RPG Naruto Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto Kage


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Législation des grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Naku Shinkoku
• Nuke-Nin - Admin •
Naku Shinkoku


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 29
Village : En touts lieux.
Rang : Voyageur-ermitte. |de niveau Sanin|
Affinité : Jinton et Kenjutsu.
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Affinité Principale: Kekkei Genkai\Taïjutsu
Affinité Secondaire: Jinton\Kenjutsu

Législation des grades Empty
MessageSujet: Législation des grades   Législation des grades EmptySam 20 Mar - 18:40

.ø° Konoha °ø.

    Genin : Il s’agit du grade le moins important du village de Konoha, outre ceux qui ne sont même pas Ninja. Vous avez conventionnellement entre 7 et 12 ans [des exceptions sont possibles tel qu’un gars de 5 ans à l’académie ou un gars de 14 ans mais pas plus, ni moins] et vous étudiez pour passer Chûnin. Cependant, vous êtes tout aussi important, vitalement je parle, qu’un Jônin, nous sommes à Konoha tout de même. Votre puissance ne vous permet pas de vous aventurer tout seul hors des murs du village caché sans le suivi d’un Jônin et vous êtes obligatoirement classés par équipes.
    Ce grade s’obtient dès le départ, il n’y a pas de conditions particulières.
    L'exercice de vos missions sont d'ordres D et C.

    Chûnin : Il s’agit du grade supérieur à celui de Genin, cependant, vous n’êtes pas encore dans la crème de Konoha, loin de là. Vous avez conventionnellement entre 12 et 18 ans, sauf cas de précocité ou de retards, qui sont toujours exceptionnels – sachez pour information que seulement 2% de la population mondiale est précoce ! Ainsi, vous étudiez ardemment pour obtenir le grade ô combien important de Jônin. Vous avez le droit de sortir en équipes, sans être pour autant commandé par un Jônin, mais vous avez au demeurant de la mission, un chef qui vous commandera et qui sera lui aussi Chûnin, il est désigné par le Kage et n’est votre chef que pendant le temps de la mission. Vous commencez à découvrir des facettes de la puissance ninja mais vous êtes encore très loin de la maitriser. Les chûnins peuvent être vecteurs et c’est un grade à ne pas négliger puisque c’est similaire à l’adolescence et cela vous forme à la maturité exigée pour être Jônin.
    Ce grade s’obtient par examen ou, très exceptionnellement, par récompense.
    L'exercice de vos missions sont d'ordre D, C et B.

    Jônin : Ça-y-est, vous y êtes. Vous êtes dans la crème de Konoha – enfin, le lait parce qu’il y a plus haut comme grade. Vous pouvez vous pavaner dans les rues flegmatiquement comme le font la plupart des hauts gradés, quand ils ne sont pas en mission. Vous avez normalement 18 ans lorsque vous êtes promus mais l’âge d’arrêt ne dépend que de vous, de vos choix ou, plus obscurément, de votre mort. C’est un grade fort décisif à Konoha, c’est en clair votre passeport, un passeport qui vous permet de sortir à souhait de votre village. Vous possédez la hauteur hiérarchique qui vous permet de diriger un cortège de Jônin – dans le même cas que les Chûnins, si le Kage vous désigne. Ou bien de commander une petite team personnelle de genin, qui vous sera attribuée sur demande d’inscription et aléatoirement. Votre puissance personnelle n’est plus liée à ce que vous étudier, elle est cette fois-ci liée à vos voyages, par des liens de logiques, aux aléas encourus. C’est vous ici qui déterminer si vous allez être le vecteur de la prochaine guerre ninja ou simplement le kéké qui se tiendra au milieu de nulle part. En gradation officielle, vous ne pouvez pas plus progresser, c’est pour ça qu’il existe des différences monstrueuses entre certains Jônins.
    Ce grade s’obtient par examen, par une récompense pour héroïsme en temps de guerre ou, très exceptionnellement, par promotion officieuse.
    L'exercice de vos missions sont d'ordres D, C, B, A, S et SS.

    Sannin : Vous êtes une légende au pays du feu, vous êtes même aussi connu que l’Hokage et dieu sait qu’il l’est. Les mères racontent des histoires de vous à leurs enfants pour les coucher et vous êtes adoré. Cependant, vous êtes poursuivi par la réputation du trio du Sandaime Hokage, une réputation qui dit que vous finiriez par mourir dans la souffrance. Essayerez-vous de redorer votre blason et d’apposer vos conditions à ce titre ? Vous êtes libre comme l’air, votre puissance défit celle de l’Hokage, voir le surpasse, cependant, vous n’êtes rien officieusement. C’est-à-dire que vous avez la même importance qu’un Jônin, même si vous avez la puissance d’un dieu. Vous pouvez cependant vous mouvoir autant que ça vous chante dans le monde et vous avez même le droit de vous « désinscrire » des responsabilités du village, sans toutefois y prendre votre appartenance. Il ne peut y avoir que 3 Sannins maximum et 5 Gonins – ordres de défense de Konoha auxquels font partis les Sannins, ils ne sont pas plus forts que les Sanins mais sont moins importants, du moins, les 2 personnes qui complètent l’ordre -, il n’y a pas de minimum. Vous ne commander personne si tel est votre choix, vous avez le droit de devenir sempaï et senseï, votre nombre de kohaïs dépend de vous aussi. Bref, vous êtes un Sannin, vous êtes infiniment puissant, vous êtes un tant soit peu important, vous êtes « un ninja légendaire » et vous êtes libres.
    Ce grade s’obtient par ancienneté et par vos actes bons ou mauvais.
    L'exercice de vos missions sont libres, vous pouvez en exercer même si vous n'avez pas la bénédiction de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Législation des grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 & Grades
» Passage des grades
» Les grades ... A réhausser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto Kage :: • Administration • :: Règlement-
Sauter vers: