ Passe te presenter !]
taressik


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2011

- La Boutique de Parchemin - Empty
MessageSujet: Re: - La Boutique de Parchemin -   - La Boutique de Parchemin - EmptyDim 29 Mai - 21:43

alert('bonjour')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- La Boutique de Parchemin - Empty
MessageSujet: Re: - La Boutique de Parchemin -   - La Boutique de Parchemin - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- La Boutique de Parchemin -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de parchemin gennin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • L'Environnement • :: Le Marché Noir-
Sauter vers: